LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08:40

Yop j'ai retrouvé le fluff du Seigneur de ma Black Legion,fait il y a 5-6 ans,remanié depuis. À l'époque je connaissais pas autant le fluff mais me souciais d'en faire à mes persos,j'avais même fait un organigramme de l'armée,et ne connaissais pas les romans. Bref:(merci d'éviter les coms avant la fin)

Jadis nommé capitaine de la quinzième compagnie des Sons of Horus peu avant l'Hérésie,Tobalt Chaerion n'était au départ que sergent d'escouade tactique. Ses états de services étaient exemplaires,même parmi les autres Astartes,et à la mort de son capitaine,dont le nom est aujourd'hui oublié,c'est tout naturellement en lui qu'Horus confia le commandement de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:27:47

Lorsqu'éclata l'Hérésie,Chaerion se rangit du côté du Maître de Guerre sans hésiter,lui montrant une dévotion tout aussi égale qu'Abaddon. Il fût envoyé avec sa compagnie dans le système de Maccrage,en soutien aux Word Bearers qui attaquaient alors Calth. Après plusieurs jours de combats,et ce malgré sa tenacité et son savoir faire,il dut imiter la légion de Lorgar et battre en retraite. Ces évènements déclenchèrent en lui une haine profonde envers les Ultramarines et se jura de se venger d'eux jusqu'à la fin de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46:32

Sans vouloir la ramener et faire mon casse-bonbon (enfin dans ton état tu sentirais rien) ce serais pas plus simple de faire ça en un post, plutot que de faire des double et des double post ?

Je suis par mobile,et par conséquent ne peut faire de long posts. Quand je pourrai,je fusionnerai les posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:39:52

Mais en fin de compte ton seigneur c'est un pesteux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56:03

Non,à la base quand j'ai commencé les SMC,je faisais Black Legion. C'est qu'après que j'ai répondu à l'appel de Nurgle. J'ai d'ailleurs fait un fluff du Seigneur de Nurgle,qu'il faut que je retrouve aussi...

Mais celui ci est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08:57

*Mortarion a écrit:
Non,à la base quand j'ai commencé les SMC,je faisais Black Legion. C'est qu'après que j'ai répondu à l'appel de Nurgle. J'ai d'ailleurs fait un fluff du Seigneur de Nurgle,qu'il faut que je retrouve aussi...

Mais celui ci est loin d'être terminé.

Ne ments pas mortar, dis la vérité, dis qu'au tout début tu jouais ..... ULTRATARTINE Razz
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:22:19

aie... c'est pire que moi alors qui joue zoneille depuis 15 ans, ;P

bon on a bien pourri son sujet désolé Mortarion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion   Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaerus le Redouté,Seigneur de la Black Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] Traitor legion - Black légion
» [Conseil] Seigneur Alpha Legion
» La Black Legion de Skappa
» Black Légion de Gibus
» [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Black Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: