LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon coté obscur de la fig ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:24:57

voici mes petits du chaos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ... est ce assez ... hérétique pour vous ??
ps : les socles sont en cours de montage
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50:42

Citation :
est ce assez ... hérétique pour vous ??
Non ça manque de röze.

Plutôt sympa même si je suis pas fan des armes de termis sur un corps de marine. Ni du brossage sur du noir.

Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15:56

moi j aime beaucoup les deux vengeance noire. les autres sont bien mais trop de brush tue le brush...
en tout cas la gamme de couleur est efficace.

il va falloir plus pour qu on tranche ( a coup de fouet ) la question

et aussi ca manque de roZe
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05:05

merci pour vos avis. effectivement les conversions seigneur termi sont mes premieres figs ou presque et m ont servi a tester de nouvelles techniques pour moi .. depuis je m entraine ... mais sur d autre figs.. disont ... vertes et os  Wink venez voir sur le DAfo darkangel ( et hop un peu de pub gratos Wink)
je ferais d autres clichés des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23:24

Ouh là là , mais fait longtemps que j'ai pas poster de message moi  pale affraid  .

On va rattraper tout cela maintenant  Twisted Evil  .

Donc j'aime bien ta peinture   Smile  mais quand je vois ton seigneur avec ses griffes éclairs je dis juste  mon coté obscur de la fig ... 238463037 c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore  Twisted Evil  .

Bref , il y aura-t-il une suite ?

-Troll Man-
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:34:08

Alors pour le seigneur avec griffe... c est une vieille fig en metal qui avait des especes de canons a la place des mains. Un peu de decoupe et les bitzs du seigneur du chaos et hop... un autre seigneur... mon coté obscur de la fig ... 2515181853 mon coté obscur de la fig ... 2515181853 mon coté obscur de la fig ... 2515181853 ... et avec le reste des bitzs... j ai perverti un blood angel qui passait par la  mon coté obscur de la fig ... 4212056066 ( je kif vos emoticones lol )
J ai toute une armee dark angel a finir avant de reprendre mes pitits heretiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35:43

En parlant d'émoticones justement, on évite d'en abuser, surtout dans un post de 3/4 lignes, c'est valable pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coté obscur de la fig ... Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur de la fig ...   mon coté obscur de la fig ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coté obscur de la fig ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apo Chaos Vs Imperium 12k de chaque coté .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: