LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les World Eaters de KL

Aller en bas 
+29
warhammer40k.chaos
Herbert West
Varek
Carnix
Nocturn's Stalker
Wallace
jaxe54
wedge1802
farcay le terrible
rikikileur
Maniaka176
Galthan Ironsturm
Daeron le tourmenteur
WordBearers
Rustung
Kruchian
teudge
ondskapt
Ilio
Mortarion
*Celtic_cauldron
Papy_truc
eliphas
Skullbred
Rigor Mortis
*helmut
Korz
Séphora
kielran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:18:46

*helmut a écrit:
Mais la prochaine fois, pour les yeux chastes des mineurs du forum
Des mineurs chaste ? rhaaaaa que c'est beau la naivetée c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:47:32

Shocked 
Suis bluffé, ca envois du lourd !
Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:44:51

Allez, un peu de créativité 100% perso:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'arrière du vindic/rhino.
Grosse parenthèse désormais pendant un mois minimum.

Minimumement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:31:20

tu a du en baver pour celle-la, mon lapin (:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:26:09

Hum assez spécial ... ( les gout et les couleurs hein )
Mais par contre le coup de pinceau sa ! Chapeau ! ( il rigole pas chez Duracel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 17:47:31

Wouah... moi qui cherchait des photos de World Eaters pour un pote qui aimerais commencer le Chaos (et plutôt khorne à mon avis), je suis servi ! je lui ai montré et je crois qu'il a immédiatement été corrompu par le Dieu du Sang ! Un de plus dans nos rangs, félicitations !

Pour revenir sur la peinture, sache que j'envie ton coup de pinceau, et tes conversions... n'en parlons meme pas tellement elles sont réussies...

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:12:27

c'est beau mais j'imagine le temps qu'il a fallut a un berserk pour faire ca sur son rhino.

je vois trop le
" un coup de pinceau... calme... calme calme toi.... ahhrrrggg ( va tuer 20 mecs puis reviens et se rassoie)...un autre coup de pinceau On respire...on se cogne le front contre le blind du rhino... on se maitrise..on se maitrise..arrrhhggggeeuuuuu !!! ( brule 10 gus et reviens regarder son trait de peinture pas finit ) ... me reconcentre, gros mal de crane... ouf j'ai finit une ligne de peinture.... bon je tue une chtit grand mère et j'essuie mon pinceau...On respire, une chtit priere a khorne.. on reprend la peinture...etc..."

ca doit mettre un bout de temps a faire.. et le gars avec fuseur qui pete le rhino a interet a courir vite parce que si le berserk peintre lui met la main dessus...Horreur! Malheur! comme dit la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:51:03

Ben tu connais la loi hein ? C'est souvent la figurine que t'as eu le plus de mal à bien peindre (et qui est superbe au final) qui fait "pouf mallette" en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:28:34

Back avec... une figurine! Une grosse? bah non, un tout pitit aspirant champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, comme il y en a qu'une, c'est la star! Regardez le nécron, il a les yeux encore allumés, quelle s*****perie ce truc là!
Trucment,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 23:00:19

C'est la photo ou pas car je trouve ton aspi vraiment tres clair. Au sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:20:12

ce qui me bluff vraiment sur cette figouz n'est pas la figurine dasn son ensemble, mais le soin apportter au couteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 19:03:30

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Les couleurs super flashies et classes, ça fait zarb mais j'aime bien. La hache est juste superbe, le couteau magnifique et le bleu super approprié.
Par contre, le vert je suis moins, ça thrash beaucoup trop je trouve. Mais même en étant super flashy il ne pique pas toute l'attention au détriment du rouge.
Du bon boulot quoi.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:46:15

ah les jeunots... vous avez pas connu l epoque game annees 90 ou les tous ce qui etait khornehx avaient officiellement du vert en rehausse du rouge.

du superboulot
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:09:59

Merkhi!
Le vert c'est la couleur complémentaire du rouge dans le cercle chromatique (quand je pense que je détestai l'art plastique au collège...!). J'aime pas l'épaulière avec la tête de Gremlin qui sort mais j'avais pas envie de charcuter une si belle fig alors comment la peindre: orange? Trop proche du rouge pour trancher avec. J'ai longuement hésité avec du bleu mais ça faisait trop avec le pagne. On évite violet/rose et je voulais rester dans le ton de mes élus DV. Donc jaune avec lavis vert.
Je regrette juste que le brossage en gris clair ne ressorte pas assez sur le gris foncé du socle.
Pour le schlass, c'est mon coté "je tente du NMM mais pas trop", je suis content que ça plaise parce que ça demande du temps et de la précision.
Précisément,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 7:48:25

Jaune avec lavis vert, pas bête ! Je m'en inspirerai ! Très belle fig', pleine de détails, c'est beauuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 12:08:52

Salut a toi et bravo pour ces superbes figurines !!!
Pourrait tu me dire comment tu traite ton armure ??? Je suis juste fan de cette couleur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:30:19

Pour l'armure, rien de compliqué:
1/ sous-couche noire
2/ aplat de skull white (vielle référence, c'est le blanc le plus blanc, sans lessive particulière
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:50:09

Vraiment une très belle fig, le côté peinture old school des vieux white dwarf du début des 90's est super réussit! Une escouade complète est demandé .........
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:26:38

Hey !
Bravo j'ai admiré toute ta galerie et bien que dire ! Bravo.lol! 
Continue comme ça bon courage pour la suite !

Les World Eaters de KL - Page 3 3771159648 Daeron Les World Eaters de KL - Page 3 3771159648
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:18:07

Bon, une semaine pour peindre un type en métal, excusez du peu... putXXX ce que c'est prenant un gosse! Photos un peu bases aussi, je les changerai ptet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, faut que je retourne baigner le petit et laver ses bibs.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:58:42

Tip top. Le vert et le orange complete à marveille le reste de la fig.

Si j'ai bien compris c'est lui qui peint des biatch sur les rhino Les World Eaters de KL - Page 3 238463037 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:25:38

Correct! ;-) il a les aérographes intégrés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:04:08

Moi qui planche en ce moment sur la conversion de mon warpsmith, tu viens de réhabiliter la figurine de base a mes yeux.

J'adore la lame de ta hache.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:58:24

Très belle répartition des couleurs !
En plus avec le rouge/orange et le metal, on pourrait presque croire que c'est son armure qui entre en fusion !
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:07:46

*Skullbred a écrit:
Très belle répartition des couleurs !
En plus avec le rouge/orange et le metal, on pourrait presque croire que c'est son armure qui entre en fusion !
Merci, c'était un peu le principe !Les World Eaters de KL - Page 3 4270951468
La fig est super mais j'ai passé 4h à ébarber ce truc, et je me suis rendu compte en le peignant que j'en avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les World Eaters de KL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les World Eaters de KL
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie World Eaters
» Les world Eaters de Papy
» les world eaters de teudge
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: