LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Brouillon] Les Darkness' Witchers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:23:05

Salutation déments et démentes, ce sujet est là pour que vous lisiez les pages de fluffs que je poste, et pour que vous puissiez critiquer la gorge grande ouverte, que se soit en bien ou en mal mon récit, ne pensez pas que je pourrais prendre mal certaines critiques, le sujet n'a pas entre guillemet brouillon pour rien, ce n'est pas la version finale du texte, car si votre mauvaise âme vous l'ordonne, vous me donnerez des conseils d'écritures, et pourquoi pas de fluffs, si par exemple tel chose ne colle pas avec tel evenement.
Alors sortez vos fouet, fléaus et baton ayant une forme douteuse, et bonne lecture !



                                                  La Chute


Crymérion se tenait droit et silencieux, sa cape claquait au vent, son regard était attiré par le ciel enflammé de la planète. Cela allait bientôt faire 1 semaine que les flammes envahissaient Himinnheim,  la plus grande ville du monde natal des Darkness’ Witchers,  Blauth Fyalli.
Il repensa au moment où des météores de feu s'étaient abattus sur la ville, qui étaient en réalité des modules d’atterrissages contenant des Eternal Crusaders,  Crimson Fencers et des sœurs de la sororité, ainsi que d’autres forces de l’Ordo Hereticus.
Le temple de Baldorak avait été détruit par les chasseuses de sorcières, et cet acte était resté impuni, il devait rejoindre ces frères et sœurs des autres cultes et confréries au plus vite, mais ce désir de vengeance le ralentissais et il avait même faillit se retourner pour se diriger vers le temple, alors que l’endroit était infesté de ces guerriers naïfs qui croyaient servir un dieu. Il ne pouvait pas penser à autre chose, même si la ville et ses frères étaient prioritaires, il avait un honneur à sauvegarder étant  donné qu’il était le Aïthstiprestur du culte.
Au bout d’une heure il se remit en marche en direction des combats se trouvant à l’entrée de la ville, Staol Guthanna  à la main, sa fidèle épée. Et alors qu’il n’était qu’à un kilomètre de son objectif, il s’immobilisa, la totalité de ses sens en alerte, il sentit une présence, et elle ne lui était pas familière…

Le tir de laser était passé à quelques centimètres de son épaulière, et fis donc fondre légèrement la céramique de son armure, après ce tir raté, Nox eu le réflexe de se mettre à couvert derrière les ruines de ce qui fut jadis  une grande boutique de bijoux locaux. Il avait entre les mains un fusil sniper de l’un ces scouts des Eternal Cusaders qui avaient eu le malheur de le croiser. Après un rapide coup d’œil, il repéra le dévastator ayant voulu le supprimer, il allait lui être difficile de s’occuper de lui étant donné qu’il était accompagné d’une escouade de cinq autres astartes, surtout que ceux-ci l’ayant repéré, ils se dirigeaient vers sa position.  Il prit un objet accroché à sa ceinture, et serra dans son poing son Khopesh à deux mains, alors qu’il attendait le bon moment pour utiliser sa grenade, il eut une grande surprise quand son comm-vox se mit à émettre le message  d’une personne qu’il aurait pu croire morte :

++Ne fait rien et reste à couvert, il serait dommage de te trouer cette belle armure et toi avec++
++C’est toi ? Mais qu’est-ce que tu…++
-Transmission coupée ?

Nox eu juste le temps de pousser un soupir avant que ne commence le massacre des Astartes loyalistes.Des tirs d’autocanons lourds balayèrent leur position , la scène ne dura qu'un battement de cils.  Après ce bref moment, il décida de sortir de sa cachette. Un rapide coup d'oeil sur ses agresseurs lui fit réaliser l'ampleur du massacre, réduit à l'état de masses informes ensanglantées, pas un seul n'avait réchappé au funeste sort. Lorsqu’il se retourna, il vit une silhouette coquette sortir de l’ombre avec souplesse, accompagnée par une dizaine d’autres jeunes femmes, portant une armure énergétique  moulante.
Elle était jeune, elle ne devait avoir que 25 ans à peine, et on aurait pu croire qu'il s'agissais d'un ange tellement elle était belle.
Elle s’arrêta à  quelques mètres de lui et le regarda de toute sa taille, tandis que Nox la fixait sans cesse dans les yeux, même si son casque ne permettait pas de voir son visage, elle sentait son regard braqué sur ses yeux.

-Morgan, et moi qui te croyait morte…

-Et moi qui croyait que nous étions tous dans l’espoir de se revoir, dit-elle d’un ton doux, pour toi c’est le contraire j’ai l’impression.

Nox eu un faible sourire, il aurait pu rire en entendant cette phrase, car il ne lui fallait pas grand-chose pour se mettre à ricaner, mais vu comment les choses se présentaient, il allait avoir du mal à trouver de l’humour dans quoi que ce soit.


Dernière édition par Ulathèr le Dim 26 Oct - 12:10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeVen 18 Juil - 23:03:17

Pas mal

Citation :
Il repensa au moment où des météores de feu s’abattirent sur la ville,
Il repensa au moment où des météores de feu s'étaient abattus sur la ville,

Citation :
des sœur de la sororité
des sœurs de la sororité

Citation :
des autres cultes et confrérie au plus vite,
des autres cultes et confréries au plus vite,

Citation :
ce désir de vengeance le ralentissais
ce désir de vengeance le ralentissait

Citation :
infesté de ses guerriers
infesté de ces guerriers

Au bout d’une heure il se remit à marcheren marche, en direction des combats se trouvant déroulant à l’entrée de la ville, Stál Guðanna à la main, sa fidèle épée. EtMais, alors qu’il n’était qu’à un kilomètre de son objectif, il s’immobilisa, Il avait senti une présencela totalité de ses sens en alerte, il sentit un présence, et elle ne lui était pas familière…

Le tir laser de forte puissance était passé à quelques centimètres de son épaulière, et fis donc fondre légèrement la céramique de son armure. Après ce tir raté, Nox eu le réflexe de se mettre à couvert derrière les ruines de ce qui fut jadis une grande boutique de bijoux locaux.
Il avait entre les mains un fusil sniper de l’un des scouts des Eternal Cusaders qui avaient eu le malheur de croiser sa route. Après un rapide coup d’œil, il repéra le dévastator ayant voulu le supprimer, il allait lui être difficile de le supprimer, ce dernier étant accompagné d’une escouade de cinq autres Astartes, surtout que ceux-ci l’ayant repéré, se dirigeaient maintenant vers sa position. Il prit un objet accroché à sa ceinture, et serra dans son poing son Khopesh à deux mains, alors qu’il attendait le bon moment pour utiliser sa grenade, il eut une grande surprise quand son comm-vox se mit à émettre le message d’une personne qu’il aurait pu croire morte :

++Ne fait rien et reste à couvert, il serait dommage de te trouer cette belle armure et toi avec++
++C’est toi ? Mais qu’est-ce que tu…++
-Transmission coupée ?

Nox eu juste le temps de souffler pousser un soupir avant que ne commence le massacre des Astartes loyalistes.
Des tirs d’autocanons balayèrent leur position, la scène ne dura qu'un battement de cils. Après ce bref moment, il décida de sortir de sa cachette. Là où se trouvaient les loyalistes qu’il avait vus pour la dernière fois, il ne restait d’eux que des masses informes ensanglantées. Un rapide coup d'oeil sur ses agresseurs lui fit réaliser l'ampleur du massacre, réduit à l'état de masses informes ensanglantées, pas un seul n'avait réchappé au funeste sort.
Lorsqu’il se retourna, il vit une silhouette coquette sortir de l’ombre avec souplesse, accompagnée par une dizaine d’autres jeunes femmes, portant une armure énergétique mettant en valeur ses formes au niveau des hanches et de la poitrine. (PERVERS Wink )
Elle était jeune, elle ne devait avoir que 25 ans, elle avait un regard et des lèvres sensuelles, lesquelles esquissaient un sourire empli de vices, mais, le plus troublant était son visage d’ange.
Ses yeux et ses paupières était maquillés d’un noir profond, et ses cheveux longs d’un noir corbeau étaient coiffés étrangement, comme si elle faisait exprès de se décoiffer d’une façon asymétrique.
Elle s’arrêta à quelques mètres de lui et le regarda de toute sa taille, tandis que Nox la fixait sans cesse dans les yeux, même si son casque ne permettait pas de voir son visage, elle sentait son regard braqué sur ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:40:52

Ah merci de m'avoir montré les fautes, j'aurais jamais remarqué je penses, et merci de m'avoir montrer les bons termes à utiliser pour ce genre de récit, par contre, pour la description, je ne sais pas si c'est selon toi trop chargé, dans aucun livre de warha il semble détaillé les personnages ainsi.
Et heu... sa te plait ? tu trouves sa pervers de décrire des femmes ainsi ? Sa doit être ton cerveau d'endoctriner qui fais des siennes  Razz
Je vais donc plagier tes corrections pour mon propre texte Mouhahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:29:35

Peu importe ce qu'il y a dans les bouquins officiels concernant le genre d'écriture...là, il s'agit de TON texte.

Par contre la description fait un peu " lourde" surtout découpée de la sorte. Sincèrement je ne me suis pas trop penché dessus ( des Slaaneshii traînent dans le coin...), mais il y a moyen de compresser tout ça en 2 phrases. Ou, au pire te servir des éléments de descriptions plus tard dans la trame, faisant découvrir ainsi ton héroïne au dure et à mesure, plutôt qu'un gros bloc d'un coup...
Ce n'est que mon avis perso, et il n'est pas parole de Codex Astartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:22:26

Moi j'aime beaucoup, mais je savais pas que l'Imperium faisait des armures pour femmes ( [Brouillon] Les Darkness' Witchers 2052463451 )
Perso je connais pas l'Ordo Herectus (d'ailleurs ça fait bizarre à prononcer...  [Brouillon] Les Darkness' Witchers 2052463451 ) mais j'imagine que c'est l'Ordo Hereticus Smile

Par contre il faut absolument que tu dises comment se prononce le nom de tes héros parce que le delta bizarre je connais pas sa prononciation

Mais dans l'ensemble j'aime bien les SMC qui sont revisités par rapport à GW qui veut nous donner une image des SMC comme étant des êtres brutaux, limite sans cervelle qui pensent qu'à faire la guerre (même si c'est pas entièrement faux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:33:21

Wordy, les soeurs de la sororités ont bien une armure ener, je précise ^^ Donc pourquoi pas une renégate ?
Et pour le mot "herectus" cela n'est en aucun cas en rapport avec le mot auquel tu penses, c'est juste une erreure d'écriture.
Ah et galthan, on dit au "fure et à mesure" me semble, et non "dure" (sa doit être slaanesh qui fais des siennes)^^
Sinon, je vais regarder les prononciation exactes des mots, pour que se soit moins chiants à chercher la, sinon, pour la description de la fille, je vais voir comment faire pour y mettre le minimum tout en étant clair sur le physique.
Sinon merci vous deux pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:37:39

Ulathèr a écrit:
Et pour le mot "herectus" cela n'est en aucun cas en rapport avec le mot auquel tu penses, c'est juste une erreure d'écriture.

J'imagine ^^ mais Slaanesh est bouillonnant dans ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:13:58

Je suis un slaaneshiste refoulé enmême temps comme dirait certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05:22

Pour les mots islandais, je les ai transformés pour que sa soit prononçable, et le "th" se prononce "ze".
Voici aussi la suite:





Le cadavre d’Halbor gisait juste devant lui, il s’était agenouillé auprès du corps pour recouvrir le défunt avec un drap ensanglanté qu’il avait trouvé, c’était tout ce qu’il pouvait faire, il n’aurait pas le temps de retirer l’armure et de l’enterrer par la suite, il devait à tout prix rejoindre ses frères, mais son moral était au plus bas en voyant le cadavre de son frère d’arme avec qui il passait le plus clair de son temps libre, pour l’entrainement, et pour les mises à l’épreuve des disciples. Bowen avait peur de la réaction des Fils de la Poussière, les guerriers d’Halbor, il allait pourtant devoir en parler à son bras droit, Nox, il faut que quelqu’un prenne sa place, même si cela allait devoir démoraliser certains des frères de celui-ci.
- Il faut y aller Bowen, nous sommes divisées, il faut donc tous les retrouver.
Il se retourna vers celui qui venait de parler, il en avait oublié que Skathârn l’attendait, la compagnie de cette abomination le troublait, pour lui, les Illi Andinn n’étaient que des pantins des sombres dieux du chaos, et ils devaient être détruits sur le champ, mais le Keizari et la Furie étaient contre le fait de tuer leurs anciens frères, et voulaient donc les garder en vie, pour les besoin de la guerre, même si il fallait les exiler loin de lieux étant habité par des êtres humains, et parfois même enfermer dans des puits immenses, car la plupart des Illi Andinn étaient devenus des monstres ayant oublié toute humanité, mais Skathârn savais étrangement dresser ces choses, il est l’un des seul à n’avoir rien oublié de son passé et de son devoir et était pour cela devenu l’Herra des Abominations des Puits.
Il portait comme tout Herra une cape et une armure bien plus avancé que les autres frères, il avait comme arme une paire de gantelet mais avec en plus des espèces d’os tranchants sortant de ceux-ci, il possédait des ailes, et bien qu’il porte un casque, on pouvait voir l’éclat écarlate de ses yeux de démon. Sa peau avait aussi fusionné avec son armure, et cela le répugnait au plus haut point, mais si on supprimait la vision de son corps physique, son âme est au contraire bien moins maléfique que celle de Crymérion, qui lui pourtant ne sert pas le dieu sombre du sang par envie.
-Oui tu as raison, je vais y aller à pied, toi tu peux ne pas m’attendre, je peux me défendre seul, je ne suis pas le capitaine de la garde du Keizari et l’Herra des Seigneurs d’Ivoire pour rien.
-Très bien, je vais essayer de secourir donc des groupe de disciples, fais vite, tu n’as certes que des jambes, mais ce n’est pas une raison pour trainer.
Et il s’envola en vers le ciel ardent pour piquer par la suite vers l’une des tours de la ville.


Zoutros carbonisa la cervelle du Crimson Fencer en une pensée avant de donner un coup sec de son bâton de force vers la nuque d’un autre, qui fonçait sur lui tout en beuglant. Il ne put voir si son adversaire était mort ou inconscient, car la déflagration d’une grenade l’envoya voler dans les aires et s’écraser par la suite sur un mur, mais il eut le réflexe après l’explosion de projeter un bouclier kinétique autour de lui pour se protéger lors de l’impact contre le mur. Zoutros se releva tout de même avec douleur, un projectile de la grenade s’était loger dans sa cuisse, et avais surement tranché l’artère fémorale. Son sang coulait abondamment, et il sentait son organisme travailler pour apaiser la douleur et guérir la plaie. En relevant la tête, il vit un space marine se faire carboniser par un souffle de feu d’un rouge vermeil. S'interrogeant sur celui qui venait de lui voler la vie à l'ordure qui avait osé le blesser, il dirigea son regards vers une silhouette bien étrange se trouvant sur une corniche un autre astarte à l’armure mêlant ce bleu-violet, couleur des Darkness’ Witchers, et de ce bleu azur qui est porté fièrement par les disciples du culte de Tholnek . Il avait d’innombrables livres et parchemins à sa ceinture et accrocher à sa robe et à ses épaulières, et il portait un casque d’airain lice, n’ayant aucun orifices pour ses yeux, et ses ailes de plumes arc-en-ciel se rétractèrent pour ne laisser dans son dos que le paquetage de son armure. Spérioth était Arconis Hertogi de son culte, une sorte de grand-duc, le titre le plus haut dans ce culte. Zoutros n’avait vu tout de suite que Spérioth était parti, comme si il n’avait jamais été là, mais en même temps, cela ne l’étonna guère, les membres de ce culte et les Magus de son ordre pourraient très bien s’entretuer juste car l’un d’eux aurait pris par mégarde le verre d’un autre. En effet, ils entretenaient des relations tendus car la philosophie des Magus était tout le contraire de celui des disciples de Tholnek. Il entendit soudain quelque chose qui ressemblait à un battement d’ailes se trouvant derrière lui. Il se retourna en espérent que ce n’était pas ce cuistre qui était au final revenu, mais avec joie, il vit un ami qu’il n’avait pas vu depuis le début des combats, Skathârn s’avança vers lui comme si c’était pour l’attraper au cas où il tomberait.
-Tu as besoin d’aide à ce que je vois mon vieil ami.
-Je suis heureux de te revoir, mais comme tu peux le voir, ce n’est qu’une blessure comme tant d’autres, qui va au final devenir une belle cicatrice.
-Si je pouvais sourire, sache que je le ferais, mais es-tu sûr de toi ? Tu as perdus beaucoup de sang tout de même.
-Oui ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais, mais tu es seul ?
-J’accompagnais Bowen, mais il valait mieux venir en aide à ceux qui en avait le plus besoin sans tarder.
- Tu n’as pas libérer tes Illi Andinn ? dit-il avec étonnement.
-Non, les règles d’Ulathèr sont très claires, il ne faut pas qu’ils s’introduisent dans la ville, même en cas d’attaque planétaire.
- Libère-les, il nous faut toute l’aide possible !
-Es-tu fou ? Ces règles ne sont pas là pour être enfreintes !
- Ulathèr et Segimus ne sont pas là pour nous obliger à quoi que ce soit ! Et si tu ne les libères pas, on risque d’être anéantie une bonne fois pour toute ! Et ce n’est pas la Furie ou le Keizari qui vont y changer quoi que ce soit !
Les deux hommes se regardèrent pendant plusieurs minutes, et Skathârn finit par lâcher Zoutros.
-Il y a de l'espoir, je le sens, mais même si cet espoir ne réside pas en eux, j'irais les libérer, dit-il d'un ton désapprobateur.

Zoutros regarda donc son ami s’envoler vers les cieux, pour se diriger par la suite vers le Grand Puit, lieu où habite la majorité des Illi Andinn. Même si Skathârn était un Herra, les Gardiens des Puits lui donneront du fil à retordre si ils ont eu la mauvaise initiative de contunier à garder les lieux même en temps de massacre.


Dernière édition par Ulathèr le Dim 26 Oct - 11:52:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:32:18

Quelques fautes ou erreurs de styles qui traînent (comme "les soeurs de la sororité" qui fait un peu répétitif ou "l'Ordo Herectus" qui m'a bien fait rire), mais malgré tout ton texte est très intéressant je trouve. L'histoire que tu déroules à l'air d'avoir un background fouillé, et le fait que tu distilles des infos au compte goutte donne une saveur de mystère qui fait que l'on veut savoir la suite. Et ça se lit bien, tu as un style très propre même si ça manque de virgule à mon goût. En tout cas, continues comme ça, c'est du bon taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brouillon] Les Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Les Darkness' Witchers   [Brouillon] Les Darkness' Witchers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brouillon] Les Darkness' Witchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: