LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Childrens of Decay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoubleDamages
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : L'oeil de la Terreur (Aix-en-Provence)

MessageSujet: Childrens of Decay   Ven 21 Juin - 11:03:32

1/ Pré-Hérésie:

La légion du Chaos, voué à Nurgle, connus sous le Nom de: "Childrens of Decay", n'as pas toujours étais ce qu'elle est aujourd'hui. Voici les seuls données restantes sur sa courte existence.
Selon les registres, Les Crimson Knights furent fondés environs 5 années après la Seconde Fondation. Ils ne subsistèrent que pendant un court laps de temps, du point de vue d'un chapitre Space-Marine "Lambda".

Fiche d'identité: (Données Manquantes)
Chapitre Fondateur : Iron Hands
Fondation : ++Données corrompus++ (présumé, peu de temps après la Seconde Fondation)
Chapitres Successeurs : Aucun confirmé / Traitoris Extremis
Maître de Chapitre : Frère-Capitaine Andersus (Statut: Inconnu)
Monde d'origine : ++Donnée inconnu++
Fortresse-Monastère :  Iblis III (Statut: Détruite)
Couleurs : Gris/Rouge, Bordures des épaulières plus fonçés.
Héraldique : ++Inconnue++
Spécialité : Guerres Urbaines / Guerre d'usure
Forces estimées : ++Données corrompus++
Organisation : ++Inconnue++
Cri de Guerre : "Qu'ils craignent notre fureur!"
Stabilité des gènes : ++Inconnue++

Il ne subsiste que très peu d'information sur les Crimson Knights. Ce chapitre aurais était fondé peu de temps après la deuxième fondation.
Issue des Iron Hands, il s'emblerais, qu'ils utilisent comme leurs prédécesseurs, un grand nombre d'implants cybernétiquses et organiques
afin d'améliorer leurs capacités au combat. D'après les archives, ce chapitre était maitre dans l'art du combat en zone urbaine,
ayant déployer de nouvelles tactiques, peu orthodoxes. Les archives indiquent qu'ils utilisaient un grand nombre de Fuseurs et de Lance-Flammes.
La plupart des données les conçernant furent mysterieusement effacées des archives.
Il ne reste que très peu d'informations, de rapports de batailles, etc...
Les seuls données restantent conçernent un rapport de combat, la dernière bataille du chapitre avant que tout contacts soient rompus avec Les Crimson Knights.

SECONDE FONDATION: V.M31

V.005.M31: Fondation des Crimson Knights, Chapitre succeseur des Iron Hands. Peu de recrutement pendant ses années. Dans leurs Forterres Monastère: Iblis III, les Techmarines du Chapitres mettent au point des prototypes d'armes non-astartes,
certains sont jugés hérètiques et exécutès. Les Crimson Knights ne seront pas appellés à combattre du fait des récents évènements. Ils entraineront tout de même certains de leurs plus loyaux et courageux guerriers au maniement de ces armes.

V.M32: Le chapitre réussie à se 'racheter' au cours de plusieurs campagnes de longues durées, dans lequels les prototypent d'armes s'avairent d'une efficacité redoutable. Ils Intensifient leurs recrutements, la campagne de ++Données manquantes++ s'avèrent étre plus longue et sanglante que prévue. Des rebelles se sacrifient en utlilisant une bombe virale volée qui était stocker dans un des centres de commandement renègats. Le souffle de l'explosion s'étend sur plus de 10 Km, La plupart des formes de vies dans le rayon d'action sont tuées. La moitié de la 3éme Compagnie périt dans d'atroces souffrances, les gènes de ces derniers combattants ne purent étres récupérez, c'est une perte importante pour les Crimson Knights.

V.M33: Peut d'informations concraitent subsistent dans cette période, les Crimson knights n'aurient participer à aucun conflits majeures, On note seulement la déplacement de quelques un de leurs croiseurs dans le Warp ainsi que leurs apparitions sur divers planètes pour des raisons qui sont encore à ce jour, inconnues. On note aussi qu'ils entretiennent une forte relation avec l'Adeptus Mechanicus, qui semble s'intéressez
à leurs prototypes d'armes.

V.M34: Les Crimson Knigts sont appellés pour participer à plusieurs conflits, Le Frère-Capitaine Sonvictus est tué lors d'un Duel entre lui et un Seingeur de Guerres d'une jeune race Xenos non-repertoriée. Le frére-Sergeant Andersus lui succède en pleine campagne et mene les Crimson Knights à la victoire, son courage, sa détermination et l'utilisation de nouvelles tactiques non-astartes permettent de remporer la victoire.
Il ne restera qu'une poignée de Survivants à la fin du conflit, ces deniers se veront accordés le titre de "Vétèrants" et seront équipés d'anciennes armures afin de prouver leurs status. La cinquantaine de Marines survivants seront rappatriés par une flotte de la Garde Impériale, qui bombardera par la suite la planète afin d'éradiquer toutes formes de vies restantes.

M35 - M37:

451.M37: Il s'agit de la dernier période d'existance des Crimson Knights. Ces derniers furent envoyés sur la planète ++Données Inconnues++, afin de répondre à un signal de détresse, ils furent accompagnés par 3 régiments de la Garde Impériale. Lors de l'atterisage, les Marines ne découvrirent qu'une planète fantôme, qui semblait avoir étez abandonnez par leurs occupants, pourtant les Spacessioports étaient encore remplis de vaisseaux.
Une fois sur place les Crimson Knights, perplexent, débarquèrent leurs équipements et planifièrent un plan. Les régiments de la Garde furent envoyés en reconnaisancent dans les 5 grandes villes en périphéries de la Capitale, Les Crimson Knights se chargèrent de cette dernière. Les Space Marines entrèrent dans la ville sans aucunes difficultés, ils inspectèrent la plupart des bâtiments avant d'arriver devant le palais du gouverneur, ce dernier semblait être scellé de l'intérieure. Après plusieurs heures, le Techmarine les accompagnant réussie à ouvrir la porte, dévoilant un spectacle macabre. Un nuage de mouche immense se déversa sur les marines alors qu'une centaines de cadavres en décomposition était masser dernière les portes, les murs du palais étaient couvert de sang, il y avais là des traces d'un combat âprement disputer mais perdu d'avance. Les marines se dispersèrent afin de vérifier l'intégralité du Palais, une escouade menée par le Frère-Sergent Flavius découvrit une entrée vers ce qui semblais être une crypte et des catacombes, la encore, une montagne de cadavre était présente devant les grilles monumentales.
L'escouade de Flavius pénétra dans les catacombes, découvrant avec horreur ce qui semblait être les restes d'un culte du chaos. Le sergent n'eu le temps de contacter le reste des Crimson Knights, car les derniers survivants du cultes, changés par les bienfaits du chaos, s'extirpèrent de leurs torpeurs. Une centaine d'humains bouffis, borgnes et armés de lames suintantes virent s'écraser contre les armures énergétiques des Loyalistes. Plusieurs marines périrent sous les coups des cultistes. Flavius et deux des ses frères étaient toujours debout, ils tentaient t'en bien que mal de sortir de cette enfer mais il était déjà trop tard.
Au même moment, tout contacts avec Gardes Impériaux furent rompus, le ciel se teinta d'une couleur verdâtre, alors la corruption du chaos se déclara, des millions d'âmes corrompues par les dieux de la Ruines sortirent de leurs cachettes, se ruent vers le Palais Impériale. Les Space Marines, surpris, tentèrent bien que mal de repousser les assailants, étant trop nombreux, les Crimson Knights se retranchèrent au sein du palais.



Reconstitution Holographique d'un Frère-Sergent Crimson Knight, d'après les restes d'une armure sur la planète Dromungask.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, voila! Je me sentais un peu coupable de n'avoir rien posté "d'intéressant" sur le forum depuis mon Inscription, je remédie donc à cela.
Mon Fluff est en gros WIP, ce n'est qu'un petit avant-gout de ce que j'ai en réserve. Notamment un "rapport de bataille", celui de leurs dernier combat avant de se vouer malgré eux à Nurgle. Cela se présentera surement sous la forme d'un récit raconté par un simple Space-Marine et aussi vu par un narrateur omniscient, qui assiste à la bataille dans son ensemble.

Avis et critiques sont les bienvenues, en espérant que j'ai légèrement attisé votre curiosité.
DD.


Dernière édition par DoubleDamages le Jeu 11 Juil - 12:33:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 78
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: Childrens of Decay   Mer 26 Juin - 17:35:30

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Oui, tu as attisé ma curiosité Very Happy
Pour une fois que l'un d'entre nous ne pars pas d'un chapitre de l'Hérésie...
Mais malheureusement, c'est un peu court, alors j'attends avec impatience la suite.

Salut à toi, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleDamages
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : L'oeil de la Terreur (Aix-en-Provence)

MessageSujet: Re: Childrens of Decay   Jeu 11 Juil - 12:34:22

Petit UP de mon premier post, j'ai rajouté du Fluff, n'hésitez pas a regarder régulièrement.
DD.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleDamages
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : L'oeil de la Terreur (Aix-en-Provence)

MessageSujet: Re: Childrens of Decay   Sam 20 Juil - 20:01:06

Hello!

Après quelques jours d'inactivités du aux orages qui ont littéralement "grillés" ma Freebox,
Je reviens vers vous avec un (très) gros pavé de fluff que j'ai écrit en l'espace d'une heure et quelques alors que j'étais dans un état secondaire en écoutant des musiques épiques et qui m'ont veau coups inspirées. Razz 

Pour resituer le passage que j'ai écris, il s'agit du combat final du Maitre de Chapitre des Crimson Knights et du début de sa "corruption" par le démon de Nurgle Stoliaroth.



-------------------------------------------------------------

Le combat était rude et âpre dans les rues de la cité impériale,
le Frère-Capitaine Andersus s'était regroupés avec quelques vétèrans en plein milieu d'une place, sur les décombres d'un grand aigle de l'aquilla.
Des centaines de cadavres et de cultistes s'amoncelaient autour du petit groupe de survivants, chaque bolts fessaient tombés un petit groupe d'hérétiques mais il en arrivait toujours plus, les adorateurs du chaos avançaient accompagnés des démons qu'ils avaient invoqués, le tout tel une marée vivante.
Frere Andersus était agenouillé au mile du petit cercle, sa voix résonnais au milieu des tirs d'armes automatiques et des tirs de boliers, il récitait une ancienne prière, un rite de combat.
Chacun de ses frères l'as récitait en même temps que lui, mots après mots, tout en continuant de combattre. La prière touchais à sa fin, il se releva doucement, sa cape noir de jais flottant au vent derrière lui, il parcourus du regard le carnage qui se déroulait autour de lui.
Les senseurs de son casque étaient saturés d'alertes et de cibles, les canaux de communications étaient emplies des cries de ses frères de batailles, il soupiras légèrement, puis retira son casque, une expression grave sur son visage, avant de le lâcher tel un poids morts à ces pieds au milieu des décombres.
Soudain, son attention se porta vers un de ses frères, sur sa gauche un des vétérans venais de tomber, plusieurs trous béants dans son armure. Il ferma les yeux un instant, priant l'empereur pour le salut de son compagnon d'armes. Le cercle se referma peu à peu, laissant le cadavre se faire ensevelir sous la masse grouillante des hérétiques.
Andersus leva son bolter vers les assaillants puis tira quelques bolts dans la masse, celle si continua d'avancer sur eux, les abominations durent grimpés sur les cadavres de leurs congénères afin de les atteindre. Andersus commença à se résigner alors qu'une silhouette bouffie et plus imposante se dressa à quelques mètres de lui, elle brandissais une épée rouillé et semblait adressais des prières impies envers les puissances de la ruine, plusieurs casques de gardes impériaux pendaient à sa ceinture.
Le frère-Capitaine en conclut qu'il s'agissais d'une figurine importante et décida de l'abattre, il leva lentement son bolter vers lui, retenant son souffle pour une meilleure précision.

Mais le Capitaine n'eu pas à le tué, car les dieux du chaos avaient déjà des plans pour cette être immonde. En une fraction de seconde, un éclair d'énergie invisible à l'œil nue vint frapper l'orateur en plein discours, celui-ci très surpris, ce courba aussitôt, lâchant son livre impie et son épée, il gesticula quelques instants avant de lever les bras au ciel tout en criant désespérément. Sa peau se mettait à gonfler, a se boursoufler de bubons, il tenta de se débattre vainement, son corps bouffie fini par s'élever de quelques mètres aux dessus du sol jonchés de cadavre avant d'exploser violemment, couvrant ses alliés de sang et de pus. Se qui sortie du reste de son cadavre était encore pire, un prince démon avait réussi à se matérialiser dans le monde réel en se servant de l'orateur comme portail entre le warp et l'univers matériel.

La créature avais un corps bouffi et gras, des plaies béantes et des bubons couvrant son corps, sa tête était surmonté de plusieurs paires de cornes semblables à des branches, une substance visqueuse en sortais, sa bouche était garnie de crocs ensanglantés entre lequel passait une langue de vipère qui se délectais du spectacle atroce qui se déroulait devant lui. Son visage était orné d'un seul œil livide mais injecté de sang, qui épié les moindres mouvements de ses millions de sujets autour de lui. Plusieurs Colliers de cranes pendaient autour de son cou visqueux et gras, son ventre était déchiré et laissait voir les entrailles de la créature, qui suintaient de pus et de sang. Le prince portait avec lui une épée gigantesque qui était brisé à la moitié de sa taille normale, elle était rouillée et couvert de mucus, la garde de l'arme était composé de trois yeux difformes qui regardaient dans toutes les directions, essayent vainement de s'enfuir. La créature inspecta le carnage environnant et gargouilla quelques paroles incompréhensibles, elle leva son épée dans les airs tel un champion victorieux.

Pour la première foix de son existence, Andersus connus la crainte, ses paupières se refermaient rapidement alors qu'il se tourna vers ses frères pour une dernière Foix, il pus apercevoir Decius qui s'était retranché dans un bâtiment avec d'autres guerriers, il souris l'espace d'un instant puis se retournant vers la prince démon, il rugit: "Qu'ils craignent notre fureur" alors qu'il s'elença vers la démon de Nurgle en brandissant son épée tronçonneuse.

Le Grand Immonde tourna son corps graisseux vers son nouvel adversaire en ricanant, Andersus courais au milieu des cadavres, suivis par quelques uns de ses frères, eux aussi brandissaient leurs couteaux de combats. Chacun d'entre-eux tirais quelques bolts vers la démon, ces derniers s'enfonçaient dans sa chair avec une facilité déconcertantes mais la créature n'était pas blessé pour autant. Désormais à quelques mètres l'un de l'autre, la confrontation entre les deux seigneurs de guerres devenaient inévitable.
Le frère-Capitaine se ruas vers le ventre de la créature, épée tronçonneuse en avant, le démon tailla l'air de son épée au niveau du buste du space marine, Andersus se jeta en avant au dernier moment, évitant le coups de justesse, un de ces frères n'eu pas cette chance et son buste fut projeter en arrière alors que ces jambes tombaient au sol dans une marre de sang.
Andersus se réceptionna avec une roulade, il s'accroupie près du ventre la créature alors qu'il enfonçait son arme au plus profond de entrailles de l'immonde démon.
Le guerrier en armure se releva, tirant son arme avec lui, cette dernier entailla le ventre de la créature sur plus d'un mètre, du sang et du pus s'écoulaient abondamment de la plaie, le Démon rugit de douleur et frappa le space marine du revers de la main, Andersus fut projeter non loin de las, lâchant son pistolet dans  les nombreux cadavres qui se trouvaient autour de deux combattants.
La créature, hargneuse, ablatie son épée sur le corps allongée d'Andersus, se dernier évita le coup au dernier moment en roulant sur lui même, l'épée de son assaillant vins se planter profondément dans le sol, le guerrier l'as contempla quelques secondes et se releva brusquement. Il sauta sur l'énorme main hideuse de la créature, courus sur son avant bras avant de sauter un direction de sa tête, son épée tronçonneuse pointée vers le bas afin de servir de pieux, le démon tenta désespérément de retirer son arme mais n'eut pas le temps de le faire. L'épée d'Andersus vint se planter de toute sa longueur dans la tête du démon, celui ci relâcha l'étreinte sur son arme et tenta de se débarrasser de son agresseur. Andersus réussie a tenir accrocher à son épée l'espace d'une minute puis il fut violemment projeter au sol, plusieurs cotés s'étaient fracturés sous l'impact. Il se releva difficilement pour contempla une dernière foix le démon, se dernier venais de se munir de l'arme du space marine et l'avais jeté au loin, il agrippa la garde de son arme démoniaque fermement et la retira du sol. Andersus ouvris ses bras à la manière d'une croix et murmura: "Qu'il en sois ainsi...".
L'épée démoniaque transperça l'armure énergétique du Frère-Capitaine comme si ce n'était qu'une simple feuille de papier.

Andersus ouvrie fébrilement les yeux, ses muscles se raidirent, il contempla l'épée qui le traversais de part en part. Le Grand Immonde ricana à nouveau, crachant une gerbe de sang, il retira lentement la lame du corps de sa victime. Andersus tombis à genoux, un flot de sang se déversais du trou béant de sa cage thoracique, un filet de sang coulais de sa bouche entre-ouverte, il leva ses mains jusqu'au niveau de son buste, pour les contempler, elle étaient ensanglantés, il leva une dernière fois la tête pour apercevoir le triste sort de ces frères, ces derniers tombaient un par un sous les coups des adorateurs de Nurgle. Le corps du space marine fini par tomber lentement, mais inexorablement vers le sol.
Son armure énergétique percuta le sol tel une pierre, ce son si particulier se répercuta sur l'ensemble du champs de bataille. Andersus avais la moitié du visage contre terre, du sang s'écoulais abondamment de sa bouche, il respirais difficilement, son esprit s'embrouillait, ses pensées devenaient flou, puis soudain...

Une lueur jaunâtre se fit entrevoir au delà de son esprit, quelque chose essayais de le contacter, quelques chose au delà du monde matériel, quelque chose provenant du Warp. Impuissant, L'esprit d'Andersus accepta l'étrange invitation, c'est alors qu'il le vit... Au déla des cadavres se trouvait une colline, des corps recouverts d'un mucus jaunâtre s'amoncelaient à son pied, d'étranges symboles et inscriptions étaient gravés sur la colline, des petites particules jaunes brillantes s'en échappaient.
Au sommet de la colline trônais une créature qu'il n'avais jamais vu auparavant, il s'agissait d'une créature frêle, à l'apparence squelettique, portant deux grandes ailes de papillons surmontés d'yeux blafards. Sa cage thoracique était ouverte, laissant apparaitre une orbe de lumière jaunâtre qui se reflétait sur les membres de la créature. Andersus ressentais pour la première foix de son existence, de la peur. La créature semblait murmurer des paroles incompréhensibles alors que le corps inerte d'Andersus se rapprochais inlassablement d'elle. Le space marine tenta vainemant de se débattre alors qu'une voix résonnais dans sa tête: "Rejoignez nous... Rejoignez nous..." répétant toujours la même phrase.
La vision d'Andersus commença a se brouiller, son esprit commençais à se mourir lui aussi, dans un dernier sursaut d'espoir, il leva sa main en direction de la créature tentant de l'attraper, cette dernière sembla esquissa un sourire bienveillant alors qu'une de ses mains squelettiques rattrapa celle du guerrier mourant.

--------------------------------------------------------

Viola, voila.
Je vous dit "merci" si vous avez lu le tout jusqu'au bout, il dois surement y avoir quelques erreurs d'orthographe et autres par si, par là.

Avis et suggestions sont les bienvenues comme toujours. Smile 
DD.


Dernière édition par DoubleDamages le Sam 20 Juil - 21:11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 20
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

MessageSujet: Re: Childrens of Decay   Sam 20 Juil - 20:26:43

J'adore.

Les descriptions sont super bien faites (En Particulier celle du Grand Immonde, dégoûtantes à souhait Wink), et les scènes de combat également très bien racontées.

A quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 78
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: Childrens of Decay   Lun 22 Juil - 20:38:18

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Globalement c'est bon. Très bon même.
Comme l'a déjà fait remarqué Eli, les descriptions sont très prenantes et tout écrit très bien tes scènes d'action. Il y a pas mal de bonne idée dans ton texte, et on commence à voir apparaître une retranscription assez "drak" du Chaos de 40k qui s'annonce prometteuse.
Malheureusement, le tout est entaché de nombreuses fautes d'orthographe et de quelques erreurs de style (surtout des mots se répétant trop souvent). Mais je mets tout ça sur le compte de ton état et j'espère que tu écriras la suite en étant sobre Wink

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Childrens of Decay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Childrens of Decay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Abrupt Decay Foil
» State of Decay
» State of Decay - Première vidéo de gameplay.
» State of Decay : Undead Labs dévoile la date de sortie officielle.
» State of Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: