LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Son of Illnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellÿsio
3 Space Marine du Chaos
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Son of Illnes   Jeu 30 Mai - 21:22:18

Bon bah voila mon choix d’arme qui étais oriente vers les Nights lords n'est plus. Je souhaite faire une armée de papy nurgle car le dieu est cool avec des figs magnifique et qui me permettront de me surpasser niveau peinture. bref que du bonheur.^^
Maintenant place aux background et a la peste.


SON OF ILLNES


Genese


Les origines des Son Of Illnes remonte a l’époque ou Mortarion avait crée sa Death guard sur Barbarus. En ces jours sombres le primarque cherche a réunir le plus grande nombre d'humain pour pouvoir tenir tête aux seigneur de guerre qui terrorisait la planète. En particulier son père adoptif. Pour cela il alla voir un clan humain dirigé par une personne surnommaient le devin car il pouvait voir l'avenir. Ce jour la le devin avait vu Mortarion tuait des personnes qui ressemblait étrangement au primarque sur une planète vitrifie. Comprenant que le héros de barbarus avait un rôle important a joué dans la galaxie même si il ne comprenait pas en quoi.

Lors de la venue de Mortarion le devin accepta se joindre son clan a la milice du héros si il arrivait a le
vaincre en duel. Le primarque se réjouissant de pouvoir mettre la main sur se clan aussi facilement en fut réjoui. Les deux hommes s’affrontèrent en duel dans un champs non loin du village ou avait lieu les pourparlers; Étonnamment le devin réussit a tenir contre le primarque plus de 30 seconde. Ce combat conclu les pourparlers qui s’achevèrent par une alliance.

Avec se nouveau soutien la Death Guard peut progresser de manière significatif dans la guerre contre les seigneurs de guerre. Qui finassa par l'arrive de l'Empereur sur la planète et par la promulgation de Mortarion a la tête de sa légion les Dusk Raider rebaptiser Death guard en l'honneur de sa milice. avec l'accord de l'empereur le primarque permit au plus valeureux des habitants de la planète de devenir des Space marine.

La Grande croisade



Durant cette période le devin qui fut connu plus tard sous le nom de Ellysio, réussi a se hisser au grade de lieutenants dans la troisième compagnie des ex Dusk Raiders. Il était réputé pour la précision chirurgicale de ses forces. Ses space marines mettait du temps a se positionner mais une fois cette partie achever il avançait sur tous les fronts de manière fluide a la manière d'une meute de prédateur qui voulait encercler sa proie. Il utilisait massivement les module d’atterrissage pour pouvoir coupé les ravitaillement ennemis comme ça il pouvait progresser lentement mais inexorablement.

Il avait un a caractère taciturne commun a un grand nombre des space marines de la Death Guards. Au repos son regard était vide et il ne prenait vie que dans le feu des combats les plus apocalyptiques. Sa vie ancienne de barbarus était fini la vision qui l'avait eu de son primarque l'avait englouti et avait laisse place a une folie meurtrière. Étrangement au lieu de le sanctionner pour ces actes barbare digne d'un Worls Eaters. Il lui permit de boire a ses cotes suite a une bataille contre des arachnides ou il s’était démarquer par le massacre des ces xenos et a la purification de la planète en moins de une semaine. Cette passion pour la violence le fit devenir un des premier adeptes du chaos de sa légion. ce qui allait entrainer la Deaht Guard vers une issue apocalyptique.







Dernière édition par Ellÿsio le Ven 31 Mai - 21:03:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
3 Space Marine du Chaos
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Son of Illnes   Jeu 30 Mai - 22:18:57

Donc ton armée sera en fait de la Death Guard pure ?

Ce qui signifie, dans ce cas, que tu pars sur une base de Plague Marines et que tu n'auras pas accès aux Marines du Chaos marqués Nurgle.

C'est un peu le soucie avec le fluff des DG, car lors du trajet vers Terra pour LE siège, ils furent tous transformés en Marines de la Peste.

Sinon, juste pour info, Mortarion n'aimait pas les Psyker.
Ainsi sa Légion n'avait pas de librarium. Il fut même l'un des plus grand détracteur puis accusateur de Magnus le Rouge. Et même son premier capitaine due lui cacher ses dons psychique... Du coup, je le vois mal incorporer le devin dans sa Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿsio
3 Space Marine du Chaos
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Son of Illnes   Jeu 30 Mai - 22:22:49

Ne t'en fait pas le reste de mon fluff expliquera le pourquoi du comment. ^^

Edit: je n'avais pas vue ta remarque sur les psyker. Il faut savoir que Mortarion n'est pas au courant de ces pouvoir. pur lui c'est juste un humain qui est surnommé le devin. il ne la jamais vue prédire l'avenir donc il peut pas avoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿsio
3 Space Marine du Chaos
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Son of Illnes   Ven 31 Mai - 21:04:40

Petit up de mon historique. le peu de commentaires me fait penser qu'il est pas trop mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MessageSujet: Re: Son of Illnes   Ven 31 Mai - 22:04:38

MOD BERSERKER ON

Bonsoir Ellÿsio,

Pas la peine de remonter ton sujet autrement qu'en répondant aux commentaires/questions de ceux venant le lire. Il remontera au fur et à mesure de tes ajouts.

Merci donc d'éviter de reproduire ceci, qui plus est pour taper un simple monoligne...

MOD BERSERKER OFF


Histoire de dire que je ne fais pas que le méchant...

Ton début est succinct, mais j'ai envie de savoir comment tu vas t'en tirer avec cette histoire de devin. Viktor t'as bien résumé les particularités de Mortarion en ce qui touche les Psykers.

Bon courage pour la suite.

Celtic_Cauldron

_________________
"Tuer pour les Vivants...Tuer pour les Morts..."

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son of Illnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of Illnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: