LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Maitre Des Regles, Juges Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

MessageSujet: Le Maitre Des Regles, Juges Suprême   Mar 23 Oct - 10:45:29

Le Maitre Des Règles, le Juge suprême

L'entité qui ce fait connaitre sous le sobriquet de Maitre Des règle est semble t'il un Prince démon pirate commandant à une force hétéroclite de space marines renégats, humains, démons, eldars, et bien d'autre, arpentant le vide sidéral sur un énorme vaisseau monde eldar corrompue par le Warp.

Mais son histoire, ses buts et sa nature sont bien plus complexes

Il fut un temps, bien avant la naissance de l'Imperium, ou l'humanité connaissait en même temps le zénith de sa puissance et les abysses de la décadence. Certain essayait de changer les choses, et pour cela exploraient des chemins encore plus sombres. Celui qui deviendrait le Maitre Des Règles appris les arcanes du chaos, mais l'utilisant comme un outils pour répandre la justice, ou plutôt sa justice. Quel dieu aurait pu mieux le servir que celui qui permet de manipuler le monde et de punir ses ennemis par la magie, tout en évitant la décadence, la soif de sang et la dégénérescence, que Tzeench. Ainsi il pénétrait l'administration, créait une toile de contact et allez faire justice lui même quand il le juger nécessaire.

Le but noble du départ se mua en une volonté farouche de vivre éternellement pour continuer son œuvre, et bientôt l'homme devient démon a l’intérieur, et la justice humaine ne lui suffit plus. Il traqua les malfrats, les dissidents lui même, aspirant leur âmes et énergies. Les planètes sous sont contrôles virent apparaitre des milices, polices secrètes. Les gouvernements des différentes planètes du secteur devinrent autoritaires et ennemis, mais dans l'ombre tous liés par le même maitre, la guerre produisant la peur, la peur amenant à l'obéissance.

Ivres d'âmes et de puissance, fort d'une magie toutes puissantes, l'humain disparut aussi a l’extérieur pour donner naissance à un prince démon, dieu parmi les mortels, et la secte de la pyramide ascendante fut créer. La pyramide étant le symbole de la perfection, et l’ascension celui de la divinité. Il s'érigea en sauveur devant les populations opprimés et les invita dans son paradis.
Malheureusement l'obscurantisme avait rendu le secteur sous développé et lorsque la grande guerre qui amena l'humanité presque a son extinction arriva, le secteur fut anéanti.
Le Maitre Des Règles sauva ses dévots en les conduisant dans son domaine hors l'espace et le temps, entre warp et réalité, le temps que la guerre passe.

Quand ils réapparurent, l'humanité était parfaitement au gout du démon. Arriéré technologiquement, endoctriné, divisé, donc prête à être cueilli.
Ses fidèles se dispersèrent dans tout le nouvel Imperium pour propager la secte,et en apprendre plus sur ce nouvel univers.

le Maitre Des Règles, fort de ses capacités divines, entra dans l'organisation la plus puissante et redouté de l'Imperium, l'Inquisition. Qui chercherai un démon dans l'Inquisition?

Bien plus tard, la phase d'analyse terminé, le temps d'agir fut arrivé.

Dirigeant une forces imposantes de démon et ses soldats dévots, il prit un vaisseau monde eldar, avec l'aide de certain de ses habitants, subjuguer par son idéal et corrompus par le chaos. Ce vaisseau devint le "corps" du démon, les âmes des vaincus irriguant ses vaines qu’est le circuits d'infinité, augmentant encore sa puissance pour chaque ennemi vaincu. Sa force attira de nombreux renégats voulant eux aussi profiter du chaos comme d'une arme pour devenir plus puissant sans y être soumis (même si certain vinrent seulement pour des buts plus vénaux), ainsi vinrent des space marines a la recherche de la gloire.

Cette base caché lui permet d'agir partout ou la force est nécessaire, pour accumuler encore plus de puissance, de plus ses activités inquisitoriales continus toujours, car le démon peut projeter plusieurs avatar de lui même a plusieurs endroit a la fois.
Il ne s’arrêtera que quand toutes les races de la galaxie auront rejoins son paradis, car même la mort ne permet pas d'y échapper.

" Je vous invite cordialement au Paradis, un refus serait très contrariant, surtout pour vous..." Le Juge Suprême
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre Des Regles, Juges Suprême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XV-9 pour le bien suprême
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?
» Armée naine
» Maitre ingénieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: