LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les différentes figurines de Maniaka.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Les différentes figurines de Maniaka. Empty
MessageSujet: Les différentes figurines de Maniaka.   Les différentes figurines de Maniaka. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:48:19

Hop voilà d'autres figurines que se soit GW ou non. Je crée ce sujet qui regroupera plusieurs figurines de plusieurs races différentes.

Loyalistes

Motards SM

Spoiler:

Scouts Snipers

Spoiler:

Seigneurs Commissaires

Spoiler:

Scions Tempestus

Spoiler:


Je suis assez lent en peinture donc les photos viendront petit à petit. Prochainement des Eldars d'Ulthwé.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les différentes figurines de Maniaka. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes figurines de Maniaka.   Les différentes figurines de Maniaka. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:00:49

C'est du 40K, ça reste dans cette section.

La section Autres Jeux sert à tout ce qui ne touche pas 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Les différentes figurines de Maniaka. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes figurines de Maniaka.   Les différentes figurines de Maniaka. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:10:54

ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les différentes figurines de Maniaka. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes figurines de Maniaka.   Les différentes figurines de Maniaka. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18:32

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!   affraid 

... Ta Kurga... Pourquoi le masque??? Les visages des figurines Raging Heroes sont vraiment superbes, très fins et propres. Alors certes ça représente un vrai défi mais je trouve que c'est presque un sacrilège de leur mettre le masque à gaz!  Les différentes figurines de Maniaka. 3207953422 

Sinon c'est vraiment beau! (je n'ose pas te demander combien de temps tu passe par figos ou tu va encore me faire faire une attaque ^'')
Je suis pas trop fan de ton rouge, notamment sur la cape d'Ivanka Kurganova ou je trouve que c'est à la fois trop flashi et pas assez ombré/éclairci.
J'aime bien le traitement de ton gris bleu qui est assez sympa. Mais faudra vraiment faire qqchose pour le visage de ton sergent motards (c'est peut-être la photo et dans ce cas je m'en excuse ^^')

Bref, bien sympa tout ça et je languis de voir la sortie des TGG... (pour en peindre certes, mais aussi pour te voir agrandir ton armée de la Garde Impériale ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Les différentes figurines de Maniaka. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes figurines de Maniaka.   Les différentes figurines de Maniaka. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:34:54

c'est un super boulot !! mais moi j'arrive pas avec les arme non percées !! didiou ! mais fais moi des trous dans ces foutus canons !!!! mention spéciale pour ton sergent a moto car bien vu les rajouts de blindage.
bon aller... lâches toi.. montres nous donc tes emplumés en armure verte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Les différentes figurines de Maniaka. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes figurines de Maniaka.   Les différentes figurines de Maniaka. I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13:41

Séphora: Pourquoi le masque: Car Death Korps et parce que j'aime pas son visage (ne me tue pas stp).
Pour le temps de peinture c'est 1H30 par motard. 2H par scions.

Wedge: Les emplumé viendront dans...longtemps XD. Dès que j'ai la perceuse je perce tout ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes figurines de Maniaka. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes figurines de Maniaka.   Les différentes figurines de Maniaka. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes figurines de Maniaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldar] Iybraesil de Maniaka
» Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)
» Les figurines d'helmut
» Sites de figurines GW/FW
» Mes premières figurines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: