LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )

Aller en bas 
+18
Daeron le tourmenteur
Skullbred
kakibaju
rikikileur
wedge1802
c3po
Ilio
eliphas
Rigor Mortis
Kruchian
NecroBob
ondskapt
WordBearers
*helmut
Séphora
*Celtic_cauldron
Maniaka176
kielran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:54:16

Je suis pour

Pour le symbole si on met une étoile du chaos noire sur fond blanc, ça serait sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57:50

sénéchaal a écrit:
Je suis pour

Pour le symbole si on met une étoile du chaos noire sur fond blanc, ça serait sympa, non?

Cette idée me plait aussi ! mais faut que l'étoile soit bien classe  TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 2515181853 <= genre pas celle là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18:04

Justement voici 4 exemples de ce que j'ai trouvé sur google en mettant "chaos star"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon après pas besoin de faire des modèles identiques à ceux-la mais on peut s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43:43

Celle du haut en bleuté et pas mal même si a fait vraiment tzeentch, sinon la grosse de gauche plaira a plus de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fidelcastro
2 Cultiste des Dieux Sombres
Fidelcastro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2014

TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40:17

Je suis pour également, et je suis du même avis qu'Ilio pour l'étoile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56:36

perso j'aime beaucoup celle en bas à droite, les flèches de différentes tailles vont bien à cette étoile, les autres sont très codex 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 1:13:58

Celle de gauche est simple et plaira a tout le monde mais celle d'en bas a droite et mieux, elle est difforme tout en restant classe et fait ce pourquoi le chaos est le chaos... du moins c'est ce que je ressens en la regardant ^^ j'ai dit mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45:35

Et bien je soutiens votre projet, j'ai toujours voulu afficher mon allégeance aux Games Workshop.
Je pense que la Chaos Star de droite est la plus belle, et la plus apte à convenir à tout les fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 11:17:57

hum désolé mais actuellement le projet est au point mort.

je suis d'ailleurs en train de faire un projet équivalent plus accessible
la fourniture d'icone du chaos en plastique découpé au laser. ( la forme sera celle de l'étoile qui plait )
ca peut servir de pins ou de décors sur table.
en fonction de l'utilisateur.

je vous tiens au courant quand les premiers tirages existeront reellement
je pense avant noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:49:09

Arf ! C'est dommage.

Pas grave, on m'a parlé d'un site ou tu pouvais créer tes vêtement avec les motifs de ton choix, je vais y jeter un coup d’œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17:50

OUI PAR KHORNE ! DES TEE SHIRTS POUR L’HÉRÉSIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )   TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TA DERNIERE TENUE ! celle qui fera fuir tout tes ennemis ( a cause de l'odeur )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dernière chance d'Ydrechmneth...
» Hésitation de derniére minute !
» bug "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
» Tactica ennemis ?
» Tactica [Ennemis] Les Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: