LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heraut de Slaanesh sur Char

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzimisce
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Heraut de Slaanesh sur Char   Lun 8 Juil - 18:14:50

Comme son nom l'indique, je me suis réveillé ce matin avec un dilemne, icelui concernant le Héraut de Slaanesh équipé de son fidèle transport assigné, un Char Traqueur (exalté ou non) de Slaanesh.

Mes interrogations sont les suivantes,
1) Ainsi monté, un Héraut de Slaanesh peut-il rejoindre un escadron de Chars Traqueurs exaltés? J'aurais aimé répondre Oui, mais le Doute me fait pencher plus vers la négation.
2) Toujours monté de même, un Héraut de Slaanesh avec privilège mineur de grâce octroi t'il le mouvement à couvert à son char? (voire à tout l'escadron)

En l'attente de vos réponses, veuillez agréer à l'expression de mes sentiments les plus corrompus;
-Tzimisce
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Heraut de Slaanesh sur Char   Mar 9 Juil - 16:50:37

Ca aurait été bien que quelqu'un réponde à ta question, mais les démons sont beaucoups moins joué que les SMC.

Ni connaissant rien en ce qui concerne les dons et récompenses de slaa, je ne pourais pas t'aider. Je vais regarder ce soir le codex et essayé de trouver une réponse

confused 

Concernant le héraut sur char je vois vraiment pas ce qui pourait l'empêcher de rejoindre un escadron de char !!!!

Heraut de Slaanesh sur Char
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1