LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Heraut de Slaanesh sur Char

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heraut de Slaanesh sur Char Empty
MessageSujet: Heraut de Slaanesh sur Char   Heraut de Slaanesh sur Char I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:14:50

Comme son nom l'indique, je me suis réveillé ce matin avec un dilemne, icelui concernant le Héraut de Slaanesh équipé de son fidèle transport assigné, un Char Traqueur (exalté ou non) de Slaanesh.

Mes interrogations sont les suivantes,
1) Ainsi monté, un Héraut de Slaanesh peut-il rejoindre un escadron de Chars Traqueurs exaltés? J'aurais aimé répondre Oui, mais le Doute me fait pencher plus vers la négation.
2) Toujours monté de même, un Héraut de Slaanesh avec privilège mineur de grâce octroi t'il le mouvement à couvert à son char? (voire à tout l'escadron)

En l'attente de vos réponses, veuillez agréer à l'expression de mes sentiments les plus corrompus;
-Tzimisce
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Heraut de Slaanesh sur Char Empty
MessageSujet: Re: Heraut de Slaanesh sur Char   Heraut de Slaanesh sur Char I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:50:37

Ca aurait été bien que quelqu'un réponde à ta question, mais les démons sont beaucoups moins joué que les SMC.

Ni connaissant rien en ce qui concerne les dons et récompenses de slaa, je ne pourais pas t'aider. Je vais regarder ce soir le codex et essayé de trouver une réponse

confused 

Concernant le héraut sur char je vois vraiment pas ce qui pourait l'empêcher de rejoindre un escadron de char !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heraut de Slaanesh sur Char
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héraut de Slaa dans un char traqueur
» Fini [Korz / Slaanesh] Dechala Héraut de Meuh
» héraut démoniaques et unités mortels
» [Fini][Wrath-Démons du chaos] 1 Char incendiaire de Tzeentch [100 points]
» slaanesh ou tzench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Tempête du Warp en approche-
Sauter vers: