LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Army painter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Army painter Empty
MessageSujet: Army painter   Army painter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:23:40

Salut, j'ai une p'tite question.

Games Workshop ayant changé sa gamme de peinture, je doit me réhabituer à des tonnes de teintes que je ne maitrise pas. De plus, cherchant a dépenser le moins possible de sous chez gros Woleur, je suis de plus en plus tentée par changer de gamme de peinture.

Du coup, j'voulais savoir, si certains d'entre vous peignait avec des peintures "Army painter", ou "Prince August", ou autres, et ce que vous en pensiez?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Army painter Empty
MessageSujet: Re: Army painter   Army painter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:49:51

Plop
Perso, j'ai sous couché ma Garde impériale et mes décors avec les bombes Army painter, je n'ai jamais eu de soucis. Il faut juste pulvériser d'un peu plus près que les bombes GW.
Pour leur peinture en pot, je ne les connais pas.

Pour leurs "lavis" quick shade, les retours que j'ai sont positifs. Ils sont très proches qualitativement des anciens lavis medlan et badab de GW.0

Quant aux peintures PA, j'ai des pots qui ont plus de 10 ans et qui sont comme neufs, tu peux y aller les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Army painter Empty
MessageSujet: Re: Army painter   Army painter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:46:00

J'ai quelques pots Army painter . Je trouve que la peinture est plus fine que GW mais moins résistante.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Army painter Empty
MessageSujet: Re: Army painter   Army painter I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:26:30

J'ai été très déçu par les nouveaux lavis GW et au moment de reprendre du violet, je me suis laissé tenté par une encre Prince August et je n'ai pas pas été déçu du tout. Moins cher, récipient plus intéressant (petite fiole, comme une ampoule) et surtout je n'ai plus eu les désagréments des nouveaux lavis GW (ça doit être moi, mais j'ai des "voiles" blanchâtres qui se déposent parfois dans les creux. Pourtant je mélange bien le lavis donc je ne sais pas ...)

Quant à l'army painter, je sous couche avec les bombes, je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




Army painter Empty
MessageSujet: Re: Army painter   Army painter I_icon_minitimeSam 28 Sep - 11:53:35

j'ai pris différentes couleurs army painter (rouge gris vert et bleu) pour sous coucher décors et armées et quasi aucun souci. La bombe bleu clair avait un défaut et donnait un rendu un peu granuleux mais sinon RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army painter Empty
MessageSujet: Re: Army painter   Army painter I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:38:27

Prince August est une excellente gamme, je ne me sers quasi que de ca.

- Des pots ultra pratique qui ne laissent pas sécher la peinture et qui permet des dosages précis.
- Des équivalents des anciennes gammes citadel (Brun Bestial pour le.... Bestial Brown, etc...).
- Une gamme Air pour les aero qui déchire.
- Des pigments, du vernis en pot, des bombes de sous-couches de différentes couleurs, .... Tout le matos dont tu as besoin.

La gamme VALLEJO, dont fait partie Prince August et Army Painter, c'est le bien !

Et chez Army Painter le SAV est réactif et top, même si tu leur écrit en français (et ca, c'est agréable).
Sans compter que c'est moins cher et bien mieux fournit (pinceaux, perceuse à main avec DIFFERENTES mèches, flocage et touffes d'herbes de toutes les couleurs, ....).

En un mot, pour Army Painter et/ou Prince August : FONCE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army painter Empty
MessageSujet: Re: Army painter   Army painter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army painter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Army Project
» Thousand sons army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: