LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Robur Cruenta

Aller en bas 
+10
Malowki
Galthan Ironsturm
Ulathèr
Totof77
Séphora
ondskapt
kielran
Maniaka176
Nocturn's Stalker
Wallace
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:11:03

Sympathique comme rhino Smile

La tête du pilote tu l'as récupérer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:38:07

Par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon aspirant champion a une tête de serpent, mes motards auront des têtes de faucon. Mon graaand chef a une tête de chacal (et il sera le seul, du coup, c'est le chef ^^) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34:11

Merci du coup je pose encore une autre question tu es contente du niveau de détaille ou tu le trouves un peu limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:22:29

Je le trouve plutôt bon. Ca a été pour le taureau, mais je vais en baver pour la tête de chacal car c'est assez petit et moins massif qu'une tête classique de Marines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41:20

Très sympa pas pour un premier rhino de Slaanesh ^^ ... Oh, merde, c'est rouge!

Le même problème qu'avant c'est joli, mais c'est rose ^^'
Tu le fait comment ton or?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:03:50

Yriel pour une sous-couche jaune + Gehenna + lavis sépia (recette adaptée de Korz). J'aime bien le résultat brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:06:11

Tu devrais songer à mélanger du brun sombre avec ton or pour la couche de base, ton or accrocherait mieux

Pour ma part c'est :
- Rhinox hide + Gehena's Gold en couche de base
- Gehena's Gold par dessus en laissant la couche précédente apparaître dans les creux
- Auric armour gold sur les arrêtes et les zones proéminentes
- lavis de Nuln oil et d'Agrax earthshade (un seul peut suffire à donner un résultat sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:07:50

Merci pour le conseil Sepho ! Je note ça dans mes tablettes. J'ai trop peu le temps de peindre avec les oraux de mon concours qui se profilent, ça m'agace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:59:14

WIP de mon Juggernaut, que j'ai commencé cet aprem. Je vous mets aussi une photo du Visions qui me sert d'inspiration. J'aime bien l'idée d'un Jugg bicolore noir/rouge, avec du doré et du métal. Il va falloir que je trouve la bonne teinte pour souligner mon noir en revanche... des suggestions ?On dirait qu'ils ont utilisé un gris/bleu dans le Visions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44:50

Le noir est en fait un bleu très très sombre et est souvent éclairci avec un espèce de turquoise comme ça, c'est vrai que ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00:20

Aah d'accord ! Merci pour l'explication Smile je vais voir si je peux passer chez GW pour de la peinture vendredi. Si je laisse en noir de base, ça peut passer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:04:27

Base abbadon black
lining dawnstone
lining administratum grey
lavis drakenoff nightshade+medium 2/1
Voila;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:41:55

Le lavis juste sur le lining du coup ? Pour donner l'aspect bleuté ? Merci en tout cas pour le mini tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49:48

Non sur toute les parties sombres. Ainsi le gris du lining sera bleuté et le noir aura une teinte bleu marine, c'est comme ca que l'on donne de la profondeur au noir. Le medium evite que le lining soit trop assombris, le lavis se concentrera plus sur les parties noir ce qui fera la contraste. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:36:58

WIP de mon Juggernaut : il ne me reste, pour finir, que les éclaircissements du noir à faire, mais je n'ai pas encore les pots de peinture, faute de temps pour aller les chercher.

Pour l'instant, c'est la fig que je prends le plus de plaisir à peindre Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:20:49

Voici la bestiole, enfin terminée avec les éclaircis en gris sur les arêtes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le début de son cavalier, alias Publius Asper... que les bras pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58:19

Hey bien il est bien ce jugger terminé ^^
Je dirais juste que pour la partie riveté du cimier, il aurait peut-être été mieux de le faire dans le même bronze que le reste de la bête.
Hâte de voir.. CASPER !
Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:08:36

Très sympa, bravo ! Tu peux eventuellement mettre des pointes de gris métallisé clair sur les rivets, ca renforce bien le relief ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:34:17

Ulathèr a écrit:

Hâte de voir.. CASPER !
Je suis fatigué.

... j'ai ri.

Merci à tous les deux en tout cas Smile je suis contente de l'avoir enfin terminé, après deux mois sans toucher à mes pinceaux faute de temps. Beaucoup de plaisir à le peindre. Je suis désolée pour la qualité des photos au fait, je n'ai pas réussi à trouver une lumière correcte et du coup c'est un peu flou.

Sinon Ula, l'effet contrasté du cimier est 100% voulu ! C'est pour faire un rappel du métal des cottes de mailles et des parties "métalliques" aux jointures de la bestiole (CF les jambes surtout où j'ai choisi de rendre en métallisé les espèces de muscles/jointures/articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:43:10

Sympathique, néanmoins essai de diluer un peu plus ta peinture métallique Wink

Pour les arrêtes sur le noir je te conseil d'utiliser le plat du pinceau et non la pointe, tu verra c'est plus rapide et sa donne un rendu encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:03:39

Pourtant j'utilise bien le plat ! C'était la première fois que je m'essayais à cette façon de peindre donc ça manque encore de technique mais ça viendra Smile je suis déjà assez contente du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:32:14

Salut salut ,

Une armée de Khorneux très prometteuse. Une peinture travaillée et appliquée avec soin . J'adore ton idée pour les têtes d'animaux ...ça renforce l'aspect bestial... bestial / Khorn ( ok je sors ) ... et oui tu peux être contente des résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:03:39

Waaah merci Smile je suis très fière de mes têtes égyptiennes c'est vrai ! D'ailleurs l'expo Osiris à Paris (si vous pouvez, foncez, elle est magnifique et super intéressante), que j'ai vue hier, m'a donné quelques idées supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin02410
3 Space Marine du Chaos



Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2013

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:55:02

Heeeee salut Miss! Viendu plusieurs fois ici sans jamais faire gaffe que c'etait ton post! Quel boulet je suis!

Alors voilà les fameux Khorneux que je risque de pulvériser prochainement? Bon, je vois que tu es bien parti! Très bon niveau pour un début. Je me permettrai pas de trop critiquer mais mon avis c'est que globalement tes figurines font trop "propres"... sans être expert encore une fois je leur rajouterai bien des l'avis et autres avant de faire les éclaircissements. Ça ferai mieux je pense pour desChaotiques!

Sinon quand tu veux pour se foudre sur la gueule! Mes Slaaneshis n'ont pas kiffer que je mate tes pitoux, ils seront enragés!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:49:15

Trop propre ?

Perso Z aime la nuance de rouge que Ze vois
Ze dirais meme que ce n est pas du rouge mais du rouZe.

Une couleur proche du roZe de par zon efficaZité

Bravo ze tré zoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Robur Cruenta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Robur Cruenta   Les Robur Cruenta - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Robur Cruenta
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: