LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   Mar 23 Avr - 14:03:55

Voili, voilou! Je poste le début de l'historique de mon régiment de la garde impériale! Je sais que la présence ''d'impies'' sur le forum smc peut jurer avec le décor, mais cette armée devrait devenir un ennemi récurent de Séphora et de Night Claws. De plus, j'ai déjà posté ce fluff sur le fofo gi pour avis mais le peu de réponses me pousse à vous demander votre opinion (Merci d'ailleurs au demi traitre Galthan Ironsturm pour avoir réagit sur le gi Smile )

Planète : Irène, monde désertique de la nébuleuse d'Elelthar. Segmentum Pacificus
Nom : XIIIème régiment d'infanterie d'Irène et 1er Régiment blindé Gomorrhéen
Spécialités : Polyvalent
Personnages notables : Générale Kaminska; Colonel Kaleb; Colonel Malyxie; Colonel Ali-Tebelin; inquisitrice Maria des Salema et bien d'autres ^^'

<<< Journal personnel de la colonel Constance Anabella Kaminska ouvert >>>

<<< Recherche de mise à jour +++ Mise à jour trouvées +++ Téléchargement >>>

<<< Journal personnel de la Générale Constance Anabella Kaminska ouvert >>>

<<< 223 975.M41 >>>
+++ Voilà à peu près deux mois que nous sommes dans l'Immaterium, et si l'Empereur le veut, nous devrions arriver dans quelques jours, tout au plus. Je suis un peu stressée à vrai dire. Mon propre régiment. Je recommence de nouveau tout à zéro.
Sortie de la Schola, il m'aura fallut de longues années pour acquérir le respect et la confiance de mes hommes. Mais cela fut tout de même relativement aisé, les traditions guerrières de Cadia étant ce qu'elles sont. Mais je m'en vais désormais prendre le contrôle d'hommes venant d'une planète où les guerriers sont des créatures mythiques...
J'ai étudié les dossiers qu'Aleck m'a compilé sur Irène. Pfff... la dîme est terriblement laxiste sur ce monde. Depuis sa reconquête par la croisade Macharienne, le sous-secteur est tellement calme que la planète n'a levé que 12 régiments! 12! Et tous fonctionnaient très différemment les uns des autres tant les entraînements et formations étaient éloignées dans le temps.
Bref, beaucoup de boulot en perspective.
Deux point m'ont cependant attiré l’œil. Le premier, c'est que ce régiment fonctionne... comment dire? Comme une armée! Je m'explique, sur Cadia un régiment est composé d'un type d'unité particulier, un régiment d'infanterie, un régiment d'éclaireurs,... Et les généraux devaient mélanger tous ces aspect en une sorte de soupe homogène afin d'obtenir les meilleurs résultats sur le champs de bataille. Là, le régiment est divisé en 13 compagnies dont certaines possèdent de l'infanterie lourde, d'autres des éclaireurs légers, il y a même une section aéroportée, petite certes, mais présente. L'appellation de XIIIème régiment d'infanterie d'Irène n'est du coup, peut-être pas forcément des plus appropriés.
Le deuxième point c'est la mixité des genres. Il y 47,39% d'éléments féminin dans le régiment, sur près de 20 000 hommes ça commence à causer. Cela m'a peut-être frappé en tant que femme, ce sentiment de... fierté. Les régiments incluant des femmes ne sont pas légions dans la garde impériale, et ce même sur Cadia. Ne nous voilons pas la face, malgré ce que peut affirmer la propagande impériale à propos du taux de natalité et de recrutement, les éléments féminins sont relégués dans les bureaux, les secrétariats d'états-majors. Les éléments combattants sont relativement rares et ont du mal à se faire une place parmi leurs camarades. Du coup, la moité de mon personnel combattant!
Ce sera évidement une autre source de problèmes bien sur, tentions relationnelles, sexuelles, qui sont présentes même dans d'autres régiments mais plus rares. Mais je pense qu'avec un minimum d'autorité cela devrait se passer convenablement.
Ce qui m'inquiète le plus c'est vraiment la psychologie de ces hommes et femmes qui n'ont jamais connus la guerre, aucun théâtre d'opérations, seul des entraînements, de la théorie en somme.
Bof, nous verrons bien, je peut peut-être être agréablement surprise. Si l'Empereur le veut. +++

<<< 245 975.M41 >>>
+++ Ce qui m'a le plus frappé quand je suis sortie de ma navette, c'est le froid! Irène étant une planète désertique où la chaleur avait fait disparaître la plupart des océans, ben je m’attendais à de la chaleur justement! Sauf que la nuit les tendances s'inversent et les températures atteignent presque zéro. Sur la piste j'ai été accueilli par le colonel Charazhad Ali-Mafat qui m'expliquait que ça pouvait être encore pire. Cependant, ça n'avait toujours rien à voir avec les hiver polaires des extrémités sud et nord de Cadia. Ali-Mafat est une jolie métis qui commande la 1ère compagnie, principalement composés de janissaires, le nom qu'il donne à leur infanterie lourde. C'est la deuxième chose qui m'a frappé d'ailleurs! Leurs armures, des armures cadiennes! Alors que j’allai poser la question au colonel je me suis souvenu que c'était des régiments Tallarn ET Cadien qui avait libéré la planète sous Macharius, l'armure été restée. Je ne serai pas trop dépaysée de ce coté-ci.
J'ai put voir le gros des forces rassemblées sur la place Macharius. Plusieurs compagnies au garde à vous, j'ai rencontré la plupart des colonels et quelques officiers, Ibn Lahad, Ali Tebellin,... Et Fatima Kaleb. Celle-là risque de me donner du fil à retordre! Une autre jolie métis qui dirige elle la 13ème compagnie, les éclaireurs. Elle a l'air d'être une femme d'action, grande est finement musclée. Elle et ses troupes sont équipées de façon légère avec des capes de camouflages réagissant à leur environnement, mais hormis ça, ces hommes et femmes sont très disparates et hétérogènes, j'ai eut du mal à trouver des gardes ayant le même fusil! Et d'après les dire de certains, notamment Ali-Mafat, Kaleb a du mal avec l'autorité et la hiérarchie. J'attendrais de me faire ma propre opinion sur ce sujet, je n'ai put m’empêcher de remarquer le regard assassin d'Ali-Mafat envers Kaleb, mon opinion ne sera pas influencé par celle d'une autre.
Il est temps maintenant de regrouper tout ce petit monde à bord de l'Amber's Destructor et des vaisseaux de soutien et de partir pour Gomorrha. les FDP de ce monde sont débordées face à l'assaut de millions d'émeutiers organisés et entraînés, ce qui avait commencé comme une émeute de la faim se transformait désormais en un soulèvement général. Hors Gomorrha est l'un des rares mondes à posséder des manufactorums produisant les antiques chars leman Russ Executioner en plus de nombreux autres blindés. La planète avait lancé son appel à l'aide il y a bientôt 6 mois, 6 mois durant lesquels le monde avait put sombré dans l'anarchie. +++

<<< 289 975.M41 >>>
++ Nous sommes enfin arrivé en orbite au dessus de Gomorrha, ou un vaisseau inquisitorial nous attendait : Le Redemptio. J'ai put rencontrer l'Inquisitrice Alina Ephraelis de l'Ordo Xénos qui avec ses Spaces Marines de la Deathwatch, l'Empereur les bénissent, étaient en place depuis environs deux mois. En transit pour récupérer du carburant sur ce monde, le Rédemptio accepta de donner un coup de main aux FDP débordées. Mais la mission de son équipage ne peut pas lui permettre de rester trop longtemps à affronter des gens qui ont faim. Leur départ n'est plus qu'une question de jours maintenant que nous sommes arrivés. Par téléx, j'ai put m'entretenir avec le commandant Malyxie qui dirige les armées engluées de cette planète. Avec lui, j'ai put convenir d'une organisation appropriée pour le débarquement des troupes qui commencera dans quelques heures maintenant. En tant qu'officier supérieur, j'aurai put lui dicter mes règles et mes ordres mais je préfère demander son avis, lui qui connaît mieux à la fois le terrain, le monde, et les forces en présence. De plus, je préfère m'en faire un allié plutôt que de me le mettre à dos. +++

<<< 290 975.M41 >>>
+++ Alors que les vaisseaux de débarquement amorçait leur descente, une escouade de la Deathwatch qui sécurisait une raffinerie de la ruche capitale à été attaqué par une équipe de sabotage qui avant de s'enfuir réussit à faire sauter l’installation. Un nuage de gaz toxique s'est répandu dans plus de la moitié de la cité tuant des milliards d'âmes innocentes, que l'Empereur veille sur eux. Heureusement pour mes hommes, la première vague été composé par les janissaires qui portent toujours leurs masque à gaz. Ibn-Lahad m'avait expliqué qu’en plus de rajouter un effet psychologique, douteux, à affronter des tueurs sans visage, cela faisait hommages à la garde des sultans d'Irène qui s'entouraient d'hommes masqués. Cette vieille légende venait de sauver la vie à plus de deux mille hommes. Comme quoi.+++

<<< 293 975.M41 >>>
+++ Ephraelis m'a mise dans la confidence. Les survivant de l'escouade de la raffinerie ont affronté des eldars noirs! La raison de leur présence ici reste un mystère mais elle semble déterminée à le découvrir, elle pense qu'il se pourrait même qu'ils soient la cause des soulèvements qui embrasent la planète.
Malgré ces efforts pour être sympathique, cette femme me met mal à l'aise... Mais bon ce doit être leur job qui veut ça. Mais je languis de me retrouver sur un théâtre d'opération loin de l'Inquisition.
La première compagnie d'Ali-Maffat à commencé à fortifier les divers points stratégiques de la ruche capitale, la 5ème d'Ibn-Lahad à lancé l'assaut sur les positions adverse des sous-sol. Et la 2ème, 3ème et 4ème compagnies ont attaqué les ruches secundus et tertius. Je vais accompagner dès demain la 6ème d'Ali-Tebellin contre les forces qui gardent les manufactorums de la capitale. +++

<<< 296 975.M41 >>>
+++ Les combats ont été rudes pour les manufactorums mais une bonne partie des installations ont été reprises. Ibn- Lahad se heurte à une très lourde résistance et semble en difficultés. J'ai ordonné à la 7ème et à la 13ème gardées en réserve d'intervenir.+++

<<< 297 975.M41 >>>
+++ Mauvaise nouvelle, non, très mauvaise nouvelle! La 5ème est tombée dans une série de lourdes embuscades et a subit des pertes catastrophiques, Ibn-Lahad est mort et seul l'intervention rapide des éclaireurs/infiltrateurs de Kaleb a empêché l’anéantissement pur et simple de la compagnie. Je loue l'Empereur pour les avoirs épargnés et Fatima pour les avoir sauvés.
Les manufactorums sont désormais sécurisés et l'avancé dans les ruches secundus et tertius se poursuit sans trop de problèmes.
Ephraelis m'a convoqué dans la soirée. Il semblerait qu'elle ait repéré la base avancée xénos qui se situe dans une chaîne de montagne proche de la capitale. Au vue des exploits de la 13ème, elle désirerait (ce qui équivaut bien sur à un ordre) qu'une équipe d'infiltration aille fouiner pour savoir ce que ces eldars noirs font ici. Durant l'entrevue j'ai remarqué chez l’Inquisitrice une petite mutation, ces oreilles fines sont pointues et aiguës, ce qui n'a fait que me mettre plus mal à l'aise encore.

<<< 301 975.M41 >>>
+++ Les restes de la 5ème, désormais épaulés par la 7ème et la 13ème ont reprit leur avance dans la sous ruche. Un groupe de reconnaissance à été constitué avec les meilleurs membres des infiltrateurs choisit par Kaleb, ils se sont eux-mêmes surnommés les «têtes brûlées», j'ai alors songé aux exploits du colonel Shaeffer mais je n'ait pas eut le cœur de leur dire de trouver un autre nom. La colonel elle même à décidé de les diriger dans cette mission, cela m'a valu ma première dispute avec cette femme que je ne voulais pas prendre le risque de perdre dans ce genre de mission périlleuse. Mais il est temps de voir ce dont elle est capable.+++

<<< 304 975.M41 >>>
+++ Kaleb et ses hommes sont tous revenus, et indemnes! Ephraelis à tenu à les débriefer elle même avec moi et un certain Logan Ironfang, capitaine Space wolf. Les eldars noirs ont installé un site de fouilles et tentent de percer les secrets de cavernes et de tombeaux. Ils sembleraient que ces fourbes xénos aient provoqué les émeutes pour que l'Imperium soit plus occupé à gérer sa propre population que de leur chercher des poux. Les deux membres de l'inquisition ont parut surprit presque apeurés. Ce qui m'a fait peur c'est quand Kaleb à annoncé que ce genre de structure étaient courante sur Irène...

<<< 305 975.M41 >>>
+++ La 1ère compagnie qui défend les points clefs de la capitale subit de lourd assauts venant d'émeutiers apparemment de plus en plus désespérés. Ali-Mafat à mit en place une défense efficace digne des manuels avec cependant quelques ajouts de son crut permettant une endurance surprenante de la ligne et des contres-attaques décisives et violentes. Vu la tournure des événements la 8ème leur à été envoyé en renfort. Tandis que la 5ème est retournée en réserve pour panser ces blessures.
Ephraelis et ses hommes lanceront une attaque sur les eldars noirs cette nuit.+++

<<< 306 975.M41 >>>
+++ Des milliers de «révolutionnaires»sont venus se briser sur le dispositif d'Ali-Mafat qui malgré les assauts ne cesse de se renforcer. La 6ème et moi même nous nous redéployons pour lui prêter main forte, bien que cela ne semble pas nécessaire, j'ai le sentiment que nos adversaires envoient leurs dernières force dans un baroud d'honneur sanglant et inutile. Durant l'attaque, les eldars noirs se sont enfuis à bord d'une frégate restée cachée derrière l'une des lunes de Gomorrha durant tout ce temps. Durant le combat ils ont cependant capturé l'Inquisitrice et l'ont embarquée avec eux. Mais apparemment le plus inquiétant restent encore les tombeaux qui ont été minés et ensevelis. Le Rédemptio est partit à la suite de la frégate xéno dans l'espoir faible de retrouver Ephraelis vivante et encore plus faible de la retrouver avant que les tortures indicibles des eldars noirs ne lui ait brisé l'esprit.++++

<<< 352 975.M41 >>>
+++ Gomorrha est désormais pacifié. La planète a décidé de lever son 1er régiment blindé, Le premier blindé Gomorrhéen aux ordres du Seigneur Commandeur Tollin Sarde. Habituellement, les chars produits sur ce monde étaient envoyés vers des planètes à défendre où ils étaient «absorbés» par les régiments blindés existant. Ceux-là sont une exception, et le gouverneur a choisi de m'en remettre le commandement pour qu'ils affrontent les ennemis de l'Empereur parmi les étoiles.
J'ai mené une campagne de recrutement intensive afin de reconstituer au plus vite les escadrons perdus, la 5ème compagnie est évidemment la plus fournie en nouvelles recrues et est commandée par la colonel Eleena Malyxie la fille du commandant Malyxie mort suite à l'explosion. Les troupes ont regagné les vaisseaux en orbite et n'attendent que leur nouvelle affectation, qui devrait arriver dans la soirée.
Mon impression sur mes troupes,... ce ne sont pas des cadiens c'est sur, mais ils sont vaillants et efficaces. La possibilité d'obtenir un optimum d'efficacité en mélangeant plusieurs compagnies ayant chacune certaines spécialités est plus qu'appréciable. Je possède sous mes ordres des commandants de valeurs qui mènent par l’exemple et inspirent à leurs homme une grande confiance... A vrai dire, maintenant, c'est à moi de me montrer à la hauteur. +++


_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 78
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   Mar 23 Avr - 14:53:53

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Très bonne histoire, même si ça ne concerne pas le Chaos ( Rolling Eyes ), surtout ce côté "journal intime".
Mais il ne te manquerais pas la fin ? Il me semble que sur le TIfo il y a un peu plus de texte.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.

P.S. : je viens de réaliser, ceci est un texte de Séphora SANS sexe Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 20
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

MessageSujet: Re: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   Mar 23 Avr - 14:58:05

Peut-être que les membres du forum GI n'ont rien dit car c'était tout simplement génial ^^
Bon, que dire à part ce monoligne ...
Un tout pitit pitit pitit problème (je sais, c'est chipoter ^^), les capitaines Space Wolf sont appelés "Seigneur Loup". Quand je vous disais que c'était chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   Mar 23 Avr - 16:11:46

Bien bien tout ça ^^, mais une question en quoi ce serait une ennemie régulière de séphora et de night Claw ? y-a-t-il une rancœur particulière ou bien elle tombe sur eux complétement par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

MessageSujet: Re: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   Mar 23 Avr - 17:44:51

Un fluff loyaliste, mais qui a autorisé cette hérésie! Rolling Eyes

Je te l'ai déja dit mais trés bon texte, et je suis comme Kruchian, je me demande si il y a une intéraction avec tes chaoteux et si oui comment elle est.

Petite précision, sur Cadia le taux de recrutement est égal au taux de natalité, donc la proportion d'homme/femme est a peu prés égal.
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   Mar 23 Avr - 17:51:57

Merci bcp ^^
Pour le sexe Rigor ça ne saurait tarder mais ce ne sera pas développé comme avec Séphora je te rassure Wink
Du coup, il ne manque qu'une seule phrase : "+++ J'ai reçu la nouvelle affectation... Cette planète est la cible d'assauts eldars noir... Cette planète, c'est Irène...+++" Mais je ne suis pas super fan de cette phrase et je me demande s'il ne vont pas intervenir avec la Deatwatch pour sauver Alina.

Kruchian, pour répondre à ta question, les événements décrits ici se déroulent en même temps que les événements de la rencontre au sommet. Après la bataille d'Irène mettant en scène les eldars d'Yuviel (une pirate cherchant à se venger de Mersl'kash et à l'empêcher de nuire (''amie'' d'Alina )), les eldars noirs de Krysta (une pirate à la recherche de l'immortalité), des nécrons V6 (qui se ferront juste poutrés par la faction qui suit) et les nécrons de Mersl'kash, le régiment sera redéployé sur un secteur voisin... Mavéna Wink
Les événements décrits dans le cda prennent place durant cette campagne que j'aimerai jouer avec C3PO (Nights lords/Emperor's Children vs gi et salamanders ^^)

Pour le Space wolf, je n'y avais pas pensé, mais étant de la Deathwatch, le grade de pitaine ne reprent-il pas le dessus?
Pour Cadia je sais, mais comme on voit jamais de figs féminines avec GW j'ai indiqué que les combattantes étaient plus rares (vive Mira!)

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   Mar 23 Avr - 20:00:41

J'aime beaucoup le style "journal intime", et j'ai hâte de lire la suite des aventures de ces régiments.
même si ça manque un peu de Chaos tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XIIIème régiment d'infanterie d'Irène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
» Présentation du 351° Régiment d'Infanterie Motorisé.
» Les grenadiers de Pavlov pour Campagne de Russie
» Présentation du Régiment d'Infanterie Légère de Connacht
» Hallebardiers Von Russel, 1er régiment d'infanterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: