LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les dieux sont capricieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les dieux sont capricieux Empty
MessageSujet: Les dieux sont capricieux   Les dieux sont capricieux I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38:28

Ce topic sert à raconter ses plus beaux échecs lors de parties.
Il s'agit de faire bref et concis dans la mesure du possible, mais on peut cadrer l'action. Ceci n'est pas une course à la plus grosse, ni un défouloir : c'est juste un peu d'autodérision.

Vous pouvez commenter plus ou moins constructivement. Si vous avez des questions à poser (comment? quel équipement? quelle liste etc...), posez-les plutôt par mp à l'auteur du post.

Les photos sont les bienvenues (pas trop lourdes, ni trop petites: comme en "modélisme").

Rappel: le conseil noir se réserve le lancer de grenades vortex sur le flood intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les dieux sont capricieux Empty
MessageSujet: Re: Les dieux sont capricieux   Les dieux sont capricieux I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06:42

Je commence pour l'exemple:

contexte : partie 1500 pts, je joue le codex daemonkin, la liste ici, mon adversaire joue BA (Cie de la mort avec Astorath, 10 gardes sanguiniens, 6 totors de close en LR redeemer, 1 escouade d'assaut et d'autres trucs moins sales mais pénibles).
La partie entière est une succession d'échecs:
- 2 fuseurs à 3 ps du cul d'un dread: 1 dégât sonné, 12 tirs de bolters jumelés = 0 superf;
le lancé pour les bolters:
- mes saves à 3+ ont des statistiques de 4+ car j'en réussi 50%
- 1 escouade de motos fait nimp: rate 2 tirs de fuseurs à 2,5 ps, fait 5 touches sur 10 tirs relançables (tuent 1 mec), réussit à peine sa charge (perd 1 type en contre-charge) de 3ps et sur 4 marteaux de fureur (avec lacération), 4 attaques de griffes (0 touches) et 20 attaques normales je tue 2 marines d'assaut (wtf!)
- 3 équarisseurs charge un pod (12 touches auto F6): pas un seul 6!
le lancé pour pénétrer:
- un buveur de sang qui charge, perd 2 PV (bolters) en contre-charge et ne tue qu'un unique garde sanguinien avant de se faire ouvrir en 8 (il avait fnp 5+),
- le dread finit par exploser et tue les 2 motos à portée,
- les 3 équarisseurs chargent la compagnie de la mort: 12 attaques CC5 F6 PA3: 7 blessures, mon adversaire réussit 6 fnp à 5+
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les dieux sont capricieux Empty
MessageSujet: Re: Les dieux sont capricieux   Les dieux sont capricieux I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:01:35

Echec épique mais ancien, qui date de l'époque V2.

Partie à 3000 pts contre des Orks (remportée par le Chaos, mais quand même).

Mon honorable adversaire me fait le coup traditionnel de l'écran géant de Gretchins devant ses Boyz, que je défonce avec la charge non moins traditionnelle des mes Berserkers menés par Khârn. Sur un flanc, quelques survivants se cachent mais se retrouvent traqués par des Terminators Iron Warriors.

En fin de partie, je décide de finir le dernier Grot au contact, celui tire avec son fusil d'assaut, en état d'alerte et abat un de mes Légionnaires... Je n'arriverai pas non plus à le tuer, du fait de jets calamiteux, au corps-à-corps (merci les faux mouvements). Pour la précision, le fusil d'assaut était F3 sans modificateur de sauvegarde, face à une armure Terminator portée par un Légionnaire, donc une figurine E4 svg 3+ sur 2D6.

Je ne m'en suis jamais remis... et ça fait 20 ans.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

Les dieux sont capricieux Empty
MessageSujet: Re: Les dieux sont capricieux   Les dieux sont capricieux I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:52:46

Vous me pardonnerez d'inclure des loyalistes à cette discussion, mais je ne peut résister à l'envie de vous d'écrire mon échec monumental d'il y a un an.

Durant une partie space marine vs ork il y a de cela très longtemps, j'ai perdu trois vétérans d'appui sur cinq aux mains des gretchins qui étaient aussi nombreux et je n'ai pas réussi à les tuer en trois tour durant une fusillade à douzes pouces j'avais donc tir rapide Twisted Evil .

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux sont capricieux Empty
MessageSujet: Re: Les dieux sont capricieux   Les dieux sont capricieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux sont capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque des dieux et légions
» Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....
» Le Champion des Dieux Noirs
» Malal et les autres dieux
» [Hérésie d'Horus] Les Faux Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: