LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Night Claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: The Night Claws   Sam 27 Oct - 20:55:26

Les récits qui jalonnent ce sujet ont été mis sous spoiler afin de vous éviter d'avoir à chercher parmi les réponses pour lire

First claws:
 

Second claws:
 

Rassemblement:
 

Prima:
 

Elric l'alchimiste:
 

Falling Night part 1:
 

Falling Night part 2:
 

Falling Night part 3:
 

Falling Night épilogue:
 


Dernière édition par c3po le Lun 4 Mai - 9:31:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Sam 19 Jan - 22:52:25

après un petit vide fluffique voici la première partie (la deuxième en fait d'un point de vue chronologique) de l'histoire de Prima, la championne de mon escouade de cultistes qu j'espère pouvoir bientôt vous présenter

Dans la semi obscurité des cages d'entraînement deux silhouettes s'affrontaient, la première, plus massive que les standard humains maniait deux épées et enchaînait plusieurs séries complexes de parades et d'attaques, la seconde silhouette, beaucoup plus frêle, avec de belles hanches se dessinant dans la pénombre portait une simple lame de combat. Le premier était massif, tout de muscles et avait une force surhumaine, la seconde avait l'agilité et la vitesse, de tel manière quelle réussit, par une brèche dans la défense de son adversaire à se faufiler sous ses jambes et le frapper de dos à la hanche. Le coup n'était pas fait pour blesser et les deux combattants restèrent sans bouger un moment, la gagnante était en sueur et avait le souffle court, lorsqu'ils se relevèrent il la complimenta.

- Et bien Prima tu a encore fait des progrès, réussir à briser ma défense, il va falloir que j'y réfléchisse, sur le champ de bataille un autre y arrivera peut être aussi.
- Non maître, c'était là de la chance, sur le champ de bataille vous êtes drapé de la plus sombre des nuits, rien ne peut vous atteindre.
Malheureusement si, les armures tactiques ne sont pas infaillibles.

Dans l'obscurité attendaient Night Claws et Dankana, le premier en armure de bataille et armes prêtes à servir, comme à son habitude et le second un genou à terre et vêtu d'une bure qui élargissait encore sa carrure incroyable, attendant ses ordres.

- Seigneur, nous sommes à quelques heures du point de sortie de la mer des âmes. Informa le First claws à l'intention du maître.
- Merci Dankana, Prima, toi et ta milice infiltrerez Prax, votre mission sera de préparer l'assaut de mes Terrorgheist et de la colonne blindé du seigneur.

Prima fit un simple geste de la tête, elle n'aurait jamais osée parler sans qu'on le lui permette en la présence du seigneur de son maître, elle n'avait jamais entendu parler Night claws et pourtant le maître des Terrorgheists savait toujours ce qu'il voulait, elle trouvait cela troublant.
Lorsqu'elle retourna dans sa chambre elle enleva sa tenue d'entraînement, nue, le corps en sueur elle se dirigea vers sa petite douche, passant devant une alcôve enfoncée dans le mur, dedans se trouvait un crâne, le crâne de l'ancien esclave de Night claws. Lorsqu'elle avait été recueillie, alors qu'elle n'était qu'enfant par le chef des Terrorgheist cet esclave, Sidurus, servait alors le seigneur de l'ost et de par là position de son maître croyait devoir être considéré comme le chef des esclaves, il avait alors fait venir Prima, encore terrorisée par son changement brutal de vie, il avait essayé de tirer plaisir de son corps juvénile mais elle réussit à s'échapper et se réfugia alors dans le seul endroit du vaisseau qu'elle connaissait : les hangars.
Lorsque le maître des Terrorgheists la retrouva il la fit venir dans la salle du trône de Night claws, tous les esclaves des meilleurs guerriers étaient réunis, et tous les humains assistaient à la scène via des écrans disséminés dans tout le vaisseau, Sidurus était au pied du trône de son maître, l'air hautain comme à son habitude.

- Esclave de notre seigneur ! Commença une voix grave et profonde qui fit trembler la petite fille. Misérable humain, sais tu qui est cette fille ? Demanda alors le maître des Terrorgheists.
- Oui seigneur … Il s'agit de la nouvelle esclave ramenée de la cité ruche où vous avez affronté les chiens de l'empereur. Sa voix tremblait légèrement et les Astartes présents sentirent sa peur naissante.
- Non ! Il s'agit de mon écuyer ! Et de quel droit ose tu t'en prendre à mon écuyer !? La voix du maître transpirait de menace et Sidurus de peur.
- Je … Je suis désolé … Seigneur … Je ne … Je ne savais pas.

Le leader des Terminator était en armure complète, deux épées pendaient à sa ceinture, la première portait l'emblème des Blood Angels, il l'avait prise au cadavre d'un capitaine de Sanguinius qu'il avait occis, la seconde, celle que le maître dégaina était Fear of Murdered, une arme malfaisante selon les rumeurs. Il dégaina celle-ci, se rapprochant de l'esclave, tremblant comme une feuille et larmoyant de veines excuses. Cependant Night claws leva son gantelet blindé pour signifier au maître qu'il ne devait plus approcher, celui-ci s'arrêta, retenant sa colère tant bien que mal. Le seigneur de l'ost descendit lentement les marches de son trône, son esclave à genou, les larmes aux yeux remercia son sauveur, l'astartes au gantelet énergétique fit signe à l'humain de se lever puis, activant son arme de corps à corps écrasa dans une effusion de sang le corps de son esclave.
Le maître des Terrorgheists s'agenouilla devant lui sans mot dire,faisant grincer les servo moteurs de son armure, Fear of Murdured était à nouveau au fourreau, le message avait été clair, On ne touche pas à la favorite du maître des terminators, du moins si l'on veux vivre.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Mar 19 Mar - 18:57:00

voilà le fluff pour Elric l'Alchemiste

- Seigneur, les chiens de Dorn ont mordu à l'hameçon.
- Parfait Alastor, prépare tes guerriers.

La clameur de la bataille venait de se terminer, Les Iron Warriors qui avaient occupé cette installation militaire n'étaient plus, alors que le capitaine Friedrich retirait son casque et que les odeurs de la bataille qui avait eu précédemment lieu attaquaient ses narines Matis s'approcha, le fier étendard jaune avec en son centre un grand poing noir, symbole de son chapitre flottait au vent, comme si il souhaitait s'envoler de la hampe que tenait le porte étendard. « non pas s'envoler mais fuir ». Cette pensée, comme une voix intérieure étrange lui traversa l'esprit.
- Capitaine, la cour est sécurisée cependant il semble y avoir un vaste complexe souterrain, deux escouades son parties en éclaireurs mais les communications sont mauvaises.
- merci Matis, je veux un rapport toutes les huit minutes, même si vous ne captez que des son hachés au moins nous saurons qu'ils sont vivants.

Pourquoi toutes les huit minutes songea ensuite Friedrich, il n'en savais rien, ce chiffre lui avait paru tout à fait naturel, le choix de se chiffre l'intriguait malgré tout, il y réfléchissais depuis plusieurs minutes, sans s'en rendre compte lorsque Matis revint
- Nous vons perdu le contact avec l'escouade Synar Capitaine.
- Préparez vous à descendre frère dans ce cas. Répondit l'officier après quelques secondes.

Friedrich, son escouade de commandement et une escouade tactique descendirent dans la partie du complexe où le contact avait été perdu avec l'escouade Synar, il y faisait noir, tellement noir que leurs yeux d'astartes peinait à traverser se voile opaque, les lumières sur leurs casque n'arrivaient guère meilleur résultat. Après trente minutes de marche, suivant les pas de l'escouade précédente des traces de sang pouvaient être vu sur les murs, le liquide encore humide laissait peu de doute quand au statut des dix éclaireurs.

A mesure qu'ils avançaient une sensation désagréable envahit tout le groupe « voilà ce que fuyait l'étendard », ces pensées étaient comme des flèches glacées dans l'esprit du capitaine, et la façon dont elles résonnaient n'était guère appréciable. Ils arrivèrent dans une grande salle dont l'obscurité semblait encore plus grande, « ce n'est plus l'obscurité, c'est la nuit des ténèbres ». Le capitaine n'eut le temps d'étudier cette nouvelle pensée, une petite lumière se dégageait du fond de la pièce, petit à petit elle s'agrandit jusqu'à être de la taille des space marines, les seize Imperial Fists étaient en position de défense lorsque sortirent de cette brèche des démons, c'était un portail warp.

Au même moment la cour extérieur où se trouvait le reste de la force d'assaut était elle aussi assiégée par des démon, devant la porte qui menait à l'intérieur du complexe était apparu une autre faille warp, en plus des démons qui en sortaient les failles crachaient des tirs de bolter, l'équipe de secours du capitaine essuya même des tirs d'armes lourdes, les pertes étaient effroyable lorsque le portail se referma tout d'un coup, les démons à l'extérieur furent rapidement dématérialisés. Friedrich fit un rapide tour des survivants : huit, la plupart des morts faisaient parti de l'escouade tactique, seul le porteur du fuseur était mort dans l'escouade de commandement.

Dans l'obscurité se dessina une forme, son pas régulier sonnait comme un glas « apprend la peur » entendit le capitaine « crains la nuit », la forme se précisa « crains moi », c'était un space marine « crains mon maître », son armure absorbait la lumière « crains mon Père », il portait une immense cape beige rehaussée d'une fourrure « crains Son nom », son casque était surmonté de deux longues cornes « apprend la peur », des éclairs semblaient parcourir son armure de nuit « crains Ses fils ! ». Cette fois Friedrich compris, ces pensées étaient la voix d'un sorcier, d'un geste instinctif il leva son combi fuseur et tira avec l'arme spéciale, pour être sur de tuer l'ennemi rapidement cependant il n'était déjà plus dans la trajectoire du flux d'énergie, il avait disparu, le cri d'agoni d'un de ses guerriers l'informa de la nouvelle position du psyker.

Ce qu'il vit l'horrifia, le corps de Matis était entrain de muter, tous les liquides de son corps semblaient sortir des jointures, dans le même temps certains guerriers disparaissaient dans le noir, comme happés dans l'inconnu et l'insondable. Le porte étendard se transforma petit à petit en une épée, les bruits et la vue d'os et d'armures compactés par la pression pour répondre aux exigences d'une force inconnue étaient un spectacle horrible, Friedrich n'arrivait pas à détourner son regard et malgré la volonté de son esprit à aller combattre cet hérétique son corps ne répondait pas. La transformation de Matis achevée le mystérieux ennemi pris la poignée de l'arme en main « souhaite tu savoir ce que ça fait de se battre contre la nuit ? », le corps du capitaine répondit à nouveau à sa volonté et il s'élança
- Meurs fils de Kurze !

Il frappa dans le vide, un coup d'épée lui vint de la gauche, elle luisait d'une lumière bleutée malsaine, sur la lame il cru même reconnaître le visage de Matis. Il l'évita de justesse puis frappa là où devait se trouver son adversaire, rien, c'était comme essayer d'attaquer une ombre dans la nuit. « Pour toi c'est Night Haunter et non Kurze fils de chien ! », en même temps il vit la lame ennemie trancher sa main gauche, comment cela étai-ce possible ? Se demanda Friedrich, il avait pourtant déjà vaincu des sorciers de la Black Legion et même des Thousand Sons pourtant celui-ci impossible de le toucher « Ne nous compare pas avec ces zélotes ignorant pauvre fou ! », sa main droite se sépara elle aussi du reste de son corps.

Tout d'un coup il vit la salle parfaitement, non grâce à de la lumière, sans doute était ce un autre tour du psyker mais ce qu'il vit lui fit se hérisser les poils dans la nuque, il était le dernier Imperial Fists encore vivant, tous les autres gisaient morts aux pieds de cinq guerrier, seulement armés de couteaux de combat « Ce sont les Anikei Nychta » entendit-il avant de tomber inconscient.

A son réveil le capitaine Friedrich des Imperial Fists était attaché par de multiples chaînes dans ce qui semblait être une geôle, ses yeux réussissaient à percer les ténèbres proches, il distingua trois silhouettes, dont une plus massive que les autres, sans doute une armure terminator.
- Voici le cadeau pour le Night Haunter maître.
- Très bien Alchemiste, mes Terrorgheist ont récupéré aussi un des chiens de Ferrus Manus du même acabit que lui.
- Qu'allez vous faire ?! Réussit à articuler le loyaliste.
- Plonger l'univers dans les ténèbres ! Répondit le troisième guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 17 Oct - 20:19:56

après un certain temps d'inactivité fluffique je reviens avec la première partie d'un événement important pour mon armée

Falling Night
L'immense hangar, ancien repaire d'une legio résonnait des mots de Night claws, rien que ce fait suffisait à montrer l'importance du moment, lui qui ne parlait que peu et qui pourtant voyait sa volonté réalisée, en face de lui se trouvait différents objets, une armure énergétique finement détaillée et plus imposante encore que les armures tactiques dreadnought, sur l'épaulière gauche siégeait un crâne ailé, chef d’œuvre des techmanciens de la flotte, des bas reliefs sur toute l'armure décrivaient les heures de gloire déjà passées de son futur propriétaire, sur un meuble en marbre deux griffes éclairs imposantes étaient également disposées dans leur champ de stase, attendant d'être activées.

De chaque côté du seigneur du chaos siégeais les champions de ses meilleures griffes en armures complètes, à sa gauche le maître de Terrorgheists se tenait droit et fier. Se rappelant comment les deux seigneur en étaient arrivés là.

Sur Tsugualsa Ideon avait été l'un des derniers Atramentars à partir, aller dans l’œil de la terreur ne l'enchantait guère, il savait que les autres légions s'y étaient retranchées et avaient commencées à muter. Il avait réussis à convaincre une poignée d'autres guerriers terminators de rester avec lui ainsi qu'une trentaine d'autres légionnaires. Ils iraient dans le Segmentum Pacificus et feraient ce qu'ils savent le mieux faire : infliger le peur à leurs ennemis. Cependant leurs raids attirèrent rapidement leurs anciens frères, une flotte à la livrée bleu marine et arborrant fierment le poing de Dorn, emblème des Imperial Fists les avaient pris en embuscade entre deux saut warp.

Alors qu'Ideon pensait mourir dans les entrailles de ce vaisseau une nouvelle flotte était apparue, plusieurs frégates Astartes escortaient deux croiseurs, il reconnus immédiatement l'un d'entre eux : le Pax Nox, un croiseur de sa légion.

Ainsi s'étaient rencontrés l'atramentar Ideon, futur maître des Terrorgheists et Night claws. Cela remontait à tellement longtemps songea le guerrier, sentant la balafre sur sa poitrine picoter à ce souvenir.

Il reporta son regard sur Dankana, le premier parmis les élus du seigneur Night Lord, Ideon n'avait jamais réussis à savoir depuis quand il servais leur supérieur, certains murmuraient qu'ils combattaient déjà ensemble sur Tera pendant les guerres d'unification, l'atramentar n'y avait jamais prêté crédit, le First claws semblait bien trop jeune, et il portait de plus tous les signes des natifs de Nostramo.


I'll be back soon, I promise
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 24 Oct - 9:14:08

Voici la deuxième partie de ce chapitre décisif

Les complexes motifs dessinés au sol commençaient à emettre une petite lueur, on fit amené alors un prisonnier, bien plus massif qu'un homme mais presque petit par rapport aux autres guerriers il n'arrivait cependant plus à tenir debout.

Partout sur sa peau étaient visibles des cicatrices plus ou moins récentes ou des plaies encore ouvertes, on lui avait dessiner dans la chaire un aigle impérial brisé. En le voyant Ideon se souvint de la difficulté de le capturer, plusieurs de ses atramentars étaient morts, certains de la première compagnie avaient veillés sur leur maître de chapitre malgré les troubles dans tout le secteur.

De sa main gauche Night claws pris un couteau nostramien à sa ceinture tandis qu'il trainait par la gorge le loyaliste au centre du cercle. Il fit passer sa lame au travers de la chair retenant sa tête sur ses épaules dans un geste fluide sans interrompre le monologue qu'il récitait dans la langue de leur primarque.

Une fois aspergés du sang les symboles sur le sol commencèrent à bouger, les humains rassemblés sur le balcon afin qu'ils assistent à la scène dégageaient une odeur agréable aux guerriers, celle de la peur, la peur viscérale de la mort. Les mots prononcés dans la salle étaient repris en choeur par des dizaines d'autres voix, pourtant personne n'ouvrait la bouche, Dankana cru voir un visage flotter devant lui. Une fumée éthérée s'élevait maintenant du sol et prenait de plus en plus de consistance, bientôt toute la salle fut remplis de cette étrange nuage gris opaque, le First claws ne voyait plus son seigneur malgré les deux mètres qui les séparaient.

Il sentit un brusque courant d'air en direction du balcon juste au dessus de lui, puis les humains se mirent à crier, mais un autre son était couvert par leurs voix, un son que tous connaissaient, celui des tissus déchirés, des os brisés, compactés et du sang versé.

Un second coup de vent en direction de l'autel où se trouvaient l'armure énergétique et les griffes qu'ils allaient rendre au primarque une fois celui-ci revenus, la fumée restait particulièrement opaque mais il arrivait désormais à distinguer des ombres immobiles là où se trouvaient ses frères, mais là où était Night claws quelque chose de plus massif encore s'y tenait, faisant passer le seigneur du chaos pour un vulgaire humain face à un Space marine. La visibilité revenait petit à petit, son maître avait cessé de parler et posé un genoux à terre, le couteaux était au sol également, devant lui.

Dans l'armure qu'ils avaient créée se tenait l'un des êtres les plus puissants de cette galaxie, celui qui avait des milliers de guerriers sous ses ordres, qui avait unifié Nostramo dans l'ombre, le chasseur ultime, leur père génétique. Les souvenirs de Tsugalsa revinrent à Dankana, le visage qu'il voyait devant lui était celui de Konrad Kurze, leur primarque était revenus à eux, l'apogée de la légion des Night Lords ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 24 Oct - 11:13:19

What the fuck!?!? Va falloir que tu m'explique mon petit ^^'

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Val Drack
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 24 Oct - 11:15:35

Mais... Mais... Konrad Curze est mort ! M'Shen l'a tué.

Sinon beau récit, même si du coup il n'est pas crédible Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 24 Oct - 11:30:02

C3 le sait que Kurze est mort, il a forcément une idée derrière la tête, je lui fait confiance pour le respect du fluff Wink

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 24 Oct - 12:24:39

Sephora : effectivement j'ai une idée derrière la tête Wink
Val drack : j'ai fait exprès de m'arrêter là, le suite la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 24 Oct - 13:25:42

Cool !

Et, très bel effet le coup du retour du fils prodigue Wink

Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 31 Oct - 13:01:19

la suite du récit Wink

- Mon fils, commença le primarque, d'une voix si sereine que ceux présent avant son assassina ne reconnurent d'abord pas. Tu as enduré une malédiction similaire à la mienne et tu l'as vaincu, tu m'as fait entrer dans cette dimension.

Le seigneur du chaos restait un genoux à terre, son gantelet énergétique refermé en un poing collé contre sa poitrine.

- Père, j'ai suivis ce qu'elles me disaient, vous nous aviez confié voir un futur où il n'y avait que la mort, j'ai vus un futur de gloire, avec vous à notre tête, la galaxie tremblera de terreur. Cette voix si peu utilisée au cours des millénaires passés semblait couler comme un fleuve libéré de son barrage.
- Relève toi mon fils, nous devons encore accueillir nos alliés.

A ces mots les long cheveux noirs du Night Haunter commencèrent à bouger, comme portés par un vent invisible et irréel. Des mots sortirent de sa bouche tandis que ses yeux prenait une couleur étrange et changeante, mais ce n'était pas du nostramien, un point lumineux qui grossit rapidement apparut au centre du cercle ensanglanté d'où s'étaient retirés Le père et son fils, instinctivement la dizaine de champions présents autour reculèrent et activèrent leurs armes, les élus de la première griffe apparurent à l'instant où le First claws les appela.

- Seigneur, un portail warp s'ouvre ! Les chiens du chaos veulent décapiter la légion !
- Non mes fils, ce sont nos alliés désormais, le chaos est notre allié, notre maître même, grâce à lui nous réussirons là où Horus à échoué ! Sa voix était toujours aussi sereine. N'es-tu pas d'accord avec moi mon fils ? Demanda-t-il en tournant son yeux devenus rougeoyants vers Night claws. Qui parût réfléchir un instant.
- Non père ! Proclama-t-il. L'Empereur vous a tué, mais j'ai déjà vu ce que deviennent ceux qui se donnent au chaos, des dégénérés ! Notre légion doit restée pure de cette corruption !
- Il semblerait que tu ne partage pas mon point de vue finalement, c'est regrettable Night claws.

En un instant les griffes millénaires qui avaient conquises des dizaines de mondes et dormis une éternité se remirent à crépiter d'énergie et traversèrent de part en part le seigneur de la nuit au gantelet.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 7 Nov - 18:24:57

allez la suite, en espérant que ça vous plaise ^^

Puis des démons sortirent du portail ouvert en masse, les astartes ouvrirent le feu, déversant une part de leur fureur « Mort aux démons ! » crièrent-ils tandis qu'ils bannissaient les jamais nés, le tueur de Night claws chargea les guerriers alors que plusieurs atramentars se téléportaient et que les griffes stationnées en dehors du bâtiment entraient pour soutenir leur état major.

Dankana tranchait les créatures du warp a une vitesse effrénée, cependant pour un tué trois prenaient sa place, la cloison derrière lui vola en éclat et une forme massive entra, faisant feu de son autocanon faucheur dans la masse, un second dreadnought apparut à quelques mètres du premier, ne laissant qu'un fin pilier de métal entre eux et chargea ceux qui se déversaient dans la réalité, broyant de ses deux poings énergétiques et grâce à sa masse des dizaines de démons en quelques secondes. Telion et Vaul, les deux meilleurs Atramentars d'Ideon, tout deux tombés face aux Salamander sur Mavéna six ans auparavant.

Le maître des Terrorgheists communiqua sur le réseau vox, tirant la douloureuse leçon de ce qu'il venait de voir
- Mes frères, notre Seigneur est bel et bien mort, un agent du chaos s'est fait passé pour lui ! Nous réclamons vengeance ! Regroupez vous sur le First claws et abattez le démon !

Rapidement les lames énergétiques et tronçonneuses des guerriers de Night claws commencèrent à abattre les démons proches de Dankana. Vaul était désormais face au Night haunter qui venait juste d'écraser la tête d'un night lord dans la paume de sa main, la première attaque de gantelet loupa l'imposteur de peu, mais le dreadnought les enchaînaient à une vitesse surprenante pour une telle machine. Telion prit également pour cible celui qui se faisait passer pour leur père avec ses obus d'autocanon, la force d'impact fit chancelé le guerrier surhumain et envoya voler en éclat plusieurs parties de son armures.

Mais la cible contourna Vaul pour ne plus être dans le champ de tir de l'arme lourde et planta ses griffes éclairs dans le sarcophage, tuant le guerrier qui s'y trouvait, puis continua à frapper la machine comme un dément, d'un coup la carcasse explosa, projetant des morceaux d'adamantium et des fluides alentours, Grena perdit son bras gauche, découpé par un morceau de blindage propulsé par l'explosion. Le portail Warp continuait à prendre de l'ampleur, Dankana et Ideon se retrouvèrent côtes à côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 27
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 7 Nov - 18:30:08

Tu as l'art de nous laisser sur notre faim avec plein de suspense ! J'aime beaucoup le rythme des événements, on s'y croirait Smile belle entrée en scène des dreadnoughts surtout.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 14 Nov - 13:19:50

La suite du récit Smile (qui est bientôt finis d'ailleurs)

- Nous devons tué celui qui fait le pont entre la réalité et le warp ! Gronda Ideon dans une voix pleine de colère.
- L'imposteur ! Il faut nous frayer un chemin jusqu'à lui !

A ces mots deux armure tactiques dreadnought se placèrent devant eux et leur ménagèrent de l'espace, lacérants ces créatures qui ne devraient pas exister de leurs griffes éclairs avec une efficacité mortelle. Ils avancèrent dans un tourbillon de sang tels des behemoth indomptable. Les deux guerriers allèrent vers la carcasse fumante du marcheur, d'où une silhouette en émergeait. Konrad Kurze se tenait au sommet du tas de métal, ses cheveux avaient brûlés et sa peau était passée du blanc pâle a un mélange de rouge et de noir. Il se mit subitement à rire « Quel dommage que vous ayez abîmé cette enveloppe, je la trouvait particulièrement agréable, l'apparence d'un primarque, n'est ce pas le meilleur chemin vers le pouvoir ? »

Son épaule droite se déboîta subitement, par endroit l'armure craquait et se fissurait, laissant apparaître de la chair blanche de ceux qui ne voient jamais le soleil. Son cou s'allongea petit à petit, puis un second visage apparut, se rapprochant plus d'une bête enragée que d'un humain, celui du primarque commença à se séparé  en deux, une immense corne poussant dans l'espace ainsi libéré.

Le monstre commença alors à marcher vers les deux guerriers venus le défier avant que sa tête n'explose après avoir reçu un autre tir de Telion, mais celle-ci repoussait déjà. Le dreadnought avait ménagé une ouverture que les deux Night Lords exploitèrent, Dankana sur la droite, Ideon sur la gauche, les griffes tranchèrent les tentacules naissantes sous l'aisselle tandis que Fear of murdered trancha le tibia du côté opposé. Le monstre commença à rire avant d'envoyer le maître des Terrorgeihsts contre un mur pour ensuite se tourner face au First claws.

« First claws, ici l'alchimiste, le portail vacille, continuez vos efforts. » La voix du sorcier relayée par le réseaux vox rassura le guerrier, même si on ne pouvait tuer un démon il était possible de le vaincre. Les mains du monstre ressemblaient plus à des gueules garnies de crocs que véritablement des mains, l'une de ces bouches se dirigea vers le space marine, mais il l'évita sans problème, puis la seconde fonça sur lui pour ne mordre que de l'air, les attaques semblaient bien lente, même pour une créature de cette taille, cependant une troisième gueule apparut là où se trouvaient les tentacules et enfonça profondément ses incisives dans l'armure et la chair de l'épaule de Dankana,
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch Pawn
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 14 Nov - 23:55:14


   Bonjour c3po.

 J'ai lu avec une grande attention ton récit,
en passant d'interrogations à d'agréables surprises,
le tout avec une narration captivante.

En te lisant, je ne pouvais m’empêcher de visualiser les scènes.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 27
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

MessageSujet: Re: The Night Claws   Sam 15 Nov - 14:08:26

Mais... LA SUITE LA SUITE !! Very Happy ton récit est toujours aussi animé et vivant, c'est un grand plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Lun 24 Nov - 16:41:58

Il est temps de conclure ce récit, voici donc la fin du combat, en espérant que cette fin vous plaise Smile

Il découpa le cou de la chose avec sa griffe tandis qu'Ideon chargeait à nouveau la créature du warp. Il leur était impossible de le voir tant leur combat était acharné mais le plafond de l'ancien hangar à titan avait disparus, le portail warp laissait s’échapper des dizaines de démons chaque secondes et la totalité de l'ost Night Lord était engagé dans un combat pour sa survie, les rapaces, menés par le Lycoriphus bondissaient en tout sens, massacrant aussi bien les créatures au sol que celles qui s'envolaient, à l'extérieur Honorum ordinatus, le land raider redeemer volé aux Salamander sur Mavéna brûlait par dizaines les horreurs de l'autre dimension, des démons ailés trop gros pour les rapaces se disputaient le ciel avec les aéronefs de la légion, les créatures du warp semblaient apparaître de n'importe où désormais.

Son monde s'était rapetissée, il n'était constitué que de lui même, Ideon et cette abomination, le maître des Terrorgheists trancha à nouveau dans le tibia de la bête mais réussis cette fois à séparer le pieds du reste du corps, faisant tomber ce Goliath corrompu, dans le même temps le Lycoriphus atterrit pesamment sur le torse du démon et d'un coup simple, précis, qui avait déjà tué des dizaines de guerriers et de créatures décapita de ses griffes sa proie, répétant ce geste plusieurs fois en voyant que la tête repoussait après chaque passage des lames énergétiques, caquetant de joie avant de repartir dans les airs avec les têtes. Les deux autres guerriers tranchèrent tous les membres à portée, comme plongés dans une frénésie meurtrière, brûlant du désir de vengeance.

Le portail warp se referma rapidement suite au bannissement de l'imposteur et les démons n'en sortaient plus aussi vite, les cieux de Jewel III redevinrent calme tandis que les aéronefs retournaient dans les hangar. Il ne restait de la créature qu'ils avaient affronté qu'une armure en lambeau et des fluides étranges. Petit à petit les guerriers se rassemblèrent autour du First claws et d'Ideon, tous portaient les marques de la bataille qui venait de se dérouler, dans les balcons supérieurs les rapaces échangeaient de bref sons dans leur langue de chasse. Dankana tenait dans ses bras les restes de Night claws, son flanc droit n'était plus qu'un amas de chaire et de sang, le bras et la jambe de ce côté étaient désolidarisés du reste du corps, les apothicaires mirent rapidement le seigneur dans un champ de stase cependant les dégâts qu'il avait reçu ne lui permettraient plus de combattre à la tête de son ost.

Le First claws sentait sa haine monter tandis qu'il essayait de comprendre où ils avaient échoué.
- Notre père a-t-il été corrompu ? Demanda un guerrier dans l'assemblée, provoquant une réaction vive de la part de tous les autres.
Poussant ses haut parleurs au plus haut volume pour se faire entendre dans le vacarme causée par cette question que tous se posaient le First claws parla avec une colère contrôlée :

- Notre père est mort sur Tsugalsa des mains des agents de l'Empereur ! Ce que nous avons affronté n'était qu'une créature du warp qui s'était travestie !
« alors notre primarque ne reviendra finalement pas, tout ce que nous avons fait n'a servis à rien. » souffla Ideon pour lui.
- Non mon frère, ce que nous avons fait pour retrouver notre père a également contribué à semer la terreur dans le cœur de nos ennemis. Lui répondit Dankana avant de se retourner vers les centaines de guerriers qui se trouvaient devant lui. Nous avons voyagé des siècles durant de monde en monde, nous avons affronter les légions corrompues, nous avons vaincu les chiens de l'Empereur sur Mavéna, même leur inquisition n'a pu nous arrêter, puis nous avons mis à feu et à sang une nébuleuse et par la même occasion tué un des précieux chapitre du dieu cadavre, nous n'avons pas fait tout ça en vain. Nos ennemis scrutent la moindre ombre dans l'espoir de ne pas nous y trouver.  Nous sommes la peur incarnée. Nous sommes les Night Lords !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 27
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

MessageSujet: Re: The Night Claws   Lun 24 Nov - 20:57:43

Je suis toujours aussi fan de ton récit Smile c'est une bien belle fin en tout cas (avec de belles descriptions bien sanglantes comme je les aime ) !
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 28 Nov - 9:53:30

Il est temps de terminer Falling night, voici donc l'épilogue de ce chapitre, qui marque un tournant dans le fluff de mes Night Lords

Il ne sentait plus ses muscles, il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Puis des sons distant d'abord, atténués, étouffés, puis l'éblouissement, petit à petit tout revenait à la normal, une voix lui parvenait, une voix connue.

- Seigneur, m'entendez vous ? Demandait-elle.
- Je t'entends Dankana. Cette voix n'était pas la sienne, il n'avait pas senti ses cordes vocales vibrer et pourtant il avait dit ce qu'il souhaitait répondre.
Il vit enfin le First claws mais pas comme il avait l'habitude, sa vision était une palette de différents verts. Ses muscle ne bougeait pas, il se sentait flotter, encore à moitié conscient.
- Où est notre père ? Articula-t-il de cette voix étrangère.
- Mort sur Tsugalsa monseigneur. Lui répondit son bras droit, une teinte de douleur semblait présente.
- J'ai eu une vision … Le volume de sa voix faisait trembler les chaînes suspendues au dessus de lui. Je l'ai vu parmi nous, dans un hangar.
- Je sais monseigneur, ce n'était pas la réalité.
- Je sais comment le ramener …

Dankana se tourna vers l'autre guerrier présent, engoncé dans une armure tactique dreadnought, ils avaient retirés leurs casques, mais le second space marine secoua légèrement la tête. Le First claws savait ce que cela signifiait, lui aussi devait se résigner, une époque venait de se finir, Night claws ne pouvait plus commander ses guerriers, il était désormais prisonnier de ses visions et de ses souvenirs pour l'éternité, dans un corps d'adamantium.

en espérant que ça vous aura plus et que vous me pardonnerez la petite hérésie fluffique avec le Night Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malowki
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cercle polaire (Lille)

MessageSujet: Re: The Night Claws   Ven 5 Déc - 22:41:40

Bravo,tu as une plume magnifique.
Ton recit etait captivant,exitant,et prenant
L'empietement fluffique n'est pas si grave puisqu'il contribue a la beaute de l'histoire.
En espérant que tu nous ponderas d'autre belles aventures.
Encore une fois,felicitation.

Khorne dialement,Malowki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Night Claws   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Claws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Le Golem dans Night slashers ?
» Virtua cop 1 et Vampire night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: