LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Khornate_lapin

Aller en bas 
+9
Moloch
Séphora
Kruchian
Mortarion
eliphas
Skullbred
Rigor Mortis
Korz
*khornate_lapin
13 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 13:53:05

Pouët!
Bon, ça y est je suis en vacances et j'ai un peu de temps à occuper avant que mon rejeton du Warp ne se matérialise.
Je suis khornate_lapin, présent sur quelques autres forum (Warfo, le Grand Carnassier, ArmyCreator), et en vrai je vis du coté de chez Korz, que j'ai pu croiser au boulot (avec Celtic_cauldron aussi).
Je suis dans le zhobby depuis... tout ça: le 20è siècle! Ok 1999... mais c'était AVANT, et tout était mieux avant, non? J'ai commencé avec Mordheim (pas de tunes à l'époque!) puis je suis passé à 40k avec la sortie des Tytys V3.
Mon armée de cœur demeure les SMC (parce que surhommes, avec de vrais dieux et puis des haches et des potes démons) et j'ai accumulé quelques figurines depuis 2006. Mon allégeance à Khorne n'a pas du passer inaperçue, vous verrez mieux quand je posterai des tofs.
J'ai parcouru ce forum avec intérêt et celui-ci grandissant au fur et à mesure, j'en avais marre de ne pas voir les images ni les liens, alors j'ai fait le grand saut (non, ça fait pas mal, et puis c'était pas la première fois...).
Présentement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 13:59:09

Ah bah quand même.

Bienvenue ici bas.

Tu me doit toujour une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 14:03:43

Bienvenue à toi, adepte du Dieux du sang.
On est impatient de voir tes figs
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 14:10:40

Bienvenue parmi nous, lapin rouge !
Bah tu te sentiras chez toi ici, en plus tu connais déjà du monde, c'est bien !

Hate de voir ta galerie de figs !
Ah et voilà, t'es tout rouge maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 14:42:24

Salut à toi, frère de la Longue Guerre vénérant le Dieu du sang. Que les crânes de tes adversaires pavent ton ascension vers la démonification.
Soit le bienvenu sur le forum, et auu plaisir de voirs tes figs dans la section modélisme et tes batailles épique avec Korz en rapport de bataille (Emperor's Children et Khorneux ... Il y à moyen de faire la bataille de Skalathrax ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:42:49

Ah un gars d'la Meurthe,ça m'étonne pas que tu aies choisis Khorne Razz

Bienvenue à toi,si toi et Korz passez un jour dans l'coin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 16:48:17

Piou!
@tous: merci pour la cueille! Pour l'instant j'ai mis des liens pour mes figs dans ma signature mais je crois que je vais faire un topic avec de nouvelles photos (penser à faire une boîte à photos...).

@Korz: pour la revanche, si tu es dispo cette semaine, c'est possible de la faire en magasin. Vendredi soir j'suis pris sauf si j'arrive à m'arranger dans ce cas je te tiens au jus et on cale ça.

Cueillettement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:22:02

S'rai pas là je monte à Paris.

On essaiera de se caler en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:19:15

Par khorne !! bienvenue a toi, je savais pas que Khorne avait un second animal de compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:49:12

Et meeerde... encore un bourrin! ^^ Korz, tu a ma bénédiction pour massacrer du khornetoh!! XD
Je te souhaite la bienvenue! Que les douces pavanes de Slaanesh te conduise vers la déchéance et vers la colère de ton dieu (qui te transformera en enfant du Chaos! Na!)
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:52:57

Bienvenu dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:49:16

@Sephora: j'aime ton parfum lol! de haine. "Bourrin", "bourrin", c'est vite dit, ça... alors ça y est: on adore le dieu du sang et du massacre, on joue des types tout rouges qui courent en gueulant et en brandissant une hache tronçonneuse tout droit vers l'ennemi en le démembrant une fois qu'on est à distance de conversation et on est catalogué BOURRIN. Pfff... ça veut dire que tu es S-M ^^?

@Moloch:
Moloch a écrit:
Bienvenu dans la faille.
ça me rappelle une ex.

Humoristiquement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:43:42

'' alors ça y est: on adore le dieu du sang et du massacre, on joue des types tout rouges qui courent en gueulant et en brandissant une hache tronçonneuse tout droit vers l'ennemi en le démembrant une fois qu'on est à distance de conversation et on est catalogué BOURRIN. Pfff... ça veut dire que tu es S-M ^^?''
C'est exactement ça! ^^ BOURRIN Smile
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:41:52

Willkommen sur le forum du chaos.

Vous arrivez à vous retrouver ou avec korz et celtic ? Vous êtes tous de la meurthe?

Korz a écrit:
Tu me doit toujour une revanche.

Ca veut dire que t'as perdu ? Présentation Khornate_lapin 4270951468 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:23:26

*helmut a écrit:
Willkommen sur le forum du chaos.
Vous arrivez à vous retrouver où avec Korz et Celtic ? Vous êtes tous de la Meurthe?
Korz a écrit:
Tu me doit toujours une revanche.
Ca veut dire que t'as perdu ? Présentation Khornate_lapin 4270951468 

Danke schön Helmut!
Bah Celtic a déménagé donc en fait on se voit plus. Korz est dans un club (la Waugh de l'Est) et moi dans un autre (les Loups du téméraire) à Nancy. J'ai voulu voir ailleurs et faire une partie avec lui et pouf on a fait ça dans son club. L'issue du combat est .
Pour la revanche je jouerai fluff (VIVE LA POUTRE ! ! !).

Meurtre et demoiselle -ment,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:30:28

La vache, le mec y va pas de main morte avec la liste à korz, il a bu trop de café???

Joli rapport de bataille en tout cas, hésite pas à en faire autant içi............
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:38:21

Disons que je testais un truc et contre du Nyd c'était pas le top.

Ma vengeance röze sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:23:16

. T a un role dans alice au pays du vermeille?
En tout cas soit le bienvenue dans l oeil de la terreur
Pour ton ex... J aime cet humour mais attention aux oreilles chastes
Il est interdit de devoyer de jeunes ames pures commes helmut et korz
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:27:34

Bienvenue a toi Khorneux, excuse l’accueil un peu violent de la plupart de nos membres mais ils ne comprennent pas l'art de converser à la "Khorneux". Je t'invite donc a continuer sur cette voie et a mourrir le plus rapidement possible en tuant le plus de mes, je veux dire tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:57:05

Merci bien.

@Kielran: j'aime ton humour aussi! Des âmes chastes sur ce forum? ça j'ai du mal à le croire, on est quand même dans les ténèbres d'un lointain futur où il n'y a que la guerre... En plus Korz et Sephora sont amants Présentation Khornate_lapin 238463037 mais bon, vu leur allégeance, il doit rester de la place pour d'autres...

@LGS (tu permets? de toute façon, c'est fait): je vois que toi, tu as l'art de converser mais attention, ta langue fourche, vil serpent!

Chaotiquement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:46:44

C'est seulement maintenant que tu ramènes ta trogne de rongeur myxomatosé toi?

Bienvenue parmi les fous, tu verras qu'ici c'est peu comme chez nous, les trucs nuls en moins et sans FUD et autres bizarreries...

Celtic_Cauldron
Présentation Khornate_lapin 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:17:26

Autobâche! ça fait une semaine que je me suis présenté. Mais je comprends que le grand *Celtic_cauldron ait d'autres chats à brûler, mutiler et brûler. Je suis en train de lire ton tactica, ça me prépare pour l'EdG study.

Studieusement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khornate_lapin   Présentation Khornate_lapin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khornate_lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» Présentation Nobody
» Présentation Spitze
» présentation Kharndu11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: