LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles

Aller en bas 
+6
Séphora
Skullbred
*helmut
*khornate_lapin
Rigor Mortis
Korz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:57:33

Non aucune chance que je fasse un socle de présentation.

J'ai pas trop de place dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:50:26

La suite avec du retard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:58:56

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Bon bah un niveau toujours aussi haut, au moins t's constant comme gars, mais il y a quand même deux trois trucs pour lesquels je suis pas fan. Le premier, c'est le fait que tes marcheurs eldars manquent de métal je trouve, là on dirait plus qu'ils sont faits en plastoc, bien que j'ai l'impression que t'as fait des efforts depuis le concours de l'été et que t'as mis un peu plus d'acier. Après, je trouve que ça manque un peu de couleur contrastante, vu que ton camo est très réaliste et donc assez terne, et en plus il se fond avec ton socle. Sûr que ça donne un rendu très réaliste, mais je pense qu'une couleur contrastante serait pas de trop.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:08:09

Mais ils sont en plastoc!
Miam les beaux zoneilles qui choquant sous la dent... de la bonne pâtée pour chiens de Khorne tout ça!
"Liquide, liquide" comme liste, ça fait flipper quand même de perdre ses champions et armes spé au T1!
En tout cas ils en jettent sur une table (on a vraiment du mal à les voir quand ils sont cachés, j'en veux pour preuve le nombre de fois où ils ont failli tomber) et j'ai hâte de voir Illic à l'œuvre!

Oeuvrement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:37:49

Très belle peinture! La liste full sniper par contre j'y crois pas trop, mais sniper en complément avec d'autres choses ça doit bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:42:34

Rigor Mortis a écrit:
Le premier, c'est le fait que tes marcheurs eldars manquent de métal je trouve, là on dirait plus qu'ils sont faits en plastoc
J'ai pas mis trop de métal pour coller au thème sniper. Faut bien qu'il reste caché aussi.

Rigor Mortis a écrit:
une couleur contrastante serait pas de trop.
Y a du blanc Razz 

KL a écrit:
le nombre de fois où ils ont failli tomber
Ça c'est surtout la faute à Shiko.

KL a écrit:
hâte de voir Illic à l'œuvre
Et moi de le peindre.

Ilio a écrit:
La liste full sniper par contre j'y crois pas trop
Je cherchais une liste molle dans un dex dur. Je compte bien adjoindre des Scorpions et Karandras pour monter à 1500 points.

Ah et j'avais oublié mon premier pion objectif:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:29:44

C'est magnifique tout ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:51:27

Allez dernière escouade de Rangers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Illic:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mirages:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Compagnie des Ombres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 23:50:39

Ce sont les anciens rango ? ou ceux qui datent de mathusalem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:17:48

Je comprends pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:37:56

Toujours aussi beau Korz !
Une ptite photo de toutes les figurines est-elle prévue ? Histoire de voir le rendu d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:44:25

Merci.

Je ferais ça ce week avec une lumière naturelle, et si possible les deux marcheurs que je dois finir pour boucler les 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:05:10

Marcheur 3/4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un Eldar Slaaneshi qui adore prendre du sable dans les yeux et la bouche (à défaut d'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:47:53

Ben la il est devenu complétement aveugle, alors je me demande comment il fait pour voir ? ^^ il a un petit Chiens kroots guide d'aveugle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:55:12

Toujours aussi beau, mention spéciale pour les socles qui sont vraiment énorme!!!!

Maintenant la photo de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:59:00

@Kruchian: non il est guidé par des visions de Tzeentch :-P

Pas encore la photo de famille, il me reste un dernier marcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles   Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut savoir remercier les créateurs de Slaanesh. Z'oneilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image
» Parce qu'il y a de grands malades dans le Hobby.
» Parce qu'on aime aussi les boobs chez Khorne
» lot Venduuuuuu (il faut 10 caractères)
» Les charriots de slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: