LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [750pts] SMC vs Black Templars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

[750pts] SMC vs Black Templars Empty
MessageSujet: [750pts] SMC vs Black Templars   [750pts] SMC vs Black Templars I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:08:53

Bon rapidement,ma liste est la dernière du post en section listes,en face 1 champion de l'Empereur,1 Connétable 2+/4++ épée énerg et cape adamantine,18 BT répartis en 2x9 avec 1 Rhino Bl.renforcé.

Mission 3 avec 5 objos(2 chez moi,2 chez lui,1 au milieu)

Tour 1: je commence,bouge le Seigneur sur Juggernaut près d'une ruine,pas d'autres mouvements.

Lui bouge de 6 et débarque,grosse erreur...

Tour 2: capture de mes 2 objos,le Dread avance et fait parler le plasma: 5 BT fondus.

Lui réambarque et bouge de 18,un des Rhino sera immobilisé.

Tour 3: Rush des Termi,Seigneur et Dread. Le Dread tire mais surchauffe,sans dégâts. Les Termi chargent le Rhino pas immo et le pètent. First blood.
Mon Seigneur charge l'escouade de son Seigneur et le défie: 1pv perdu chacun. Ah... :O

Le combat continue pendant son tour,moi je rate tout,lui me fait perdre 2pv!
Son champion et le reste de son escouade me shootent un Termi au tir et chargent les 2 autres.
Le champion Termi meure en défi. Rien à la riposte.

Tour 4: le Dread avance toujours,mon Seigneur tue enfin son Connétable,et le Termi tue 1 BT.

Les BT encerclent mon Seigneur et moi je tape avec 5 attaques à CC1! Donc aucun croisé mort mais mon Seigneur reste sauf.
Le Termi tue 2 BT et résiste.

Tour 5: le Dread avance encore... le Termi tue le dernier BT mais pas leur champion.
Mon Seigneur obtient 10 attaques et fait 7 morts! Y'en reste plus que 2,donc un avec épée énerg qui me fera rien,nan c'est l'autre avec pisto bolter et épée tronço qui va me tuer mon boucher. Où va le monde...

Ils consolident au plus loin du Dread.

Tour 6: le Dread les prend pour cible au CàP,mais surchauffe,sans PdC perdu. Ils les charge mais n'en applatira qu'un...
Le champion de l'Empereur tue enfin mon Termi.

Fin.

Donc lui restait 1 BT avec épée énerg,le champion de l'Empereur indemne et un Rhino immobilisé.

Moi les 10 SMC,les 15 Cultos et le Dread indemnes.

Victoire renégate 8 à 1.

Prochain RDV vendredi en 1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

[750pts] SMC vs Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [750pts] SMC vs Black Templars   [750pts] SMC vs Black Templars I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:31:13

En gros il s'est jeté dans la gueule du grand immonde des le début en se mettant a portée au début si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

[750pts] SMC vs Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [750pts] SMC vs Black Templars   [750pts] SMC vs Black Templars I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:15:43

Euh ouais c'est un peu ça lol

Erreur d'inatention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[750pts] SMC vs Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [750pts] SMC vs Black Templars   [750pts] SMC vs Black Templars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[750pts] SMC vs Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750pts] Egarés et Damnés VS Tyranides
» Paint it black
» Black Légion de Gibus
» La Black Legion de Skappa
» Thousand sons de la Black Legion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: