LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sorcha l'Exaltée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Sorcha l'Exaltée   Jeu 24 Oct - 14:49:33

(SPOIL!) Attention certains chapitres relèvent des événements issus du roman "Félon" de Horus Heresy

Sorcha l’Exaltée, Championne de Khorne

Résumé :
- Naissance sur Nuceria
- Rébellion d’Angron
- Les années noires
- La fosse du Conqueror
- Le Carnage de Ghenna
- Pasiphae
- Nettoyage d’Arigatta
- Istavaan III
- Istavaan V
- L’invasion d’Ultramar
- La purge de Nuceria
- Le Siège de Terra
- La Bataille de Skalathrax
- Championne de Khorne
- L’ascension au rang de Princesse Démon
- Première Guerre d’Armageddon
- 13e Croisade Noire d’Abaddon


Sorcha était une esclave-gladiatrice sur le système de Nuceria en effet, la caste dirigeante réduisait les couches inférieures de la population en esclavage et en faisait des gladiateurs pour se divertir. Personne n’aurait jamais entendu parler de cette femme, si un jour Angron l’un des fils perdus de l’Empereur n’avait atterrit sur cette planète.
Elle était tout juste âgé de 16 ans lorsque Angron fut amené comme gladiateur à Desh’ea, la capitale.
Des Griffes du Boucher lui furent implanter dans le cerveau afin d’accroitre sa férocité dans le but de rendre les combats plus intéressants à voir.
Très vite Angron enchaina les combats et vainquit chacun de ses adversaires, épargnant les méritants, il devient vite l’un des favoris de la foule.
Sorcha était une gladiatrice au physique parfait, sa chevelure d’un rouge foncé qui s’étendait le long de son dos était ditons hérité d’un métissage entre une eldar et un homme, elle y avait fait fixer des lames et des crochets afin de lacérer la peau de ses adversaires.  Ses talents martiaux étaient reconnus, et son style de combat mêlant férocité et grâce plaisait à la foule.
Néanmoins aussi talentueuse que ne pouvait l’être une humaine, seul Angron réussissait à captiver la foule, Sorcha avait été impressionnée par le talent martial de cet homme et fut marquée par son sens aigu de l’honneur.

Quelques années seulement suffire au primarque pour se hisser au rang de Célébrité de l’Arène, mais cela avait un goût amer. Aussi célèbre qu’il pouvait être, il ne restait qu’une bête de foire. S’en était trop !
Plusieurs fois Angron essaya seul de s’échapper mais ce fut des échecs, le prix à payer pour un tel crime aurait dû être la mort mais ne pouvait pas exécuter le favori de la foule.
Angron s’obstinait à monter des plans pour s’échapper, ce fut alors que Sorcha profita de l'absence de gardes pour glisser un murmure à Angron afin qu’il sache qu’il pouvait compter sur elle, la réponse de Angron fut immédiate :
« Pouah une femme, m’aider ? Retourne donc servir tes maîtres ! »
- Ils sont les tiens aussi, je crois … dit Sorcha sur un ton piquant.
Angron enragea et la gifla. Néanmoins elle parvint à lui glisser une phrase.
- Tu ne t’échapperas jamais seul guerrier … »

La nuit passa et Angron dans sa cellule rumina les paroles de la jeune femme. Il se dit alors que si une souhaitait s’échapper peut-être d’autres le voudrait aussi, avec son charisme et sa réputation beaucoup seront prêts à le suivre. En quelques jours, Angron avait rallié à lui la totalité du camp. Néanmoins, Angron devait attendre le moment propice pour frapper il bouillait d’impatience de faire payer ces années d’humiliation.
La révolte éclata lors de Jeux impliquant la totalité des gladiateurs de la planète. Le carnage fut terrible, la panique indescriptible. Les gardes abattus dans les sous-sols furent impuissants à ce déferlement de haine et de violence. Plus de 2000 gladiateurs réussir à s’enfuir vers les montagnes au nord, Sorcha accompagnait désormais le primarque.
Bien qu’ils soient désormais libres, ils étaient devenus des fugitifs, les hauts-sires de la planète s’étaient unifiés pour mater ce soulèvement d’esclaves, et rassemblaient désormais leurs armées.
Les Dévoreurs de Cités, c’est ainsi qu’Angron appelait désormais son armée écrasèrent plusieurs forces envoyés contre eux notamment à Falkha, où l’armée nucérienne fut attiré dans d’étroit corridor de rocher et furent massacrés. Cependant le nombre de gladiateur après chaque batailles réduisait inlassablement compte tenus de la supériorité des forces des hauts-sires, ils finirent par être encerclés par cinq armées en nette supériorité numérique sur une montagne appelée Fedan Mhor.
Leurs destins étaient scellés, les survivants des Dévoreurs de Cités avaient durant la nuit creusés leurs propres tombes pour prouver leur détermination. Mais au matin, un homme en armure d’or venu des cieux prétendit être le Père d’Angron, l’Empereur de l’Humanité, il lui dit aussi qu’une légion entière était à ses ordres prêt à lui obéir. Angron refusa estimant que sa place était ici avec ses frères d’armes, et qu’une promesse l’obligeait à mourir à leurs côtés.
« Non, mon fils ton destin est ailleurs … » Les yeux de l’Empereur se fermèrent et les deux hommes disparurent.
Sorcha hurla sa rage de s’être fait enlever l’homme qui lui avait permis de rêver à une autre vie, des larmes coulèrent sur ses joues, tandis qu’elle se tourna vers les 800 gladiateurs restant. « Pour Angron, chargez !!! » à ces mots elle dégaina ses deux dagues et couru en direction des positions ennemis, suivit par les gladiateurs ivres de vengeance.
Angron était dans le vaisseau-amiral de la flotte Impériale, voyant son refus l’Empereur l’avait téléporté contre son gré. Sachant que ses frères d’armes laissés sur place étaient désormais condamnés, il fut contraint de prendre, le commandement des Warhounds qu’il renomma les World Eaters en l’honneur de ses frères d’armes morts. Cette première rencontre avec son géniteur fit naître dans l’âme d’Angron une haine féroce à son égard, il l’avait privé de son libre arbitre et l’avait contraint à abandonner les seuls qui comptaient pour lui.
Son arrivé à la tête de sa légion, fut terrible il tua nombre de ses officiers de colère, seul un réussi à le calmer ce fut le Capitaine Khârn de la 8e Compagnie d’Assaut.
La Grande Croisade avait commencé pour Angron et ses frères primarques.

Au sol, le déséquilibre était tel qu’aucune issue autre que la mort n’était envisageable, les armes à feu des nucériens avait fauchée la majorité des gladiateurs seul une poigné arrivèrent au contact des lignes des hauts-sires, Sorcha était de ceux-là, combattant avec l’énergie du désespoir elle s’était frayée un chemin sanglant, éviscérant, poignardant tout sur son passage tel une démente. Seul la mort l’attendait ici-bas, elle avait fait serment comme tous les gladiateurs de mourir pour la cause de la liberté, la peur ne l’effrayait pas, mais elle sut qu’elle devait vivre. La totalité des huit cents World Eaters furent tués ce jour-là.
Angron volait vers d’autres cieux et ses compagnons pourrissaient sur le champ de bataille.

              Sorcha ne périt pas à Fedan Mhor, elle parvint à fuir le lieu de l’affrontement et à gagner Desh’ea, mais fut ramassée dans les rues par les serviteurs d’un haut-sires, considérée comme nuisible elle fut envoyée sur la planète Bodt, un monde désertique sur lequel les travaux forcés éreintant finissaient inlassablement par tuer d’épuisement quiconque y était envoyé, c’était une sorte de lente mise à mort.
Après plusieurs longs mois de travaux, la chance tourna pour Sorcha car le monde-chantier fut réquisitionné par la XIIe Legion Astartes dirigée par Angron en personne.
Le primarque y fit libérer tous les esclaves et les soumis aux épreuves de sélections de la légion pour recruter ceux qui en valait la peine: à savoir des combats dans les Fosses, une arène située à bord du Conqueror le vaisseau amiral des Worlds Eaters.
Les femmes n’avaient pas leur place chez les Legion Astartes et toutes furent  tuées, Sorcha s’insurgea lorsqu’elle comprit que sa vie était menacée, elle exigea d’acheter sa vie par un combat dans les fosses comme n’importe quel recrue. Le capitaine Delvarus des Triari, Gardiens du Pont de Commandement du Conqueror, le vaisseau amiral de la légion s’opposa à cette requête estimant d’une femme aurait peut-être sa place chez les fillettes de la IIIe légion mais certainement pas chez les World Eaters.
Cependant une voix s’éleva parmi les Astartes se fut celle du Captaine Macer Varren de la 12e Compagnie. Il estima que chaque personne pouvait défendre honorablement sa vie.

              C’est ainsi que Sorcha se retrouva face à son destin contre le sergent Arvar de la 3e compagnie, le corps frêle de la jeune femme faisait pâle figure face à ce surhomme la dépassant de plusieurs têtes, le combat à mort s’engagea. Le World Eaters éleva son arme tronçonneuse pour découper Sorcha de haut en bas mais elle roula sur le côté pour atteindre la jambe de d’Arvar en lui enfonçant son poignard dans sa chair, du sang coula sous le regard du public venu assister au massacre de cette femme, le World Eaters grogna en repartant à l’assaut de l’humaine qui le prit de vitesse lui décochant un coup de pied sur la blessure reçu précédemment, la douleur le fit se pencher et Sorcha vint l’achever en lui traversant la gorge. Le guerrier cracha du sang avant de s’écrouler dans un gargouillis, Sorcha savoura sa victoire comme elle l’avait fait dans les arènes de Desh’ea puis se tourna vers les World Eaters, le doigt tendu elle désigna Delvarus et lui fit signe de s’approcher.
« Cherches tu à mourir femme ? » lui lança Delvarus.
A ces mots Sorcha bondit sur le capitaine des Triari, elle déversa une avalanche de coup qu’un guerrier moins aguerri n’aurait su éviter, mais Delvarus était d’une autre trempe vétéran de plusieurs décennies de combat. Il envoya un coup de poing dans l’épaule de Sorcha qui la fit reculer sous la puissance du coup. Les deux combattants échangèrent plusieurs coups mais aucun fut fatal, la soif de vengeance de Sorcha égalait au moins les améliorations génétiques du capitaine.
Delvarus effectua une attaque circulaire que Sorcha para de ses deux poignards mais la chaine de l’arme tronçonneuse grignota les lames de ses dagues et elle qui dû reculer lorsque le métal se rompit  cela permit à Delvarus de mettre un terrible coup de poing en pleine figure à Sorcha qui s’écroula au sol.
La hache tronçonneuse du Triari s’éleva pour achever Sorcha, c’est alors qu’Angron arrivé durant le combat ordonna à Delvarus de cesser. Il avait en effet reconnu le talent de l’ancienne gladiatrice malgré le temps passé en esclavage dans les mines de Bodt.
Angron prit la parole de sa voix roque et dure :
« Cette femme a prouvé sa valeur, en achetant sa vie dans les Fosses, elle vivra.. »
Ne pouvant rejoindre les Astartes directement, Angron exigea que Sorcha intègre le corps des entraineurs en tant que Maître d’arme.
Nouvellement nommée elle entama la formation des nouveaux World Eaters de Bodt, durant les années qui suivirent elle développa la Fosse à bord du Conqueror, ce lieu devient peu à peu un lieu d’entraînement et de un moyen de se mesurer aux autres astartes y compris d’autres légions, la compétition y était féroce.

              De ce fait, Sorcha devient un membre indirect de la XIIe Legion, elle participa à plusieurs campagnes comme sur Ghenna, ce fut durant cette campagne plus tard appelée le Carnage de Ghenna que les World Eaters massacrèrent aussi bien leur ennemis que la population.
Les Space Wolves menés par Russ leur primarque furent envoyés par l’Empereur pour persuader Angron d’arrêter la psychochirurgie des Griffes, cette lobotomisation rituel s’était répandu la légion après la venue du primarque. Cette technologie rendait instable le comportement des Astartes dans la bataille, le ton monta et finalement le caractère colérique des deux légions engendra le premier combat fratricide entre légions impériales.
Angron s’enfonça seul dans les positions ennemies à la recherche de son frère. Au cours du duel il mit à terre, le seigneur loup Leman Russ qui au sol était à sa merci néanmoins plusieurs dizaines de gardes loups avait cerné Angron, aussi bien la mort de l’un aurait précipité la mort de l’autre. Les deux primarques échangèrent des mots, Russ essayant de résonner Angron mais à ses yeux, tout ce qui avait suivi Desh’ea n’était que poussière rien ne lui emportait, on l’avait privé de sa destinée. L’Empereur avait laissé ses guerriers se faire massacrer alors qu’une intervention aurait sauvé sa rébellion et il aurait offert à sa légion l’image d’un guerrier héroïque et victorieux plutôt que celle d’un esclave insoumis sauvé de la mort par son Père.
Ayant compris que rien ne pourrait changer dans le cœur d’Angron et que sa légion était condamnée à tuer pour le plaisir et le gout de la victoire, Russ ordonna la retraite.
Le carnage fut général, ivre de rage les World Eaters continuèrent à massacrer leurs frères de Fenris pendant leur retraite.

Suite aux évènements de Ghenna, l’Empereur exila les World Eaters dans la Frange Nordique de la Galaxie, ce fut durant cette période que Sorcha fit véritablement ces premières armes dans la légion en combattant des xenos de tous types.
La fureur avec laquelle elle combattait finit par lui attirer le respect des Astartes, l’image de la frêle humaine avait disparu au profit d’une guerrière impitoyable.
Elle rejoignit la loge de la légion qui plantait déjà les graines de l’Hérésie, Khorne n’était pas ouvertement adoré comme Dieu mais son influence commençait à se répandre sur la XIIe légion.
La légion sombrait de plus en plus dans une folle frénésie lors de ses affrontements. A l’image de leur chef  désormais surnommé l’Ange Rouge, ces implants le faisait terriblement souffrir, et cela affecta sa santé mental, il n’était pas rare de le voir baver tel un animal ou avoir des spasmes.

La légion fut envoyée dans le secteur de Pasiphae aux côtés de la Death Guard, elle y écrasa des hommes et des hordes d’orks.
Durant cet expédition Sorcha affronta un chef ork, elle le prit de vitesse, lui tranchant la main de son épée tronçonneuse, le xenos beugla en écrasant sa terrible pince énergétique que la gladiatrice esquiva, se retrouvant sur le flanc de la bête, Sorcha profita de cette position pour lui découper l’abdomen  de toute sa largeur répandant les organes du peau verte qui s’écroula sur ces propres viscères. Elle fouilla dans le ventre du cadavre pour attraper le cœur et l’amener à sa bouche. Le gout du sang qui s’écoula dans sa gorge au moment où ses dents s’enfoncèrent dans l’organe xenos,  l’emplir de satisfaction et renforça sa frénésie guerrière.
De tels actes commençaient à se développer dans les rangs des légionnaires de la XIIe Légion.

L’influence du Dieu du Sang apparut de plus en plus au grand jour lors du Nettoyage d’Ariggata. Horus lança les World Eaters sur la dernière place forte de la planète : la Citadelle de Basalte, malgré les terribles pertes, les guerriers d’Angron chargèrent dans la brèche laissée par l’artillerie, un massacre en règle mit fin à la résistance des derniers humains d’Ariggata.
Chaque victime fut décapitée et leurs crânes furent conservés par les différentes compagnies de la légion. C’est lors de cette campagne que Sorcha commença une collection personnelle de crânes qu’elle conserva dans ses appartements.

              Au cours du 31e millénaire, Horus trahit l’Empereur et divisa l’Impérium, en effet près de la moitié des légions firent déflections, Angron fut le premier à suivre Horus non par amitié mais par haine de l’Empereur, Sorcha et la majorité des Worlds Eaters suivirent leur primarque mais certains ne montraient pas autant d’entrain et restèrent loyal au Maître de l’Humanité.
Ce fut le cas de Macer Varren qui parvient à survivre aux Dévoreurs : la Garde Personnelle d’Angron envoyée pour le tuer lorsqu’il comprit que le 12e capitaine ne le suivrait pas.

              Le point de départ fut Istvaan III, les quatre légions traitresses furent purgées par l’envoi au sol des éléments restés loyaux à Terra sur la planète tandis que les batteries des flottes renégates pilonnèrent la surface de la planète avec des bombes virales exterminant les troupes aux sols.
Angron sans l’accord d’Horus mena sa légion à la surface pour procéder au ratissage de la zone, aucuns loyalistes ne survécurent à cette trahison.
Sorcha fut à la pointe de l’assaut au côté d’Angron, elle massacra de nombreux loyalistes, collectant des crânes pour le Dieu du Sang qu’elle adorait déjà, alors que son corps était entièrement maculé de sang, elle vit Ehrlen Gak, capitaine de la 2e compagnie vétéran des Worlds Eaters qui se jeta sur Angron dans l’espoir de l’arrêter, d’un revers de sa hache la Carnassière il découpa Ehrlen en deux et l’envoya cinq mètres plus loin. Sorcha prise d’une fureur aveugle se jeta sur lui avec plusieurs autres World Eaters pour tailler en morceaux.
Malgré la résistance des dernières poches loyalistes, la bataille dans la cité Chorale fut remportée par Horus, marquant le début de la Longue Guerre.

              La deuxième partie du plan du Maître de Guerre fut la bataille d’Istvaan V, lorsque l’union de huit des neuf légions traitresses massacra les troupes loyalistes grâce à un piège.
Sorcha connaissait désormais de nouvelle sensation lorsqu’elle combattait, elle rentrait en transe : sa vision était envahi d’un voile rouge, elle ne ressentait plus aucune peur ni fatigue. Ce fut le signe à ses yeux que Khorne lui accordait sa bénédiction.

              Angron accompagna de Lorgar, son frère de la XVIIe légion, dans le secteur d’Ultramar et engagèrent une croisade en l’honneur des Sombres Puissance dont le point de départ avait été Calth.
Après avoir réduit en cendres les mondes les mieux défendus d’Ultramar  comme Armatura au prix de lourde pertes , ils se dirigèrent vers Nuceria.
L’Ange Rouge n’avait aucune envie de retourner sur son monde d’origine, pas même la vengeance n’était à ces yeux une motivation.
L’Angron qu’avait connu Sorcha dans les fosses n’était plus, il avait été remplacé par un homme brisé, consumé par le regret et sa haine de lui-même.
L’intérêt de Lorgar pour Nuceria était en revanche très vif, en attaquant ce monde il finalisait ainsi une  barrière empêchant toutes communications vers les mondes d’Ultramar isolant la XIIIe légion, les Ultramarines du reste de l’Impérium, de plus les Griffes implantés sur Angron le tuait à petit feu : son système cérébral supérieur résistait à l’influence de ses implants qui en retour combattait cela ce qui engendrait une destruction à petit feu de son cerveau rendant le caractère du primarque de plus en plus irascible, et pour le sauver Lorgar avait besoin de ce monde …
Lorgar avait gardé secret son plan, il allait sauver Angron en l’offrant au Puissance de la Ruine grâce aux milliers d’âme sacrifiées aux Sombres Dieux depuis Calth.
Angron finit par se laisser convaincre par Lorgar et Sorcha qui elle en revanche était assoiffée de vengeance et avait hâte d’offrir ce monde en sacrifice à son Dieu.

              La descente en oiseaux d’assaut depuis l’orbite les fit atterrir sur le plateau de Fedan Mhor lieu de l’ultime bataille contre les hauts-sires de Nuceria. Les ossements des gladiateurs étaient encore visibles à demi enfoui dans le sol un véritablement champ de mort.
Sorcha vit pour la première fois, deux larmes couler sur le visage buriner de son seigneur.
« Ils les ont laissé à la merci des charognards … ce salopard que l’on appelle Empereur me répondra  à ce sujet avant que je ne le brise ! » cria Angron alors qu’il tourna son regard vers Desh’ea.

              Plusieurs dizaine d’années s’étaient écoulées depuis la rébellion d’Angron, le Praxuaire de Desh’ea était un garçon de 12 ans petit-fils de Thal’kr l’homme qui possédait Sorcha et Angron.
Lorsqu’il entra dans le Palais de Résidence du Praxuaire, Angron sema l’effroi par son physique, il demanda au garçon recroqueviller de peur de quelle lignée il était issu, lorsqu’une officier de la garde du Palais lui donna la réponse, Angron se mit à rire en voyant dans quel déchéance ses anciens maîtres était tombés …
Lorsque les Nucériens comprirent qui ils avaient face à eux, l’effroi se transforma en panique, des gémissements s’élevèrent. Angron demanda à l’officier Oshamay ce qu’elle savait de la rébellion d’Angron, pour les Nucérien n’ayant jamais retrouvé le corps d’Angron il était évident que celui-ci avait fui laissant ses derniers hommes maintenir un dernier carré. L’insinuation qu’Angron avait fui le fit entrer dans une terrible colère il prit la tête d’Oshamay dans sa main et la broya répandant au sol de la matière cérébrale.
Angron appela à lui son Ecuyer Khârn et lui demanda d’obéir à un seul ordre :
« Tuez tous les habitants de cette ville … et tuez tout le monde sur la planète »  
Il n’y eu pas de grande bataille sur Nuceria, les grandes villes furent livrés à la sauvagerie des deux légions qui massacrèrent l’ensemble de la population. Angron accrocha à son torse des crânes récupérés sur le champ d’ossements de Fedan Mhor, ainsi ses guerriers le verraient anéantir les restes de ce pitoyable monde.

              La dernière ville à tomber fut Meahor, cependant une flotte Ultramarines de plus de 40 vaisseaux en provenance de Calth surgie sur la flotte restée en orbite pendant la Purge de Nuceria composé du  Conqueror, du Fidelitas Lex le vaisseau-amiral des Word Bearer et du Trisagion. Malgré une  très large infériorité numérique le tonnage des trois vaisseaux renégats leur laissait une chance d’empêcher la majorité des troupes de la XIIIe légion à bord des barges de batailles de rejoindre la surface.
Le plan des Ultramarines était de détruire le Fidelitas Lex pour venger l’attaque de leur monde natal, puis forcer le blocus pour débarquer sur Nuceria en nombre pour piéger les deux primarques au sol.
Le vaisseau amiral de la XVIIe légion succomba finalement sous des milliers de tirs portés sur sa coque. Le Conqueror, probablement le plus lourdement armé des barges de bataille de la flotte impériale commandé par le Capitaine Lotara Sarrin manœuvra efficacement pour détruire plusieurs appareil ennemis avant qu’ils ne puissent intervenir au sol. Cependant lorsque des Interceptor de la XIIIe légion abordèrent seule  l’intervention des Triari commandé par Delvarus parmi de sauver la barge de bataille des World Eaters.
Au sol, prévenus à temps d’une attaque orbitale, les astartes attendaient les Ultramarines de pied ferme, lorsque les premiers oiseaux d’assaut atterrir ils furent taillés en pièce. La donne changea avec l’arrivée des éléments lourds de la Legio Oberon, les Ultramarines purent maintenir une tête de pont face à leurs frères déchus.
La ville n’était plus qu’un champ de ruine lorsque la Legio Audax affronta le Corinthian, un Titan de classe Imperator et parvint à le mettre à terre grâce aux Griffes Ursus, un équipement propre à la XIIe légion.
Roboute Guilliman affronta Lorgar, le combat tourna en défaveur du prêtre car il était plus un stratège qu’un guerrier.
Il est presque certain que sans l’intervention d’Angron venu au secours de son frère celui-ci aurait été tué par le Seigneur de Maccrage.
Angron que les griffes maintenaient dans une transe guerrière bondit sur Guilliman, Lorgar s’arrêta  et commença à psalmodier dans une langue étrange que nulle n’avait encore entendue.
Le duel entre les deux surhommes était titanesque, les gantelets du guerrier en bleu paraient les haches tronçonneuse du guerrier assoiffé de sang. Un coup de Roboute parvient à atteindre le torse d’Angron ce qui broya les crânes qu’il arborait sur sa poitrine. Angron  rugit et hurla  en postillonnant de rage avant de s’élancer vers son frère, l’avalanche de coup que libéra l’Ange Rouge réussit à traverser la garde de son adversaire et les dents d’acier s’enfoncèrent dans la jambe de l’Ultramarine qui tomba à genou.
Lorsque le sang de Guilliman se répandit au sol, la voix de Lorgar se fit plus forte et le ciel se déforma et des larmes de sang se firent à tomber telle une averse.
Angron voulu mettre un terme à la vie de frère qui se tenait sous lui, mais il s’éloignait déjà vers ses hommes, il leva ses haches vers les cieux, à cet instant, le seigneur des World Eaters s’enflamma tandis que la pluie de sang s’intensifiait.  
Sorcha qui était déjà en contact avec les Dieux Sombres savait ce que Lorgar était en train de faire, elle s’accroupi et commença à boire le sang et dévorer le corps d’un  Astartes de la XIIIe Legion tout en récitant une seule et même phrase :
« Du Sang pour le Dieu du Sang ! »

              Lhorke l’ancien Maître de Légion, mort vingt ans avant la découverte d’Angron et insérer dans un Dreadnought Contemptor ne s’était jamais considérer comme un Word Eaters, il était resté au fond de lui un War Hounds, lorsqu’il comprit ce que Lorgar était en train de faire appel aux puissances du Warp il se jeta sur lui.
La surprise cette agression prit au dépourvu le Word Bearer qui fut jeté au sol alors que le terrible poing du Dreadnought s’élevait prêt à frapper.
Lorsque les flammes diminuèrent, le primarque était devenue une bête terrible, la peau rouge comme la braise et l’ensemble rappelait le magma en fusion, il s’élança vers Lhorke éventrant le blindage pour atteindre la matière organique qui était à proprement dit l’ancien Maître de Légion qu’il broya entre ces griffes.
Il fallut plusieurs heures pour maîtriser la chose qu’était devenue Angron alors qu’il massacrait sans distinction amis et ennemis et le ramener enchainé dans les soutes du Conqueror.
Les Ultramarines ramenèrent leur primarque blessé et quittèrent le monde martyrisé de Nuceria vers les Cinq Cents Mondes D’Ultramar.
Sorcha était resté au près d’Angron alors qu’il se trouvait enchainé, lorsque Khârn son Ecuyer vint découvrir ce en quoi son seigneur s’était transformé, il ne reçut qu’un seul ordre :
« Tue, Mutile, Brûle Khârn, je veux des Crânes pour me faire un Trône ! »
Sorcha reprit cela en hurlant :
« Du sang pour le Dieu du Sang, des crânes pour le Trône des Crânes !!! »
La XIIe légion venait de basculer définitivement sous l’égide de Khorne le Dieu du Sang et des Batailles.

              Le moment le plus épique de cette guerre fratricide fut le Siège de Terra, au cours de cet affrontement titanesque, Sorcha juchée sur un juggernaut une monture démoniaque faite d’airain et de lave mena un échelon de vétérans au côté d’Angron et du démon  Ka’Bandha jusqu’au porte du Palais de l’Empereur, l’affrontement fut sanglant, chaque camp combattant avec acharnement, et de plus en plus les forces renégates alliés à des démons prenait peu à peu l’avantage.
Mais tout fut perdu lorsqu’Horus fut tué par l’Empereur lors d’un duel épique, la bataille était perdue, les renégats s’enfuir vers l’Œil de la Terreur, l’Impérium était à genou rendant toute poursuite impossible.
Les World Eaters tentèrent malgré tout une dernière poussée mais se fut fait en vain, la mort d’Horus avait définitivement porté un coup fatal aux forces du Chaos.
Sorcha qui était à la pointe de l’assaut à la Porte Ultime eu à affronter Sanguinus des Blood Angels, mais un primarque n’était pas à sa portée, malgré ses gestes rapides elle fut blessée de nombreuses fois mais se défendait avec l’énergie d’une démente tandis que du sang s’écoulait de ses plaies, le combat s’interrompit lorsque l’épée du primarque transperça la monture démoniaque qui fondit brûlant sévèrement Sorcha et l’immobilisant. Sanguinus ayant aperçu le Buveur de Sang Ka’Bandha son ennemi depuis Signus Prime abandonna l’humaine à son sort pour l’affronter.
Angron fut le dernier à quitter Terra emportant avec lui le corps de Sorcha agonisante.
Les renégats s’enfuirent  vers l’Œil de la Terreur, aucune poursuite des loyalistes n’était envisageable devant l’ampleur des pertes subies. La vision de l’Imperium que s’était fait l’Empereur était en ruine …

              De retour dans l’Œil de la Terreur, Angron sauva Sorcha de la mort par un rituel, il l’offra à Khorne qui fusionna son âme avec un démon, par cette possession son corps meurtri se guérit, ses plaies se refermèrent comme si elles n’avaient jamais été, et la lueur mortel dans ses yeux disparu à jamais remplacer par la lueur des flamme de l’âme immortel qui brûlait en elle.

               Sur Skalathrax dans l’œil de la Terreur, la légion entière fut déployée sur ce monde démon pour contrer l’influence de Slaanesh, le plus grand rival de Khorne.
Sorcha fut incorporée au sein de la 8e Compagnie d’Assaut parmi les Rampagers, des berserkers vétérans, utilisant des caedere: des armes de gladiateurs. Déployée dans la ligne ennemie elle traça un chemin sanglant dans les rangs des dévots de Slaanesh. Il affronta en duel plusieurs guerriers qu’elle occis aisément, au cœur de la mêlée elle croisa le fer avec un champion du Dieu des Excès : Ichorius le Jouisseur, son physique était altéré par des mutations : son bras gauche se terminait par un fouet, la partie intérieur de son visage était affreusement transformer, sa gorge et sa bouche laissait place à un dispositif sonique par lequel il émettait des cris stridents. Sorcha reçu un coup lacérateur au visage lorsque le champion du Dieu du Plaisir lança son fouet, du mucus rose-violet suinta et se répandit sur son visage tandis qu’une voix lui l’exhortait de s’abandonner à elle, lui promettant que tous ses désirs mêmes le plus cachés lui serait accordé, Sorcha luttait contre cette illusion son seul maître était Khorne, elle avait l’impression de se battre contre elle-même.
Le combat s’éternisait et c’était comme si, la rage de Sorcha s’atténuait sans qu’elle puisse la libérer.
« Sois mienne championne, accepte ta soumission au Seigneur du Plaisir, ta présence lui sera très agréable … » dit le champion du Prince du Chaos tandis qu’il repoussait les assauts de Sorcha.
Cette phrase provoquante réveilla l’instinct enfouis en plus profond de son âme, elle n’avait qu’un seul maître Khorne fixant le Jouisseur en hurlant une prière à Khorne, le voile rouge retomba sur ses yeux, Khorne lui avait accordé sa bénédiction, elle envoya sur son adversaire une pluie de coups, bloquant une nouvelle tentative de lacération de ses lames par une rotation elle sectionna le corps mutant avant d’envoyer un coup de pied vers la gorge de Ichorius, les pointes qui garnissait ses cuissardes traversèrent sa chair, lorsque Sorcha arracha sa jambe de la gorge des fluides roses pâles coulèrent tandis qu’il poussa un jouissement de plaisir alors que les deux poignards de Sorcha finirent leur course dans les yeux du champion de l’excès, il s’écroula dans un long cris strident.
Le carnage dura jusqu’à la tombée de la nuit, un vent glacial se leva paralysant l’assaut principal des World Eaters qui avaient stoppé l’assaut pour la nuit afin de se protéger du vent mordant et des terribles salves des armes soniques.
Khârn commandant de la 8e Compagnie d’Assaut et  qui avait espéré une victoire rapide devint ivre de colère d’une telle lâcheté de la part de ses hommes il s’abandonna a ses Griffes saisit un lance flamme et se mit de quête de tuer…
La confusion régnait tandis que Khârn brûlait et massacrait ces propres hommes, il chargea les positions adverses en tuant tous ceux qui avaient rompue le contact, bientôt rejoint par les vétérans et les troupes d’élites dans sa folie furieuse.
Sorcha suivit Khârn dans sa charge fratricide car seul le nombre de crâne collectés pour le trône de son Maître importait, le carnage fut générale, les World Eaters se massacrèrent entre eux aussi bien qu’ils massacraient les Emperor’s Children.
L’issue de la bataille fut floue les World Eaters abandonnèrent tous objectifs tactiques et se dispersèrent après s’être massacré mutuellement, la IIIe légion quitta le terrain en voyant dans quelle folie la soif de sang des berserkers les avait plongés.
Khârn fut désormais connu comme le Félon, et la XIIe légion ayant perdu toute unité se dispersa en bandes.

Depuis lors Sorcha a montré sa dévotion sans borne à Khorne allant jusqu’à lancer de folles attaques au cœur de système voisin de l’Œil de la Terreur. Rassemblant autour d’elle une bande de World Eaters et de démons appelés les Dévoreurs. Championne Exaltée du Dieu du Sang, elle fauchait de nouveau un terrible juggernaut qui lui permettait de charger puissamment les lignes ennemies pour les briser. Elle ne vivait plus que pour répandre le sang en son nom.
             
Les Dévoreurs furent lâchés sur le secteur de Piscina II, afin de détruire un ensemble industriel tenu par des clans Orks qui construisaient des garants dans le but de préparer une Waaagh, les guerriers de Sorcha engagèrent une action contre les installations Orks afin de les capturer et les réduire à l’état de ruines.
Les Orks fidèle à eux même se ruèrent au combat à bord de leurs chariots de guerre, après avoir écrasés de leur rouleau compresseur ceux qui avait eu le malheur de ne pouvoir les éviter, les engins déversèrent leur flot de peaux vertes face aux Dévoreurs qui contre-attaquèrent au abord des installations orks, le carnage fut terrible malgré la férocité des xenos, les armes tronçonneuses des guerriers de Khorne firent pencher la balance en leur faveur.
L’attaque de flanc menée par Sorcha désorganisa la ligne ork qui se brisa et s’exposant à la furie des World Eaters qui les taillèrent en pièces.
Les ork furent décapités et leurs crânes conserver pour les ajouter au Trône du Dieu du Sang. Les usines de production ork furent détruites par des charges à fusion.

Au début du M34, Sorcha rejoint la 4e Croisade Noire d’Abaddon, elle mène sa bande contre la Citadelle d’El Phanor réputée imprenable, sous le déluge de feu seul un guerrier sur dix atteint l’entrée, les Portes pourtant que dure que le diamant cèdent néanmoins sous l’assaut.
Sorcha à la tête de ses plus fidèles guerriers pénètrent dans appartements du cromarque et sa famille qu’ils profanent au nom de Khorne.

Sur Irad IV, un monde industriel, l’Elue de Khorne lâche sa bande contre les spaces marines du chapitre des Ebon Knight du capitaine Réveillon, les pertes sont terribles pour les deux camps, battus les forces impériales se repli pour panser leur blessure.
Inquiet du nombre de morts le commandeur impérial s’isole pour prier et recommander l’âme de ses hommes auprès de l’Empereur, mais son esprit affaibli est corrompu par Khorne qui s’empare de lui.
Prit d’une rage, la contre-attaque des Ebon Knight est terrible et lorsque les dernier World Eaters tombent, le capitaine Réveillon déchainé se retourne vers ses hommes qu’il massacre. Le pacte conclu avec Khorne porte ses fruits lorsque la population est massacrée par des cultistes fraichement corrompus. Le Monde est déclaré « perditas » par l’Impérium.
La dévotion de Sorcha fut récompensée  à l’issue de l’Aube Rouge de Irad IV, lorsque Khorne l’éleva au rang de Princesse Démon, son corps s’éleva dans le ciel avant de s’écraser dans une éclaboussure de sang, pour laisser se relever une femme grandie de plusieurs mètres, de grandes ailes noires déployées, ses mains enserrant une longue épée ouvragée.
Le Seigneur de Khorne Grull Maul anciennement  capitaine des Ebon Knight se mit à genou devant Sorcha l’Exaltée de Khorne.

Sorcha s’attacha à transformer Irad IV en monde-démon à son image, des crânes viennent tapisser le sol, tandis que des rivières écarlates alimentent des mers de sang. En son centre sur un îlot s’élève un monticule de crânes sur lequel siège Sorcha l’Exaltée, la Favorite de Khorne entourer par des démonettes arborant les symboles du Dieu du Sang.

En 444.M41, Angron envahi le secteur d’Armageddon à la tête de World Eaters et de démons, Sorcha mena l’offensive dans le secteur d’Helsreach elle y massacra la 9e compagnie des Space Wolves, la Favorite de Khorne mena une charge dévastatrice ne laissant qu’un sillage sanglant.
L’affrontement dura plusieurs semaines au cours desquelles la sauvagerie des fils de Fenris ne put arrêter le déferlement de rage des guerriers du Dieu du Sang.
Victorieuse Sorcha ordonna la décapitation de chaque ennemi et l’empalement des corps. Une forêt de piques fut alors hérissée autour de la ruche.
Angron de son côté menait le restant des troupes sur la ruche Infernus, ce fut là qu’il se heurta à Logan Grimnar le Loup Suprême et au Frère-Capitaine Aurellian, ceux-ci lui opposèrent une résistance désespérée tandis que le primarque démon répandait la mort accompagné par une suite de douze Buveurs de Sang. Aurellian se sacrifia afin de bannir Angron et ébranla les forces renégates ce qui permit à l’Impérium de sauver le monde industriel.

Sorcha répondit à l’appel d’Abaddon de la Black Légion lors de la 13e Croisade Noire contre la Porte Cadienne, à la tête de légion démoniaques et mortelles, elle déchaina la Colère de Khorne dans la galaxie.


Dernière édition par Sorcha l'Exaltée le Dim 19 Jan - 14:04:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Jeu 24 Oct - 16:34:46

Salut ! Je trouve assez intéressant ton histoire , hâte de voir la suite !

Et puis moi je ne demande que : Du Sang et et du Feu !!  



Amicalement ,

Troll Man
 
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Jeu 24 Oct - 22:36:24

Hé bien, mais c'est que c'est passionnant tout ça, en plus d'être original (dans l'instant ou le perso principal est une femme a 40 K ça devient de suite original ^^).

Je prendrais plaisir a envoyer des attaques punitives de la part de mon chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Dim 19 Jan - 0:36:56

Voici donc la version définitive de mon personnage après pas mal de temps de recherche pour agrémenter le fluff et rendre l'histoire plus interessante.
Bonne lecture au tous.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1907
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Dim 19 Jan - 13:50:01

je n ai pas encore tout lu mais c'est clair et efficace malgré des incohérences de bases

eldar et humain ne peuvent pas faire de bâtard depuis que les rogues traders ont laisser place a 40k

aucun humain n'a la force de parer un coup de marine
c est comme si un enfant de 8 ans pouvait bloquer les claques de son pere
idem pour la vitesse. elle peut compenser par l'instinct et la technique mais c'est tout.
son incorporation en aide camps est possible pendant la croisade mais d'en faire un maitre d'arme.

oui je sais c est pas cool mais c est pour ton bien ^^


EDITE le lendemain depuis un PC pour rendre lisible ( le tel c'est vraiment impossible de faire des longs commentaires correctement rédigé. Mes excuses a ceux qui se sont arrachés les yeux a lire )


Dernière édition par *kielran le Lun 20 Jan - 13:10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Dim 19 Jan - 14:01:11

*kielran a écrit:
je n aiblas encore tout lu mais c est clair et efficace malgres des incoherences de bases

eldar et humain ne peuvent pas faire de batard depuis que les rogues traders ont laisser place a 40k
aucun humain n a la force de parer un coup de marine
c est comme si un enfant de 8 ans pouvait bloquer les claques de son pere
idem pour la vitesse. elle peut compenser par l instinct et la technique mais c est tout.
son incorporation en aide camps est possible pendant la croisade

oui je sais c est pas cool mais c est pour ton bien ^^

La rumeur de métissage eldar/humaine reste non fondée, je garde volontairement une part d'ombre la dessus. J'avais lus que dans une version très ancienne de warhammer 40k, un archiviste space marines était issu d'un tel union, j'imagine que cela doit faire partie de rogues traders ?

Il ne faut pas oublier que Sorcha était avant tout une gladiatrice d'excellent niveau ses talents martiaux sont donc bien au delà du simple humain.
La parade qu'elle effectue dans les Fosses est une parade de secours qui lui donne simplement un répit face à son adversaire qui d'ailleurs finit par la faire cèder sous sa force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Dim 19 Jan - 14:21:45

Ben à la limite elle peut toujours dévier le coup, au lieu de l'arreter net, ce qui serait déja plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Lun 20 Jan - 0:03:20

En fait Sorcha n'aurait pas dû survivre à sa rencontre avec Delvarus: le premier coup lui aurait disloqué l'épaule, le second lui faire éclater le crâne, en dépit de ses talents martiaux hors normes.

Le reste est sympa: un peu trop d'effets "wahou!", mais c'est assez agréable.

Celtic_Cauldron

_________________
"Tuer pour les Vivants...Tuer pour les Morts..."

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Lun 20 Jan - 8:12:44

Les duel ds les fosses ne servent que à intégrer sorcha dans la XIIe legion.
Je vous remercie d avoir lu mon récit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Thonon/Chambery

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Lun 20 Jan - 9:58:05

Récit très agréable à lire, bon quelques fautes de frappes mais personnes n'est parfait hein ^^
Sinon il y a quelques incohérences trop flagrantes:

- Tu ne devrais pas la mettre comme l'égal d'Angron, mais plutôt comme l'égal de Kharn: Un primarque est bien supérieur a n'importe qui, encore plus Angron sous amphétamines Wink
- De ce fait, je ne vois pas pourquoi il aurait recueilli Sorcha, surtout en état de transe ! Alors que Kharn est la encore, plus plausible dans ce rôle.
- Enfin, comment peut elle affronter Sanguinus, qui est tué par Horus sur sa barge, et qui en plus l'aurait vaincu rien qu'en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Lun 20 Jan - 10:52:56

Alors tout d abord merci davoir prit le temps de lire mon histoire.
Je vais essayer de te répondre.
Tout d abord Sorcha n est en aucune mesure l égal d angron d ailleurs je le dis bien au début.
Kharn apparaît assez peu dans mon récit et c'est volontaire de plus Kharn est également bien supérieur à Sorcha.
Sa brève confrontation contre sanguinus bien que tué lors de cette bataille qui à durée de mémoire plusieurs mois s'est déroulée antérieurement à la teleportation de l empereur sur la barge de bataille ou sanguinus perdra la vie.
J'ai jamais été convaincu de la superpuissance des primarque qui tuerait d un regard. Ce sont des guerriers et des stratèges de génie mais ils restent des hommes. Du moins c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Thonon/Chambery

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Lun 20 Jan - 11:53:14

Sorcha l'Exaltée a écrit:

Tout d abord Sorcha n est en aucune mesure l égal d angron d ailleurs je le dis bien au début.
Kharn apparaît assez peu dans mon récit et c'est volontaire de plus Kharn est également bien supérieur à Sorcha.

Je faisais référence, au fait qu'elle semble assez présente lors des passages importants d'Angron,tout comme le fait qu'il la récupère lors du siège de Terra. Je ne pense pas qu'il agisse comme ça pour son fidèle ecuyer, alors pour une simple combattante. ( Sans animosité aucuen hein ^^ )

Sorcha l'Exaltée a écrit:

Sa brève confrontation contre sanguinus bien que tué lors de cette bataille qui à durée de mémoire plusieurs mois s'est déroulée antérieurement à la teleportation de l empereur sur la barge de bataille ou sanguinus perdra la vie.

Pourtant tu situes le combat face à Sanguinus après la mort d'Horus:
Mais tout fut perdu lorsqu’Horus fut tué par l’Empereur lors d’un duel épique (...) Sorcha qui était à la pointe de l’assaut à la Porte Ultime eu à affronter Sanguinus des Blood Angels

Sorcha l'Exaltée a écrit:

J'ai jamais été convaincu de la superpuissance des primarque qui tuerait d un regard. Ce sont des guerriers et des stratèges de génie mais ils restent des hommes. Du moins c'est mon point de vue

Pourtant ce sont les fils de l'Empereur, donc ils ont le même potentiel que lui, de plus ceux-ci ont été assez perturbé par les Dieux Noirs. Donc pour moi, je les vois largement plus fort que les Space Marines et donc encore largement plus fort qu'une humain.

Bon je critique mais tu fais comme tu veux hein ^^ Pis je ne suis pas non plus un expert en fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Lun 20 Jan - 21:09:40

Toute les critiques sont bonnes Wink en effet je me suis relu et effectivement c'est écrit comme si le duel contre sanguinus c était passé après la mort d horus .
Je rectifirais cela.

Pour angron notamment on sait grâce au roman Felon qu'il considere ces anciens compagnon de nuceria comme ses seuls véritable frères de ce principe on peut expliquer qu'il tienne à Sorcha étant le dernier vestige de cet époque revolue.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   Lun 20 Jan - 22:14:01

Concernant la puissance supérieure des Primarques, il faut bien comprendre que ceux-ci sont à comparer aux Space Marines, de la même manière que ces derniers sont comparables aux humains. Un Space Marine mesure 2m30 en moyenne, un Primarque parfois plus de 3m. Regardez la couverture du livre "Unremembered Empire" pour voir la disparité de proportion entre un Fils de l'Empereur et un mortel.

Dans les livres BL, ce rapport est plus qu'abondamment décrit: Angron envoie voler 5 Légionnaires d'un mouvement d'épaule, Fulgrim et Perturabo décapitent un vétéran d'un coup de poing... Même les officiers les plus endurcis ressentent cette puissance et se sentent comme des enfants face à des géants (cf. La Fuite de l'Eisenstein, ou la rencontre de Loken et Dorn dans l'Ascension d'Horus).

Celtic_Cauldron

_________________
"Tuer pour les Vivants...Tuer pour les Morts..."

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorcha l'Exaltée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcha l'Exaltée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut fait et titre l'Exalté, le retour
» Verminarque exalté (forge world)
» Exaltés de Tarir
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» [1500pts] Revenons à l'époque de Sigmar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: