LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

World Eaters d'Ondskapt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raeven
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   Ven 22 Jan - 20:07:01

ondskapt a écrit:
Je n'ai pas aimé cet adversaire: pas peint, pas monté, du count as et des socles vides alors que le règlement était "peint et wysiwyg", des reflexions a ses potes du genre "je crains rien il me charge je le retourne" alors qu'on etait en train de jouer, il n'avait pas de gabarits etc. Partie a sens unique sans intérêt.
Pour le reste c'etait tres bien mais je n'avais clairement pas le niveau. 3pm ca reste bien violent et toutes les listes cherchaient le table rase. Les gens de Troyes sont très sympa

Si le règlement était "Peint et WYSIWYG", fallait voir les orga, et lui dire que non seulement il était pas sympa, mais qu'en plus son armée était juste pas une armée, mais un truc aforme pas intéressant et pas beau.

Parce que je connais des tournois où c'est stipulé "peint", et que si tu te pointes avec une armée à moitié peinte, bah tu joues que les unités peintes. Comme ça, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   Ven 22 Jan - 22:48:44

Raeven a écrit:

Si le règlement était "Peint et WYSIWYG", fallait voir les orga, et lui dire que non seulement il était pas sympa, mais qu'en plus son armée était juste pas une armée, mais un truc aforme pas intéressant et pas beau.

Parce que je connais des tournois où c'est stipulé "peint", et que si tu te pointes avec une armée à moitié peinte, bah tu joues que les unités peintes. Comme ça, ça calme.

Bah oui, je l'ai signalé à l'orga avec qui j'ai discuté longtemps par la suite. Sans rentrer dans les détails, il l'a laissé passé et j'étais venu pour jouer, voilà.
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Raeven
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   Sam 23 Jan - 0:28:34

ondskapt a écrit:
Raeven a écrit:

Bah oui, je l'ai signalé à l'orga avec qui j'ai discuté longtemps par la suite. Sans rentrer dans les détails, il l'a laissé passé et j'étais venu pour jouer, voilà.

Du coup c'est moche. Parce que soit l'orga n'avait pas les noix pour râler, soit il voulait pas plomber l'ambiance, mais dans les deux cas, la prochaine fois, autant que l'organisation ne s'emmerde pas à rédiger un règlement, vu qu'on peut le bafouer sans crainte. Surtout quand on voit la qualité que toi tu t'emmerdes à mettre dans ta peinture.

C'est moche, mais bon, l'essentiel est que t'a kiffé, à part lui Wink
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   Sam 23 Jan - 10:36:56

raeven a écrit:

La plupart des tournois que je connais c'est pareil, il y a un règlement , faut s'y tenir. Si ça stipule "peint, soclé, wysiwyg" et qu'un gars se pointe sans répondre aux critères, bah il dégage...

Après , il n'y a aucun règlement qui empêche les con***** de participer, ça on peut rien y faire, à part lui rendre la pareil (ce que je me fais toujours plaisir de faire...)

T'es quand même sur le podium de la plus belle armée???

6 Elu du Chaos

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   Sam 23 Jan - 12:55:11

Il n'y avait pas de classement pour la peinture. Mais il y avait un très beau Nécron et Imperial Fist.
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Varek
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   Dim 24 Jan - 20:19:22

Bon, je t'ai vengé, j'ai joué contre lui ce WE à l'occasion d'une rencontre et à la deuxième partie il à déclaré forfait. J'avais tué ses castellans et la moitié de ses cataphrons.

Il avait toutes ses figs assemblées par contre.

J'ai aussi pu affronter l'IF (superbe armée en effet) et le necron (bof l'armée par contre niveau peinture).
Nocturn's Stalker
Croisé Noir

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   Sam 13 Fév - 14:08:44

arf c'est beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   

World Eaters d'Ondskapt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3