LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brotherhood Of Anarchy - L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigor Mortis
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 78
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Dim 7 Juil - 23:31:20

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

J'ouvre ce sujet pour clarifier l'histoire du seigneur Rigor Mortis et de la Brotherhood of Anarchy, et aussi pour compiler les fluffs qui traînent à droite à gauche. Je n'ajouterai pas de posts, j'éditerai celui-ci, alors checkez régulièrement Wink

L'histoire de la Brotherhood of Anarchy :

Les Prémices

Env. 900M30 : Rigor Mortis accède au rang de Space Marine parmi les Sons of Horus. Ses tactiques froides et calculées, ainsi que son refus de mourir lui permette de grimper les échelons, mais son penchant pour la solitude, l'irrespect de l'autorité et son obstination à remplir ses objectifs, quel qu’en soient les coûts matériels et humains l'empêchent d'accéder à des fonctions de commandement. Il ne passera jamais au-delà du grade de sergent-vétéran d'une escouade terminator.

Env. M31 : Sans surprise, Rigor Mortis rejoint son primarque dans la lutte contre l'Empereur. Il se distingue en cherchant à tout prix la destruction complète des loyalistes qui s'opposent à lui, mais les effectifs de son escouade fondent comme neige au soleil. Ils ne sont plus que six lorsqu'ils apprennent la défaite d'Horus, au beau milieu d'un massacre d'Imperial Fists. Ils se fraient alors un chemin au travers des couloirs du palais de l'Empereur afin de rallier leur ThunderHawk. Une fois dans l'espace, il s’empare d'un vaisseau avec ses cinq frères survivants.

Env.M31 – 478.M34 : Contrairement à la plupart des autres Space Marines du Chaos, Rigor Mortis ne prend pas directement le chemin vers l'Oeil de la Terreur. Il erre au hasard dans la galaxie, commettant des exactions diverses mais de petites envergures. Il attire aussi à lui quelques Space Marines renégats, qui formeront plus tard les Ferrum Bellatores. Rigor Mortis finira tout de même par rejoindre les siens dans l'Oeil de la Terreur.

478M34 : Une fois arrivé, ils rejoignent sans hésiter leurs frères de la seizième légion. Cependant, les changements qui ont affectés leur ancien chapitre les dérangent dans un premier temps, et ce n'est qu'à contre cœur et après de vives protestations qu'ils repeignent leurs armures aux couleurs de la Black Legion.

478M34 – 666M38 : Durant cette période, Rigor Mortis n'accomplit que des faits secondaires. Peu à peu, Abaddon lui confit des bandes guerrières plus conséquentes. Cependant, la rancœur envahit peu à peu Rigor Mortis, qui ne comprend pas l’intérêt de ses missions et qui pense que le seul moyen de détruire l'Imperium est de le maintenir sous la menace constante d'une attaque en frappant de façon systématique, violente et fréquente des cibles laissées sans défenses. Il partage ses rêves avec certains guerriers, qui rejoignent sa cause de façon permanente et officieuse, formant les débuts de la Brotherhood of Anarchy.

666M38 : Abaddon envoie Rigor Mortis en mission. Ce dernier doit retrouver une épée démon et la rapporter à son seigneur. Il se voit accorder le droit de choisir les hommes de son choix et d'utiliser le Despoiler nommé Vetus Ferro Core, mais doit être accompagné par le sorcier Tansque. Sans surprise, Rigor Mortis amène avec lui les hommes qui lui sont le plus fidèles, avant d'embarquer et de se diriger vers la planète où doit se trouver l'arme. La mission se passe bien malgré la résistance de quelques gardes impériaux. Agissant selon les visions du sorcier, Rigor Mortis descend seul dans la crypte où est cachée l'arme démon. Nul ne sait ce qui se passe alors à l'intérieur, mais lorsque le seigneur ressort, il est porteur d'Odium l'épée démoniaque et il tue Tansque avant de décréter qu'il ne fait plus partie de la Black Legion et que désormais il dirige la Brotherhood of Anarchy. Dans un dernier souffle, le sorcier prévient Abaddon de cette trahison, qui dépêche immédiatement des guerriers contre le seigneur, qui est forcé de fuir au plus profond de l'Oeil de la Terreur.

666M38 – 668M38 : Aucune chronique ne subsiste de cette époque. On peut simplement conjecturer que Rigor Mortis a soumis des forces venus des neufs légions Traitoris Extremis, tout en continuant à fuir ceux qui le traquaient.

L'Âge d'Or

668M38 : Rigor Mortis sort du Warp juste devant la flotte de ses poursuivants. Aux côtés du Vetus Ferro Core se tiennent le croiseur Carnage Gods' Hand et le croiseur lourd Styx Chosen One. La flotte envoyée contre lui est balayée grâce à l'effet de surprise et à la colossale puissance de feu des bâtiments. Dans un ultime geste de défi, il transite par un système où le Maître de Guerre se bat, puis s'enfonce à nouveau dans le Warp. Il ressort dans le Segmentum Tempestus et y commence sa croisade noire. Une liste détaillée de ses méfaits est impossible à faire, mais on peut tout de même relever quelques faits notables.

569M39 : La Brotherhood of Anarchy se lance dans une guerre contre cinq planètes, simultanément. Les mondes ne tombant pas dans le temps prévu, et menacé par un chapitre Space Marine, Rigor Mortis attaque une sixième planète pour faire diversion. Ce sont les renégats des Annihilators of Faith qui répondent à l'aide du gouverneur, et se lancent à l'assaut contre la Brotherhood of Anarchy. L'issue de la bataille n'a toujours pas pu être clarifiée. Seules les destructions d'une planète a pu être confirmée.

712M39 : Ayant récemment perdu un de ses apôtres, Rigor Mortis lance sa Brothethood of Anarchy contre des forces impériales pour aider une légion de Word Bearers, en espérant qu'ils forment un nouvel apôtre en signe de reconnaissance.

000M40 : De façon simultanée, toutes les légions sous les ordres de Rigor Mortis se rebellent contre lui lors de la répartition du butin d'un pillage précédent. La raison qui les pousse à faire cela reste inconnue, et Rigor Mortis réussie à s'enfuit in extremis à bord du Vetus Ferro Core, accompagné seulement par les Ferrum Bellatores et le Quintet Mortis. Juste avant de passer dans le Warp, le seigneur jure qu'il retrouvera chacun des traîtres et qu'il accrochera leurs squelettes dans le Hall de son précieux Despoiler. Plus aucune nouvelle sur leur état n'est communiqué après cela.

La Rennaissance

500M40 : Le Vetus Ferro Core ressort enfin du Warp. Ses occupants ont bien changés, leur voyage dans le Warp les ayant laissé épuisés et bien souvent diminués, mais aussi plus aguerri. Par une sorcellerie inconnue, Rigor Mortis parvient effectivement à récupérer les ossements des traîtres déjà tombés au combat pendant son absence. Leurs squelettes commencent à être exposé dans le Vetus Ferro Core. Le vaisseau accoste à une base pirate située dans le Maelström, afin d'entamer des réparations. Ayant besoin de temps pour cela, et de distractions pour ne pas s'ennuyer, le seigneur visite une à une les bandes guerrières de la base en leur proposant un marché simple : la servitude ou la mort. Nombreux sont ceux qui prennent ombrage de son arrogance, et les effectifs de la base diminue à un rythme inquiétant au fur et à mesure que Rigor Mortis renouvelle son offre. Arrachant la colonne vertébrale de toutes ces victimes, il parvient rapidement à tracer le symbole de la Brotherhood of Anarchy sur la proue du Vetus Ferro Core. Lorsqu'il quitte la base, elle n'est plus qu'une coquille d'acier vide dérivant dans le Warp. Quelques bandes guerrières ont quand même rejoint Rigor Mortis, et celui-ci déclare la Brotherhood of Anarchy ressucitée, mais il refuse d'accorder ce nom à ses alliés tant que des traîtres continuent de le porter. Il se lance alors une quête de vengeance. La bande guerrière qui ressort du Warp se lance alors dans des actes de piraterie, attaquant à priori au hasard planètes et vaisseaux, aussi bien impériaux que hérétiques, et les premiers à tomber sont le Gods'Hand et le Chosen One. Elle ne laisse dans son sillage qu'épaves et cadavres tandis que Rigor Mortis réalise froidement et terriblement sa promesse.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.


Dernière édition par Rigor Mortis le Sam 28 Juin - 11:36:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 13:11:44

Ben, écoute, j'aime beaucoup. Notamment les cinq membres du Quintet Mortis qui psychologiquement sont très surprenants et le rapport avec les Annihilators of Faith <3
Et le nurgleux qui veut soigner toutes les maladies, j'adooore! Toute la folie du Chaos!!! 8D

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 78
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 18:39:54

He he he, merci ! Ça fait plaisir de voir que des gens lisent et apprécient.
C'est très encouragent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 19:26:15

Sssssssssssssssssplendide !!!!!

Non sérieusement j'adore la mise en page de ton fluff, et j'ignorait que notre baston était aussi vieille ^^, rien a dire entre ton fluff et tes régle spé, c'est superbe, que dit-je c'est sssssssplendide...bon ok j'arréte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 19:38:30

Ah,... euh... J'voudrais pas casser l'ambiance mais si les smc de Rigor affronte ceux de Kru-kru encore loyaliste, alors ces derniers ne s'appellent pas encore Annihilators... Non?

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 20:32:47

ils se sont toujorus appeller annihilators of faith, j'ai modifier tout les post important relatif a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 21:41:10

Ils s'appelaient AoF en étant loyalistes???

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 22:25:33

ouais car je te rappelle que le principe de la grande croisade était quand même de supprimer aussi les concept de foi et de religion, donc avec un nom pareil il se sont lancer dans cette tache avec ardeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Lun 8 Juil - 23:11:47

Oui, mais durant la grande croisade y avait 18 armées... donc ton chapter descend de là ou est issu d'une fondatio ultérieure ^^

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Mar 9 Juil - 0:56:05

c'est marquer dans mon fluff insolente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Mar 9 Juil - 10:03:30

Ok, j'ai rien dit! ^^ Mais alors pk ils se battent pour les impies en m39 alors? Au fait, je ne trouve plus le passage de l'histo de Rigor qui parle des AoF :/

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 78
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Mar 9 Juil - 11:17:08

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Moi même a écrit:
569M39 : La Brotherhood of Anarchy se lance dans une guerre contre cinq planètes, simultanément. Les mondes ne tombant pas dans le temps prévu, et menacé par un chapitre Space Marine, Rigor Mortis attaque une sixième planète pour faire diversion. Ce sont les renégats des Annihilators of Faith qui répondent à l'aide du gouverneur, et se lancent à l'assaut contre la Brotherhood of Anarchy. L'issue de la bataille n'a toujours pas pu être clarifiée.

Le pourquoi ils se battent pour les impies (tu parles des loyalistes je suppose) sera clarifier par Kruchian ici.
Tout sera révélé en temps et heure Wink

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Mar 9 Juil - 12:01:11

Les annihilators n'ont jamais été loyaliste je précise ^^

Le gouverneur a lancer un appel a l'aide qui a été intercepter par mon chapitre.

*Spoiler*
ce sera mon apôtre Raziel qui ve s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   Mar 9 Juil - 12:07:50

Ah ok! Tout s'explique! ^^ Alors bonne continuation les gars Wink

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brotherhood Of Anarchy - L'histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brotherhood Of Anarchy - L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Brotherhood'
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: