LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau rejeton du Chaos

Aller en bas 
+8
*Celtic_cauldron
Skullbred
Maniaka176
wedge1802
Le Grand Sorcier
Kruchian
Séphora
Totof77
12 participants
AuteurMessage
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:09:11

Bonjour ami du chaos ! Moi c'est Christophe (Totof pour faire plus simple lol), je suis un joueur de Warhammer et W40K depuis plus de 10 ans maintenant et mon armée principal à 40K est ma flotte-ruche Tyranides  Twisted Evil , et oui j'adore mes petites bestioles lol mais j'ai aussi une petite force d'Imperial Fist et quelque orks. Mais là je vais me lancé dans une armée d'Alpha Legion  Razz , la première chose qui ma donné envie de faire cette légion est d'avoir lu le roman "Legion" qui m'a beaucoup plus et la deuxième chose c'est que dans l'asso où je suis on va faire un mini tournoi entre nous et avec chacun une nouvelle petite armée à 750 pts donc sa me donne l'occasion de faire mon armée du Chaos. Bon voilà pour moi j'espère que je me plairais sur ce forum  Smile .
A+ Totof
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:19:16

Bienvenue sur le fofo!

Comme tout les romans de Dan Abnett Légion est une tuerie monumentale ^^ heureuse que ça te donne envie de faire du Chaos.

Si tu commence une nouvelle armée, hésite pas à te renseigner sur le Choix des Armes de Gilgamesh, ça pourra apporté des points aux Chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56:30

Par Khorne !!! ienvenue à toi frére !!!

C'est vrai que légion était sympa, a ceci prés qu'il était encore plus tordu que la série "Dune" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:04:25

Merci à vous  Very Happy , mais c'est quoi le "Choix des Armes de Gilgamesh" Séphora ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38:45

Hydra dominatus mon frére!

Le choix des armes c'est un concours de peinture, ou tu présentes une unité que tu va peindre et que tu dois finir dans les délais, ce qui rapporte des points à ton équipe (le chaos en l’occurrence). Le lien est sur la page d’accueil dans les forum alliés.

Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:17:18

Bienvenue dans la faille jeune hérétique !!

donc pour Gilgamesh -------> équipe verte !!  Wink hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33:54

Bienvenue à toi aspirant des dieux sombres.
N'écoute pas ce vil loyaliste (et c'est moi qui dit sa --"). La couleur du "bien" sur gilga c'est le rouge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37:33

Oki merci mais j'ai déjà mon shéma de couleur lol j'ai déjà deux fig's du chaos de peints, mais merci comme même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:54:56

Soit le bienvenu sur le forum.
N'hesite pas à poser des questions sur les points les plus obscures, de jeter un coup d'oeil aux excellents tacticas et à poster des photos de tes pitoux.

Comme l'on dit les collegues du dessus, si jamais tu veux participer au CdA de Gilgamesh qui oppose les forces loyalistes ( principalement des Dark Angels ) aux forces du Chaos, fais ta demande sur le forum ( tu trouveras le lien sur la page d'accueil de ce site. )
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeVen 6 Juin - 0:12:54

J'avoue j'aime bien vos tacticas, j'ai même déjà bien commencé à les lires  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeVen 6 Juin - 1:05:18

Tu fais bien de lire les Tacticas: comme je le dis souvent, "les Tacticas, c'est bon, consommez sans modération"...

Trêve de plaisanterie: sois le bienvenu. Pour le reste (Gilgamesh...), les autres ont tout dit.

Enjoy, et rejoins le groupe Universaliste!!

Celtic_Cauldron
Nouveau rejeton du Chaos  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeVen 6 Juin - 8:08:17

Bienvenue à toi fils de l'Hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23:08

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:28:12

Bienvenue, hydre.
( en parlant de ça celtique on les remets en forme pour la V7 les tacticas?)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:39:20

soit le bienvenu sur la faille
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:55:46

Bienvenu dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rejeton du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton du Chaos    Nouveau rejeton du Chaos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rejeton du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Un nouveau casseur de caillioux
» Nouveau renégat.
» Petit nouveau
» Nouveau chaotique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: