LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOïD VACO IV, la chute du templier noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

VOïD VACO IV, la chute du templier noir Empty
MessageSujet: VOïD VACO IV, la chute du templier noir   VOïD VACO IV, la chute du templier noir I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20:23

VOïD VACO IV, la chute du templier noir

Format: 2000 (double FOC pour l’équilibre) vs 1000 + 1000.
Mission: relique (pas SdG, ni 1er sang, ni briseur de lignes).
Déploiement: sur la largeur, tiré aux dés.
Seigneurs de guerre : inutiles

Les listes :
Shiko :
Mephiston
Archiviste (svg de couvert pour toutes les unités à 6 ps) avec réacteurs
Guarde d’honneur full plasma + réacteurs
Guarde sanguinienne
Chapelain
5 Cie de la mort en réacteurs
2 prêtres sanguiniens
3 escouades de 10 marines d’assaut avec moufle et bi-fuseurs (je crois)
5 scouts snipers + 1 LM

Korz :
Prince démon de Slaanesh salade-tomates-oignons = ailes + récompenses (+1 PV, FnP 4+, il est invincible) + niveaux psy à gogo (affaiblissement, célérité warp et extase)
2x12 démonettes
6 veneuses
2 broyeurs d’âmes avec arme à torrent

Moi :
Seigneur terminator de Khorne avec HFA
3 terminators de Khorne (hache, griffe et poing tronço)
1 Land raider pour transporter ces diplomates du contact
10 cultistes minimum syndical
10 marines de Khorne bi-plasma
5 havocs (3 LM + 1 CL)
1 vindic bouclier et combi-bolter

La jungle luxuriante avait commencé à reprendre le dessus sur les vieilles fortifications avancées impériales. Les murs de plasbéton s’effondraient, sapés par l’humidité et la force des racines reprenant leur droit. On pouvait cependant voir les vestiges de combats violents : ça et là, des impacts de plusieurs calibres décoraient les souvenirs de l’avant-poste. Au milieu de la place, dans une marre de sang trônait une bannière étoilée, fichée dans les restes d’un corps en armure noire.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V111
Quelques semaines plus tôt, une compagnie de croisade des Blacks Templars, alertée par une soi-disant activité chaotique sur la planète-jungle Voïd Vaco IV s’était rendue sur place pour éradiquer cette menace. Les forces de défense planétaire avaient été violemment massacrées, sans aucun fard et les entassements réguliers de crânes signaient le méfait des séides de Khorne.
Attiré par une forte activité psychique dans ce que les archives impériales référençaient comme l’avant-poste Faucon, le connétable de la compagnie avait voulu frapper fort et avait engagé tous ses moyens dans une frappe sans pitié sur l’avant-poste en question. Mal lui en avait pris puisque si la force avait réduit drastiquement les forces chaotiques par la fureur de l’Empereur-dieu, il ne restait que des morceaux de cadavre démembrés des impériaux. Pire, les restes du champion de l’Empereur avaient été profanés : fichée dans ses entrailles, une icône impie gorgée du sang des justes rayonnait sous la canopée, faisant vibrer l’air d’un chant d’une autre dimension.
Heureusement, avant d’être abattu par une monstruosité hybride de bronze, de chair, de feu et de sang démoniaque, le vaisseau de la compagnie avait pu lancer un signal de détresse.
Avertie du pire et envoyée à la hâte, une force Blood Angel avait été dépêchée pour venger ses frères Astartes et en finir avec les forces du chaos dans ce système. Plus prudents, les Blood Angels lancèrent plusieurs missions de reconnaissance rapide depuis l’orbite. Là où le du signal psychique était le plus fort, ce fut l’archiviste en chef Méphiston qui se chargerait de détruire le fanal démoniaque tout en récupérant les restes du champion de l’Empereur.

+++

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V211
Les forces impériales se déployaient rapidement aux abords de l’avant-poste. Des armures d’or scintillaient sur la gauche. De l’autre côté, des armures sombres émergèrent derrière une ruine. Au milieu, du rouge. Le chahut des réacteurs dorsaux emplissait la clairière sur laquelle flétrissaient les restes d’un avant-poste.

Hellric’k se souvint : des millénaires plus tôt, ils lui faisaient face. Sur l’esplanade de l’Aigle, devant la grande porte d’or, il avait eu le regard attiré par ces casques jaunes sur les remparts. Ridicules Blood Angels. Malgré un courage et une détermination remarquables, il avait franchi leurs lignes dans un bain de sang. Ils n’avaient pas pu rivaliser avec les chiens de guerre. Ils ne le pourraient pas non plus aujourd’hui. Et pourtant les chiens de guerre étaient repartis la queue entre les jambes. Abandonnés. Horus ! Horus était mort. Lui, avait failli. Mais les chiens de guerre, non. Ils devaient pénétrer le palais, ouvrir une brèche et s’enfoncer au cœur du palais impérial. Ils l’avaient fait. Horus avait échoué dans sa tâche. Les autres s’étaient débinés. Les chiens de guerre avaient continué leur massacre puis s’en étaient retournés, avant de craindre l’extinction.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V411
Amer, Hellric’k repassa en revue ses troupes dans sa tête. Ses escouades d’assaut avaient été sévèrement touchées par les croisés et il n’avait pas voulu les réengager. Il mènerait lui-même l’assaut avec ses terminators, depuis le flanc gauche. A sa droite, sur une petite colline les havocs armaient leurs armes lourdes. A deux cents mètres, la petite dizaine d’esclaves n’osaient pas s’éloigner du char vindicator, rassurée par ce mastodonte et son canon massif. Plus loin sur la gauche, dans la végétation, se tenait une escouade tactique, à l’abri des vues ennemies. Et parmi ses forces, ses alliés.
Hellric’k maudit les dieux du chaos en cet instant, comme toutes les heures depuis l’apparition des démons. Ils devaient bien rire, dans l’éther. Il avait massacré les forces de défense, élevé des autels hauts de 10 mètres avec leurs crânes, il avait massacré une compagnie entière de chiens de l’Empereur, profanés leurs restes, offert à Khorne les trois quarts de ses forces dans cette opération et les dieux lui envoyaient des démons lascifs, faibles et arrogants comme alliés. Pire que tout, ils les avaient doté d’un chef avec du répondant. Un prince démon menait ses sbires au combat. Hellric’k pouvait commander un démon majeur, pour peu qu’il lui soit affilié, avec un rituel de soumission. Mais un prince démon était une autre affaire. Il avait même déclaré « prendre en main » le combat à venir. SON combat. SES crânes. SES offrandes à SON dieu. SON dieu qui l’avait délaissé. Hellric’k était ulcéré, il n’avait nullement confiance en ses alliés de circonstance et comptait bien s’en débarrasser.
Le prince démon était flanqué de ses câlines démonettes, dont il avait gardé une unité près de lui tandis qu’il avait envoyé l’autre du côté des marines tactiques, certainement pour les pervertir rapidement à la fin du combat. D’autres démonettes juchées sur des bêtes emplies de perversion et à l’aura de stupre se dandinaient devant le vindicator. Le problème résiderait dans les deux effroyables machines-démon arachnomorphes, deux fois plus hautes qu’un Land raider, aux pinces mécaniques monstrueuses et à la rapidité insoupçonnable, que le chef de l’ost démoniaque appelait des « broyeurs d’âmes ». L’une protégeait le prince démon de son corps, l’autre gardait le flanc gauche.

Les senseurs du Land raiders projetaient la progression de l’ennemi sur les écrans de l’habitacle.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V510
Comme un seul homme, la masse d’armures rouges bondit de la lisière et atteint les contreforts du bunker principal, le marine de tête s’emparant de la bannière du chaos. SA bannière. SON fanal. SON point focal pour l’arrivée espérée des démons de Khorne. L’escouade en noir fonça droit devant elle.
Des tirs retentirent du haut d’un bunker de l’autre coté du champ de bataille et un missile fusa en direction du vindicator. En basculant un écran en vue thermique, Hellric’k aperçut une demi-douzaine de flammes vertes. L’équipage du vindicator lui rendit compte que le missile avait éclaté plusieurs mètres devant ses alliés montés. Deux démons repartirent dans le warp, l’image fugace d’un bolt traversant leur tête lui fut également retransmis par m’équipage du char.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V610
L’envol du prince démon marqua le signal du moment d’opérer pour les forces du chaos. Hellric’k tint tout de même à lancer l’ordre à ses troupes par com-vox. A part les havocs, tout le monde s’avança pour porter la mort à l’ennemi. Les cultistes bougèrent de concert avec le vindicator et hurlèrent de peur et de douleur lorsque le canon formidable du char délivra son obus ravageur sur les marines en noir, faisant éclater les tympans des pauvres mortels mais ne tuant que deux marines ennemis malgré un tir particulièrement ajusté. A l’abri derrière leurs barbelés, ces mêmes ennemis esquivèrent les tirs de plasma des marines du chaos pendant que les bolts ricochèrent sur les armures noires ou que les Blood Angels ignoraient la douleur de ceux passant leur défense.
Sans pitié, les havocs délivrèrent toue la puissance de leurs armes anti-char sur les marines et aidés des projectiles démoniaques du broyeur d’âme réduisirent l’escouade la plus avancée à gauche de moitié. Il semblait par ailleurs qu’un brouillard surnaturel s’était levé et enveloppait les marines. Hellric’k sentit d’emblée la puanteur de la sorcellerie et ordonna au Land raider d’ouvrir le feu dans la masse, par haine et mépris plutôt que par soucis d’efficacité.
Les démonettes montées se ruèrent vers le marine tenant la bannière à huit branches et malgré la vélocité et la sournoiserie de leurs attaques, se firent proprement réduire à un seul démon. Déjà ça de moins, pensa Hellric’k qui ne doutait pas de sa victoire.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V710
L’ennemi réagit. Hellric’k vit s’avancer vers lui la demie escouade survivante, pointant deux fuseurs dans sa direction. Heureusement, les tirs ne parvint pas à pénétrer le blindage de l’antique machine.
Le champion terminator lui rapporta qu’un loyaliste particulièrement audacieux, insouciant et ridicule s’était lancé dans un corps à corps acharné avec la machine-démon la plus proche, lui arrachant une plaque de blindage sans que la machine n’arrive à lui porter un coup.
De l’autre coté, le champion marine lui rendit compte du retour dans le warp des démonettes à pied de la combinaison d’une fusillade acharnée et de la charge particulièrement violente des marines en noir. Seuls deux survivaient désormais, dont un que le champion avait identifié comme chapelain de l’empereur-cadavre, une offrande de choix. La masse s’était de nouveau emparé de la relique et commençait à repartir d’où elle était venue.
Les havocs lui rapportèrent également que d’autres marines avaient tenté de se frayer un chemin dans les arbres hauts mais que leur chute ralentie les avaient finalement ramenés à la position initiale des impériaux.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V810
Hellric’k vit clair dans le jeu des Blood Angels : ils étaient venus l’empêcher d’invoquer de nouveaux alliés et récupérer par la même occasion les restes de leur champion qu’il avait pris plaisir à occire et à profaner le corps.
Il débarqua de son Land raider qui pivota et s’immobilisa dans un talus. Accompagnés de sa suite, il chargea les marines loyalistes en déversant ses munitions. Le seigneur terminator subit une blessure d’un tir opportuniste mais dans une grande giclée de sang, les impériaux furent démembrés et leurs restes piétinés.
Dans le même temps, le prince démon lascif s’était débarrassé des arrogants en armures dorées.
Après avoir fait pleuvoir la mort sur les esclaves du faux Empereur, le champion des havocs lui rapporta l’inefficace combat entre la machine-démon et le marine en robes.
De l’autre coté du champ de bataille, le champion des marines rendit compte du tir quasiment inopérant du vindicator malgré un tir précis, de la mort de la plupart des tireurs embusqués sur le toit du bunker du fait des projectiles de la machine-démon et de la mort du chapelain sous les tirs de son escouade.
Hellric’k grimaça une esquisse de sourire de satisfaction.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V1010
Les loyalistes contre-attaquèrent. Une escouade en retrait vint arroser littéralement le prince-démon pervers, ce qui enflamma la curiosité du seigneur chaotique. Mal lui en pris car au même instant une escouade d’assaut fondit sur lui, le prenant par surprise, et c’est à ce moment que son arme-démon se rebella, le sentant déstabilisé. Son champion eut à peine lancé un défi au champion adverse qu’il trouva la mort, percuté de plein fouet par celui qu’il avait provoqué.
Ailleurs, le combat se poursuivait. Quand Hellric’k eut enfin repris le contrôle de son arme, il rugit un défi à la volée, et se débarrassa du champion ennemi d’une pluie de coups tranchant armure, os et chairs avec la même facilité.
« Unités, compte-rendu ! » lança-t-il dans le com-vox.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V1110
« Seigneur, ici escouade Karneth : flanc droit nettoyé à 90%, il reste un tireur sur le toit du bunker mais la machine-démon s’en occupe, je m’empare de la bannière dans deux minutes. »
« Seigneur, ici escouade Karnaghe : flanc gauche nettoyé à 75%, le sorcier ennemi a fracassé la machine-démon mais est tombé sous les coups des démons mineurs ; il reste une partie de l’escouade plasma, je m’en occupe de suite. »
« Seigneur, ici Land raider Veg’Karnoth : toujours immobilisé, j’appuie l’escouade Karnaghe. »
« Seigneur, ici char vindicator Vogh’Rak : centre nettoyé, il se peut que nous ayons blessé notre allié car avec le brouillard du sorcier notre tir a dévié ; les mortels ont été utiles en tuant deux chiens du dieu-cadavre. »
« Unités, reçu. »
Le temps qu’il reçoive ces comptes-rendus, Hellric’k s’était déjà débarrassé de l’apothicaire ennemi mais demeurait seul, sans sa précieuse suite. Alors qu’il voyait passer au-dessus de lui les missiles de l’escouade Karnaghe, le rapport du vindicator attira son attention : si les mortels se rendaient compte qu’ils pouvaient tuer des guerriers Astartes, ils risquaient d’avoir des velléités inopportunes. Il s’en débarrasserait avant la fin du jour.

VOïD VACO IV, la chute du templier noir V1210
Alors qu’il moissonnait les derniers ennemis, le seigneur du chaos fut pris dans l’aura de tentation du prince des plaisirs : les favorites de Slaanesh l’entouraient et le prince démon se rapprochait langoureusement.
« Seigneur, ici escouade Karnaghe : ennemi annihilé, voulez-vous que j’ouvre le feu sur notre allié ? »
« Seigneur, ici escouade Karneth : flanc droit nettoyé, je tiens l’icône, je suis en mesure de traiter soit le prince démon, soit la machine-démon. »
« Seigneur, ici char vindicator Vogh’Rak : je suis également en mesure de traiter la machine impie, j’attends votre ordre. »
Le seigneur Hellric’k estima ses chances de victoire à 100% et celle de sa mort à 60%, il dit à tous d’attendre.
Le chef démoniaque arriva à distance de conversation.
« Héraut des plaisirs, je clame mien ce monde, nourris-toi des âmes des mortels mais laisse-moi leurs crânes. » annonça-t-il.
Le prince démon rit pour simple réponse et se dématérialisa avec ses concubines. Hellric’k vit alors son arme-démon suinter des gouttes violettes qui empoisonnèrent la jungle en touchant le sol.
Alors il maudit les dieux et ordonna que l’on dresse des pyramides de crânes ainsi qu’une arène : il fallait se débarrasser des cultistes et trouver des remplaçants pour sa suite.

+++

Un résultat très déséquilibré même si j’ai eu peur au T2 quand l’ennemi se barrait avec la relique et que Méphiston était au contact.
Je tiens à souligner ma capacité à faire des « 1 » :
- immobilisation du Land raider
- sauvegarde ratée du seigneur sur un tir de pistolet bolter en contre-charge
- sauvegarde ratée du champion terminator sur une blessure du marteau de fureur
- nombre d’attaques de la hache de fureur aveugle alors que mon seigneur n’était pas verrouillé en défi
Cependant, j’ai réussi à ne quasiment jamais dévier avec le vindic et quand j’ai touché le prince démon de mon allié, j’ai fait un « 1 » pour le blesser (heureusement, car avec l’E5… il avait 2 chances sur 3 d’y claquer, ce que mon allié n’aurait pas trop apprécié).

Et sinon, un exemple de 4 saves à 5++ de Korz:
VOïD VACO IV, la chute du templier noir Vxxx10

Photo des amis/ennemis:
VOïD VACO IV, la chute du templier noir Vxx10
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOïD VACO IV, la chute du templier noir Empty
MessageSujet: Re: VOïD VACO IV, la chute du templier noir   VOïD VACO IV, la chute du templier noir I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52:15

toujours plaisant a lire.
pas de massacre de dread cette fois mais bon ya quand meme de bons passages.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

VOïD VACO IV, la chute du templier noir Empty
MessageSujet: Re: VOïD VACO IV, la chute du templier noir   VOïD VACO IV, la chute du templier noir I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:00:46

Captivant (normal pour Slaanesh..) et Sanglant (pour toi Khorne Wink ) à souhait !

Mais l'Astartes prendra sa revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOïD VACO IV, la chute du templier noir Empty
MessageSujet: Re: VOïD VACO IV, la chute du templier noir   VOïD VACO IV, la chute du templier noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOïD VACO IV, la chute du templier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC / Night Lords] [VO] Void Stalker
» [Fortification] Firestorm et bouclier Voïd
» En rouge et noir : KDK vs BL
» Ma Cabale Eldar Noir !
» [SMC/ Wordbearers] Apôtre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: