LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:01:01

Et oui ! j'ai fini 3ème du Throne of SKulls Strasbourgeois !

mon armée : 1 pri)nce démon ailé khorneux, 8 marines khorneux
, 5 marines khorneux
, 5 marines pas khorneux, 3 métabrutis (2 c)àc, 1 mmultifuseur), 1 helldrake, 1 ferrocentaurus, 2 defiler.





Pour un total de 1750 pts.

Bilan :
Défaite contrre une liste de nécrons méchants ! 3 consoles, 4 croissants, 1 seigneur sur jugg avec hache de fureur aveugle, 5 gniiards de nurgle... Pas grand chose à dire, pas pu m'approcher...
Victoire contre un blood agel timorré : il a peur de mes marcheurs, les 2 premiers tours sont un dduel d'artillerie Mephiston charge un brutus,et fait la douloureuse découverte du fléau énergétique. Tour 3 : distance de charge, mes marcheurs sonnent l'hallali, les 3 fléaux réduisent chacun leur adversaires à cc 1 abandon du joeuur, en position de se faire table-raser.
Victoire contre un démon anti-troupe : élimination des menaces au tour 1, son buveur de sang s'envole pour m'attaquer, le centaure montre son utilité en antiaérien en luui retirant 2 pv, le helldrake en fait autant, et un sergent l'achève d'un coup de combiplasma. les métabrutis chargent, il n'a plus rien à force 6 oou plus, abandon au ttour 2 avant table-rasage.

Un ggrand merci à Celtic Cauldron pour son tactica sur les dreads, qui m'a inspiré pour ma liste marcheurs, chapeau bas, vieille Marmite !

Me,ntion spéciale pour le fléau énergétique : une arme qu'elle est très bien ! La prochaine foids, je prends mes 3 abrutis et mes 2 defilers avec ça !

Enfin, merci à Corentin et Tibor de l faille; p
asqu('en fait je dois ùa place aux votes du public.

En conclusion, et sans modestie aucune : 3ème tournoi pour les яed reapeRs et 3ème podium!
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:23:42

Tes adversaires ont le droit d'abandonner en pleine partie ? Je trouve ça plus déshonorant que de se faire Tablerasé.

Sinon félicitation pour ta 3e place !

Ah et pas de quoi pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:17:39

Béah, oui, ils m'ont privé de deux bonn es séances de décapitations... Tout se perrd, mon bon Skully.. Le pire, c'est le bloodd angel, qui me s dit qu'il arrête là, et qu'il a gagné, vu qu'une de sess troupes "tient" un objo de plus que moi... Objo non contesté par le defiler et le brutus contre lesquels elle est engagée pasque "les véhicules ne sont pas des unités d'interdiction"... au tour 3 qu'il me dit ça le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:39:39

Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que ces joueurs mous du slip qui abandonnent dès que les choses se compliquent un peu?

Plus sérieusement, félicitations pour cette 3ème place.

Je suis particulièrement content de savoir que la phalange de Dreadnoughts t'a été bien utile, ce qui tend à prouver que nos tactica ne sont pas que du vent... et que le Dreadnought est toujours une bonne unité. Du coup, je suis tout ému.

Celtic_Cauldron
*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:57:30

félicitations ... c'est avec des victoires pareille qu'on a droit a des commentaires : ce codex est trop abusé. faut dire quand meme que t'a pas fait dans la légereté si je puis dire. y a que de la grosse féraille démoniaque.

les deux premiere place ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:30:15

@%Marmite : oui, 3 dreads, ça impressionne... Faudrait rajouter une mention pour le fléau énergétique dans ton tactica : -1d3 CC à l'adversaire, ça fait plaiz'. J'en avait pris 3 dans mon armée et ça a fait des ravages !

@Kielran : le 1er jouait démon nurgle + t"zeentch, le second, c'est le nécron contre qui j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:04:49

Du Démon qui finit premier ? Comme quoi ... ^^
Sinon, tu as des retours à faire sur les unités que tu as employé ? Pour faire avancer les Tacticas itou.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:11:48

Merci pour le retour sur les fléaux énergétiques, je vais intégrer ça dans le sujet. D'ailleurs, si d'autres retours sur d'autres sujets sont à intégrer, je pense que nous, membres du Conseil Noir, sommes preneurs.

Celtic_Cauldron
*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:25:22

Bah, je dirais :
Defiler par paire : inquiètent l('adversaire, jusqu'à ce qu'ils tirent, où ils commencent à l''effrayer, jusqu'' à ce qu'ils chargent, avec les fléaux, où ils le terrorisent.
ferrocentaurus : lle double hadès marcche bien en AA. a vrai dire il marcche bien en anti-tiout !
la triplette de brutis : 345 pts qui font peur. Le temps de les détruire, le reste des khorneux est au cac.

J'approfondirais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:18:46

Salutation.

Tout d'abord félicitation! Ensuite étant aussi un inconditionnel du Dread je suis ravi de voir que la triplette est si efficace.

Tu es tombé sur des adversaires assez à ta portée apparemment, contre du Tau/SW/GK et GI j'aimerai beaucoup voir ce que ça peut donner cette triplette et doublette!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 4:40:36

@Rigidité cadavérique : Oui, mes deux victoires furent contre des adversaires dont il était facile de prendre l'ascendant psychologique... (des kevins, quoi)

Un avantage inespéré de cette 3ème place, c'est que les cercles de jeu strasbourgeois m'ouvrent leur portes, maintenant ! Je ne suis plus "un bigleux qui joue à wh40k", je suis "LE bigleux" ! La classe ! Je teste la doublette - triplette contre du zoneille cette semaine, j'en dirai plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! Empty
MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !   *яR* Les яed reapeRs montent sur le podium ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*яR* Les яed reapeRs montent sur le podium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *L'armée de Tonton Bloodaemon* Les яed Reapers
» Les Red Reapers : les fils déchus de Sanguinius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: