LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un justicier dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Un justicier dans la ville   Un justicier dans la ville I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:11:44

Participants : Skullbreed + Eliphas vs Kielran + Khornate_lapin.
Listes : cf. sujet partie en famille.
La mission : 3 objos à prendre et tenir + missions cachées pour chaque participant (dévoilées à la fin).
Déploiment : basique. Nous gagnons le lieu et restons là où sont nos figs par flemmardise. Nos adversaires gagnent le premier tour et nous laissent commencer.
Traits de seigneur de guerre : « croisé noir » (haine des SM) pour moi, vachement utile contre des chaotiques… et je ne sais plus quoi (utile tout de même) pour les ennemis.

Déploiement :
Un justicier dans la ville 111
Nous : de droite à gauche, Serres du Warp (bien planquées), marines de Khorne avec seigneur derrière, 5 marines (1 fuseur) de Slannesh avec rhino rempli de berkos derrière, un paquet avec 5 noise, 5 havocs (4 LP), mon dread, celui d’Eli et 5 marines (1 LP) de Slannesh dans la ruine. 5 noise dans le bâtiment type « usine » sur notre objectif. 3 terminators + un sorcier attendent de FEPer.

Eux : de droite à gauche, 10 marines (2 LP) et leur rhino, 3 dreads (LPL + fléau, LPL + gantelet, multifuseur + gantelet), rhino avec SMC de CAC, suivi par 20 cultistes avec apôtre noir, 7 havocs (4 LM) dans la ruine, rhino avec des SMC (2 LF) et un predator full lascan. Un seigneur de Khorne avec HFA et suite de Berkos sont en réserve dans un rhino.

T1 :
Un justicier dans la ville 211
Nous : on avance.
Après quelques pauvres tirs, le rhino de mecs avec LF perd un PC, le reste est… inintéressant.

Eux : les dreads avancent, 2 rhinos aussi, dont l’un fait débarquer sa cargaison (SMC, 2 LF).
Quelques dégats au tir : le dread de Kielran doit être immobilisé et le mien secoué ou sonné, mon rhino explose en tuant un berserk et mes serres ramassent deux pertes (je sens que je vais encore les rentabiliser…).
Un justicier dans la ville 010

T2 :
Un justicier dans la ville 311
Nous : les totors sont dispo mais ratent leur FEP dans les lignes ennemies et reviendront plus tard, une fois les coordonnées recalculées. Mon dread fou furieux ignores ses dégâts et avance dans la basilique impériale, accompagnés par mes havocs et 5 marines de Slannesh. Les berkos avancent au milieu des Slanneshites, en mesure de contre-attaquer des preneurs d’objectif central. A droite, mes Serres se planquent tandis que mes Khorneux se ruent dans la ruine.
Le dread de Kielran ne fait encore rien et le mien tue un marine dans la basilique, imité par des marines de Slannesh qui en flinguent d’autres. Mes plasma tirent et l’un d’eux s’autokill, sans faire de dommages faramineux. Le rhino au centre explose grâce au plasma des marines de Khorne. Kielran ne fait rien aux dreads malgré ses fuseurs. Les marines débarqués du rhino explosé perdent quelques un des leurs par un moyen quelconque, sûrement un effet de tricherie de notre part ^^.
Mon dread charge les marines débarqués et ne fait pas grand-chose tandis que les deux touches de grenades AC qu’il subit en retour font un double six pour pénétrer, me laissant avec une épave fumante ridicule. Mon seigneur saute sur les marines devant les dreads et bute le champion sans faire d’histoires (encore aucune manifestation de la part de Khorne). Oups, je vais me faire poutrer par un dread ou deux !

Eux : les renforts arrivent à coté du pred. Les cultistes et les marines d’Eli avancent. Les marines poutreurs de dread avancent dans la ruine avec la ferme intention de maraver mes porteurs de plasma.
Le pred finit le dread de Kielran. Mes berkos prennent le feu de dreads et des culteux, voire de marines LP et trois d’entre eux refusent de vivre plus longtemps.
Un des dread charge mon seigneur, qui, stupidement, lui colle toutes ses attaques, se disant qu’il a une chance mais l’arme démon se rebelle et les deux pauvres attaques qui touchent ne pénètrent pas le blindage en céramite de l’antique machine, qui aplatit mon seigneur sur l’asphalte. Bref, du coup, j’ai même pas viandé les marines restant. Dans la basilique, les marines d’Eli chargent mes havocs, qui décident d’effectuer des tirs de contre-charge mortels… mortels pour eux puisque les jets donnent : 1+1, 1+6, 1+4 et je rate mes trois saves !

T3 :
Un justicier dans la ville 411
Nous : arrivée des terminators, pouf ! certes sur l’objectif mais devant le nez des dreads avec LPL… Ce qu’il reste de la ligne de front avance : marines de Slannesh, noise, Serres, berserks, sauf mes marines et les campeurs d’objo.
Kielran rate encore son tir de fuseur mais finit les marines autokillers d’havocs à plasma. Les tirs des termi et d’autres marines n’arrivent pas à finir les SMC ennemis délaissés par mon seigneur. J’arrache tout de même un PC à un dread grâce à mon LP.
Mes berserks chargent les culteux et en butent quelques uns, et surtout l’apôtre en défi ! Ils fuient et je tente de les rattraper : Eli fait un 6 et moi un 1, je sors... Les Serres chargent le rhino mais ne font rien malgré les 13 attaques !

Eux : Les cultistes se rallient, ces cons! N’ayant plus une cible en vue, le pred avance. Le rhino fourré aux berserks avec le chef ennemi avance et libère sa marchandise devant la basilique. Le rhino à la peinture égratignée par les Serres avance, les mettant bien en vue des marines LP qui rappliquent.
Après un ou deux hits de lance-plasma lourd et une chiée de tirs, le sorcier et sa suite de terminators se transforment en yaourts sanguinolents avec des vrais morceaux de céramite dedans. Les Serres se font avoiner par les marines et retournent dans le Warp.
Je crois qu’un dread charge mes berkos survivant et les retourne.

T4 :
Un justicier dans la ville 511
Bon, j’ai plus de seigneur, j’ai plus de berkos, j’ai plus de dread, j’ai plus de Serres. Bon bin je ne bouge pas. Kielran manœuvre encore un peu avec ses petites escouades, approchant notamment l’une d’elle des cultistes.
Encore un échec cuisant du fuseur sur un dread. Je m’énerve : « TU VEUX QUE JE TE MONTRE COMMENT ON BUTE UN DREAD, ATTENDS… VOILA ! » Et pouf, un dread au tapis ! Courage, il en reste deux… Un marine au centre meurt.
Les marines de Kielran foirent leur charge sur les culteux.

Eux : ça avance encore un peu et ça tire, me laissant 4 marines et faisant fuir 3 marines de Kielran.

T5 :
Un justicier dans la ville 611
Je rebute un dread que Kielran a encore raté ou ne pouvait plus s’en charger. Ses marines abattent un ou deux types et se font découper au CL(J). Les cultistes éclatent les marines de Kiki mais je ne me rappelle plus qui a chargé.

Je ne sais plus s’il y a un T6 (j’ai plus de photos) lors duquel j’abats le dernier dread mais il me semble bien ! Au final, on a pris une raclée mais on s’est bien marré. A partir du moment où notre malchance a rencontré la surchance d’Eli, la partie était pliée.

Ni Kielran ni moi n’avons réussi notre mission cachée (pour moi c’était placer une unité dans la zone de déploiement adverse).

N'hésitez pas à commenter!

Commentairement,
K_L


Dernière édition par khornate_lapin le Jeu 12 Sep - 22:39:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Un justicier dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un justicier dans la ville   Un justicier dans la ville I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:26:49

C'est vrai que j'avais était chanceux sur cette partie Rolling Eyes
Notre trait de seigneur de guerre était le Redéploiement stratégique (6 stratégie) ... Qu'on à oublier ^^

Et je n'avais pas de Fuseurs dans ma squad de SMC ... C'était des LF Razz

Et t'as oublié de dire que mes cultistes ont massacré l'escouade de kielran vers la cathédrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un justicier dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute dans les SMC.
» Ça va chier dans le grenier #1
» Ça va chier dans le grenier! #2
» Des guerriers dans les ténèbres
» Entrez dans le complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: