LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24:33

Un immense Thunderhawk noir entouré de millions de mouches se met en branle. Au sol, les ruines en flamme d'une immense citée Impériale sont les derniers vestiges de civilisation sur cette planête. Depuis prêt de 10 jours , des marines du chaos ravagent ce continent, rasant les villes, les usines et les spatio ports. Des marines du chaos arborant les symboles de la Death Guard et les symptomes du virus du destructeur.

Ces marines de la peste sont menés depuis dix-milles ans par Ratgar Drakus, Ratgar le bâtard comme le surnomment les rares survivants qui l'ont affrontés. Ce surnom, qui le suit depuis des milliers d'années, lui aurait été donné pour la première fois par Angron, primarque des World Eater, lors de la bataille d'IsstvanIV, lorsque le bataillon de Ratgar (le 17ème bataillon de la 4ème grande compagnie de la Death Guard) repoussa à 3 reprises les assauts des World Eater avant de finalement rejoindre les forces d' Horus.

Plus récemment, durant la 13ème croisade noir d'Abaddon, le bataillon du bâtard , toujours en tête des assauts de la flotte du destructeur, se retrouva isolé à la fin de la croisade lorsque les forces du chaos se retirairent. Ratgar et les survivants de son bataillon, retranchés dans un bunker impérial, n'avaient plus aucuns moyens pour s'enfuir et rejoindre le gros des forces de Typhus. Ratgar tenta alors l'irréalisable. Il regroupa ses forces et les lança en plein dans les positions ennemies. Le bataillon percuta les unités Cadiennes et les écrasèrent sous les chenilles de leurs Rhinos et des chimères capturées. Ils continuèrent jusqu'au spacio-port le plus proche d'ou ils délogèrent les ultramarines qui étaient en faction. Ils s'emparèrent des thunderhawks loyalistes et, une fois dans la stratosphère , capturèrent la première frégate impériale qui apparut sur leur chemin.

Depuis, Ratgar et ses troupes, se font appelés la compagnie predue. Ils tentent de rejoindre les forces du destructeur et sur leurs chemins, ne laissent que des ruines, des flammes et des maladies plus mortelles les unes que les autres..........

Ratgar le bâtard
Seigneur du chaos
-Marque de nurgle
-Armure Terminator
-Masse noir
-Sceau de corruption
190pts

Marines de la peste (x7)
-Lance flammes (x2)
-Epée énergétique
203pts

Marines de la peste (x7)
-Lance-plasma (x2)
-Gantelet énergétique
213pts

Motards (x7)
-Fuseurs (x2)
-Marque de Nurgle
-Icône de vengeance
-Bombe à fusion
-Haches énergétique
257pts

Havock (x5)
-Lance missiles (x4)
135pts

Unité test schéma de couleur de la compagnie:
En fait l'unité est posté depuis hier mais je mettais trompé de sujet, donc j'étais à jour..... ça doit être un coups de tzeentch!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par *helmut le Jeu 8 Nov - 21:33:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:04:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voiçi les motos de mon armée pour le CDA.

C'est des motos que j'ai trouvés à gauche à droite, ebay, warfo, chez des potes, divers bitz.... j'ai tout monté ensemble et les voilà avant sous couchage. Maintenant peinture......
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16:27

Le reste des figs qui me serviront pour le Cda :

Les 5 havoc (4 LM et 1 sergent) déjà sous couchés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des figurines et bitz de marine de la peste (plastique, metal, résine, GW, FW, etc.... de tout quoi) pour faire la 2ème unités de pesteux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un typhus qui représentera mon seigneur de nurgle (trouvé sur ebay pour une misère, mais sans tête!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:39:27

La 2ème escouade de marines de la peste....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Schéma identique que pour la 1ère escouade de pesteux, les havocs et les motos auront certainement un schéma légèrement différent (peut être plus orienté sur le marron pour les motos et sur l'os pour les havocs!!!!

EDIT 1: oui je sais les socles sont pas fait...

EDIT 2: J'ai du mal avec l'appareil photo! La photo qui rend le mieux est la dernière avec lumière naturelle (les autres ternissent les couleurs et absorbent les détails...... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40:25

Avec du retard, voiçi les motards:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18:23

Les havocs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Problème avec le serveur , j'essaie d'en poster d'autres demain. Je suis dessus depuis 20mn, ça me gave................

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un 2ème essai , ça re-fonctionne correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:01:50

Suite à un problème personnel je me retire du CDA. depuis quelques semaines je manque de temps et cela ne risque pas de changer dans les mois à venir.

Bonne continuation aux autres participants!

EDIT KIELRAN
Helmut restera avec son score figé jusqu'a ce qu'il réapparaisse.
ses Nurgleux se sont perdus dans le warp mais comme le temps n'y passe pas comme dans l'univers réel, ils réapparaitront pour la fin des temps.

Bon courage a toi, Helmut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. Empty
MessageSujet: Re: Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.   Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fluff CDA warfo: à la conquête d'un système perdu (Westgan)
» [en cours] fluff CDA warfo: à la conquête d'un système perdu (Westgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: