LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remarques et suggestions sur le CDA

Aller en bas 
+6
Galthan Ironsturm
NecroBob
Rigor Mortis
*helmut
Mortarion
Korz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMar 25 Fév - 18:44:52

Au vu de la tournure que prends le CDA actuel, le Conseil va mettre en terme à la Chute de Gilgamesh plus tôt que prévu (cf sujet concerné).

En vu de préparer un nouveau CDA pour la rentrée prochaine et offrir un CDA de meilleur qualité que son prédécesseur, nous vous demandons de nous faire part de vos remarques concernant le CDA en cours.

Vous avez des idées pour le prochain faites nous en part.

Ce sujet est là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:49:00

Des petites idées:

Garder le format 1000pts (monter à 1250?).

Imposer un choix dans la structure d'armée parmis 2 ou 3, par exemple choisir si ce mois ci ça sera de l'Élite, de l'Attaque Rapide ou du QG, ou alors chaque participant en désigne un autre et lui impose un choix de structure d'armée, en fonction de ce qu'il y a et ce qu'il reste bien sûr.

Garder les missions, mais avec plus de challenge.

Thème libre, pas de restriction d'armée (comme celui là).

En tout cas, si ce dernier point reste, y'a des chances pour que je participe au prochain pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 26 Fév - 10:41:19

*Mortarion a écrit:

Thème libre, pas de restriction d'armée (comme celui là).

En tout cas, si ce dernier point reste, y'a des chances pour que je participe au prochain pour une fois...

Il n'y a pas de restriction d'armée dans l'actuel concours, la preuve , un des membres peint une armée de blood angel...
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:01:18

On pourrait aussi rallongé la durée max pour poster, vu que personnellement c'est ça qui m'a poussé à me désinscrire et que je pense que d'autres n'ont pas participé pour la même raison. Après, je pense que passer sur un format de 2 mois pour poster est bien trop long, 1 mois et demi me semble plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:13:48

Réponse à froid:

Citation :
Garder le format 1000pts
On y a penser.

Citation :
Imposer un choix dans la structure d'armée
C'est plus ou moins ce qu'on a actuellement et ça bloque assez vite les choix selon les personnes.
Perso je peux sortir de tout mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Citation :
Garder les missions, mais avec plus de challenge.
Tu peux développer ?

Citation :
Thème libre, pas de restriction d'armée
Pas mieux qu'Helmut. Tu pensais à quoi comme armée ?

Citation :
On pourrait aussi rallongé la durée max pour poster
On pensait partir sur autre chose. Un nombre de points donné sur une durée fixe.
Genre 250points d'armée sur 3 mois.

Question: que pensez vous du vote mensuel ? On garde l'idée ou on supprime.
J'avais dans l'idée de ne présenter qu'une fig par mois pour le concours au lieu d'escouade complète.

Sinon si vous voulez présenter un thème pour le prochain CDA, nous sommes toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:21:38

Le vote régulier est bien, mais le fait qu'il soit mensuel n'est pas important pour moi.
Une fig pas mois je veux bien moi Very Happy mais après ça fait peut être trop peu, peut être un milieu entre une fig et une escouade, genre l'effectif minimal de l'escouade concernée.
Et pour le thème, j'aime bien ce qui a été fait cette année, d'avoir une ligne directrice mais rien de trop imposer.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:30:49

Pour ma part, je me laisserai bien tenter par le CDA.
La proposition de Korz 250 pts d'armée sur 3 mois me conviendrait bien. Ce serai plus facile de m'organiser étant donné que je ne peins pas de façon régulière.

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:51:35

Je pense qu'on est sur la bonne voie. 250pts pour 3 mois ça peut être bien. Pour les affamés du pinceau comme korz, v11, eliphas, skullbred,.... ça risque d'être long, vous risquez un peu de vous faire chi.... Mais pour les autres ça permet d'un peu mieux gérer son temps de peinture. D'un autre côté, 250pts , c'est un LR ou un heldrake..... sur 3 mois c'est long.  2 mois c'est peut être le juste milieu entre 1 et 3 Wink

Ne pas bloquer le choix d'unité est également une bonne chose, tout le monde n'a pas sous la main un qg, 1 troupe, 1 att rap, etc.... mais faut dire qu'avec les ouatmilles missions pondues pour l'actuel CDA il y avait vraiment le choix. Je trouve le système actuel très bon.

L'idée d'une fig par mois je l'a saisie pas trop! Ca veut dire qu'il faut 10 mois pour faire une escouade de 10 smc ????? Pour faire 1000pts il va nous falloir 4 ans........

Pour le thème je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:25:55

Salut les Exaltés !

Je m’émisse dans votre débat Wink

D'après la faible expérience que j'ai en CDA, le quota 250pts/2mois est le plus adapter au plus grand nombre...

Après peut être définir un niveau maximum (pour les rapides !) : exemple : possibilité de faire le CDA en 750pts/1000pts/1250pts et 1500pts (pour les furieux Wink )
C'est un peu plus lourd niveau gestion, mais cela permet plus de participation suivant les possibilités de chacun !

Pour le vote annuel, la proposition de Rigor est pas mal :
Citation :
Une fig pas mois je veux bien moi Very Happy mais après ça fait peut être trop peu, peut être un milieu entre une fig et une escouade, genre l'effectif minimal de l'escouade concernée.
Jouer sur les compo d'unité !

Voilà mes 2 cents Wink

Pour le thème...une Traque aux Déchus ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:49:08

Oubliez pas que l'on ne fait que des propositions, rien n'est gravé ni défini. Le but est d'arriver à contenter le plus de monde et de les fidéliser.


Le courrier des lecteurs:
Citation :
Une fig pas mois je veux bien moi, mais après ça fait peut être trop peu, peut être un milieu entre une fig et une escouade, genre l'effectif minimal de l'escouade concernée.
C'était une proposition lancée en l'air.

Citation :
Pour les affamés du pinceau comme korz, v11, eliphas, skullbred,.... ça risque d'être long, vous risquez un peu de vous faire chi.
Perso je peux toujours faire autre chose à coté  Wink  Mon stock est largement suffisant.

Citation :
L'idée d'une fig par mois je l'a saisie pas trop
C'était pour le vote et uniquement le vote, si d'aventure on garde le principe du vote mensuel.

Citation :
Je m’émisse dans votre débat
Fait donc, ton avis à autant de valeur que celui d'un autre.

Citation :
possibilité de faire le CDA en 750pts/1000pts/1250pts et 1500pts
J'y ai pensé même si je n'en ai pas parlé.

Citation :
Pour le thème...une Traque aux Déchus ?
Tu peux préparer un truc et le proposer, nous sommes ouvert à tout.
Les autres, c'est pareil. Si vous avez un projet à présenter vous pouvez. Comme ça on aura le choix entre plusieurs trucs et ce ne sera pas que du fait du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:09:42

Bah j'avais pensé, dans le cadre du partenariat DAfo/ici, un petit truc sur le thème affrontement entre DA et SMC. Genre Dark Vengeance mais sauce ici. J'en ai parlé vite fait avec Galthan.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:26:06

Moi même a écrit:
Pour le thème...une Traque aux Déchus ? :-)
Yes...mon piège à marché ^^ !

Effectivement Mortarion m'avait lancé l'idée d'un éventuel CDA commun FailleV2/DAfo !
Ayant découvert sur le tard votre très excellent CDA en cours, je ne pouvais (je dis je, mais mes camarades du Cercle Intérieur également Wink) qu'être emballé par l'aventure...

Citation :
Tu peux préparer un truc et le proposer, nous sommes ouvert à tout.

On peut faire ça oui, même si dans l'immédiat tout est à définir !
Et, pourquoi pas la suite ...je veux dire, Gilgamesh est aux mains du Chaos...pourquoi pas une tentative de reconquête avec en arrière plan la capture d'1/plusieurs Déchus ?
Cela laisse ouvert à toute autre armée voulant profiter du désordre pour leur propres objectifs (à définir !)

[EDIT] et pourquoi pas un CDA en opposition : chaque camp prévoit (en secret) le nombre de point qu'il va peindre, et à la date de début de session poste les photos avec le type d'unité.
la session se passe normalement et quand arrive le résultat, seules les unités peinte sont comptabilisés aux nombre de pots d'armée...Le Chaos a la possibilité de désigner des Déchus (perso SMC) lesquels ajoutent x pts au total de la session.
Fin du CDA, le camp ayant le plus de point remporte le CDA !

Le système en détail est à définir, mais est-ce faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeSam 1 Mar - 10:59:27

Citation :
pourquoi pas un CDA en opposition
A voir selon les participants.

Citation :
chaque camp prévoit (en secret) le nombre de point qu'il va peindre, et à la date de début de session poste les photos avec le type d'unité.
Pas trop compris.

Citation :
Le système en détail est à définir, mais est-ce faisable ?
Pourquoi pas, mais va falloir une bonne gestion du bousin.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:52:10



Comme certains le savent, je n'ai pas fait ce CDA car je devais finir de peindre mes 2000 points avant le 15 mars (d'ailleurs, pas encore fini ...) Afin d'optimiser mon temps au maximum, j'ai découpé ma liste et me suis donné des objectifs hebdomadaires.
Ça m'a permis d’être plus régulier que d'habitude, et de garder une forte motivation, en me forçant à tenir mes objectifs.

Du coup, pourquoi ne pas faire pareil dans un nouveau CDA ?
Les participants construisent une liste d'armée au format qu'ils jouent le plus (1500-1850-2000 pts), la partagent. On critique, corrige, améliore, et on finit sur une liste fixée.
A partir de là, chaque participant définit pour chaque session les unités qu'il souhaite réaliser, en se donnant un objectif réalisable, et en divisant la liste de manière équitable. Le mieux étant de varier à l'intérieur des sessions afin de ne pas tomber dans la routine.

Du coup, à la fin du CDA, on a une liste et les figs peintes qui vont avec Smile


Mes 2 sous sur un futur CDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:30:29

c est bien tout ca mais gilgamesh nous a appris qu il faut faire simple sinon ca devient dur a gerer

effectivement on peut reprendre le boulot de gilgamesh mais en s en servant comme trame de fond
calculer en points de liste, en votes combine mission est vite une usine a gaz du mecanicus

je propose qu on reprennent les terrains de gilgamesh. ils seront tous accesible depuis le debut et ne donneront aucun points ou regles particuliers. ils permettront de servir de pretexte a une repartitions des vitoire au final

idee de base
tout le monde de chaque forum peut participer autant de fois qu il veut et a son rythme du moment que ce qui est peint peut aller dans son camps. chaque piece peinte ajoute a la valeur de point engagé du forum.

ensuite si vous voulez plus precis et compliquer suffit de dire que tel unite se bat pour tel zone d un carte de gilgamesh

desole suis sur tel car pc mort...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:55:34

Mes quelques réflexions sur le CDA:
- pourquoi forcément débuter en septembre? Les réalités de la vie scolaire forcent certains à abandonner.
- garder une cadence mensuelle sur une durée plus courte (6 mois)
- le processus de vote est-il vraiment indispensable ?

J'aime l'idée d'un Cda interforum qui serait la suite de celui en cours même si mes blood n'ont plus leur place dans cette opposition chaos/DA
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17:32

Les Blood Angels peuvent être des alliés des Dark Angels, intervenants pour leur prêter main forte, pas de soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32:19

Ma petite pierre à l'édifice :

J'ai farfouillé dans ma collec de Dwarf et y ais retrouvé un sujet CdA sur lequel on pourrait se baser :
WD172 Août 2008 a écrit:
Les règles sont simples : chaque mois, les joueurs devront agrandir leur armée comme bon leur semble, sachant qu'ils devront posséder une force entièrement peinte de 1500pts à la fin de cette série d'articles. a la fin de chaque mois, les joueurs devront nous montrer ce qu'ils ont fait et nous faire un rapport de leurs affrontements. Nous jugerons alors de leurs performances et nous donnerons des points en nous basans sur nos propres critères. [...] Nous nous réservons le droit de donner des bonus aux armées les mieux peintes, aux jolies conversions et aux plus belles victoires! Pour commencer nous avons simplement établi le barème suivant :

Figurines peintes à temps +5pts
Figurines peintes en retard +3pts
Figurines non peintes +0pts

A partir du mois 2, il rajoute ceci :

WD 173 Septembre 2008 a écrit:
Partie joué :
Victore +5pts
Egalité +3pts
Défaite +1pts

A partir du mois 3, il rajoute ceci :

WD 174 Octobre 2008 a écrit:
A fabriqué un pion objectif +2pts

Et ils finissent par une apo...

Voilà, je pensais que reprendre une partie de ces règles aurait put être interressant, le Cda ne s'appuyant du coup pas que sur "la plus belle armée" mais aussi sur les bons généraux et les bons "customiseur" de figurines.

j'aurait pensé peut être à faire 250 pts sur une période définie (un mois ou 2) donner des points 3pts à ceux qui ont peint au moins la moitié du total (125 points), 5pts à ceux qui ont fait les 250.
Après 500 ou 230 points réaliser une bataille par mois (avec n'importe qui, le résultats serait donner par le participants et on lui ferait confiance) et on pourrait intégrer la création d'un pion objo à faire quand ils veulent dans la durée du CdA.
Et on peut éventuellement finir par un vote pour la peinture histoire de donner qq points sup ou départager les égalités. On peut aussi donner 1pts bonus pour les convertions réalisé dans le mois!

Voilà, juste des idées comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:43:08

C'est pas le CdA où il y avait un Crimson Fist, un Eldar, un Red Corsair et un Ork?

Bon sinon merci pour l'idée Sepho, le problème c'est qu'on peut pas faire de parties entre nous... encore entre voisins ok, mais on est pas tous proches...

H.S ça me fait penser que ça fait 6 mois que j'ai pas joué :'( merci Sepho lol
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 19 Mar - 7:41:00

Citation :
C'est pas le CdA où il y avait un Crimson Fist, un Eldar, un Red Corsair et un Ork?

Bon sinon merci pour l'idée Sepho, le problème c'est qu'on peut pas faire de parties entre nous... encore entre voisins ok, mais on est pas tous proches...

Oui c'était celui-là ^^
Justement, l'idée c'était que les participants jouent avec leurs adversaires habituels et indique le résultat, voir fassent un petit rapport de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:10:20

bonnes idee sepho mais on va bientot commencer la suite de gilgamesh contre le DAFO
et ca sera sinple tres simple meme

mont pourra tout choisir comme unite. les sessions seront sur environ 1mois et demi et elles rapporteront leur valeur en point et le cda durera. ..on verra de la moiv des gens... et par contre il est question de faire un sous forum dedie uniquement a ca
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:29:27

Ah oui je l'avais bien aimé ce CdA, d'ailleurs c'est celui là qui m'avais donné envie de commencer les Eldars...

Pour les parties, moi j'aurai été Opé mais comme j'ai dit, ça fait 6 mois que j'ai pas joué et pas vu mes adversaires habituels.

Après ça doit être quasi pareil pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44:58

Donc il y aura de nouvelle inscription ? Chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil 

Maintenant que je sais a quoi ressemble un CDA ( rythme de travail , qualité de peinture , ETC. ... ) je pense vouloir reprendre commencer ce CDA qui a vraiment l'air palpitant !

Donc faut-il que je commence un sujet ? En préparant tout ce qu'il faut ? ( Fluff , peinture et figurine vierge ) ?

Je suis vraiment tout excité !!! Remarques et suggestions sur le CDA 384809888 


Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:56:31

Citation :
Donc faut-il que je commence un sujet ? En préparant tout ce qu'il faut ? ( Fluff , peinture et figurine vierge ) ?

Euh...étant donné que nous en sommes encore aux discutions...mieux vaut attendre !

Citation :
Je suis vraiment tout excité !!!

Oui, bey on se calme !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58:13

galtham je commence la mise en place ce week end.
on ouvrira le forum dedie lundi soir?
je prepare sur papier en attendant. car ordi disponible que les week end. la suis sur tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques et suggestions sur le CDA Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions sur le CDA   Remarques et suggestions sur le CDA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et suggestions sur le CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh-
Sauter vers: