LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terminator 5 : la fusion des machines

Aller en bas 
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Terminator 5 : la fusion des machines Empty
MessageSujet: Terminator 5 : la fusion des machines   Terminator 5 : la fusion des machines I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:04:30

Aller, hop, j'ai voulu poser les khouilles sur la table en sortant mes terminators en land raiders + la formation de dreadnoughts "Mayemh pack". Shiko a relevé le défi sans le savoir. Les photos sont floues, munissez-vous d'un pack de bière pour les voir correctement ^^ (l'abus d'alcool est dnagereux pour la santé, à consommer avec modération: ça tombe bien, je suis dans l'équipe!).

Ma liste:
Seigneur de Khorne en armure terminator, MK, HKA, moufle, VDLLG
4 terminators, MK, 3 combi-fu, 1 poing tronço
5 terminators, MK, 2 combi-fu, 1 gantelet, 1 combi-plasma
Dread, 2 gantelets, 1 LFL
Dread, 1 gantelet, 1 LPL
Dread, CLJ, LM
10 cultistes
5 berserks
LR
LR

Sa liste:
Chapelain
Compagnie de la mort (environ 8 types avec toutes armes)
LRC, multifuseur (contient la dizaine de fous furieux susmentionnés)
Dread furioso (canon frag, gantelet avec LFL) en module d'atterrissage
Dread furioso à pied (double griffes, fuseur)
Dread de la compagnie de la mort (double griffe, fuseur)
predator Baal (CAJ, 2 BL)
Predator Baal (CAJ, 2 BL)
Vindicator

Mission: poutre (même quand on fait aux dés, on tombe dessus)
Déploiement: à l'aise d'un commun accord

Pour ceux qui ne savent pas, le Mayemh pack c'est trois dreads qui fep (1 seul jet), qui ont "il est invincible" mais qui doivent faire un jet sur le tableau "fou furieux" à chaque tour.

Déploiement:
Terminator 5 : la fusion des machines Dscf9129
Je me déploie en premier: un LR sur chaque flanc (le seigneur à droite), les berseks au milieu et les cultistes dans un couvert à droite.
De son coté Shiko planque son LR à droite, fous ses dreads en appui du vindic à gauche et infiltre ses pred derrière le bunker central.

T1:
J'avance pleine balle à gauche et un peu moins vite à droite. Peu de tirs, pas de dégâts: le vindic est secoué. Le vindic et les dreads avancent, le LR sort de son couvert.
Le dread furioso frappe entre mes troupes:
Terminator 5 : la fusion des machines Dscf9130
Naturellement, il incinère 4 berserks. Le multifuseur du LR enlève un PC au mien.

T2:
Le pack arrive et ne dévie pas. Pas de dégât notable (peut-être un superf sur le dread de la mort).
Les deux paquets de terminators débarquent. Autant les uns déboitent le vindic, autant le reste n'enlèvent que deux PC au LRC avec les combi-fu "Et merdeuh..." . Le LR du boss enlève un PC au dread parachuté. Au close mon termit avec gantelet ne fait rien au LRC "Et remerdeuh..."
Terminator 5 : la fusion des machines Dscf9131
Shiko se repositionne autour de mes termits manchots, la compagnie débarque. Son dread esseulé va vers mes cultistes. Un pred sonne un dread.
Bon, il fait le ménache: explosion du LR, décimage des termis et crémation des cultistes: "Sarrah Connor? - Oui?". En fait après le tir il reste le champion termi (j'ai réussi 2 saves invus). La compagnie le charge, je fais deux blessures et là, Shiko réussit ses deux FnP... j'ai les boules et le marteau me pulvérise le champion.

T3:
Les dreads obtiennent le premier cas du tableau (immobilisé, tire deux fois)...ça m'arrange pas trop. Mes termis rembarquent. Les dreads fous explosent un pred mais ne font qu'un superf au dread de la mort
Mon berserk charge le pod mais ne lui fait rien. Mon dread récupère son PC.
Terminator 5 : la fusion des machines Dscf9131
La compagnie rembarque et tous les joyeux drilles se barrent dans une manœuvre habile de contournement du gros bloquant central.

T4:
Les dreads sont encore immo: là, j'ai les glandes plus hautes que les amygdales et comprend l'astuce de la formation, mesurant pleinement son mauvais coté! J'arrache quand même un PC au LR et au dread de la mort. Mon berserk comprend enfin la concept de la grenade antichar et enlève la goupille avant de frapper le module avec et lui enlève un point de coque.
A son tour, Shiko retourne mes brochettes de cultistes.
Terminator 5 : la fusion des machines Dscf9132

T5:
Les dreads ont le cas 2 (ignore "secoué" & "sonné", gagne "rage"), ouf ils peuvent bouger mais ces idiots s'embourbent un peu dans le terrain.
Mes tirs laissent le dread podé à un seul PC.
Bon, là je ne me fais pas rater... un dread déchire le LR au fuseur ensuite la charge voit le furioso avec gantelet me tuer instantanément mon seigneur et les autres ravager le reste (le poing tronço a peut-être fait un ou deux PC). Les carottes sont cuites...
Terminator 5 : la fusion des machines Dscf9133

La suite n'est que la continuité: Shiko fait des doubles 6 me détruit mes dreads au canons d'assaut jumelés et à la griffe de sang mais j'ai le temps de lui en péter deux, de rater la charge de mon dread closeur puis de transformer quand mêm le LR en épave.

Conclusion:
- le LR c'est archi-mou!
- le Mayemh pack, c'est nul.
- les terminators c'est vraiment mou.
- les BA sont cheatés ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 5 : la fusion des machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEP , terminator.
» Chef en armure terminator
» Éclaircissement règles terminator.
» [Silenoz] Terminator annihilation force
» Une vrai armure terminator ENFIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: