LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos équipement favoris ?

Aller en bas 
+14
kielran
Moloch
c3po
ScarfaceDaemon
*helmut
*Celtic_cauldron
NecroBob
SaoulKaliburne
Rigor Mortis
Mortarion
eliphas
Le Grand Sorcier
Skullbred
Kruchian
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:22:57

Salut tout le monde, comme je suis le champions du dieu des questions idiotes j'ouvre ce topic.

Sans le sentiments de stratégie ni quoi que ce soit, purement par le principe de l'arme ou de votre principe.

Quels sont les armes (de tir ou de corps a corps) dans warhammer 40 000 ?

En ce qui me concerne, j'adore le gantelet et la hache énergétique, les griffes éclair aussi mais uniquement par paire.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:15:12

Pour ma part:

- Masse Énergétique
- Épée du Meurtre
- Sceptre de Force

- Autocanon
- Canon a Plasma
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:50:09

Mes armes préférés sont les marteaux tonnerres! BOOM BOOM BOOM

J'aime bien aussi la paires de griffes éclairs, les améliorations génétiques à la tyranides.

Mais le must du must pour moi se serai un marteaux tonnerre démoniaque de la taille de la hache du buveur de sang! GIGA BOOM GIGA BOOM GIGA BOOM
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:00:10

Moi, c'est :

Le Marteau Tonnerre (ceux ayant joué a Space Marine me comprendront ^^)

La Masse Noire : J'adore la masse qu'ont les Seigneur du Chaos dans DoW 1, et c'est exactement l'image que j'ai de la Masse noire.

Les griffes éclairs, car c'est a mon avis l'une des armes qui fait le plus de ravages au corps ennemi (au moins a égalité avec l'épée tronçonneuse.)

En arme de tir, c'est juste le Lance-Plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:07:22

En tir: Canon Tempête de Feu/Conflagrateur. L'idée de gros briquets géants qui grillent tout me plaît bien.

Au CàC: Griffe de loup ou Lame de Givre. Tout le contraire des gros LF,là ça gèle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:55:44

Salut.
En tir : LF quels qu'ils soient
Au CàC : hache énergétique et clef des dimensions et arme de force
En armure : sceau de corruption(pas une arme mais j'adore quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53:14

A mon tour Twisted Evil
en tir : lances-plasma lourd (tu peux en mettre 5 + 1 canon laser sur un Leman Russ,si si !)

au cac :l'épée des plagues maines,l'épée du meurte .

Et j'adore aussi les petits familiers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50:11

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

J'adore toutes les armes à plasma, ce sont les armes qui collent le plus à l'idée que je me fais d'une arme du futur et de ses effets.

Les gantelet énergétique et les poings tronçonneurs modifient la silhouette des space marine de façon assez esthétique je trouve. Et sinon, n'importe quelle arme énergétique corrompu par le warp comme il se doit a la classe.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58:13

@Immonde,tu parles de l'Executionner? Si oui c'est canon plasma lourd 3 en tourelle,plasma lourd de chaque flanc. Ce qui fait 3 plasma lourd pas 5.
Revenir en haut Aller en bas
SaoulKaliburne
3 Space Marine du Chaos
SaoulKaliburne


Messages : 99
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Seine-saint-Denis (93) aussi appelé l'oeil de la terreur

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21:25

Salut tout le monde.
Mes armes de CaC préférées sont les armes de Phase C'tan et les armes démon.
Mon arme de tir préféré est le fuseur.
@Mortarion: ce que voulais dire Immonde c'est que l'executionner effectue 5 tirs de plasma:
-la tourelle: 3 tirs
-Les flancs: 2 tirs
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:51:42

En bon nécron, le fauchard (F7 PA1) et les scarabées psychophages parce que tous les vils optimisateurs me disent "Pff, tout'façon cé cheaté les nécrons".

Rigor Mortis a écrit:
ce sont les armes qui collent le plus à l'idée que je me fais d'une arme du futur et de ses effets.

Je suis assez d'accord. Je trouve que l'impérium et les renégats manquent parfois de "piou piou" (enfin piew piew en anglais ^^) à la star wars, avec des traces de cramé remplaçant les impacts de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:33:07

@ Mortarion :Oui mais, c'est comme si t'avais 5 lances plasma lourd (5 gabarits:F7 PA2)
sauf que l'Executionner ne surchauffe pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:08:29

Hello,

Pour moi, ce sera la Carnassière. Khârn le Félon demeure mon personnage préféré depuis 17 ans et j'aime l'idée d'une hache qui découpe un Space Marine en deux en un seul coup.

Pour le tir, l'autocanon Faucheur, bien qu'ayant perdu en puissance depuis la V2, reste mon arme fétiche.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19:24

Immonde du 63 a écrit:
lances-plasma lourd (tu peux en mettre 5

A mon avis ce qu'il veut dire c'est que tu peut faire 5 tirs de plasma lourd avec un leman russ par tour. Ce qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44:33

Oui,c'est ça !

C'est comme si il était 5 car il y a 5 gabarits par tour,donc c'est comme si tu tirais avec 5 lances plasma lourd .
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:26:04

LE SABRE JAPONAIS !!!
Oooops, pardon, réflexe !

Pour des raisons évidentes, je commencerai par La Hache De Fureur Aveugle.
Ensuite, j'aime particulièrement le fuseur, pour son côté"sscchuuiiIIII-BOOOOM !

Enfin l'épée spectrale du seigneurr fantôme, pasqu'elle a la super-classe !
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:21:43

yo tout le monde, je plussoi Eliphas pour le marteau tonerre (j'ai joué à Space marine aussi)
qui est à égalité avec la griffe éclair

sinon au tir j'adore l'esthétique du bolter lourd même si les armes chaleureuses telles que les L-flammes et fuseur en tout genre me plaisent énormément (c'est mon côté Salamander qui ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:40:42

Pour moi , c'est le bolter qui symbolise tout 40k.J'aime beaucoup le canon d'assaut et l'autocanon faucheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:35:02

Dans mon cas, au corps à corps c'est les armes tronçonneuses énergétiques (un peu comme la carnassière de Khârn) et la griffe éclair. Quant au tir mon arme préférée c'est également le bolter (et ses dérivés bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:41:32



Au CLOSE j'aime particulierement les armes avec un "vécu"

en 1, j'ai un gros faible pour les serres d'horus. meme si en terme de regle ca le fait pas pour moi ca represente le plus le mixe parfait entre le gantelet et les griffes éclairs.
avec des bolter en plus ... Wink

en deux j'aime particulierement la lame de l'aube d'Yriel et son coté arme eldar maudite.
avec écrit dans sa vitrine avant qu'Yriel ne l'utilise " a n'utiliser sous aucun pretexte sauf mort certaine "

sinon dans les armes courantes : les griffes éclairs et les gantelets hydres des cérastes.
bref toutes les grosses mimines avec des trucs tranchant dessus.


AU TIR pas grand chose car je n'aime pas les armes de tir
toutes les armes a monofilament eldar.
les tisseurs des araignées spectrales en V2 ... c'était le bon temps T_T



Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:48:10

Au CAC: le sceptre du changement, je te tape mais mourir c'est pas drôle alors tu vas exploser!
La lame dessicante, voir un trygon faire pschhhhhhh, c'est pas un peu jouissif?
Le gantelet hydre des cérastes
Les épées tronçonneuses

Au tir:
Tous les psys démons (je connais pas les autres)
Le bombardement de phlegme (le crachat qui fait des tirs d'obusiers wtf?)
Le pistolet éclateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:31:58

Au cac je prendrais les lance chantante des grand psyker eldar car le nom est trop beau et les armes sont bien stylées. Il y a aussi les klaives des incubes eldars noirs. Et puis la classique et sobre épée tronçonneuse.^^

A distance.
Il y a l'autocanon faucheur car il est beau et je le trouve rigolo. Puis le nemesis des tyranides il se nomme le canon eclateurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 12:30:06

Pour ma part je dirais :
- Au cac - Le fauchard <3
- Au tir - Le canon à Plasma Executioner des Leman Russ du même nom ... 36ps F7 pa2 lourde3 explosion... ... ... et pas de surchauffe!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 13:06:57

Salutations,

En tir : l'Autocanon et le fuseur. Question de design pour l auto canon et de puissance pour le fuseur. Je déteste par contre les pistolets en tous genre et les canons lasers.

Au CAC: Je ne jure que par les paires de Griffes et des gantelets. J'inclus rarement d autres armes.

Chez les xenos j'aime le design des armes de tir Ork surtout les armes de Frimeurs et les pétoires spots! Je vomi l'armement Tau et Necron.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:49:27

J'espère ne pas trop faire de nécromancie mais j'ai envie de répondre:roll: ...

Pour moi le bolter et l'épée vroar sont LES armes de 40k ni plus ni moins !

Sinon j'aime bien le canon démolisseur du vindic...mon coté IW çà .
Coté nostalgie , la lame noire du hainesdex me manque...Quels sont vos équipement favoris ? 969898061 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos équipement favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos équipement favoris ?   Quels sont vos équipement favoris ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos équipement favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipement des élus.
» Equipement du FerroCentaurus
» Equipement des champions de Slaanesh
» Question sur l'équipement des Bullgryns
» METABRUTUS: Oui ! Mais avec quel équipement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: