LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image

Aller en bas 
+4
Korz
Kruchian
Séphora
kielran
8 participants
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:17:58

j'ai raté le concours mais voici quelques photo du "gros n'eldars" en cours

montage et sous couche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

brossage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les photos de tout... ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:49:24

T.T j'en veux un ;'( je ne jous pas Eldars, mais la figurine est magnifique !
Vivement la peinture finis Very Happy hate hate hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:02:11

Salutations!

Go Go Power Rangers! Megazord en formation!!!
On peut pas dire grand chose pour le moment a part peut être: "ouaah elle est bien montée ta fig!!!" Mais mention spéciale pour la pose très dynamique qui rend cette fig faaaaaaabuleuse! Faut pas se leurrer, c'est pas la peinture qui fait la fig, c'est la pose.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:13:21

mais heu... c'est clair que c'est pas finit mais de toute facon mon 'talent" ne me permet pas de me reposer dessus tranquillement.

et puis pour le fun voilà tout ce que j'ai de peint sur une seule table :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:03:12

Y a pas un peu trop de z'onneille sur la table? ça manque de chaos finalement tout ça... MOUAHAHAHAHAHA [avec les éclairs en fond]

Bref, en ce qui concerne le "chevalier" (j'suis pas sur de la dénomination) Moi au contraire je suis  pas fan de sa pose. Il me donne l'impression d'avancer en frimant, buste en arrière, casquette à l'envers et en claquant des doigts et en faisant des clins d'oeil aux filles... Sinon, j'attend avec impatience la version peinte de la bête en moelle plastique! Mouarf

Citation :
Faut pas se leurrer, c'est pas la peinture qui fait la fig, c'est la pose.
Pour ma part je considère qu'une belle peinture peut rattraper ou sublimer une pause (l'inverse est possible aussi ^^) Du coup, à mes yeux la pose n'est que partie et la peinture mérite autant d'attention que le reste Wink

Sinon Kielran? Doit ont s'attendre a un fluff aussi déluré et haut en couleur que pour Fampir roze et ses acolytes?
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:18:14

C'est dingue, on dirait que le Chevalier fantôme est un mannequin en train de défiler (avec un gros flingues aussi ^^) mais c'est superbe, alors que nous on a rien qui permet une pose dynamique T.T.

c'est supêêêêêêêêêêrbeuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:11:39

C'est sur que la pause claque.
Ton full peint est terrible, ça en fait du monde sur la table.

J'adore juste le vélo d'appartement avec les deux cadavres de 16 à coté Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:39:18

Suis dans metro
Les 16 c est moi. Le velo c est plus a moi.... Je l ai lachement laisser a madame x)
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:54:22

Tes Eldars sont bling bling,or 24 carats Very Happy

*Sort son lance flammes lourd pour fondre et récup tout ça*

Ah ah les 2 cadavres de 1664 Razz

J'aime bien la pose du Wraithknight,ça change.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:33:12

Super cool la pose du chevalier! J'en ai déjà vu quelques uns, on aurait dit qu'ils avaient des balais dans la rondelle. Super pose.

Bin voilà une belle table Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image 2720172536 niquel pour le week end, je suis sur que ça rentre dans la 207 latex style Wink

Bien les eldars, ça fait combien de points de peint? C'est le vaisseaux monde de fifty cents Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image 384809888 
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:38:04

Séphora a écrit:

Bref, en ce qui concerne le "chevalier" (j'suis pas sur de la dénomination) Moi au contraire je suis  pas fan de sa pose. Il me donne l'impression d'avancer en frimant, buste en arrière, casquette à l'envers et en claquant des doigts et en faisant des clins d'oeil aux filles... Sinon, j'attend avec impatience la version peinte de la bête en moelle plastique! Mouarf
Je te rejoins entièrement sur ce point, même si pour ma part c'est plus l'impression de déséquilibre qui ressort !

Séphora a écrit:
Citation :
Faut pas se leurrer, c'est pas la peinture qui fait la fig, c'est la pose.
Pour ma part je considère qu'une belle peinture peut rattraper ou sublimer une pause (l'inverse est possible aussi ^^) Du coup, à mes yeux la pose n'est que partie et la peinture mérite autant d'attention que le reste Wink
Là encore, je plussoie Sépho', car du temps de fig' monobloc, bey les poses tu oublis, la peinture seule faisait la différence !
et, entre avoir une figurine à la "pose qui déchire" pas peinte, et une autre à la pose statique/standard mais peinte...mon choix se porte sur la seconde !
Même si je suis bien d'accord le top est d'avoir les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:04:05

je comprend le point de vue mais la fig est enorme. faire des grands applats dégradés brossé a sec c'est dans mes cordes et mon espace temps. faire des détails de la mort qui tue c'est mieux mais c'est pas a ma portée en quelques heures.

temps de montage deux soirées.
temps de peinture du brossage 2h.
final : pas tres éloigner de ce que vous voyez puisque j'encre par dessus legerement en noir et je fais les gemmes. éclaircir du noir en restant noir c'est un peu pas logique a faire.

pour la pose et ceux qui n'aiment pas.
non il est pas en train de défiler mais peut etre qu'il se défile.
Alors qu'il court, il est en train de pivoter sur lui meme pour tirer et se retourner vers une cible a sa gauche qu'il vient de reperer. le torse est complement tourné par rapport aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:17:59

Citation :
Alors qu'il court, il est en train de pivoter sur lui meme pour tirer et se retourner vers une cible a sa gauche qu'il vient de reperer. le torse est complement tourné par rapport aux hanches.
Ok je comprend mieux du coup, mais j'aurais p''être vu le torse plus en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:58:17

+1, normalement, la position "naturelle "du coureur est penchée en avant !

Quand j'ai vu ton Dread Knight, il m'a fait penser à Iron man (le film) quand il évite un obus de char en rotationnant son torse juste avant de lui envoyer un roquette!
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:15:40

Pour moi une bonne pose, c'est une pose qui laisse une libre interprétation, donc Kielran, au vue des nombreux commentaires dessus, c'est une bonne pose Wink

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il va soit shooter le petit zoneille devant lui, soit faire une retourné ^^


Sinon, j'aimerais voir tes eldars de plus près ( et non je n'irais pas sur le site officiel, j'aime pas les eldars Rolling Eyes ) ! Surtout qu'ils sont dorés et que j'aime le doré Smile
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10:33

projet exodite lancé. j'ai un sujet peinture zoneille sur le forum eldar mais je resiste pas a partager ici aussi

Baron exodite sur stegausaure a écrit:

a vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a plein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux auriges, ils sont les fidèles suivant du baron. surement des parents proches. l'un est le canonnier du groupe avec sont canon shuriken. l'autre est plus légere et équipé pour le close.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le baron exodite est mieux équipé et protégé. déjà de part son rang et son expérience mais aussi parce que sa position lui permet de troquer plus efficacement avec les vaisseaux mondes. Il porte aussi une lance d'exarque, relique ramassé sur un champs de bataille précédent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le sonneur de cors est là pour faire peur a l'ennemie et organiser la charge en transmettant par alarmes les ordres du baron. par contre faut que je lui trouve une arme. surement une arbalète d'avant bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vous l'aurez compris l'équipage est amovible pour des soucis de peinture mais aussi pour des raisons de facilitée de rangement.

et pas d'inquietude tout de suite pour la green. je la retravaillerais. parce que là c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:25:44

Très joli! Bonne idée j'adore!

Un seul petit tout petit détail me chiffonne la GS! On vois de net emprunte de doigts c'est dommage peut être te procuré un pinceau gomme de permettrais de faire de plus joli raccord!

Uto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image   Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malal by Kielran
» kielran : le retour de la vengeance de ROZE
» kielran fait ses propres regles 7.5
» Image sympa chopé sur deviant art
» La promotion d'horus en Maitre de Guerre (image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: