LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Empty
MessageSujet: Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)   Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:24:45

"La force de rétribution progressaient rapidement à travers la plaine sableuse, Angels of Absolution, Dark Angels et Angels of Redemtion menés par le maitre Naaman de la 1er compagnie de ces derniers, devaient ramenés 3 déchus sur le Roc, la raison même de leurs présence sur Gilgamesh se trouvait à porter de mains...

++Alpha leader, escouade Serrus au rapport, nos capteurs thermique ont détectés des émissions de chaleurs inconnus, la source est flou mais sa se rapproche très vite. En attente d'instructions, terminé++

++Escouade Serrus, ici Alpha leader, demande de confirmation de présence hostile, terminé++

++Alpha leader, Engagement de la cible, confirmation de présence hostile, Excommunicate Traitroris, terminé++

+++ Ici Alpha Leader à toutes les forces Impardonnées, Engagement des forces ennemis, autorisation d'ouvrir le feu sans sommation. Pour le Lion et l'empereur immortel de Terra, mort aux traitres! terminé+++

+Ici force d'intervention orbital Mitfis Leader pour Alpha leader, ordre accusé, en attente d'ouverture des balise de téléportations pour insertions tactiques, terminé+

+Ici Omega Naaman, escouade Ramiel  avec moi, ordre accusé, je prend le commandement Alpha leader, terminé+

+Ici Lockeed delta, escouade Judicaël paré, nous vous suivons mon seigneur, terminé+

+Ici Belaphon, nous sommes en place, terminé+

+Ici groupe de chasse Raptor des Angels of Absolution, chasseur de suprématie aérienne Nephilim Skyfire dévié vers votre position, arrivé estimé dans 8 min,terminé+

+++Ici escouade Serrus, à tous les Impardonnés, nos ennemis cherchent à nous soustraire les déchus, ils portent la livrée noir de la VIII légion, terminé+++

Dernière communication enregistré par le force de rétribution, m41 564675698."

Hey, j'espère que l'introduction vous a plu car le reste risque de l'être un peu mois^^
Donc par un samedi froid de novembre, le vil Nocturne et le brave Phoenix se rencontrèrent à l'occasion d'un matche palpitant (ou pas sa dépend des points de vus en fait).

Je joué ça:

Liste NL:

et Darwin joué un truc du genre :

-1 belial épée, stormbolter;
-1 archiviste, bolter épée de force niveau 2;
-1 demi tactique fuseur, combi plasma en pod stormbolter;
-1 demi tactique lance missiles en razorback canon laser/ fusil plasma jumelés;
-1 termi lance missiles cyclones, 2 marteaux tonnerres/ bouclier tempêtes;
-1 autre termi 2 marteaux tonnerres/ bouclier tempêtes;
-1 nephilim

Scénario maison spéciale Gilgamesh avec 3 objo sous la forme de déchu, 3 pts par déchu capturé à la fin de la partie + objectifs secondaire, déploiement aube de guerre.

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05937_imagesia-com_rqnh_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05938_imagesia-com_rqng_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05939_imagesia-com_rqo9_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05943_imagesia-com_rqp3_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05942_imagesia-com_rqno_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05944_imagesia-com_rqni_large

Je tire le 5e trait des smc : "peur" youhou!
Phoenix : marque +1pv si il me tue mon SDG en phase d'assaut

Pouvoirs psy archi : invisibilité et un autre dont je me rappelle plus le nom mais que phoenix n'a pas utilisé.


Deploiement: je gagne le déploiement et je me déploie de manière à ce que mes Serres du warp aille buté les motards, mes termi+ mon SDG au milieu avec le métabrutus pour l'objo au milieu. Mon rhino à droite et mon ferro en soutien sur son caillou mais de manière à ce qu'il puisse tenir mon objo.
Phoenix mets pas grand chose sur la table mine de rien : razo+ motos+ demi tactique LM.


Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05945_imagesia-com_rqnj_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05946_imagesia-com_rqoe_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05948_imagesia-com_rqnn_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05954_imagesia-com_rqnm_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05955_imagesia-com_rqnv_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05947_imagesia-com_rqpa_large

t1 :

NS: J'avance doucement, je lui vaporise une moto au fuseur et fais perdre 1 pc au Razor, tue un sm avec le combi du rhino! Je perd par contre 2 sdw sur ma carge raté contre les motards (pardonne pas les serres à plasma).

Ph: Avance timidement, mais m'envoi 1 pod et 5 termi dans mon bord de table. Heureusement le pod dévie hors de la portée de fusion du ferrocerberus^^,
1 pc en mois sur le meta, l'archi (1 périls du warp) et la tactique pod deviendra invisible jusqu'à la fin de la partie, 2 chevalier se crament avec leurs serres à plasma XD

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05956_imagesia-com_rqnr_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05957_imagesia-com_rqnp_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05959_imagesia-com_rqnt_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05960_imagesia-com_rqoa_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05962_imagesia-com_rqnu_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05963_imagesia-com_rqnx_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05964_imagesia-com_rqnw_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05966_imagesia-com_rqoc_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05967_imagesia-com_rqo3_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05968_imagesia-com_rqo7_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05969_imagesia-com_rqof_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05970_imagesia-com_rqo2_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05973_imagesia-com_rqo5_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05974_imagesia-com_rqo6_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05976_imagesia-com_rqp4_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05977_imagesia-com_rqp5_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05979_imagesia-com_rqp9_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05982_imagesia-com_rqpc_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05983_imagesia-com_rqpe_large


3-0 pour les méchants

t2 :

NS: J'avance encore mes smc débarquent mais ne font rien car trop loin, mes termi font face aux nouveaux arrivés, je tue un sm au comi du rhino!
Je décime les motos au càc, mon SDG éventre Naaman et son escouade et réduit au sergent.

Ph: Et un peu bloqué dans les càc, réorientent les termis pour me chargé mes sdw, un smc meurt des tirs de bolter de la demi tactique dans le bâtiment. Je perds 2 sdw (dont mon chef de meute) dans le càc mais je lui tue un termi ! (avec des griffes éclairs c'est pas facile!)
je perds le combat et je fui. je finit les termi dans mon bord de table et les consolide vers la tactique pod.


Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05984_imagesia-com_rqpf_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05985_imagesia-com_rqph_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05987_imagesia-com_rqpi_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05989_imagesia-com_rqpp_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05999_imagesia-com_rqow_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06001_imagesia-com_rqox_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06002_imagesia-com_rqoy_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05991_imagesia-com_rqpl_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05994_imagesia-com_rqpn_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc05996_imagesia-com_rqpo_large

5-0 pour les méchants avec tué le seigneur de guerre et premier sang.

t3:

NS: le helldrake arrive mais il ne fait rien, j'envoie tout le monde sur la tactique pod (Qui est encore invisible soit dit en passant). Je tente une charge contre la tactique pod mais perd deux smc. Mais sdw se regroupe, chargent et  éventrent les 3 derniers termis! consolide vers l'objo dans son bord de table.

Ph: nephilim arrive et fais perdre un pc au helldrake, à  ce moment là darwin n'a plus grand chose, la tactique pod me tue 2 autres smc.

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06009_imagesia-com_rqn1_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06010_imagesia-com_rqn3_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06012_imagesia-com_rqn2_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06013_imagesia-com_rqo4_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06014_imagesia-com_rqod_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06016_imagesia-com_rqo8_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06018_imagesia-com_rqnc_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06021_imagesia-com_rqne_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06005_imagesia-com_rqq6_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06017_imagesia-com_rqq8_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06006_imagesia-com_rqq9_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06004_imagesia-com_rqov_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06008_imagesia-com_rqoz_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06019_imagesia-com_rqp0_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06020_imagesia-com_rqp1_large
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Dsc06022_imagesia-com_rqp8_large

Et c'est la fin, par temps et aussi car un t4 m'aurait permis de prendre les deux autres objo avec mes sdw sur celui du milieu et mon helldrake celui du fond.
Très belle parti, bonne liste de mon coté:

-le SDG à fait le taff est à tué un maître de plus;
-mes 10 smc n'ont rien fait et on subi autant de perte que les sdw, le rhino à tué plus de sm qu'eux...
-les machines démons sont géniales, pas vraiment put rentabiliser mon helldrakes mais mon ferro est juste AMAZING! il a attiré toute l'attention de Darwin notamment au t1 ou il a fais 4 lourd et 1 superficiel au razorback (mais qui a réussi pas mal de couvert).
-le métabrutus, bof bof je ne suis pas sûr que multi fuseur soit la meilleur combi avec gantelet...
-les Serres du Warp, et bas rien à redire, l'unité fait super peur et mine de rien mange de tout! le problème vient du choix de marque, slanneesh pour bouffer de l'ini 4 ou tzeentch pour avoir une unvu a 4+... Hum difficile à dire.

Bref, j'ai eu beaucoup de bol sur ma première parti en Night Lord mais je ne suis pas déçu. Et effectivement PhoenixDarwin fait les pire jets de dès au monde! des double 6 pour les test psy, et des 1 pour les svg des termi!


Merci à toi Phoenix ont se fera la revanche quand j'aurais quelques choses de convenable de peints!

Total: 5-1 pour le chaos!

Edit: dzl pour la qualité des photos mais flickr déconne grave en ce moment! je cherche un substituant donc si vous avez des avis je prend!
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Empty
MessageSujet: Re: Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)   Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05:33

Je joue le Metabrutus quand j'ai plein de blindés à coté : ça fait un blindage supplémentaire dans un slot qui n'est pas très concurentiel et sur un malentendu un multi-fuseur peut faire quelque-chose. Mais la plupart du temps, il ne fait pas grand chose et ce sont 100 points qui glandouillent un peu.

Comment est-ce que tes Serres du warp ont pu tenter une déclaration de charge T1 alors que tu commençais ? Il a fait scouter ses motos vers toi ? Si c'est le cas, c'était pas très malin, sachant que les Serres du Warp sont l'anti 3+ par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Empty
MessageSujet: Re: Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)   Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:12:03

Merci pour l'astuce ondskapt, et oui en effet les chevaliers noirs en fait un mouvement scouts vers moi et j'avais justement positionnés mes serres du warp de sortes à ce quelles interceptent les motos.
Je avancer de 12, il était à 10ps mais je me suis foirer et j'ai perdu 2 bonshommes pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Empty
MessageSujet: Re: Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)   Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08:28

Non mais allo quoi, vous faites un Rapport de bataille pour la très sainte Gilgamesh et c'est pas du full paint? Mais allo quoi!!!!! ^^

Très bon rapport, il se lit très bien, les photos sont explicite et colle au texte, niquel!!! (t'as pris des cours de rapport chez lapinou? Wink )

Une belle victoire pour le chaos HOU - HAAA!!!!!!

Sur le forum DA on va pouvoir voir la bataille vu du côté impardonné (impardonnable lol! ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Empty
MessageSujet: Re: Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)   Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12:43

Yop helmut!
hehe oui j'avais rien de peints...
Et non pas de cours chez lapinou^^!
Très honnêtement je ne devais pas gagner car 1er parti en chaos, contre un joueur de tournoi^^

Et non pas de rapport coté impardonné mais je pense que phoenix dira son mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) Empty
MessageSujet: Re: Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)   Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturn's Satlker (SMC) vs Phoenix Darwin (DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confessez vous impie !!! Voila le Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: