LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fils de Khorne VS Fils de Kurze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Fils de Khorne VS Fils de Kurze   Mar 2 Avr - 18:56:33

« Elric, la voix du maître des Terrorgheists retenti comme un coup de tonnerre dans la strategium du croiseur Star Wysperer, amène quelques guerriers à bord du space hulk World Eater et ramène un de leurs combattants, selon les apothicaires ce sont eux qui ont le moins modifié leur patrimoine génétique, il est donc très proche de ce qu'il était à la grande croisade, le Primarque devrait en être satisfait ». C'est pour bientôt conclu dans son esprit l'alchemiste, le Primarque allait bientôt revenir auprès de ses fils, ils allaient être la seule légion à retrouver la gloire de combattre avec Son père, Astartes comme humains dans toute la flotte sentaient que quelque chose de grand était sur le point d'arriver, que tous les efforts de Night claws pour garder saint et puissant son ost allaient être récompensés. Elric sortit de la pièce et envoya un message psychique au Second claws, à Venkinto de la 2è griffe et à son majordome.

Tous vérifièrent leurs armes une dernière fois, Askhelios activa son gantelet, fit deux trois mouvement puis le désactiva, ses élus vérifièrent leurs fuseurs, tous fonctionnaient évidemment, l'escouade d'attaque de la 2è griffe avait paré ses bolters et dans les ténèbres les plus profonds de la salle des sons de lames sortant de leurs fourreaux, découpant l'air dans un sifflement aigu puis retournant dans leurs fourreaux, les Anikey Nichta étaient parés à la chasse. Du sombre couloir vint le troisième de l'ost, l'Alchemiste. Le sorcier marchait tranquillement, se préparant à transporter autant de personnes en une seule fois. Le second claws regarda le sorcier, il ne vit qu'un pistolet bolter dans son holster, pas d'arme de force, pas d'arme de corps à corps tout court.

Il se souvenait qu'Elric lui avait expliqué la raison, son arme était l'ennemi « quand vous voyez votre frère de bataille, bien portant la minute d'avant se transformer en une épée et que vous y reconnaissez son visage dans la lame, vous approchez de la peur et nous de notre objectif ».

ils se mirent tous en cercle autour du sorcier, armes pointées vers l'extérieur, les Anickey Nichta formaient un deuxième cercle plus proche du sorcier, si il ne devait y avoir que deux survivants ce seraient Elric et Alastor, le sergent des porte couteaux, même avec son rang de second claws Askhelios ne pouvait espérer faire le poids contre ce « majordome de la nuit ». Des hauts parleurs sortirent une voix grésillante mais reconnaissable entre mille « apportez la nuit sur ces chiens ! Fils de Kurze ! Pour le Night Haunter ! », « pour le Night Haunter ! » répondirent les seize marines au maître des Terrorgheists, même si celui-ci ne les entendaient pas.

Le portail venait de se refermer, les lumières du vaisseau ennemi étaient éblouissantes, une fois la zone sécurisée ils détruisirent les lumiglobes, la lumière est pour les faibles, les Night Lords sont puissants, ils sont les ténèbres, ils sont la peur.

Venkinto alla vers une console de contrôle au mur, la salle était spacieuse, des bancs ça et là indiquaient qu'il s'agissait de la salle commune, mais de qui ? Des astartes ou des humains ? Là était le danger de leur mission, ils évoluaient en terrain inconnu. Le sergent de l'escouade de combat téléchargea sur son auspex les cartes du vaisseau, les lumières de la console se reflétaient sur son armure, lui donnant un air sinistre. « Nous sommes assez proche du machinorium, le générateur de lumière est semble-t-il facile d'accès ». Sans dire un mot de plus onze guerriers se mirent en route, les cinq autres avaient une mission, leurs lames devait perforer une chair bien précise.

Au détour d'une coursive, alors que les Night Lords se dirigeaient vers les ponts du machinorium ils tombèrent devant une force des Fils de Khorne en plein combat contre une horde de démons. Les fils de Kurze s'arrêtèrent au signal d'Elric, il semblait se concentrer, petit à petit l'éclairage faiblissait, les combattants au bout de la coursive ne semblèrent d'abord pas le remarquer, puis toutes les sources d'éclairage explosèrent et les bolts se mirent à pleuvoir. Quelques astartes avaient senti le danger venir et sentaient écartés dans d'autres coursives, les démons cependant furent tous renvoyés dans le warp. Quelques ripostes furent tentées mais viser un Night Lords dans l'obscurité revenait à viser le vide et espéré être chanceux. Le sorcier ne fut plus parmi ses frères l'espace d'un instant, de l'autre côté deux coups de feu retentir puis plus une seule riposte, Elric réapparut « voie dégagé frères, allons-y ».

Ils arrivèrent dans la salle d'alimentation du machinarium, la salle pouvait aisément accueillir une centaine de travailleurs, cependant tout était calme, quelques serviteurs lobotomisés ci et là mais on était loin de l'agitation qu'il pouvait y avoir sur le Star Wysperer en temps de conflit. « dépêchons nous de détruire les générateurs d'éclairage », selon l'auspex de Venkinto les deux parties du hulk étaient relativement indépendante pour le luminaire, cela facilitait leur tâche car l'autre machinorium était trop éloigné. Des tirs de bolts dans leur direction commencèrent à fuser, Elric sentit la présence d'un autre psyker. Ils n'avaient pas été assez vigilants, les World Eater n'étant pas réputés pour leur utilisation de psyker Elric n'avait pas pris la peine de vérifier les résonances warp du vaisseau.

**

Les tirs commencèrent à s'intensifier alors que Askhelios se mit derrière une épaisse machine, le Second claws et ses élus étaient partis en direction du générateur auxiliaire pour le détruire, tandis que la 2è griffe et Elric détruisaient le principal. Il était le seul à avoir un bolter, les quatre autres avaient pris des fuseurs. Les possibilités défilaient à toute vitesse dans son esprit, charger ? Non, il voulait rentrer avec tous ses guerriers et le barrage de tir était trop dense, vider son bolter ? Tout aussi inutile. Après quelques secondes de réflexion il vit un des élus s'enfoncer légèrement dans le sol, les canalisations ! Ils allaient les prendre à revers de cette manière !

Il ordonna à ses frères de descendre dans les canalisations, lança une grenade pour donner le change tous s'enfoncèrent dans les entrailles du vaisseau, une carte de leur route affichée sur la visière du casque .

Lorsqu'ils ressortirent, après plusieurs minutes à ramper entre les câbles sous le sol des coursives parcourues par les Fils de Khorne, ils se trouvèrent juste devant la générateur auxiliaire, mais plus près encore se trouvaient des démons, décidément cet endroit était un nid à démons, le combat fut laborieux et à peine terminé avec les entités éternelles des astartes approchaient, Askhelios saisi la poignée de son combi-fuseur et tira avec l'arme spéciale.

Elric plaça un barrage psychique contre les tirs, le temps que Venkinto aille placer une bombe à fusion sur le générateur principale, une fois le sergent à nouveau à couvert le sorcier disparu dans une sombre fumée, un novice aurait pu croire qu'une arme lourde l'avait vaporisée, en lieu et place les membres de la 2è griffe ricanèrent, les tirs ennemis faiblirent l'instant d'après et les cinq guerriers sortirent en même temps de leur couvert, faisant feu de leurs bolter pour couvrir leur avance. Ils arrivèrent sur un groupe de cinq World Eaters, un corps à corps s'engagea, cependant l'éclairage dérangeait les fils de Kurze. Dans le même temps une violente secousse déstabilisa tous les guerriers, l'éclairage vacilla et la nuit tomba quelques instants avant que le générateur de secours ne prenne le relais.

**

Elric se retrouva devant un guerrier engoncé dans une lourde armure terminator, portant un sceptre spécifique aux psykers, voilà donc ce sorcier World Eater pensa le Night Lord, il n'avait pas encore transmuté le moindre ennemi, le combat allait être compliqué à main nue et en plaine lumière, comme pour répondre à ses attentes un guerrier le chargea sur sa gauche, suivis de peu par l'autre sorcier de face. Il se décala légèrement, laissant passer la lame ennemie près de son casque, apposant sa main droite sur celui du Fils de Khorne, puis resserrant sa poigne sur le crâne qui éclata dans un bruit sec d'os et d'armure cassés pour sortir de l'intérieur même du corps de son adversaire l'épée aux milles visages. « vous avez mal coordonné votre assaut » dit-il en parant l'attaque visant à lui écraser le visage. L'éclairage encore actif tous pouvaient assister à ce combat formidable, les deux guerriers effectuaient des séries d'attaques, d'esquives, de feintes, leurs corps génétiquement modifiés boosters encore par leurs capacités psychiques. Cependant l'armure terminator a le défaut d'être moins manœuvrable que l'armure énergétique standard, Elric usait autant que possible de cette avantage.

Après plusieurs minutes d'un combat qui voyait les capacités de chacun poussées à leur extrême limite une vibration se fit sentir et la lumière mourus définitivement. De retour dans son élément naturelle l'alchemiste profita de ce changement brusque d'environnement pour enfoncer son arme entre deux plaques d'adamantium, dans le même temps il s'entit l'impact du sceptre lui broyer plusieurs côtes, En réponse à la blessure de l'ennemi le vaisseau sembla se plaindre, comme si il était directement dépendant de sa vie. L'astartes en armure terminator disparu dans un flash enflammé illuminant la salle un instant, laissant Elric seul avec une nouvelle bande de démons attirés par la canalisation des énergies du warp engendré par le combat.

**

« voilà la nuit, messieurs allons-y », cinq ombres commencèrent à se mouvoir dans les ténèbres nouvellement nés de la réussite des missions du Second claws et de la 2è griffe, il était temps pour eux de remplir la leur, la proie attendait.

Les élus et l'escouade d'attaque retrouvèrent le sorcier rapidement, Askhelios n'avait perdu qu'un seul guerrier dans le combat qui suivis l'explosion du générateur auxiliaire, en y repensant il avait été fou de tirer avec son arme sur la machine alors qu'ils en étaient si proche, Venkinto avait perdu deux frères. Mis à part Elric tous allumèrent leurs balises de téléportation et évacuèrent le space hulk des fils de Khorne. Elric disparut quand à lui dans une nouvelle fumée noire.

Alastor avançait d'un pas sur et insonore, à l'instar de ses guerriers lorsqu'il sentit une sixième présence à ses côtés « êtes vous blessez seigneur ? » demanda-t-il dans son esprit à l'alchemiste, connaissant déjà la réponse « ce n'est rien, une mauvaise surprise ». Certains des guerriers des Fils de Khorne étaient particulièrement puissant, à même d'égaler des capitaines, c'était un être de cet acabit que cherchaient les Anikei Nychta pour le présenter au Primarque à son retour. Le vaisseau était en état d'alerte, ils savaient désormais que des Night Lords s'étaient infiltrés, leur proie était prévenue, la chasse devenait intéressante.

Après plusieurs minutes de traque ils trouvèrent enfin la piste de leur proie. Ils se placèrent dans une salle encombrée, sans doute une sorte de dépôt. Une dizaine de guerriers arrivèrent dont trois en armure tactique dreadnought, l'une d'entre elles était leur proie, un des Fils de Khorne passa près d'Alastor qui allongea rapidement son bras gauche pour venir enfoncer sa lame de combat dans la jointure entre le casque et le plastron, avant de s'en apercevoir ils n'étaient plus qu'une poignée, il a bien entraîné ses troupes songea Elric.

Un torrent de prométheum enflammé éclaira l'espace d'un instant, révélant les Anikei Nychta, dans leurs armures bleues nuits auxquelles pendaient lames et crânes, celui avec le lance-flammes lourd activa sa hache énergétique et frappa en direction du majordome. Évitant aisément le coup visant à le séparer en deux Alastor enfonça une de ses lames dans la jointure au niveau du poignet droit de l'armure terminator, obligeant l'autre à lâcher son lance-flammes, un autre coup de hache évité et se fut le poignet gauche qui goutta à la caresse des lames effilées de la nuit. Elric contemplais ses guerriers, car ils pouvaient être considérés comme tels. Night claws était entouré des quinze meilleurs élus de l'ost, le maître des Terrorgheists avait ses terminators, le Lycoriphus dirigeait les chasses des rapaces et lui avait les Anikei Nychta, sa garde rapprochée.

L'un des deux autres terminators réussit à casser le bras d'un des Night Lords, tandis que le troisième, qui n'avait pas mis de casque était couché sur le dos, deux couteaux dans le crâne. La proie finit par tomber inconsciente aux pieds du majordome, d'autres Fils de Khorne arrivaient, il fallait se dépêcher, les six fils de Kurze et leur proie disparurent tandis que les premiers bolts passaient par leur ancienne position.

**

Lorsqu'il se réveilla le Fils de Khorne était enchaîné, ses muscles lui faisaient mal, la pièce était plongée dans l'obscurité mais il réussit à percevoir d'autres formes elles aussi attachées, une voie lui vint de la gauche
- frère, tu m'entends ? Comment te nomme tu ?
- Markus, réussit-il à articuler.
- Je suis le capitaine Friedrich des Imperial Fists, tu n'es pas seul frère
- Imperial Fists ?! Réalisa le Fils de Khorne.
- Oui il y a aussi des capitaines Iron Hand et Ultramarine.
- Des chiens de l'empereur cadavre ! Cracha Markus.

Depuis un haut parleur une voix se fit entendre avant que Friedrich ne lui réponde : « Je vois que vous avez fait connaissance, vous voilà donc sept, un Ultramarine, un Iron Hand, un Imperial Fist, Un Word Bearer, encore inconscient, tout comme le Salamander et le Sons of Horus, notre invité le plus récent est un World Eater, chiens crédules vous serez les émissaires de notre Père auprès de vos légions respectives »

Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Fils de Khorne VS Fils de Kurze   Mar 2 Avr - 21:02:51

Nyark! Nyark! Nyark! j'adore!!!! Je veut que le Ultracaca y crève! Je veut que le Ultracaca y crève! Je veut que le Ultracaca y crève! Je veut que le Ultracaca y crève!
(désolée pour cette interruption momentanée du direct ^^')
Ca veut dire quoi Alastor, Ca me fait penser à Harry Potter, le gugus avec son oeil fou, Alastor maugrey je croit... Désolée, je... je sais j'ai honte d'avoir lu et vu des harry potter, mais j'avais 12 ans!!! Sad
Bref, une autre question? Pourquoi pas dans la rencontre au sommet?

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: Fils de Khorne VS Fils de Kurze   Mar 2 Avr - 21:34:57

Alors pour Alastor c'est le nom du majordome de Satan dans la démonologie, (le gardien de sa garde robe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: Fils de Khorne VS Fils de Kurze   Mar 2 Avr - 21:38:42

Donc ton seigneur a besoin d'un gugus pour lui mettre son slip? C'est donc un bébé? Séphora n'a besoin de ces servantes que pour enlever ses vêtements Wink

_________________
   °°G- °°G-     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fils de Khorne VS Fils de Kurze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Khorne VS Fils de Kurze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fils de nurgle :P
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
» Durin Fils de Grugni
» [PCEngine] Pads sans fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: