LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Les clubs de jeu des membres du forum!

Aller en bas 
+2
Korz
*helmut
6 participants
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:28:17

Içi , chacun d'entre vous pourra mettre son (ou ses) club(s) auquel (auxquels) il est affilié.

Le mieux pour ce faire est de préciser le nom du club, la ville, l'adresse exacte et les heures ou ont lieu les rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:07:27

Voici la présentation de mon Club:

La Waugh de l'Est situé à la MJC Beauregard, Place Maurice Ravel 54000 NANCY.
Nous nous rassemblons les vendredis soir de 20h30 à 02h00 grand max.

Le blog

Nous ne jouons que à 40K. Il nous arrive de jouer à Battlefleet Gothic et aussi à Quake 40k


Dernière édition par *Korz le Ven 19 Avr - 13:50:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
froutos
2 Cultiste des Dieux Sombres
froutos


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 43
Localisation : Chateauroux (centre)

Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:41:59

Par chez nous dans le centre il y a pleins d'assos tres sympa et sur Chateauroux c'est LA TOUR DES GRIFFONS

On se réunis tous les vendredi soir pour faire de la figurine et de la carte, du jdr et des jeux de plateaux.
Le mardi soir figurines exclusivenement
les samedi apres midi, cartes et jeux de plateaux, parfois un peu de gurines.

Le club est situé rue sainte Margueritte mais l'entrée est par la rue des Belges. pour le plan exact vous trouverez tout via le lien en au-dessus.


Dernière édition par froutos le Mer 24 Avr - 21:38:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:59:01

BLITZ 57, le club ou je joue depuis environ 1 an.

Situé à Metz, MJC des 4 Bornes
Rue Etienne Gantrel.

On se réunit chaque vendredi soir , de 20h30 à .... la fin de la partie!

Il y a une grosse communauté blood bowl, des joueurs de battle, de 40k, du necromunda, et à l'occasion on s'autorise quelques jeux de plateau!!

http://blitz57.purforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:59:34

Pour moi , il s'agit de WATERGUN . L'asso dont je suis le président-dictateur-gourou-seigneur !Les clubs de jeu des membres du forum! 2515181853 

Nous nous réunissons deux fois par mois (une fois un vendredi et une fois un samedi) , au centre médico-social de Saint-Jean de Boiseau près de Nantes .

Nous sommes des mono-maniaques de 40k meme si de temps en temps , un terrain de BB ou un Space Hulk apparaissent suivant les caprices du Warp...Les clubs de jeu des membres du forum! 969898061 

http://www.watergun.fr/index.php

NB : Le but ultime de WG est la domination du monde . Soumettez-vous !!!Les clubs de jeu des membres du forum! 2438107546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:02:58

Allez hop !

Un peu de réclame pour mon club préféré également dans l'ouest de la France et plus exactement à Angers : La SSL (ou sympathique société ludique), SSL

On y joue absolument à tout mais surtout à tout, et ce, tous les jeudi soir de l'année.
Beaucoup de Warhammer battle et 40K (au moins 4 partie de chacun des jeux tous les jeudi), plus pas mal de Dreadball en ce moment, des jeux de plateaux, des jeux de cartes type vampire, du Warmachine/horde, du jeux d'escarmouche, bref éclectique serait le mot.

Éclectique également au niveau du type de joueur, débutants, amateurs, tournoyeurs, fluffeurs et amateur de campagne tous s'y retrouvent en nombre et avec plaisir.

Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:11:42

Plop

Je fais partie du Meroux Model Kit, club situé dans le Territoire de Belfort (90).

Les jeux pratiqués sont: Battle, 40K, Bloodbowl, Confrontation et des jeux de société aussi. On est environ une vingtaine de membres participants, avec différents niveaux.
Les réunions se font les lundi et jeudi soir de 18h30 à tard dans la nuit.

Nous organisons 2 tournois par an par univers: en mars et en septembre.

Notre forum:
http://modelismetwarhammer.activebb.net/

Pour les gens du coin, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:18:34

Un peu de pub aussi, allez !
Mon espace privilégié de jeu, pour moi c'est... mon salon ! Les clubs de jeu des membres du forum! 3771159648 
Après, c'est une super boutique de Gre(noble) qui s'appelle Hobby Shop. Elle est tenue par trois cinglés qui ne sortent jamais de là ni ne dorment. Ils préparent des tournois tout le temps, peignent et sculptent (studio 38). Quand on rentre dans la boutique, ça joue partout (et pourtant il y en a des tables). Surtout à 40k. Mais aussi battle, Warmachine et Hordes, Bushido (je suis joueuse aussi), Necromunda, etc... Tous les jeux de figouz quoi. Ils sont ouverts tout le temps et font des nights le jeudi et le vendredi soir. Ils ont un profil facebook bien actif et un site que voilà : http://hobbyshop.fr
Bref, bonne ambiance et jeu garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund Boltnor
3 Space Marine du Chaos
Sigismund Boltnor


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:54:55

bon ben je m'y met aussi ^^

l'impérium club est un club de jeu dépendant de la MJC de Valentigney (25) dans lequel on fait principalement du warhammer battle et du 40k. L eclub représente une dizaine de membres plus ou moins actif. Nous nous retrouvons chaque dimanche de 14h à 18h.
Nous réalisons aussi 2 tournois par an (généralement on s'arrnage avec Méroux pour pas avoir les même dates ^^), un en doublette et un en solo.

L'adresse de notre forum:
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/

bonne journée en espérant vous voir passer un de ces jours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:49:36

Mon club est "Le Retour de l'Empereur", basé à Mourmelon-le-Grand, près de Reims, Châlons-en-Champagne et Epernay. On se retrouve les dimanches de 14h à 18h, ambiance détendue, liste cools.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les clubs de jeu des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de jeu des membres du forum!   Les clubs de jeu des membres du forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs de jeu des membres du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos clubs de jeu
» Les wishlistes de nos membres!!!!!
» GILGAMESH forum... DA VS CHAOS
» [Administration Technique] Evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: