LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les démons d'ilio partent en guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:48:25


Il faisais noir, les nuages semblaient s'épaissir et vouloir frapper le toit du manofactorium, sous cette structure encore debout , la seule debout devant cette immensité de ruine et de destruction

Golcharius était une planète autrefois paisible et prospère mais ravagée tour a tour pas des eldars noirs, colonisée par les nécrons puis purgée par les taus et enfin reprise par les spaces marines qui en ont fait une base avancée et un lieu de test tout en sachant utiliser les immenses ressources minières de la planète mais ils ne pouvaient s'attendre a ce qui arriverait....

Ils entendirent tous d'abord un bruit sourd, semblable a celui d'un ouragan qui venait du nord et les lumières du manofactorium qui cliquetait et frappait la structure sous l'assaut du vent et de la pluie

C'est a ce moment la qu'ils les virent... Ils étaient 100 peut être 200 a avancer vers le manufacturium, le maître de chapitre hurla la tactique de bataille et l'assaut fut donné, c'est alors qu'un éclair zébra le ciel et révéla deux silhouettes titanesques qui frappèrent les spaces marines d'effroi,  le premier était reptilien, tenant un bâton qui saturait des énergies ésotériques du warp et de l'autre une bannière frappé au nom de leur maître et de celui qui allait conquérir ce monde au nom de ses plans galactiques "tzeentch, le grand conspirateur" a la droite du duc du changement, car s'en était un, se tenait un démon plus grand encore, un monstre avec une masse saturée de magie a côté d'eux des bêtes répugnantes, des hurleurs, des portepestes, un surfeur démoniaque et plein de bestioles roses

Face a eux se dressait les champions de l'humanité, des vétérans, ils avaient vu des milliers de batailles et ces champions étaient appuyés par des blindés monstrueux, un predators, un vindicator et un land raider et des dreadgnouts, un autre éclair embrasa le champ de bataille et révéla le carrenage gothique du land raider

La bataille fut brève et violente le duc canalisa une gigantesque boule de feu du changement qui fit exploser le land raider, laissant les terminators au sol et es derniers furent consumés par le feu bleu invoqué par les horreurs, le prédator mal placé exposait son blindage tendre aux tirs des horreurs qui le firent voler en éclat.

Le chapelain hurla ses ordres et chargea lui même les rangs des démons pustuleux mais les bêtes de nurgle avaient envie de jouer et virent en le chapelain un nouveau compagnon de jeu, les spaces marines épaulèrent leur bolters et renvoyèrent dans le warp plusieurs horreurs et les dreadgnouts touchèrent l'aile du prince et le firent tomber avec une force inouïe, les démons contre attaquèrent en masse, des incendiaires se téléportaient sur les arrières des spaces marines en incinérant une poignée tandis que la silhouette d'un broyeur d'ames se fit voir lorsque qu'un éclair embrasa le ciel et qu'une pluie d'illuvienne se mit a tomber.
C'est ce moment que choisirent les hurleurs pour attaquer, leurs mâchoires arrachèrent les plaques de blindage d'un dreadgnout pendant que le duc fit exploser le 2ème

Les spaces marines étaient en déroutes, mais ils reprirent leur destinée en main quand le chapelain sortit du corp a corp avec les bêtes victorieu! Mais cette joie galvanisée fut de courte durée, le prince observait ce manège depuis un bout de temps et fondit sur le chapelain qui ne pût réaliser ce qui lui arrivait quand il explosa de manière spectaculaire, tuant les rares portepestes encore sur ce plan de l'univers matériel

Soudain, un sifflement ce fit entendre, le surfeur démoniaque que personne n'avait vu canalisa un éclair de pure énergie du changement qu'il lança sur le vindicator, le faisant rouiller et se disloquer instantanément....

La bataille était terminée, tout c'était déroulé très vite, les horreurs gambadaient sur le champ de bataille pendant que les hurleurs cherchaient les spaces marines avec encore une once de vie pour leur voler et s'en substanter

Golcharius était perdue, sous le clair de lune et l'orage, tzeentch saurait récompenser ceux qui l'aident a mener a bien ses vastes plans stellaires mais pour l'instant, la richesse de cette planète allait être bien gardée, des rubicae, prirent position et transformèrent la planète en fabrique de machines-démons pour la mechanicum noir

Ps: il y a une référence voulue, qui la trouvera?
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:18:46

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Bon commençons par le début (vu que c'est comme ça qu'on fait la plupart du temps) : relis-toi ! Ça grouille de fautes comme un Space Hulk grouille d'Orks et je pense que la plupart pourraient être corrigées si tu te relisais.
Utilise plus de synonymes, ça évite de répéter plusieurs fois le même mot, ça casse le rythme du récit.
Niveau récit c'est du bon, il y a de l'idée, c'est intéressant, mais niveau style... bin on dirait un rapport de bataille je trouve, ça fait très "Démon attaque" "Space Marine attaque" "Démon attaque"... Comme un tour par tour.
Enfin... La planète est perdue, ok. Les Space Marines l'utilisait comme base, ok. Les démons étaient 200 - 300, ok. Réfléchissons maintenant : si les Space Marine l'utilisait comme base, on supposait qu'ils laisseraient pas la planète tombait comme ça, ils enverraient tout le Chapitre. Hors elle est perdue, donc c'est que le Chapitre ne peut pas contre attaqué sur une de ces bases. Ce qui laisse à penser qu'il a été entièrement détruit lors de cette bataille. Détruit à 1000 Space Marines contre 200 - 300 démons Oo Je sais pas ce que tu leur donne à manger, mais refile le au reste du Chaos et on mettra la galaxie sur les rotules en 20 minutes ^^

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:17:59

Merci rigor, en effet mon récit est moyen maintenant, je travaille sur un aire en tenant compte de tes remarques.
Pour le tour par tour ça casse le rythme mais ce sont souvent des rapports de batailles romancés donc j'essaye de casser cette monotonie
Mais merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitimeDim 10 Nov - 0:39:13

Voilà ma nouvelle œuvre Very Happy

Nous aurions du savoir, les guetteurs avaient prévenus, nous n'en avions fais qu'à notre tête et en avons payé le prix....
Ils semblaient peu nombreux, nous demandèrent à nos snipers de faire feu, mais ils étaient glacés d'effroi, le frère capitaine prit des jumelles, peu après, et avec une expression d'effroi il hurla, la voix enrouée par la terreur
" Aux armes, sortez les blindés, vite! vite!!!!
- trop tard! "
Cette voix caverneuse qui avait répondu n'était pas humaine... Le prédator fit feu, mais comment tuer ce qui n'est pas réel?
Les guetteurs des ténèbres sont partis à ce moment, nous laissant seuls...
Les terminators chargèrent, sous les regards enjoués des spaces marines à proximité...notre joie fut de courte durée...les terminators furent découpés et les raies bleues fondirent vers l'arrière de nos lignes...
Nous étions pris en feu croisé, rien ne pouvais nous sauver, nous sommes damnés, l'architecte saura nous retrouver
"Donnez lui les pilules "
Aaah merci, je disais que lorsque les raies tuèrent les terminators, nous étions pris en feu croisé, heureusement, les choses purulentes qui se téléporterent devant nous furent exterminées...mais nous déchantions.
Ils étaient énorme! Deux choses énormes! Ils se séparèrent mais le plus gros fut cloué au sol grâce à mon plasma. Seulement même blessé, il s'envola, le deuxième fit sortir de ses doigts une sorte d'éclair qui transperça au moins 10 soldats! Nous étions perdus, en déroute, j'ignore comment je suis venu ici et ce que j'y fais... Laissez moi maintenant!

Sortis de la chambres, les deux hommes se regardèrent et l'un demanda
"Docteur, croyez vous que l'on peux encore quelque chose pour lui?
- un Space marine, un homme d'exception... Il sera toujours utile et ce qu'il a dit ne doit pas s'ébruiter...
- vous avez mon serment docteur
- tant mieux"
*bruit de laser*
"Maintenant je l'ai vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:22:17

Ce sont des dark angels en face ? (je vois marqué "guetteurs des ténèbres").
Parce que moi, je vois pas trop des DA "glacés d'effroi" mais plutôt en mode "je préfère crever pour l'Empereur !" (même si c'est très con comme attitude on est d'accord) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:20:06

Oui ce sot des DA en face...
Très con on et d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitimeMar 19 Nov - 7:14:30

Le duc du changement hurla encore et toujours, ruminant une vengeance terrible...
Cet...humain, une chose insignifiante, avait réussi a le renvoyer, lui, grand champion du tisseur de destiné! Ceci est intolérable!

C'est alors qu'un héraut rentra dans la salle de cristal et dit avec un sourire jusqu'aux oreilles (au sens propre)
"Maître, votre attente est terminée"
Enfin! Mille ans qu'il attendait ça, ces stupides serviteurs de l'empire allaient goûter à une destruction comme ils n'en avaient jamais connu...

Quelque part dans l'univers matériel, sur une petite planète verdoyante et pittoresque nommée Freras, une division ultramarine stationnait en attendant son départ pour un théâtre d'opération tenu secret...
C'est là que le plan commença.

Le démon majeur avait aperçu un jeune psyker assez peu sûr de lui, la nuit tomba rapidement, il fut temps d'agir

Le duc apparu dans l'esprit de l'apprenti telle une boule de feu bleue qui lui murmura qu'il savait, il avait les réponses... Le psyker, rompu à connaître une manifestation du warp reconnu tout de suite une tentative d'intrusion dans son propre esprit! Il essaya de résister mais la tentation était trop forte. Il fut submergé par une chaleur étrange tandis que le démon lui parlait de vie éternelle, d'espoir, lui faisant miroiter le fait qu'il pourrait le faire devenir un grand magicien, plus grand encore que l'empereur! Le psyker cessa alors de résister et écouta....

Ce fut la seconde de trop, l'esprit du duc du changement fusionna avec le corp de l'apprenti qui fut soudain secoué de spasme dans son armure énergétique... C'est alors que, en lieu et place de la couchette de l'archiviste apparu une gigantesque silhouette dans une conflagration bleutée dévastant plusieurs dizaines de tentes et encore plus de spaces marines.

La créature reptilienne sortit du cratère qu'elle avait créée et, d'un geste vif, ouvrit une brèche dans la réalité. Les spaces marines, hébétés se relevèrent et épaulèrent leurs sauts bolters tandis que des horreurs roses répondaient à l'appel de leur maître et que des hurleurs virent, à travers l'immatérium, la vie des spaces marines et voulurent s'en substanter....

La bataille fut brève et rapide, les Space marinés étaient des adversaires acharnés mais les démons étaient définitivement en supériorité, les horreurs invoquèrent un torrent de flamme roses qui enflammèrent plusieurs champion de l'humanité. Ces derniers répliquèrent en les renvoyant dans le warp et se retournèrent pour cribler de bolts le duc du changement et réussirent à le blesser, mais même blessé, le duc réussi à prendre son envol et ouvrit un deuxième passage depuis le warp d'où sortirent des démons purulents...

Un broyeur d'âmes sortit de la faille ouverte par le duc en dernier et crachat une masse d'ichor qui réduit en bouillie plusieurs champions de l'humanité, mais un dévastator avisé le renvoya d'où il venait...

Le duc devait réagir, et vite sinon ses pauvres sbires seraient massacrés, il canalisa un éclair titanesque qui perfora le chef, sa suite et ses vétérans, à ce moment la, les hurleurs contre attaquèrent et découpèrent les vétérans qui ne comprirent pas ce qui leur arrivaient tandis que des incendiaires se matérialisaient à côté du duc et carbonisèrent les derniers spaces marines

Le duc du changement hurla mais de joie, sa vengeance assouvie il pouvait retourner dans le labyrinthe de cristal en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons d'ilio partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les démons d'ilio partent en guerre   Les démons d'ilio partent en guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons d'ilio partent en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?
» FAQ DEMONS
» SMC/Démons vs GI/Tau 3000 pts
» Les Démons de Khorne de K_L
» Les Démons de Skullbred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: