LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeSam 5 Oct - 22:29:52

Après de longues années d’errance à travers l’œil de la terreur, le guerrier de sang et d’airain entr’aperçu enfin ce qui semblait être une sortie. En effet, un petit rai lumineux éclairait la caverne dans laquelle il cheminait.
Il entreprit de gravir la roche à l’aide de ses bras puissants mais las. Il donna un grand coup de Pince dans l’ouverture et celle-ci s’élargit, laissant la Place à son armure Terminator de se faufiler.
Il se dirigea en direction de la lumière: il était de retour.


Je me présente Tibor, alias Skullbred. J’ai 26 ans et après une coupure assez longue je me remets au Hobby.
Alors je sais que je suis loin d’être un nouveau mais après tout ce temps, c’est tout comme.

Je joue principalement Chaoteux (BL et Khorne en prio mais je compte bien me diversier pas mal.) j’ai aussi récupéré les Orks d’un de mes frères et j’ai toujours mon projet de Tau du Chaos e en cours.

Je me plonge tout juste dans la V8, donc j’espère que Celtic et les autres auront commencé des tacticas pour m’aider !

Ravi de revenir ici Retrouvailles 1037778563
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 6 Oct - 8:52:11

RE-bienvenue à toi.
Pour un tactica on est très en retard mais en section liste d'armées on t'aidera à trouver une liste compétitive.
Pour tes orks, je te conseille le forum orkatitude.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:57:35

Le retour du Preneur de Cranes prodigue.

Ce que l'ami Skull' oublie de preciser, c'est qu'il a ete Exalte de Khorne ici-meme et qu'il est un Veteran de Gilgamesh.

Re-bienvenue a toi, Frere! Tu as deja retrouve le chemin de la Faille et celui de Gilgamesh. Puisse d'autres en faire de meme.

Pour les Tacticas, tu me mets la pression... Va falloir que je me bouge un peu quand meme.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:08:05

Merci Thyrio, je serai ravi d’avoir des conseils sur cette V8. Quant au forum Ork, il faut que je récupère mes identifiants ^^

Merci Celtic, c’est toujours un plaisir de revenir sur le fofo. Pas de pression. Si j’arrive à cerner un peu le tout, je me ferai un plaisir de me pencher sur cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:25:47

Yes, le retour du fils prodigue en sang et en crânes. Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:13:10

Bon retour parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: