LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les World Eaters de KL

Aller en bas 
+29
warhammer40k.chaos
Herbert West
Varek
Carnix
Nocturn's Stalker
Wallace
jaxe54
wedge1802
farcay le terrible
rikikileur
Maniaka176
Galthan Ironsturm
Daeron le tourmenteur
WordBearers
Rustung
Kruchian
teudge
ondskapt
Ilio
Mortarion
*Celtic_cauldron
Papy_truc
eliphas
Skullbred
Rigor Mortis
*helmut
Korz
Séphora
kielran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:45:24

tres beau et vraiment efficace.
quand est ce que tu t attaque a du demon de khorne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:49:32

si le châtiment n'était pas si ... imprévisible, j'abandonnerais presque Tzeentcht avec de telles figurines... félicitation.

p.s : battlefield news, c'est la seule vrai chaîne pour un Khorneux...
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12:38

Les photos sont pourries et vous z'aimez bien? Bon bin je vais refaire des photos pour que vous aimassiez plus encore.
@Kielran: ah tiens, j'ai pas posté mes démons? Un jour prochain alors...
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:22:40

Ah, voilà ! 8 motos, très bien ! Tu fais désormais parti des Khorne's Angels avec ses zon-blou en cuir et ses chaines de mobylette pour chercher la castagne !

Je ne peux qu'approuver, tu sais bien, et pis comme d'hab ta peinture et tes conversions sont de qualitay !
 Les World Eaters de KL - Page 5 543958725 
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27:51

Allez, zou, on se laisse pas mourir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un mec qui aspire être aspirant un jour. Notez qu'il se la pète avec son friand freehand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un mec qui a mis ses "oreilles de Mickey" sur sa bécane plutôt que sur son casque. Concept, quoi? Ah oui, il a aussi une zolie épée bleue pour viander au close.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un mec avec une épée tronço (noire mais pleine de sang qui renvoie le flash!) et un XII sur l'épaulière pour... la douzième légion! "oui, le monsieur avec le petit nurgling sur l'épaule gagne une épée tronço en papier mâché!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon gladiateur à moi: son arme de close c'est un boulet au bout d'une chaine. Très World Eater à mon sens.

Et le cadeau du jour: un apôtre de Khorne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:56:10

No comment? ça vous plait pas?
Bon tant pis pour vous, double post pour la bonne cause:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop, 3 totors sans prétentions (recyclage de figs d'occaz, petit changement de tête et gavage sur la peinture). Vous z'aurez remarqué qu'il manque une épaulière... à vot'bon coeur svp!

edit: 8ème page: le chiffre sacré! il va y avoir du sang!


Dernière édition par *khornate_lapin le Mar 12 Aoû - 23:06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05:34

La classe ! J'aime beaucoup l'épée énergétique et la hache bleutée. Je suis un peu moins fan de la couleur des pagnes par contre, je les aurais plutôt vu façon peau tannée ou tablier de boucher ensanglanté ...
Bon après tes freehand me font toujours rêver, celui du motard est particulièrement bien réussi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:53:36

whaoooou l'épée énergéthique est magnifique :O

SInon autant le bleu ma pas choqué mais le vert vachement plus
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:55:24

Ils sont vraiment super bien peint. Par contre, je n'aime pas trop les casque de CG, je les trouvent trop lisse, parfait par rapport au reste (il manquerait AMHA quelques dommages).

Mais franchement le reste c'est super, et tes freehands sont aussi très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:39:57

Vraiment superbe! l'épée énergétique me vend du rêve et me donne envie de faire des sanguinaires ^^

Je suis franchement pas fan des luminescences de tes yeux par contre (les gouts et les couleurs  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:56:40

Citation :
ça vous plait pas?
Pour le coup tes termis sont bof avec leur casque.

Leur peinture est zolie et tout mais pourquoi ces casques ?

Citation :
il manque une épaulière... à vot'bon coeur svp
Rappel moi à t'en ramener une avec les piques à trophée un jour au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:15:00

Merci merci.
Pour les pagnes, je voulais effectivement au début faire comme un tablier de boucher mais j'ai eu la flemme de me taper un traitement du blanc donc j'ai choisi quelque chose que je maitrisai. Un autre foie (^^) peut-être.
Pour les casques, c'était un trip car j'aime bien ces têtes, en plus ça se marrie pas mal avec l'absence de pics à brochettes sur le dos, je trouve (même si a priori je suis le seul).
@sepho: qu'est-ce qui te choque dans l'OSL des yeux?

En tout cas je suis très content que l'épée vous plaise car j'ai longuement hésité sur son sort: plutôt comme celles de mes sanguinaires (cherchez pas je les ai pas encore postés... en gros, avec du bleu)? Plutôt en dégradé rouge-orange-jaune? Plutôt en vert? Et puis là encore, j'ai opté pour la facilité intellectuelle en reprenant l'aspect de celle de mon Be'Lakor (qui était une imitation de l'épée de Wismerhill, héros des Chroniques de la Lune Noire, une BD qu'elle est vachement bien!).

@Korz: pour les piques tant pis du coup Smile mais l'épaulière je prends (à moins que j'en trouve une "chevaliers gris"?  Les World Eaters de KL - Page 5 384809888 Ok je sors)

HS: ça fait un peu genre des chevaliers gris ont essayé de se la jouer Kaldor Draigo et se sont fait retourner... wahou, une idée de roman moisi avec vomissure du fluff: je pourrai être auteur pour la BL.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:16:29

Citation :
@sepho: qu'est-ce qui te choque dans l'OSL des yeux?

Je ne sais pas, je n'aime vraiment pas comme ça déborde autour des yeux et des grilles de ventil'
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:13:44

Deuxième fournée: attention, c'est chaud!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas trop satsifait des freehands: celui en violet est vraiment fait à la va-vite pour éviter que mon reste de mélange ne sèche et celui en entre-las...j'aurai du faire un essai au crayon sur feuille avant.

Et sinon, quelqu'un sait comment faire de bonnes photos avec un APN à moitié automatique (=m'em***dez pas avec la focale et le temps d'ouverture etc... juste l'ISO, la résolution et la distance puis après on discute flash/éclairage, et oui j'ai déjà lu quelques tutos mais je n'ai pas les options dans l'APN).
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:13:19

j'adore tes termi tres bien reussis
 Les World Eaters de KL - Page 5 1037778563 Les World Eaters de KL - Page 5 3771159648 Les World Eaters de KL - Page 5 1037778563 
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:37:30

L'épée bleue est très sympa car l'impression d'énergie est vraiment bien rendue, la verte un peu moins car au contraire, elle semble plus "inerte".
Sinon moi aussi je préfère les terminators sans les racks de pics sur leur dos, je trouve ça assez ridicule et ça fait désormais très cliché je trouve.

Pour l'APN, j'y connais pas grand chose ... ici c'est Madame qui gère ça et qui s'y connait et on a un Canon reflex assez sympa. Je sais juste que j'utilise un autre objectif pour faire des gros plans ...
Je fais mes photos dans une tente avec 3 lampes autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:06:53

En fait les épées (comme les haches) ne sont pas vraiment énergétiques: il s'agit plutôt d'armes possédés par un démon mineur. J'avoue avoir eu la flemme de charcuter les câbles sur tous, et notamment ceux en métal. Pour rattraper ça, dans mon imaginaire, il s'agit de câbles canalisant l'énergie vitale drainée par les lames pour alimenter la sauvegarde warp de 5++ de l'armure terminator  .
Je posterai bientôt une photo de la famille totor.

O'd skool powa!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce qu'il faudrait que je rajoute un freehand sur l'épaulière du mec qui en est dépourvu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43:35

Un petit tuto pour l'épée énergetique bleu ??? Pasque c'est exactement ce que je voulais faire sur mes sanguis..
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:20:21

Comme promis, la photo de famille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'harmoniserai les couleurs des socles en urbain, un jour.

Et sinon, baptême du feu pour mes totors avec combi-fu: la première escouade a dévié (dès T2) hors de portée de fusion mais a fini un vindicator tandis que la deuxième (au T3) a beaucoup dévié (sur un land raider ennemi) et a été placée au fond de la table sans impact possible sur la partie.

@night lord:
1° couche de blanc sur la lame
2° à-plat de rogal blue (nouveau nom inconnu)
3° 50/50 rogal blue + lothern blue sur les cotés de la lame (en laissant des "dents", pinceau à 90° pas celsius par rapport à la lame
4° lothern blue, on répète les dents mais on reste plus près du tranchant
5° 50/50 lothern blue + blanc, idem encore plus près
6° blanc pur sur le tranchant en débordant un peu sur les cotés
7° on repasse un fin trait de rogal blue sur le milieu de la lame, sans aller jusqu'au bout
8° on recommence de l'autre coté sauf si on a eu l'intelligence de faire les deux tranchants en même temps (recommandé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:00:08

C'est un chouette boulot !! l'ensemble est vraiment top a regarder ... moi j'accroche bien sur tes schémas de couleurs . détails que je préfère parmi tous : l'épée de ton termi avec casque CG !!! elle a une gueule terrible ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:50:13

Ca en jette ! C'est dommage que la quasi-seule façon intéressante de les jouer est en termicide, car l'escouade de 8 marquée de Khorne me fait de l'oeil depuis que j'ai commencé 40k ...
C'est Zhufor au premier rang au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01:58

Oui monsieur!
Moi c'est 2x4 avec seigneurs en Land qui m'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:39:30

Qu'est ce que c'est que ces berzerk avec des armes bleu????? je préférais de loin les berzerk avec armes vertes à la "old school GW"

Bien les termis, l'OSL des yeux n'est pas encore parfaitement maîtrisé..... (je dis ça alors que j'ai jamais essayé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05:58

Travail en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 motos quasiment finies (plus que 3): il reste à les badigeonner de vert de gris et de sang et l'une d'entre elles se verra doter d'un chanfrein de juggernaugt. Et ces p**** de socles qui n'arrivent pas!
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52:38

joli tout ca j'adore tes armes énergisées et tes motos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les World Eaters de KL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les World Eaters de KL
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie World Eaters
» Les world Eaters de Papy
» les world eaters de teudge
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: