LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les wishlistes de nos membres!!!!!

Aller en bas 
+6
Daeron le tourmenteur
Séphora
c3po
kielran
ondskapt
*helmut
10 participants
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 2:32:59

Noël approche à grands pas (comme tout les ans à la même époque , mais ça on le savait), mais autre chose arrive également, des rumeurs sur le nouveau codex de nos chères space marine du chaos ( et contrairement à Noël, c'est pas une fois par an , mais plutôt une fois par mois!!!)

Je rassure tout le monde tout de suite, il n'y a rien de sur, rien de concret, d'ailleurs il y a rien du tout Suspect . Certains parlent d'un Tzeentch daemonkin, d'autres parlent d'un codex SMC, d'autres parlent d'un codex démons, et d'autres encore parlent d'une fusion SMC / démon!!
Bref rien de plus que ce que l'on nous serre depuis trop d'années......

Je vous propose ici de vous lacher, et de nous expliquer ce que VOUS vous aimeriez voir dans le nouveau codex!!! Racontez nous, libérez vous, laissez vous aller, de toute façon ça ne se réalisera pas Razz
Aimeriez vous voir un nouveau Daemonkin? si oui lequel?
Voudriez voir de nouvelles unités? ou des unités oubliées depuis des décennies?
Souhaiteriez vous voir l'apparition de nouveaux dieux? Ou la disparition de certains dieux actuellement en service?
Fantasmeriez vous sur une évolution du fluff ou l'on aurait enfin droit à une croisade noire qui réussit (qui réussit vraiment!!).

Ce sujet est la pour faire ce que tout les forum interdisent: les WISHLIST des joueurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:34:19

Ce que je trouverais vraiment classe c'est de vrais profils de SMC affiliés aux Dieux Noirs façon codex V4. Sur un profil de base, on appliquerait les modifications des cultes :
Khorne : +1CC, Charge féroce avec accès aux haches tronçonneuse et de Khorne
Nurgle : +1E, Insensible à la douleur, grenades buboniques et épée rouillée
Slaanesh : +1I et +1A, accès aux armes soniques
Tzeentch : invu à 4 et bolts inferno

Bref, de quoi avec des motards Berserks, des Terminators de la Peste, etc.

Un codex démons séparé ne me gène pas, ce qui est naze c'est l'instabilité démoniaque ... et les bannières différentes. Les unités SMC qui ont des bannières qui ne font pas dévier ni les démons ni les SMC avec effet kiss kool serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:31:57

Salut peiti papa helllllmutor. Puisque c est la Noyel

Niveau marine des grappes avec plus d option :
La boite permettant de faire directement les legions non marqués abec les options qui vont bien et qui auront des regles de legion

Ensuite une boite qui permet.de faire des noises ou des berserks.

Ensuite une boite qui permet de faire des nurgleux ou des thousands

Ensuite je voudrais des regles de possedes qui servent a quelque chose.

Enfin je voudrais des grosses bebetes a profil ajustable genre on achete des kits combinaison pour faire un broyeur ou un cerberus ou un trucmachinmix.

Enfin les grappes d option de vehicule chaos soient revues. Marre d avoir que du grillage a pointe
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:44:05

COOOOL du whishlist ! Very Happy

alors, cher petit caca noël Les wishlistes de nos membres!!!!! 1238528067 , pour le nouveau codex SMC je voudrais :
- +1A sur les raptors/serres du Warp, ils sont prévus pour l'assaut alors pourquoi ne pas leur permettre d'assumer ce rôle ? (Ou alors permettre aux raptors d'avoir une troisième arme spéciale histoire qu'ils deviennent une unité de soutient mobile).

- Mais comme je sais que j'en demande trop je me contenterais d'une formation de rapaces, à l'image de celle du KDK, mais en offrant un bonus un peu plus intéressant que +1F au marteau de fureur (entre une charge à 3ps non relançable et une charge à 9 relançable y a pas photo), peut être charge féroce/haine ?

- Des traits de renégats, à l'instar du dex vanille (un truc axé sur le soutien ou les armes lourdes pour les IW, axé infiltration pour l'alpha et les NL etc. Tellement de possibilités).

- C'est secondaire mais ne plus avoir à marquer un PD pris en QG (vu que les champions non marqués peuvent se transformer ça pourrait permettre de représenter ces cas là)

- Après ce sont des kits qu'il faudrait refaire, obli ... enfin surtout Muti (à moins qu'un dieux de la laideur ne fasse son apparition dans le nouveau dex)

- Découvrir les anciens Dieux du chaos serait bien sympathique (ouai suis un p'tit jeune moi donc quand vous parlez de Ashut ou autre j'ai besoin d'une explication x) ) Cela ré étofferais la section fluff du codex et ravirait vétérans de la longue guerre comme jeunes hérétiques.

Voilà, c'est ma liste au petit caca noël Les wishlistes de nos membres!!!!! 1238528067 , faut la poster où ? Razz

Ah d'ailleurs les possédés sont définitivement indisponibles sur Gw (peut être un nouveau kit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:30:48

Aaahhh ma wishlist serai...

- UN SLAANESH DEAMONKIN!!!

Pardon j'm'emporte...

- Du coup, j'verrai bien l'accès aux drop pod... pour balancer des marines de Khorne avec fuseurs en FeP Very Happy

- l'accès au grav-gun, au moins en arme spé et ces cons de loyalistes auraient un peu plus les chocotes avec des oblis grav' guns ^^

- Tout à fait d'accord avec C3 pour les règles spé pour chaque légions et pour les anciens dieux Very Happy

- Que les PD deviennent utile

- L'accès aux différents Land Raider (crusader, redeemer,...)

- Et un petit truc pour redonner du peps aux raptors car ils sont super classe mais bcp trop mous! Et C3 arrêtera peut être de dire que je joue dur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:44:18

*Séphora a écrit:
Aaahhh ma wishlist serai...

- UN SLAANESH DEAMONKIN!!!

- Tout à fait d'accord avec C3 pour les règles spé pour chaque légions et pour les anciens dieux Very Happy


+666
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:05:30

Si je dis "marque gratos" on me frappe ? ^^
De mon coté, j'espère qu'il y aura des formations à thèmes, pour bien boosté les TS etc...
-Des TS avec PA2 et F6 dans le bolter
-Des Plagues avec empoisonné 2+ sans PA et à F1 assaut 3
-Des Berserks qui t’apprennent le respect (car je suis désolé, mais quand une escouade de cultiste KDK fais mieux le boulot que toi, faut se poser des questions)
-Ahriman qui balance des galettes Force D !!!! OUI JE FANTASME TROP !!
-Boost des Termi, car pour des guerriers d'élites qui ont plus de 10k ans ils sont un peut mou.
-Une Formation avec land Gratos ^^
-Boost des élus également.

Et après, comme Kiel, des boites plastiques pour faire du plagues, noise, TS et une nouvelle pour les berkos qui commence à vieillir ^^

Je crois que c'est tout Grand-Père Fouettard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:08:51

Pour sa sera :

-Le retour des légions et de leur règles  Smile
-Le prédator EC Les wishlistes de nos membres!!!!! 238463037
-Les noises avec guitares  °°G-
-Des drop pod
-Des SMC du rat cornu (je sors)


ET SURTOUT : UN super lourd qui claque sa maman pour slaanesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40:36

J ai oublié un truc ou deux:
Les elus mixables en unité avec les totors. Un peu comme les wolfs

Les possedes en infiltrateurs ou attaque de flanc ou +1d3" en mvt et charge a 3d6

Et la cerise: tout ce qui a 10k d annee
Croisé. Sans peur et +1pv

Ouais des marounes 2pv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17:05

Oui ! Des élus à 2 PV et armes spé gratos ! Encore de bonnes idées pour faire baver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:32:30

Bin ça va, vous ètes pas trop gourmand!!!

Pour ma part je voudrais des berzerks à réacteur, des noises à moto , des havocs marine de la peste, et des thousand sons en armure terminator.
Un gros robot/marcheur du genre de ceux qu'ont les eldars et les tau.
Des possédés et des mutilator qui déchirent tout.
Et des compétences de vétérans comme dans le codex V2.

Ca serait déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElKa
1 Esclave
ElKa


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Nantes

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:20:42

Qu'on puisse faire des régiments de la garde impériales corrompus.
Enfin qu'on puisse faire n'importe qu'elle force humaines corrompus et pas forcement des grosses brutes en armure énergétiques.
Parce que le seul et unique choix de "cultiste" qui ont la misère niveau option d'équipement, moué.

Comme ça je pourrais me faire mal voir en faisant une armée de nazi du chaos.

En rêve j'aimerais bien pouvoir aligner n'importe quelle type de force, on est le chaos, la diversité c'est notre truc. Genre une liste full forge du chaos avec des unités mécaniques de partout. Et jouable aussi.

Et plus de démons, 2-3 démons affiliés à un Dieu c'est trop peu.
Plus de démons non alignés aussi.
PLUS DE TENTACULES !
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:04:12

Alors...

- Un kit plastique pour les élus

- Pouvoir faire passer les élus en troupe autrement qu'avec Abbadon

- Faire accéder aux élus les munitions spéciale des vétérans d'appui SM (oui, j'aime les Elus, vous aurez remarqué)

- Des Terminators moins cher en point

- donner aux terminator le sacro-saint combo bouclier tempête/marteau tonnerre

- Plus d'unités humaines (garde, skitarii...)

-Des dreads jouable Laughing

- Guerrier éternel pour les démons (histoire de rendre les équarrisseurs plus compétitifs)

- De manière générale, des prix moins cher en euro (ou alors des promo de temps à autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:03:06

Cher Papa Konrad Curze Noël,

J'ai été très sage cette année et j'ai répandu la Terreur, si chère à ton petit cœur en forme de chauve souris, aux quatre coins de la Galaxie. Aussi, j'aimerais que m'apportes un nouveau codex SMC avec dedans :

- Des formations, des listes et des doctrines de chapitres, avec des bonus propres à chaque doctrine (de la même façon que chez les tat*s du Faux Empereur)

- A défaut, un supplément Night Lords  (même en anglais, je m'en contenterai) , avec des règles telles que "discrétion", "dissimulation", "vision nocturne" et "infiltration" sur les 3/4 de la liste d'armée

- Des drops pods (tu peux les appeler Dread Claws, je ne t'en voudrai pas)

- L'accès au canon plasma dans nos unités

- Un équivalent au Graviton mais version chaotique

- Une arme résolument "Chaos" que tout le monde devra prendre en compte et s'en méfier (se référer au souhait précédent)

- Pouvoir rajouter des renégats (j'ai tout un bataillon de Catachan qui attend sagement dans une boîte...)

Et enfin, une série de Codex Collectors (dont un avec une jolie couverture pour les Night Lords) propres à chaque légion emblématique du Chaos, pleine de JOLIES ILLUSTRATIONS ET PAS DES PHOTOS MER****S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wishlistes de nos membres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les wishlistes de nos membres!!!!!   Les wishlistes de nos membres!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wishlistes de nos membres!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clubs de jeu des membres du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: