LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nature de certains noms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

La nature de certains noms Empty
MessageSujet: La nature de certains noms   La nature de certains noms I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:39:03

Salut tout le monde, aujourd'hui je propose une petite éthymologie des nom connu des spaces marines du chaos (et d'autres race tant qu'a faire), car certains nom comme abbadon ou éliphas ont déja et réellement été portée par d'autre gens ou créatre de fictions.

Comme par exemple abbadon:l'ange(ou archange j'ai un doute) exterminateur de l'abime (référence apocalypse selon saint jean).

ou encore éliphas comme dit précédemment,ou autrement, éliphas Lévi, écclésiarque français et grande îcone de l'occultisme.

Voyez, je trouve ça intéressant de ce pencher un peu sur les nom "officiel" de certains astartes, comme horus par exemple, ai-je besoin de faire un dessin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

La nature de certains noms Empty
MessageSujet: Re: La nature de certains noms   La nature de certains noms I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:59:01

Si tu aimes l'origine des noms des persos 40K, voila un lien sur les primarques:http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184197
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

La nature de certains noms Empty
MessageSujet: Re: La nature de certains noms   La nature de certains noms I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:51:57

A vue de nez...
Kharn:
Du latin "caro", qui a donné dans plusieurs langues dérivées du latin des trucs comme "carne", qui fait reference à la viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de certains noms Empty
MessageSujet: Re: La nature de certains noms   La nature de certains noms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de certains noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de noms
» Générateur de noms de personnages
» Le Grimoire des Noms Véritables (recensement de toutes les unités dites "démon")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: