LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prolongation du CDA

Aller en bas 
+5
kielran
Ilio
Skullbred
Rigor Mortis
Korz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prolongation du CDA
OUI
Prolongation du CDA - Page 2 I_vote_lcap80%Prolongation du CDA - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
NON
Prolongation du CDA - Page 2 I_vote_lcap20%Prolongation du CDA - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Prolongation du CDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation du CDA   Prolongation du CDA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:58:21

Les missions de novembre sont les 3 même que celle d'octobre, donc t'en choisi une et c'est parti.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolongation du CDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation du CDA   Prolongation du CDA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:06:22

Trop bien ! Merci a toi Helmut ....

Encore merci a Korz et au staff de me permettre de participer au CDA !

Les Red Korsair' arrivent avec un peu de retard ( un petit problème d'orks on va dire ^^ )

Je ferai le sujet demain dans la journé car la je suis un peu fatigué et avec un ordinateur car la c'est pas portable .....

Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Prolongation du CDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation du CDA   Prolongation du CDA - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:04:58

Salut à tous. Je m'excuse d'avance pour l'orthographe ou la syntaxe (je suis sur mobile).
Concernant le passage du CDA à 2 ans, je ne suis pas foncièrement contre mais pour ma part à cause de mon boulot je ne sais pas si je pourrais suivre plus d'un an. Ce qui n'est pas très grave vu que la décision a été prise de pouvoir quitter en Juin.
Donc nous verrons bien à la fin de cette première année.
Merci à vous de me motiver à peindre (2 unités en 2 mois ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation du CDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation du CDA   Prolongation du CDA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation du CDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh-
Sauter vers: