LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FEP , terminator.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FEP , terminator. Empty
MessageSujet: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:17:02

Blop !!

Alors voila, j'aimerais rentabiliser mes petits terminators.
Ils arriveront donc en frappe en profondeur aux nombres de 7 !

Impossibilité de charger à leur arriver... donc j'aimerais savoir, comment réussir a faire un mix de tir et de arme de cac, pour une bonne rentabiliter ?

j'ai pensé a ça : lance flamme / canon plasma / griffe eclair / fléau.
Est ce une bonne idée ?
Comment équipé vous vos termi en cas de Fep ?

Sachant, que c'est vraiment pour faire du dégat dans les lignes adverses.

Merci de vos retour. FEP , terminator. 4269385266 
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:27:14

Le plus utilisé c'est par 3 en FeP avec 3 combi fuseur, tu tombent derrière les panzer adverse et tu les ouvres.

Le combi lance flamme je le trouve pas super, à part pour griller du gard imp, du termagant, du gardien eldar,.... c'est plutôt inutile, ça donne un plus en tir en état d'alerte mais bof, on se fait rarement charger nos terminators.

Combi plasma c'est bien sur les svg 3+ (70% des armées ^^)

Pour le CàC resté sur de l'épée et des haches c'est bien, peut être un gantelet au cas ou.

Citation :
Impossibilité de charger à leur arriver... donc j'aimerais savoir, comment réussir a faire un mix de tir et de arme de cac, pour une bonne rentabiliter ?
Je trouve que c'est pas une bonne idée, à vouloir que des unités soient capable de tout, bin elles font plus rien. Donne une mission précise à ton unité, AC courte porté (combi fus) par exemple et équipe la en conséquence , elle se débrouillera assez bien une fois sa cible prioritaire éliminé.

J'aime bien l'unité de 5 avec 4 griffes éclairs et 1 gantelet énergétique (au cas ou) en land raider. C'est sac à points mais ça surprend toujours, les gens savent pas que le chaos y a droit car personne ne les jouent comme ça!!!!

Citation :
j'ai pensé a ça : lance flamme / canon plasma / griffe eclair / fléau.
Est ce une bonne idée ?
Ca c'est le genre d'unité qu'on voit dans les WD!!!!! Des trucs totalement injouable que games font juste pour nous montrer toutes les options disponible et que tout les newbees ont dans leur malette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:39:45

Merci de t'es précisions Wink

je voulais jouer les termis par 7 , pour le "nurgle style" , je pense rester sur ce chiffre.

DEUX énorme sac à point en Fep. Equipé comme suit :
-2 griffes , 1 gantelet , 2 hache , 2 épée pour le full CAC.
- 2 combi fuseur , 3 combi plasma , 2 lance flamme pour le tir.

Donc deux énormes sac à point, dur à rentabiliser, mais pas impossible si utilisé au moment clé de la partie
Je testerais ce week end, en attendant de réflechir a d'autre possibilité d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:00:08

Sauf que t'as droit qu'à un lance-flammes lourd par tranche de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:26:44

oups ... méa culpa ! et bien je regarderais attentivement mon codex quand je l'aurais sur la main, pour voir comment équiper au mieu une unité de terminator orienté tir.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:34:08

smurglh a écrit:
- 2 combi fuseur , 3 combi plasma , 2 lance flamme pour le tir.
korz a écrit:
Sauf que t'as droit qu'à un lance-flammes lourd par tranche de 5.
@smurglh, de quoi tu parles exactement? De combi lance flamme ou de lance flamme lourd?

Comme le dit korz, t'as droit à 1 lance flamme lourd par tranche de 5 (comme l'AC faucheur) mais tu peux avoir autant de combi lance flamme que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:39:50

A la base c'était un combi flamme , mais je connais pas super bien les régles et le codex a fond.
Donc il faut que j'étudi encore plus pour voir si le lance flamme lourd est mieu ou pas... dur dur de tout retenir et vu j'ai pas le dex sous la main , j'fais des erreurs...

m'enfin, est ce vraiment viable d'avoir 2 sac a point qui arrivent en Fep ... ça je suis pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:55:45

Tu sais malheureusement, il y a des moments où le fluff, bah il faut savoir s’asseoir dessus...
Parce que les règles nous oblige à faire autrement.

Le mieux c'est que tu joues 2*3 Termis + ton Seigneur Termi, ainsi tu les joues par 7 et tu es bien plus efficace.

Pour ma part c'est plutôt la version Gantelet/Poing Tronço + Combi-fuseur contre les véhicules et la version LF, Griffes Eclair et Hache pour le Cac.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:00:07

Si t'es sur de jouer contre du MeQ,5 Termi avec 4 combi plasma,2 griffes,1 hache,1 épée,champion épée énerg.

Quand t'arrives,8 tirs F7 PA2,de quoi bien diminuer une squad tactique. Et ensuite tu pourra te défendre au close.

Comme le dit Skull,fluff et optimisé va rarement ensemble,et les Termi sont sac à points,surtout par 7 full équipés.

5 est un bon compromis,bien équipés,suffisamment résistants et pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEP , terminator. Empty
MessageSujet: Re: FEP , terminator.   FEP , terminator. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEP , terminator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef en armure terminator
» Éclaircissement règles terminator.
» Terminator 5 : la fusion des machines
» [Silenoz] Terminator annihilation force
» Une vrai armure terminator ENFIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: