LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Master Avoghai VS Ula et Mani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Master Avoghai VS Ula et Mani Empty
MessageSujet: Master Avoghai VS Ula et Mani   Master Avoghai VS Ula et Mani I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:36:59

Samedi 29 novembre 2014 à eu lieu une rencontre entre MA, Kiel (spectateur du carnage), Ula et moi. Petite partie à la Waaagh Taverne très sympa ^^

Déploiement sur la largeur, combat nocturne.

Spoiler:

Tour 1 et 2 DA et Alliance

Sa avance, sa tente de tirer (fais nuit) et sa réussi à rendre inutile le ferro (plus d'armes), des termis vont des les ruines à couvert. Le PD se positionne pour tenter d'aller ouvrir un land et du coup le ferro sert de mur.

Spoiler:

Tour 3 Alliance

Les psykers arrivent ainsi que un oblitérator qui enlèvera un PC à un land! Quand au PD... il tente d'enlever un PC au land sans succès...

Spoiler:


Tour 4-5 DA

Les terminators débarquent, chargent et anéantissent les pauvres TS fraîchement sortis d'un rhino détruit à coup de land lascan. Le champion TS bas meurt en défi (logique).

L'aéronef DA arrive, un land se focus sur le pauvre oblitérator qui meurt... Le ferro avec son dernier PC s'écroule, et s'endort (oui un démon ne meurt jamais  Twisted Evil )

Les Presientes se prennent des fulgurants et y passent.

Le PD meurt sous les balles du dread et du land.

Spoiler:


Tour 5 alliance

Les deux escouades tactiques débarquent, et tire sur les terminators qui viennent de faire un càc sans faute...Et bas rien :/ Le Void dragon arrive et enlève un PC à un land.

Le GP tente de se cacher au fond de la table

On serre les fesses et ont attend la charge

Spoiler:

Tour 6 DA (dernier tour)

Sans surprises les 2 escouades tactiques, le rhino, et l'oblitérator meurt. Chaos y a plus! Les chevalier de la Deathwings tente d'aller détruire un serpent (et il y arrivent).

Le land au fond élimine le GP

Spoiler:

Dernier tour Alliance

Les chevalier meurt sous les shurikens des gardiens, et des vengeurs.

Spoiler:




Grosse victoire majeur pour MA 18-2 (Maelstrom). Avec pour nous pas de chance pour les objectifs (les nôtres étaient à l'autre bout de la table). Rapport de bataille pas très détaillé et sans doutes des erreurs dans les tours, j'ai perdu mes notes --"


Dernière édition par Maniaka176 le Sam 6 Déc - 23:24:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Master Avoghai VS Ula et Mani Empty
MessageSujet: Re: Master Avoghai VS Ula et Mani   Master Avoghai VS Ula et Mani I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:40:46

Heu, le 29 décembre n'est pas encore passé... lol!
C'est un peu brouillon dans le récit: essaye de faire phase par phase, tour par tour ou unité par unité, tour par tour.
Je pense qu'il y a des progrès à faire en tactique car les motojets eldars sont une boucherie en maelstrom. De même, les serpents doivent bouger et débarquer leurs troupes pour saturer les totors de tirs perforants.
Faut pas croire que le spam serpent est si no-brain...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Master Avoghai VS Ula et Mani Empty
MessageSujet: Re: Master Avoghai VS Ula et Mani   Master Avoghai VS Ula et Mani I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:23:39

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience pour Maelstrom, je suis encore trop habitué au fond de table. Les motojets quand à elle avait le choix entre soit tenter les SMC soit foncer.

Pour ce qui est du rapport c'est brouillon car fait de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Master Avoghai VS Ula et Mani Empty
MessageSujet: Re: Master Avoghai VS Ula et Mani   Master Avoghai VS Ula et Mani I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:27:39

Déjà, mettons nos liste, pour moi, ce fût:

Ma liste:

et pour MA:

Spoiler:

et tu rajouteras la tienne sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Avoghai VS Ula et Mani Empty
MessageSujet: Re: Master Avoghai VS Ula et Mani   Master Avoghai VS Ula et Mani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Avoghai VS Ula et Mani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Avoghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: