LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Dim 21 Oct - 16:11:55

Ici le sujet de développement de mon ost en trois formations
La Triple Alliance.



1er formation :
La bande de Fampir Roze
concept d'armée : Slaanesh + terminator + véhicules classiques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fampir Roze
Fampir est un puissant mais indiscipliné sorcier issus des Emperor children. ancien membre du cercle privé de Fulgrim, il s'est fait virer quand il a massacré par accident la collection de ticket de réduction pour les soldes de l'ex-primarque. Il a ensuite vécu une période transcendantale où il a tenter une carrière de chanteur de rock métal qui a très mal tourner pour ses fans. Revenant dans le presque droit chemin de la croisade noire, il cherche a se faire apprécier d'Abaddon. Pour cela il est prêt a tout pour se faire remarquer. Il a donc proposer ses service d'assistance au techmancien Leonard en échange d'un service minable ( voir lucius ) alors qu'en réalité il compte voler la vedette au techmancien lors de sa présentation a Abaddon ( qui sera "obligé" de reconnaitre sa valeur ) Fampir est un fan de la première heure d'Abaddon au point qu'il a fait reforger son armure T comme celle du primarque. Il ne sait pas que l'archidémon déteste les copieurs depuis l'histoire des clones d'Horus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lucius l'eternel
Lucius s'est joint a la troupe de Roze quand Fampir lui a offert une nouvelles sirène de mort ayant en option une haleine fraiche grace a un reservoir de pastille de menthe intégré. En fait cette "trouvaille", Fampir la doit au techmancien tzeentcheux Léonard ronce d'acier.
*en cours de réalisation ( reste a peindre le pack )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jafar
Avant que Lucius rejoigne Roze, ce dernier s'amusait des conseils de Jafar le sorcier. Depuis le Vizir, comme il aime a se faire appeller, rumine d'avoir été mis au placard. Il n'est pas bête au point de s'attaquer a Lucius directement et sait qu'il vaut mieux attendre. Un jour, Roze fera une erreur qui le mettra en porte a faux vis a vis de Lucius. Jafar attend que cela arrive pour reprendre les rennes de la bande car il est persuadé que Lucius l'emportera... avec un peu d'aide...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fabius Biles
BihLouTheu comme aime a l'appeler Fampir est un ancien des emperors comme chacun sait. Lui et Fampir se sont un peu connus a une certaine époque mais sans jamais devenir vraiment potes. Fampir qui a l'époque était l'archiviste Rozen, était plutôt de ceux qui foutent le bordel pendant les cours de science alors que Biloute était un fervent partisan de l'étude de l'effet du cacacola sur les éponges de mer. Quand Rozen a eu l'accident qui l'a défiguré. Son fidele bras droit Brando a fait appel au maitre de la chair mais Biloute a refusé prétextant qu'il était en vacance sur a la bourboule ( dans l'oeil de la terreur ) et qu'il connaissait un meilleur expert en réparation du visage. d'une certaine facon, il n'a pas menti, mais l'Eldar noir qui a fait de rozen, fampir roze avait un drole de sens de l'humour. Du coup, Biloute est venu donner un coup de main pour s'excuser.... Biles pourra booster pour les rares fois où il est présent et pas en train de tester ses propres drogues, une escouade de maroune, suremement les zombres puisqu'elles vont au close.



Lè Filz
Les derniers survivants du groupe de rock de fampir roze lors de sa tentative de changer de carrière. Ils en gardent quelques séquelles et notamment une haine féroce des autocars et des chars. Si personne n'est sur de rien. leurs serviteurs murmurent que cela serait lié aux tournées de rock passées : Faire de la route avec Fampir qui passe le temps en bleuglant des chants tyroliens pendant les longs voyages est un vrai calvaire ... même pour des sado-maso.

brando champion avec paire de griffes éclair, le "sacré" porte l'icone d'excès,
l'escouade est full combiflamme et masse energetique. +1 lance flamme lourd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
Land raider


Lè Filz deuxieme escouade : les fist tanker.
traduction approximative : mon poing tronconneur dans le... de ton char. Car comment appeler autrement 5 terminator équipé de poing tronçonneurs et de combi fuseur dont le seul amour dans la vie est d'arriver a poser la mimine sur un blindage arriere. Pour ce faire ils se promenent eux meme en transport mais a leur taille puisque en land raider. Je vous dis pas les bonnes relations qu'ils ont avec le démon possédant l'engin... heureusement que c'est un land de slaanesh...
*5 terminators dont le champion, avec poing tronconneur et combi fuseur.
+
Land raider


Lè Filz troisieme escouade les lances chantantes .
a force de combattre les eldars, cette escouade anciennement de noises marines a pris ironiquement le nom de l'équipement de l'unité qu'ils aiment le plus désosser : les conseils eldars. Leur champion a même été jusqu'à se faire appeler la mort hurlante en référence a l'arme de l'avatar mais ses camarades l'appellent surtout la mort beuglante car il a plutôt une voie de bariton.
* 5 terminators dont le champion, avec lance energetique et combiplasma
+
Land raider


Lè Noizy
Les plus grand fans de Fampir, ils ont fait des reprises de tous ses albums en ajoutant leurs propres rifs. Leur seul défaut c'est qu'ils ont plein de blastmaster mais qu'ils s'en servent comme des éclateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* à revoir *



Lè Group' Akouette
Des noisy tout a fait normaux et qui du coup se demandent pourquoi ils se sont pas encore barrer cher la black légion. Pour cela, il faudrait qu'ils brillent devant Abaddon mais vu que Fampir les met toujours sur des objectifs en fond de champs de bataille ça ne risque pas d'arriver.... Il faut dire qu'ils sont tellement normaux que c'en est anormal. d'ailleurs ils ne savent pas improviser, juste faire des reprises, bref la loose du point de vue des vrais Noises.

* a monter *


lè Tiror
Ces marines cherchent a gagner leur marque et espèrent un jour finir noises marines. autant dire qu'ils y mettent du coeur et de la voix mais ils sont meilleurs tireurs que chanteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* passé a 10 recemment *


lè Zombr
Des marines dévoués à Slaanesh mais qui adorent charger en beuglant....? En attendant qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas des berserks, Fampir leur a gentiment refilé leu chariotte. Ce n'est pas vraiment un cadeau étant donner qu'ils doivent discuter des heures avec le GPS du char pour avancer. Ils ont donc tendance a abandonner le rhino derriere eux et le laisser "faire sa vie".
10 marines avec arme cc et pisto, 1 champion, 2 fuseur, 10 marques slaanesh
* passé a 10 a revoir donc*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


'leu Chariotte'
un démon a possédé ce rhino juste le temps d'y pourrir l'esprit de la machine, conclusion, le gps est un politiciens demagogue et un habile négociateur avec un tres gros égo qui l’empêche de prendre le chemin que vous lui ordonnez. Fampir est le seul a savoir le faire obéir mais depuis qu'il a son armure terminator, le chariotte fait comme il veut.

* doit faire des aérations en plus sur les tuyères puis retoucher peinture*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lè Group dé Zix.
Des marines qui se prennent pour des élus. Quand ils ne sont pas en train de se battre entre eux pour savoir qui est le chef, ils flattent Fampir dans l'espoir d'avoir son aval pour diriger les 5 autres. Fampir a tendance a les envoyer sur un des cotés de la bataille en espérant qu'il ne les aura pas dans son champs de vision car franchement ils ne les supporte plus. Il a déjà massacrer plusieurs fois l'escouade lui même mais bizarrement ils reviennent toujours a 6, a croire que Slaanesh trouve ça drôle.
6 noises marines avec éclateurs soniques
*** finit photo a refaire ( champion finit )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* a revoir *



El Pedator l'allé
prédator lascan jumelés + 2 bolters lourds de flanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alliés
la coterie de Mélaich


Melaich laidoigts
Mélaich était un gardien des secrets tout ce qu'il y a de plus classique et justement cela l'ennuyait fortement au point de le rendre rare sur les champs de bataille de cet univers. mais un jours de concert particulièrement désœuvré, Fampir l’invoquât pas accident. Melaich s'est vite intéresser au sorcier rockeur et a décider de devenir son manageur, au grand dam de Fampir qui fait tout ce qu'il peut pour le renvoyer une bonne fois pour toute dans son warp natal. Melaich a en effet un défaut : il veut rendre célèbre Fampir a tout prix et quel qu'en soit le domaine : que ce ce soit la guerre, le rock ou le cinéma pour adulte. et il ne lésine pas sur les moyens. se sentant exister a travers la folle aventure de son sorcier preferer.
gardiens des secrets avec psykern2, +2majeurs
* socle revue un mastertroupe arlequin a trouver son destin a revoir donc *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les clozes barbies
elles adorent les inquisiteurs radicaux sur la mauvaise pente.
* finalement j'ai acheté le starterpack demon incluant des veneuses. les barbies auront des poneys !*


ALTR1/115pts : les lèches vitrines
des démonettes qui ne ratent jamais leur frappe en profondeur pendant les périodes de solde.

photo ?


le moissonneur infertile
Slaanesh avait confié ce char a Melaich pour qu'il laboure les terres infertiles du monde démon Taitdboul. Le char a en effet le pouvoir de faire pousser une herbe d'acier tranchante, depuis mélaich l'a conservé car il adore harceler les fantassins adverses avec. Le moissonneur a gagner sa renommé pendant les campagnes machariennes en rebaptisant le 618eme de cadia, les culs-de-jatte. Les pauvres gardes impériaux traversant la longue plaine de fakir n'ont jamais directement combattu le char qui ne faisait que leur tourner autour en faisant pousser de l'herbe tranchante. Finalement Mélaich a laisser partir quelques survivants au pieds réduit en pulpe pour qu'ils racontent leur malheurs et ainsi accroitre la réputation du char.
1 char traqueur exalté de Slaanesh avec tentatrice exaltée équipé 1majeur
* a monter ca va pas etre de la tarte... parce qu'il faut peindre certaines pieces avant mais pas tout.*




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2eme formation :
La forge de Léonard
Concept d'armée : machines démons et marcheur + cultistes + Tzeentch


QG1/145pts : Léonard ronce d'acier, techmancien anticonservateur fidele de Tzeentch
Léonard est l'un des plus anciens techmancien du chapitre des thousan's sons. Son corp était tellement dédié au dieu machine lors de l’hérésie qu'il n'a pas souffert de l'effacement de la même façon que ses frères. son esprit a totalement été conservé dans ses portions mécaniques et apres un bon coup d'aspirateur sur ses propres cendres, le techmancien s'est remis au travail. La légion des thousand's s'orientant vers un destin auquel il etait indifférent et bien que préferant Tzeentch a tout autre dieux, il a intégré la légion des irons warriors. Totalement sans empathie et sans besoin de reconnaissance, il a continuer ses travaux sans chercher a briller auprès de Perturabo ou de Magnus. Il a fallut que ce soit Ahriman lui même qui s'en rende compte, pour qu'enfin les travaux du sorcier de fer soient reconnus.
techmancien avec aura de sombre majesté et marque de tzeentch
* doit etre monté avec une tete plus tzeentch que celle de base.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


QG2/230pts : Ahriman
le sorcier doublement renégat est venu assister à la présentation des dernières inventions démoniaques du techmancien Léonard ronce d'acier. Léonard et Ahriman sont de vieilles connaissances et même s'ils ont suivit des voies differentes, ils peuvent tous deux se rappeller de leur légion a ses origines. d'un coté : Ahriman est intéressé par les machines démons car il est toujours en recherches de marcheurs pouvant se déplacer facilement dans la toile. De l'autre, Léonard cherche a tester ses créations et gagner en savoir pour les améliorer encore et il sait qu'Ahriman peut lui apporter beaucoup s'il sait y faire.
**** finit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EL1/240pts : Le Portier de la forge
Shazham était un techmancien de Perturabo. Un rival de léonard qui a tenter de percer ses secrets. Quand Léonard lui a mis la mécavrille dessus, il a finit par être sacrifié dans le rituel de forge impie. Depuis son âme est l'esclave de Léonard et sert de réserve d’énergie pour maintenir le démon qui possède le Décimator. A la fois joyaux des forges et gardien implacable, il est bien plus qu'un avertissement pour les curieux.
1 Mutilator marqué Tzeentch avec canon boucherie.
****
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spécial bande dread / pts :
Leonard est un techmancien de renom et l'une des choses qui a fait son renom c'est sa garde personnel en période de guerre. une bande de métabrutus mégabruti.
1 metabrutus multifuseur et gantelet avec lance flamme lourd.
1 metabrutus canon laser jumelé et lance missile.
1 metabrutus canon plasma et fleau.
1 metabrutus bolter lourd jumelé et gantelet avec combibolt.
1 metabrutus marteau tonnerre et gantelet avec lance flamme lourd.
1 metabrutus autocanons et gantelet lance flamme lourd ou deux gantelets lance flamme lourd.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



EL2/165pts : Les épineux problemes
5 irons warriors possédés font partis de l'escorte de Léonard. d'une vigilance implacable, ils devaient former le maillon fort encadrant Léonard pour qu'il ne trahisse pas Perturabo mais Ahriman a vite fait de les libérer de leur pactes d'avec le primarque. Les possédés sont donc libres d'agir comme ils veulent, mais pour le moment ils trouvent leur compte dans les plans du Sorcier et du techmancien.
5 possédés avec marque de Tzeentch et champion avec double mutation
**** fait pour le CdA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EL3/232pts : Les hypocrites d'Argon
Ahriman n'est pas quelqu'un qui prend son temps. Habité qu'il est de son plan pour sauvez sa légion et sa propre âme des griffes de Tzeentch, il court les mondes et la toile. Ne pouvant rester a attendre la fin des préparatifs avant les essais, il a fait appel a un de ses plus persuasifs lieutenant : Argon le patient. Argon était un jeune adorateur de Tzeentch. Alors qu'il avait fait tomber sa planète entière sous le joue du dieux par d'interminables manipulations, il a été recruté par l'Alpha légion et son jeune age lui a permis d’être transformé en space marine. Il a ensuite rapidement pris le commandement de toutes les escouades qu'il a intégré et à gravis les échelons de differnetes formations chaotiques jusqu’à rencontrer un adversaire non-manipulable en la personne d'Ahriman. Il s'est donc mis au service de celui qui a déjoué tout ses tours et à formé son escouade d'élus dévoués.
8 élus+ 1 champion élu avec masse énergétique, mutation, marque de tzeentch et bannière de flamme, 4 combi plasma.
*élus de VNoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TR1/210 : Les Steamboys
Quelques marines Irons warrior ont compris avant tout le monde le talent de Léonard et l'on suivit dans ses expérimentations pour en tirer leur part de profits. Espérant récupérer quelques prestiges du techmancien ils se sont retournés contre leur primarque en échange d'armures améliorés faites par Léonard. En "récompense" celui ci leur a customiser des armures en les reforgeant dans des flammes warp pour les rendre plus résistantes. cela a fonctionner mais a eu un impact imprévus : Ils ont tous acquis des mutations et ne peuvent retirer leur armures. Tout cela ne leur permettant plus de retourner leur veste une fois de plus pour revenir vers Perturabo, le techmancien les a coincé à sa botte.
10 marines du chaos avec marques de Tzeentch + arme de cc  + 1 autocanon + 1 champion avec gantelet et pisto plasma
**** finit ( pour le 2eme vote concours cda )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TR2/145pts : les esclaves - équipe de jour
les esclaves sont le cadeau que Perturabo a fait Léonard quand il a rejoint la légion. Autant dire que pour le primarque c'est une goutte d'eau dans l'océan de ses esclaves bâtisseurs. Léonard les a garder car ils lui servent pour construire des fortifications de fortunes et travaillent a sa forge. Il ne voit aucun intérêt a les torturer : le sadisme est bon pour ceux qui ont des sentiments. Pour lui ça reviendrait a torturer des briques et retarder ses travaux, ce qui serait contreproductif.
25 cultistes tous équipé de fusil et 2 avec mitrailleuse
** en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TR3/145pts : les esclaves - équipe de nuit
les esclaves sont le cadeau que Perturabo a fait Léonard quand il a rejoint la légion. Autant dire que pour le primarque c'est une goutte d'eau dans l'océan de ses esclaves bâtisseurs. Léonard les a garder car ils lui servent pour construire des fortifications de fortunes et travaillent a sa forge. Il ne voit aucun intérêt a les torturer : le sadisme est bon pour ceux qui ont des sentiments. Pour lui ça reviendrait a torturer des briques et retarder ses travaux, ce qui serait contreproductif.
25 cultistes tous équipé de fusil et 2 avec mitrailleuse
* Vnoire

TR4/  pts: les esclaves - la bande des contremaitres
les esclaves sont le cadeau que Perturabo a fait Léonard quand il a rejoint la légion. Autant dire que pour le primarque c'est une goutte d'eau dans l'océan de ses esclaves bâtisseurs. Léonard les a garder car ils lui servent pour construire des fortifications de fortunes et travaillent a sa forge. Il ne voit aucun intérêt a les torturer : le sadisme est bon pour ceux qui ont des sentiments. Pour lui ça reviendrait a torturer des briques et retarder ses travaux, ce qui serait contreproductif.
15 cultistes tous équipé corps a corps avec un lance flamme


AR/   pts : Les Bergers d'acier 1er escadron
Les créations de Léonard sont parfois si rapide à fuguer qu'il a fallut au techmancien trouver un moyen de les canaliser pour les ramener a la forge. la tache étant dangereuse, il a fait appel aux iron warriors.  Judas et ses 8 camarades ironwarrior se sont portés volontaires en échange de l'entretien de leur moto de guerre et d'une réserve de munition inépuisable. Avec le temps Judas a même finit par créer un lien avec Léonard. Clairement pas de la sympathie, mais une sorte d'accord tacite permettant aux deux de se couvrir sur leurs mensonges envers Perturabo.
escouade de 8 motard ironwarrior dont champion, 1 lance flamme,1 lanceplasma
ESCOUADE PASSE DANS LA FORMATION 3 DE KHORNE.
Ils ont trouvé leurs marque... ^^


AR1/175pts : Les gargouilles
Judas et ses motards parti, il fallait une nouvelle formation pour patrouiller autour des forges de léonard. Ce dernier a fait un appel a plusieurs bandes de thousands qu'il connaissait de longue date et une escouade de raptors a répondu a l'appel. En principe les raptors n'aiment pas obeir aux ordres mais de ses membres commencent a souffrir des effets de leur derniere campagne dans l'œil de la terreur et sont en train de devenir des serres du warp. Ils se sont dit que les connaissances ésotériques de Léonard, un proche d'Ahriman, pouvait les sauver. Ils se sont tromper car Léonards prefere traiter avec des gens facilement manipulables avec des cervelles d'oiseau prédateurs.
10 serres du warp en mutations.


AR2/175pts : Le Dragon de Bosh
Akill et Hyston étaient des légionnaires pilotes de chasseur dans la flotte de guerre de Perturabo. Lors de la bataille de Bosh pendant la 11eme croisade noire, ils furent désemparés et dérivèrent dans le champs d'épaves. Ils furent laisser pour perdus et abandonnés par la flotte chaotique quand celle ci se mit en traque des restes de la flotte impériale. Venant plus tard sur les lieux de la bataille pour y chercher des matières premières, Léonard les y prisonniers de leur épave mais vivant et les captura. Sachant que personne ne savait qu'ils avaient survécu et qu'ils ne manqueraient a personne, le techmancien les as sacrifier dans ses fourneaux. Ils ont ainsi découvert la douloureuse renaissance dans le corps d'un oiseau de feu.
1 Heldrake avec conflagrateurs
-

SO1/   pts : Les sagittaires brûlants 1
De nombreux véhicules impériaux dont l'équipage a été cuit directement a la vapeur dans leur char, ont donnés une bonne cuvée de Défiler. Bien que leur armement fasse partie intégrante des machines démon, Léonard n’hésite pas a les amputer et leur greffer le bon armement pour chaque bataille. Cela a tendance a rendre encore plus folles les machines démons enragés mais ne pouvant rien faire contre leur créateur, elle passe leur folle colère sur les adversaires qu'il leur désigne.
defiler avec diverses options
-

SO2/   pts : Les sagittaires brûlants 2
defiler avec diverses options

SO3/   pts : Les sagittaires brûlants 3
defiler avec diverses options.



Alliée  
les horreurs de la guerre


ALTR1/   pts :
10 horreurs roses avec un champion horreur et une icone


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3eme formation
Les Chiens rouges
Concept : Démon de Khorne + berserks + fonce ventre a terre



QG1/300pts : Grokouic
Ce buveur de sang a toujours aimer les mondes attardés a culture médiévale. Pour lui les armes de tir sont pour les lâches et les gens sans savoir vivre. C'est donc avec beaucoup de mauvaise volonté qu'il a rejoint le 40eme millénaire sur ordre de khorne. Pour oublier ce triste avenir, il s'est inventé une addiction au prométheus. Sa mauvaise haleine permanente pique plus les yeux qu'une grenade au phosphore. L'invoquer un matin de lendemain de cuite est signe d'une aube rouge ( a moins que vous lui offriez un bon bol de chocolat au sang chaud, c'est la seule chose qui puisse l'apaiser... mais il faut un très grand bol )  
Buveur de sang avec des options quand il s'en rappelle : 2majeur et 1mineur.
*** hors concours CdA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


QG2 : Karanak
le seul canidé ( meme mystique ) a refuser des croquettes a du flaire. Il faut dire qu'avoir trois têtes le rend moins con que la plupart des démons de khorne et il sait reconnaitre quand la moisson de viande a forte teneur en âme va etre bonne.  
.
- prendre un chien du chaos et le convertir ou prendre autre chose de plus gros ? a voir...


EL1/ : les 3 kékés de l'apocalypse
Trois sanguinaires qui adorent faire la course sur leur juggernaut ( ... et qui bougent comme de l'infanterie mais ne leur dite pas ) Ils sont toujours a comparer leurs montures, l'un d'entre eux avait même été jusqu’à mettre un aileron sur son juggernaut. Grokouic fraichement muté dans cet univers a trouver ça un peu trop slaaneshite, depuis ils ne sont plus que 3
3 équarrisseurs
-

TR1/155pts : la bande de vazy fépatonradin.
Des sanguinaires tout ce qu'il y a de plus classique. rien a se rappeler.... de toute façon Grokouic arrive jamais a se rappeler leur nom a par celui de leur champion zyva ...du moment qu'ils font leur taff.
10 sanguinaires dont un massacreur avec 2mineur, banniere de khorne et musicos
*** finit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TR2/155pts : la bande d'houaivouz'autr
De la même façon que leurs camarades, ceux là sont obéissants a condition qu'on leur dise de charger dans le tas.
10 sanguinaires dont un massacreur avec 2mineur, banniere de khorne et musicos
**

TR3/155pts : la bande hémai' tumfétropgolri
De la même façon que leurs camarades, ceux là sont obéissants a condition qu'on leur dise de charger dans le tas.
10 sanguinaires dont un massacreur avec 2mineur, banniere de khorne et musicos
**


AR1/320pts : meut'dé kanich
Grokouic à monter un élevage de chiens de khorne. Plutôt que de leur acheter de la paté nurglesque, il trouve que c'est deux fois plus intéressant qu'ils se nourrissent directement sur le champs de bataille. On fait pas de petites économies...
20 chiens de khorne
**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AR2/320pts : meut'dé klébars
cette meute de couleur noire, a attraper des puces une fois sur catachan, depuis les puces ont mutées warp et voir tout les chiens d'un monde se gratter jusqu'au sang est souvent le signe annonciateur le plus con d'une arrivé démoniaque.
20 chiens de khorne
- des loups funestes de battle ?

AR3/320pts : meut'dé bâtards
cette meute a bouffé une fois des horreurs roses, depuis la meute a gagné le surnom dé bâtards en mutant régulièrement entre deux formes et leur pelage de sang est constellé de flammes.
20 chiens de khorne
-

SO1/260pts : Hovazi-m'mankpadrespé
Hovazi était un berserk d'unité d'assaut pendant la grande croisade. Il a été de ceux qui ont ramassé le corps de khârn le félon devant les murs du palais de terra. Comme il était le seul a vouloir achever Kharn inconscient pour ajouter son crane au trône et que personne ne l'a écouté, il a quitter sa légion et tenter l'aventure tout seul. Apres bien des péripéties, il s'est rendu sur armageddon pour devenir le gardien solitaire du monolithe d'Angron mais il a finit par mourir étalé comme une crêpe sur le monolithe en se prenant un obus de démolition. Son âme a alors rejoint le chaos directement par le monolithe et il s'est retrouver directement prince démon. Bien sur, il ne tient pas a ce que la nature de son ascension soit publique, ce serait la honte.
prince démon avec armure warp + ailes + marque de khorne + 2majeurs
**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



SO2/230pts : Komen kimkauzlui
Komen est un tout jeune prince démon qui a gagner son ascension avec le pillage de la planete monastere St Vincent. Komen avait la particularité d'aimer tirer a bout portant dans la tete de ses victimes avec un brassard blood angel incorporant une arme plasma. Il avait récuperé la pièce d'armure sur le corps d'un garde sanguinien, en souvenir d'un duel difficile. L'arme a finit par fusionner totalement avec le prince démon et à gagner en puissance.
prince démon avec armure warp, marque de khorne, + 2majeur et 1mineur
***
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



SO3/190pts : Jvétmait-tunegrozz-theutar-dentagueul
4 démons mineurs ont étés fusionnés par les forges démoniaques pour obtenir l'amalgame qu'est le broyeur d'âme. Son nom à rallonge vient de l'addition des noms des 4 démons. Vétmait etait une démonette esclave en fuite. Tunegrozz était un disque de tzeentch abandonné sous cette forme par son sorcier, Theutar etait un nurgling sans humour et persecuté par les siens et Dentagueul était un sanguinaire chevaucheur de juggernault dont la monture lui avait été confisqué par un buveur de sang. N'ayant rien a perdre, et bien décidé a ne pas rater le 41eme millénaire, ils ont pactisé avec les forges noires d'Aïcesleur Ormythos.  Avec la fusion, ils ont perdus beaucoup de leur identité et c'est le plus puissant d'entre eux, Dentagueul, qui a pris l'ascendant. c'est donc tout naturellement que le broyeur d'âme sert dans une armée de Khorne.
broyeur d’âme avec regard warp et bombardement de flegme
**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ALLIEE
Orangina rouge : mais pourquoi sont ils si méchant ?!?


ALQG1 : kharn le félon
Kharn le félon, le tueur bruleur mutileur le plus connu des berserks. Il forme une alliance de fou furieux avec le prince démon Hovazi et le spydoc Hannibal. Ils savent toujours comment le contacter et le motiver. Kharn n'est venu que parce qu'on lui donne l'occasion de répendre sa soif de sang encore une fois... et si au passage il peut trancher quelques noises marines, il ne serait pas contre.
**

ALEL1 : Vend'âme et la bande a bon'Os
Vend'âme est un berserk philosophe car sa lobotomie s'est mal passé. Il a encore des morceau de cerveau qui fonctionnent mais pas forcement comme il faut. Se considerant comme le Universal soldier sauveur des peuples trop libres, il aime les bains de foule full contact et adore faire briller son armure en la lustrant avec de l'huile de foi d'humain. Malheur a ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, il leur fait voir sa vérité grâce a sa grosse épée-hache qu'il a gentiment surnommé double impact.
champion d'escouade d'elu a partir du seigneur vengeance noire.
* choix de QG de secours si les persos spé ne sont pas autorisés.

Dirigés par Vend'âme. cette bande d'élus khorneux est spécialisé dans la démolition et le ravalement a grand coup d'armes énergétiques comme ils disent " tiennnnns, dans ta gueuuuleuuu" avec toute la poésie et la vitalité qu'on connait...
7 Elus en plus du champion. l'escouade s'équipe de gantelets, d'armes energetique, d'armes d'assaut ou meme quelques armes lourdes suivant les besoins.
** Elus de Vnoire dont quelques conversions a faire.

ALTR1 : les gars du Keum
Keum est un champion berserk dont la trépanation date d'avant l'heresie. A l'époque le traitement chimio-psychologique était plus mesuré et efficace. Keum est un des rares berserk a avoir du bon sens et respecter un plan de bataille. Du moins jusqu'a arriver au contact. A ce moment sont âme appartient totalement a Khorne et plus aucune raison ne l'habite. c'est a cause de ce contraste qu'il est devenus champion et que les autres berserks le suivent.
20 berserks
* achetés donc reste a monter.

ALTR2 : le fight club
il y a 3 regles dans le fight club, la premiere le fight club n'existe pas, la deuxieme le fight club n'existe pas, la troisieme c'est que si c'est ton premier soir, tu doit combattre.
35 cultistes equipés cc + 3 lances flammes
* Vnoire


ALAR1 : la bande de judas
Judas est un champion motard irons warriors et lui et sa bande servaient dans la formation des irons warriors de Leonard ronce d'acier. A l'époque, Perturabo avait chercher des volontaires pour surveiller/aider/prendre le commandement de la formation des forges noires de Léonard. Mais le techmancien était trop intelligent et aidé par les sbires d'Ahriman, il savait conserver toute liberté sans rendre de compte a perturabo. Judas n'a donc pas reussit sa mission et préférant éviter de revenir sur Olympia avec de mauvaises nouvelles, il a chercher un autre moyen de servir les puissances de la ruine.
l'étant affilié a aucun dieux cela ne lui posait aucun probleme jusqu'à ce qu'il attire l'attention de khorne pendant le siege de Gilgamesh... des lors, les âmes de son escouades sont devenue les jouets de khorne et Judas a enfin trouver son dieux.

le point de vue de léonard sur la trahison de judas
quand l'escouade de Judas a quitter la formation des forges de léonard, ce dernier s'en est trouver satisfait car il n'avait jamais confiance dans le motard. Judas attendait une bonne opportunité pour le trahir et prendre sa forge. En cela, Léonard trouvait cette attitude normale mais le manque de talent de judas aurait fait sombrer tout le travail de léonard. Il a donc patiemment attendu une occasion et lors de la triple alliance, a fait en sorte que Judas se retrouve en présence d'options plus intéressantes. Le motard a foncé et s'est mis au service de kharn le félon.



8 motard dont champion. marques de khorne, un lanceflamme et un lance plasma. Judas le champion est aussi équipé d'une lance energetique sacré par khorne qui fait aussi office d'icone de fureur.
REPRISE EN PEINTURE DES MOTARDS IRON WARRIOR DE LA FORMATION 2


SO1 : Dà Pétteboull
Kharn ne s'interresse a rien ni personne mais il commence a en avoir marre de faire toujours la bagarre a pied ou de faire du stop dans les rhino des escouades de berserk. surtout qu'avec sa réputation, peu de monde le laisse monter et il est souvent sur le toit ou le marche pied... donc ca suffit, il en a marre ! Leonard lui a fait une proposition : s'il le laisse bosser tranquille, en échange Léonard lui fabriquait un ferrocentaurus lui servant de monture. L'idée est devenue concrete et kharn arrive toujours a l'heure pour les pires combats mais le héraut des eater a des vieilles habitudes :  Il prefere en descendre pour faire la bagarre... ce qui laisse le Pétteboull s'égayer joyeusement dans les rangs ennemis.
1 ferro cerberus avec mecavrilles et beaucoup d'amour a partager.
* Vnoire



** : GhamOveur
[i] GhamOver fait partie de la fournée des 8 seigneur des cranes qui ont étés construit lors de la 2eme croisade noire. Existant a la fois dans le monde matériel et dans celui des démons, il, avaient besoin de plusieurs rites sanglants, de matériaux fondus détruits dans le creuset de la guerre et tremper dans les forges de Khorne. C'est a partir de toutes les bouts de ferraille et de céramite pris sur les armures des spaces marines loyalistes qui ont succombé a la hache tronconneuse la plus celebre des worlds eaters qu'est né GhamOveur. On peut donc dire que la Carnassiere est sa genitrice d'un point de vue pas tout a fait saint d'esprit.

Seigneur des Crânes de Khorne ( options a voir )
[/i]


Dernière édition par kielran le Mar 19 Avr - 15:44:08, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Mar 4 Déc - 23:28:40

Second vote: premiere unité

Voici donc ma seconde formation pour le CdA : Les Steamboys.

Il font parti de l'escorte de Léonard ronce d'acier le techmancien de Tzeentch. cette escorte a été décidé par Perturabo en personne quand il a recueillit le techmancien.

En signe rd'apaisement, celui ci leur a refaçonner leur armures avec des flammes warps pour les rendre plus résistantes. ( ce qui donne l'effet de la marque de Tzeentch )

Mais cet avantage a eu des conséquences néfastes et les Iron warriors ont été piégés : ils sont atteins de mutations. Ne pouvant retourner sous le regard de leur primarque dans cet état, ils sont passé totalement au service de Léonard.

SOUS COUCHE NOIRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PEINTS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par *kielran le Ven 7 Déc - 8:22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Mer 5 Déc - 0:48:45

et une petite mise a jour du post principal avec l'entrée en hors concours de lucius l'eternel et d'Ahriman
+ quelques nouvelles photos pour présenter les unités deja peintes ( unité par unité )
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Dim 17 Fév - 17:51:50

mise a jour avec BEAUCOUP de retard. Un samedi après midi de peinture.

voici les :

Les épineux
5 irons warriors possédés font partis de l'escorte de Léonard. d'une vigilance implacable, ils devaient former le maillon fort encadrant Léonard pour qu'il ne trahisse pas Perturabo mais Ahriman a vite fait de les libérer de leur pactes d'avec le primarque. Les possédés sont donc libres d'agir comme ils veulent, mais pour le moment ils trouvent leur compte dans les plans du Sorcier et du techmancien.
5 possédés avec marque de Tzeentch et champion avec double mutation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et puis j'ai commencer mes cultistes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Ven 8 Mar - 0:38:59

Les Bergers d'acier
Les créations de Léonard sont parfois si rapide à fuguer pour chasser qu'il a fallut au techmancien trouver un moyen de les canaliser ou de ramener a la forge. Judas et ses 8 camarades ironwarrior se sont portés volontaire en échange de l'entretient de leur moto de guerre et d'une réserve de munition inépuisable. Avec le temps Judas a même finit par créer un lien avec Léonard. Clairement pas de la sympathie, mais une sorte d'accord tacite permettant aux deux de se couvrir sur leurs mensonges envers Perturabo.
escouade de 9 motard ironwarrior avec champion et un combo lance flamme et un combo fuseur.
*** en cours. 5 de fait pour le CdA.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Jeu 4 Avr - 10:55:06

histoire de coller en même temps au theme démon

voici venir :
Jvétmait-tunegrozz-theutar-dentagueul
4 démons mineurs ont étés fusionnés par les forges démoniaques pour obtenir l'amalgame qu'est ce broyeur d'âme. Son nom à rallonge vient de l'addition des noms des 4 démons. Vétmait etait une démonette esclave en fuite. Tunegrozz était un disque de tzeentch abandonné sous cette forme par son sorcier, Theutar etait un nurgling sans humour et persecuté par les siens et Dentagueul était un sanguinaire chevaucheur de juggernault dont la monture lui avait été confisqué par un buveur de sang. N'ayant rien a perdre, et bien décidé a ne pas rater le 41eme millénaire, ils ont pactisé avec les forges noires d'Aïcesleur Ormythos. Avec la fusion, ils ont perdus beaucoup de leur identité et c'est le plus puissant d'entre eux , Dentagueul, qui a pris l'ascendant. c'est donc tout naturellement que le broyeur d'âme sert dans une armée de Khorne.
broyeur d’âme avec gros crachats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et en cadeau bonus la soucouche de ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Lun 6 Mai - 2:22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EL1 : Le Portier de la forge
Shazham était un techmancien de Perturabo. Un rival qui a tenter de percer les secrets de Léonard, il a finit par être sacrifier dans un rituel de forge impi. depuis son âme est l'esclave de Léonard et sert de reserve d'energie pour le démon qui posséde le Mutilator, à la fois joyaux et gardien des forges de léonard. Bien plus qu'un avertissement pour les curieux.
1 Mutilator marqué Tzeentch.
***

OUF finit
primo :
un conseil pour tous ceux qui compte acheter et peindre cette figurine : peindre les morceaux avant de le monter. c'est pas important, c'est vital. perso j'ai pas eu le choix car je l'ai acheté d'occasion.

deuxio :
les photos sont trop pres, on ne voit que les défauts sans rendre justice aux nuances de doré qui ne ressortent pas... bouh ^^

Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Ven 10 Mai - 17:28:37

petite mise a jour avec des coûts en point.

avec quelques modifs d'armes et d'escouade et des choses revues

ici au moins les commentaires ( meme négatifs ) sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
*Korz
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2149
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans un con

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Ven 10 Mai - 17:48:06

J'adore la fig du décimator, mais le tiens me choque.

Je le trouve trop ton sur ton.

Ok il est typé Black Legion mais tu devrais casser la monotonie du noir et or en travaillant les visages démoniaques.

Perso je comptais faire les miens en os ou assimilé.

Les griffes énergétiques sont de grandes tailles et méritent elles aussi un traitement de faveur.
Il me semble avoir mis en lien pour les lames énergétiques dans la tutothèque, inspire t'en.

Ça va peut être me motiver à peindre le mien.

_________________
Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie.

Seigneur Valadran a écrit:
Korz, tu est l'incarnation de la sagesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Sam 11 Mai - 22:46:40

--' bouh...

m'enfou j'ai d'autres choses en réserve : P

je viens de faire ça ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici

SO2/230pts : Komen kimkauzlui

Komen est un tout jeune prince démon qui a gagner son ascension avec le pillage de la planete monastere St Vincent. Komen avait la particularité d'aimer tirer a bout portant dans la tete de ses victimes avec un brassard blood angel incorporant une arme plasma. Il avait récuperé la pièce d'armure sur le corps d'un garde sanguinien, en souvenir d'un duel difficile. L'arme a finit par fusionner totalement avec le prince démon et à gagner en puissance.
prince démon avec armure warp, marque de khorne, + 2majeur et 1mineur
**
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Jeu 6 Juin - 17:29:30

Mon prince démon N° 1
SO1/260pts : Hovazi-m'mankpadrespé
Hovazi était un berserk d'unité d'assaut pendant la grande croisade. Il a été de ceux qui ont ramassé le corps de khârn le félon devant les murs du palais de terra. Comme il était le seul a vouloir achever Kharn inconscient pour ajouter son crane au trône et que personne ne l'a écouté, il a quitter sa légion et tenter l'aventure tout seul. Apres bien des péripéties, il s'est rendu sur armageddon pour devenir le gardien solitaire du monolithe d'Angron mais il a finit par mourir étalé comme une crêpe sur le monolithe en se prenant un obus de démolition. Son âme a alors rejoint le chaos directement par le monolithe et il s'est retrouver directement prince démon. Bien sur, il ne tient pas a ce que la nature de son ascension soit publique, ce serait la honte.
prince démon avec armure warp + ailes + marque de khorne + 2majeurs
**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà



Dernière édition par *kielran le Jeu 6 Juin - 17:40:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Jeu 6 Juin - 17:38:08

et c'es tquoi la petite moustache blanche sur le prnce démon (qui est trés bien d'ailleurs) il a bu un verre de lait juste avant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Ven 21 Juin - 10:45:55

le blanc c'était pour faire ressortir la tete et lui donner un style different. moi j'aime bien. ca a un coté cartoon.

bon sinon la photo de groupe de ce que j'ai peint cette année en chaos : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et pour ceux qui se posent la question c'est quoi les machins en bas a gauche. ce sont des vargeist. Ils vont me servir de gargouille ou d'enfant du chaos et seront peint en blanc et noir. je compte me faire une armée de démon de Malal en les utilisants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en ce moment je suis sur les démonettes a dos de poney rose : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis reste pas mal de trucs a faire : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Ven 2 Mai - 9:56:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brando champion des Filz du Fampir Roze

bon c'est un test peinture pour l'escouade. c'est pas top mais c'est fou ce qu'en trois mois sans coup de pinceau on perd en dextérité...

je sais pas encore si je continue pour les autres ou si je refais celui là d'abord.

EDITE
finalement j'ai finit l'escouade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

escouade finie

et elle collectionne deja les casques verts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brando exultait, les DA croyaient les avoir encerclés mais deja des renforts arrivaient. Il était temps d'activer les combi flammeur et de laisser l'autre malade vider ses lances flammes lourds. les survivants rencontreraient le poids des arguments des Filz : ce que le feu épargnerait subirait l'energie des masses impies de l'escouade.


Dernière édition par *kielran le Lun 12 Mai - 16:48:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Lun 12 Mai - 0:09:04

Pour ( grace a ) Gilgamesh je me suis sortie les doigts du ... et j'ai repris la peinture.
l'escouade terminator slaanesh m'a calmé pour un schema précis de peinture pour quelques jours et j'ai entrepris de faire quelques dread pardon brutus.
j'avais acquis 5 boites de vengeance noire a la sortie de l'édition et les gros peperes attendaient depuis un moment. faute de me paraitre interressants a faire identiques.

la sortie du brutus en kit m'a redonné envie et je vais pouvoir utiliser toutes les pieces du kit pour customiser les 5 et en faire enfin quelque chose

le 1er ( deja peinte ) sera le brutus de base. aucune modif sur la fig
le 2eme sera une version antichar avec deux armes longues portée ( lascan et lance missile )
le 3eme sera une version a tendance bolt équipé d'un bolter lourd et d'un poing avec bolters jumeles ( il sera peut etre peint bleue thousand pour si un jours il a le droit aux bolts inferno et feu de l'ameuuu... on reve ^^ )
le 4eme sera une version close totale avec marteau tonnerre et poing (( notez que le fleau n'est pas une arme de spécialiste donc raté pour l'attaque en plus )
le 5eme sera une version d'appui court pour une defense anti-elite avec fléau et plasma
le 6eme sera celui du kit et sera équipé de deux poings positionné facon hulk qui contracte les pecto en grognant et des autocanon dans les épaules. ( c'est une entorse a l'équipement de faire deux options mais j'espere que ca en jettera et que ca sera toléré pour faire l'une ou l'autre des options lors de parties )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
            

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai également fait quelques retouches sur des figs des précédents cda.
maintenant l'allégeance iron warrior saute au yeux
ca collera avec les brutus et le jaune des chevrons réhausse vraiment les autres teintes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Lun 26 Mai - 0:55:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le deuxieme finit. celui la c'est du soutien de fond de court.
je vais le baptiser le terrible Lendl.

( en reference a ivan le terrible et ivan lendl reputé pour son jeu de fond de court....quoi ?
hé c'est roland garros faut rester dans l'actu ^^ )

et pour la session 2 de gilgamesh ( et la 3 aussi )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ne manque plus que le double poings avec les autocanons dans les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Lun 26 Mai - 18:55:55

sujet deverouiller... desolé c etait a force qu il ait servi pour les cda. j avais pas vue parce que je ne suis pas limité en acces.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 1390
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Lun 26 Mai - 21:31:30

Ça envoie du rêve, mec! J'attends la peinture avec impatience.
Mention spéciale pour le dernier.

_________________
Adopte-un-berserk.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En rouge, on m'appelle Khonnard_lapin!
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Lun 26 Mai - 21:56:50

*kielran a écrit:
sujet deverouiller... desolé c etait a force qu il ait servi pour les cda. j avais pas vue parce que je ne suis pas limité en acces.

haaa ben voila ... maintenant on peut te dire que tu as fais du super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Lun 26 Mai - 23:47:35

bah merci. ^^ l idee c est qu avec un seul dread derniere version et 5 vengeance noire on peut se demerder a faire toutes les options.
une chose constaté a force de decoupe dans le VN : il est tres facile de lui couper les bras d origines sans faire de trou dans les flancs
on dirait meme qu il a ete pensé comme ca... par contre les hanches. c est tres difficile de le redresser. le lascan j ai essayer de le redresser. vous pouvez constater qu il garde un coté penché ( qui s accentue d ailleur par la position du laser double plus bas que normalement
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Mar 27 Mai - 7:31:23

Impressionnant toutes ces conversions !
Pour le Dread avec le fleau, il me semble que les marcheurs ne tiennent pas compte de l'histoire des armes de spécialiste : pour chaque arme de close supplémentaire, ils gagnent une attaque.
Le damier blanc et noir me rappelle un clan Ork, perso, mais ce n'est pas plus "choquant" que ça.

Bon courage pour la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Mer 18 Juin - 14:12:36

chtit mise a jour du fluff pour inclure des news futures et abandonner des idées non concretes.

j'avais un ferromachin en stock qui devait faire un centaurus
mais j'ai décidé d'en faire un cerberus servant de monture a kharnounet pendant les longs trajets...

les centaurus seront remplacer par des défilers.
j'ai l'intention de les fabriquer de toute piece mais qui sait...

redispatching des cultistes.
comme les marines khorneux sont revu a la baissent et passent en formation allié.
il y avait moins de choix de troupe. donc fusion des deux escouades de 25 en une de 35 et le reste forme une nouvelle escouade de 10 chez les irons warrior ( les contremaitres)

les motards passent des irons au khorneux. c'est plus logique avec les chiens de la formation rouge. et puis ils trouvaient mal leur place dans une formation iron warrior remplie de cultiste et de marcheurs.

arrivé dans la troupe des irons warrior d'une formation de 10 serres warp de tzeentch ( boum les points pour Gilgamesh ^^ ) les figurines : 5 elu vengeance noire avec paire de griffes + une boite de raptor/serres du warp et pour les ailes manquantes, j'ai celles des vargheist compte vampire ( qui eux vont servir d'enfant du chaos : tout le monde peut pas etre béni des dieux ) et celles des possédés ( 5 paires que je sais meme pas d'où )

arrivé dans la troupe d'un seigneur des cranes ( qu'on m'a offert merci frangin si un jour tu lis et t'inquiete tu aura tes deux gros machins orks  ...ou un chevalier )

refonte du style d'armée des slaneeshites. Ils étaient fait pour 1500pts de combat urbain mais maintenant ils auront un theme terminator+ land en second theme et les effectifs des noises marines vont augmenter

pour les points et le fric j'ai pas encore compté...
..vaut mieux pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Mar 1 Juil - 20:43:52

Les conversions de tes dreads sont vraiment extras, et vu celui qui est peint j'ai hâte de les voir fini ^^

Par contre je suis pas exceptionnellement fan de sa peau, tu l'a réalisée comment?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Dim 9 Nov - 5:40:46

petite mise a jour car ca fesait un moment

d'abord l'escouade des tirors ont un nouveau champion ( ou devrais je dire champignon vu sa tete )
et leur effectif passe a 10 pour avoir un deuxieme plasma rifle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite un petit point sur l'avancé des démons de Slaanesh qui n'attendent plus que le char traqueur exalté finit pour etres tous finis mais d'abord l'escouade derriere arrivée grace a gilgamesh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et puis j'aimait pas les tronches des enfants du chaos. je prefere les vargeisht compte vampire
en enfant de khorne ca donne ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ensuite, ce n'est pas par ordre chronologique mais j'ai gardé le meilleur pour la fin
j'avais un land de nurgle qui prenait la poussiere ( résidu d'une époque ou mon fere voulait s'en faire une force - qu'il a vite abandonné ) j'ai donc récuperer ce land et l'air repeint aux couleurs de mes enfants roZe.

voila le resultat.
les especes de herse devant sont justement une herse de la ruine. j'envisage d'en faire une mieux sur les deux prochains land a faire pour gilga mais l'idée est là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Agraorth
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Dim 9 Nov - 11:24:18

Le dread iron warrior est juste magnifique *__* Du reste j'aime beaucoup le schéma de couleur des fidèle de Slaanesh, même si en revanche je verais peut être un petit encrage sur le land raider juste histoire d'ajouté un peu de profondeur aux couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sort Ecaille d'Acier
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» comment perçer des trous de 28mm dans un panel acier ?
» Mantel d'acier
» CoH : Nouveau Module VASSAL, Orage d'acier/Prix de l'Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: