LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les World Eaters de KL

Aller en bas 
+29
warhammer40k.chaos
Herbert West
Varek
Carnix
Nocturn's Stalker
Wallace
jaxe54
wedge1802
farcay le terrible
rikikileur
Maniaka176
Galthan Ironsturm
Daeron le tourmenteur
WordBearers
Rustung
Kruchian
teudge
ondskapt
Ilio
Mortarion
*Celtic_cauldron
Papy_truc
eliphas
Skullbred
Rigor Mortis
*helmut
Korz
Séphora
kielran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:31:17

J'aime beaucoup le casque de WE qui sort de l'écoutille.
Et tu peins vraiment bien, surtout que les grandes surfaces comme ca, c'est pas simple à traiter.

Par contre cela manque effectivement de Weathering.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:48:36

"L'entretien [du matériel] est un acte de combat."
Le problème si je commence à faire du battle damage, c'est que je dois en faire sur toute l'armée et que pour l'instant je ne maitrise pas de technique particulière et que j'ai d'autres trucs à peindre...
Faut dire aussi que j'ai peur de verser dans le "too much" comme à 14 ans avec mes orcs.

Donc pour le moment je me cache derrière le fait que mes petits soldats réparent font réparer (ils sont des demis-dieux déchus, quand même! il y a des esclaves pour ça) leur matos entre deux batailles, et du coup se présentent propres pour la tuerie sous les yeux de leur Dieu, même s'ils savent qu'il n'en à rien à faire.

Et sinon, pour la lame de bulldo en noir ? les arêtes en orange ?

Fairement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 5:09:30

Yop,comment tu a fait pour réussir à rendre le Vindic modulable en Rhino?

Pour la lame de bulle d'eau[...],je verrai du bronze sur le noir,ou du métal.

Et les arrêtes en rouge plus clair,mais pas orange.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 7:21:13

J'allais dire exactement l'inverse Smile les bords de la lame de bulldozer je la trouve chouette en noir!!!!!!

Très bien tes interieurs de rhino, vraiment bien fait, en plus peint avec le rhino monté Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:31:18

Ton rouge fait effectivement un peu propre (surtout la lame de Bull qui est toute lisse). Si tu veut t'essayer aux salissures, tu peut tenter le brossage de brun sombre ou de gris pour simuler la poussière et la terre au niveau des chenilles et du bas de la lame de Bull. Hésite pas à tester sur des chuttes et des rabiots avant de t'atteler à l'armée Wink
Sinon j'aime beaucoup, la bordure noire du Vindicator et l'intérieur des rhinos (l'effet "vue topographique" et radar sont simplement bluffant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:49:23

sinon si tu veux salir sans te faire chier des heures : pigment.


pinceau mouiller dans les plis de blindage tournés vers le haut. puis chtit saupoudrage de pigment couleur poussiere ou rouille ou mineral puis sechage puis coup de brosse leger pour enlever le trop. puis vernissage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:22:21

UP!
Le WIP est presque fini:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout de piques (celle entre les deux turbines sert à enlever la plaque pour montrer la grille du moteur) crânes et de chaines pour casser la monotonie du rouge (et surtout camoufler le fait qu'il n'est pas uniforme même si ça se voit pas trop sur les photos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moins chargé de ce coté, j'en rajouterai si vous l'estimez nécessaire.

Zoom sur l'intérieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le dessin à main levée (idée piquée sur Dakka):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous avais dit qu'il était modulable!

Gros visuel sur le freehand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous noterez le marine peint jusqu'au bout! Et puis le casque de Space Wolf sur une pique, parce que ce sont des adversaires dignes.

@Mortarion: pour moduler le vindic en rhino, il suffit de ne pas coller le toit ni le devant du vindic: les plaques s'emboitent et tiennent en place facilement.

Prochainement:
- un champion
- un chapelain de sang (apôtre noir)
- un techmancien
- des cultistes de Necromunda (merci Helmut)
- un autre freehand sur la trappe du rhino pour changer
- des freehands sur les portes de derrière (comment je vais faire ça, moi?)

Peinturlutement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:28:19

Ouaww Smile moi la petite série de photo que je regarde, je la trouve vraiment sympa !

Jolie free hand, l'intérieur du véhicule est superbe, et la modularité est simple et parfaite pour jouer diverse configuration Smile

a plus ! pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:26:25

Le symbole WE sur la coque fait avec tes petites mains est superbe, on le croirait presq en relief vu de dessus. Je veux le même. Ca c'est du coup de pinceau. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:36:24

Whouah..... Sinon que dire d'autre? Le freehand est très réussi et reflète bien les WE, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:47:03

Voilà un Vindicator bien impressionnant....
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 22:23:50

Même la plaque de devant,avec l'obusier? Pourtant j'avais testé,et ça bougeait... Rolling Eyes

Mon cutter-scalpel va servir je crois.

Merci lapinou Wink

Et je rejoint les avis au dessus,le freehand est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 22:51:13

Que des trucs vraiment excellents ... je trouve ta peinture vraiment lumineuse, aux couleurs vives qui donnent un petit aspect "cartoon" très sympa. Les cultistes tout bariolés sont vraiment fun, et les vieux Marines avec ta peinture retrouvent de leur éclat (mention spéciale pour le plasma et le lance flamme en métal qui tuent !)
Et le Berserk avec sa cape qui saute par dessus le mur ...

Bref, j'aime ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:40:59

bravo pour ton rhino avec le dessin des mangeurs de mondes sur le toit, et le vindic' qu'on peut transformer en rhino, alors la, idée de génie!
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:51:11

Du très beau, du très propre et du très pratique !!!
Rien à dire a part je veux la suite Wink

Bien sur le free hand est plus que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:01:54

ok je suis fan... hate d'etre a l'année prochaine pour voir tout ca en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:28:53

Merc i!
Pour la suite, il y aura peut-être des biatches !

Biatchement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:01:06

Comment ça des Biatch!?
Oooh j'mattend au pire... mais pire bien peint! ^^ (c'est du réchauffé tout ça, mais j'adore ton free hand! et le old school de toute ton arméee d'ailleurs Wink Bon courage pour la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:40:26

C'est du super boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:04:51

/\
/_!_\ ...biatch en approche...

BIATCH !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle aurait du être sur une porte arrière mais il me restait une trappe et l'envie...
Focus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commencé hier soir, je viens de terminer. Je me suis inspiré d'une bannière trouvée sur Dakka:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme il faut rendre à César ce qui lui appartient, voici l'inspi de l'autre trappe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trappement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 23:28:19

Les World Eaters de KL - Page 2 969898061 Oh putain ! Comment as-tu pu peindre ça !
Ça gère le steak puissance Skarbrand !!
Franchement impossible de faire constructif tant je suis sur le séant !
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 0:09:15

..........ho...mon...khorne !!!

mais tu utilise une loupe pour faire ce genre de dessin ou tu y va à l'oeil nu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:37:52

Trés réussi, t'es reproductions !
Tu utilises uniquement de la peinture ? ou des feutres fins ?

en tout cas félicitations pour ton boulot ! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:49:37

En plus d'avoir les véhicules les plus propre du warp, tes berzerks sont en plus des grands artistes peintre !!!!!!! (bin dis donc, les world eater c'est plus ce que c'était study )

Sinon sans blague, t'as un put... d'niveau mec, c'est terrible!!!! Mais la prochaine fois, pour les yeux chastes des mineurs du forum, mets leur un string à tes biatch sinon va falloir pixéliser tes oeuvres!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:55:40

Ah pu*** j'ai oublié de mettre un rectangle "censuré"! Je voulais le faire et j'ai zappé.
Bon, c'est cool les défauts n'ont pas l'air de sauter aux yeux ^^ alors je vous laisse les trouver.
Je n'utilise que des pinceaux et de la peinture, pas de feutres. La peinture c'est GW mais le pinceau c'est du taille 2 en "petit gris pur" de chez Raphaël, trouvé à 2€ dans une papèterie. Pas de loupe non plus, juste mes petits yeux (il faut dire que depuis mon opération j'ai 16/10).

Merci pour les compliments mais franchement, c'est que du temps, pas du talent sinon je n'aurais pas besoin de copier des modèles (ex: je serai bien incapable de dessiner un corps à partir de rien car je suis nul pour les proportions).
Pour la technique, c'est relativement simple il faut faire du plus large au plus fin et superposer les couches fines de peinture. Il faut aussi un peu d'audace pour oser et beaucoup de patience car cela nécessite beaucoup d'étapes avant d'avoir un truc qui rend bien. Et comme ça vous plait, je suis content.
Ma prochaine étape c'est m'exercer au NMM sur une fig complète.

Je laisse les strings aux adorateurs de Slannesh, moi je fais dans la matière brute!

Brutalement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les World Eaters de KL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les World Eaters de KL
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie World Eaters
» Les world Eaters de Papy
» les world eaters de teudge
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: