LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un fils parmi mille

Aller en bas 
+4
*khornate_lapin
Haakor
thyrio
HuffyGML
8 participants
AuteurMessage
HuffyGML
1 Esclave
HuffyGML


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 41
Localisation : Dijon

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:00:52

Prénom : Loïs

Âge : 36 ans

Localisation : Dijon

Comment as tu découvert ce forum? : Je suis passé par le warfo.

Expérience à 40K : J'avais joué jusqu'en fin V3 et j'avais arrêté par la suite pour manque de temps et d'argent, j'ai repris en fin V6 avec les T'au, puis les Blood Angels en tout début V8 et enfin la sortie du codex Thousand sons a terminé de me convaincre de plonger dans le chaos.

Vos armées avec son nombre de points et, si possible, son background: J'ai environ 3000 points de T'au, avant la V8, ce furent un fier cadre de chasse de Sa'Cea, depuis, ça change au fil des scénarios et je pense en repeindre une grosse partie. J'ai environ 2000 points de Blood Angels, sans background particulier, 2000 points de Thousand Sons (dont Magnus) dont le début de peinture est en fils d'argent et enfin, j'ai aussi commencé du Culte Genestealer pour lesquels je possède environ 1000 points qui ne demandent qu'a être renforcés (notamment par de la garde).


Votre personnage préféré : Leman Russ Magnus le Rouge (qui n'a rien fait de mal) et Ahriman mais j'aurais pour toujours le plus grand respect pour Sanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:14:37

Bienvenue parmi nous, On est assez nombreux à avoir ton profil ici.
N'hésite pas à nous présenter tes Thousand Sons en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Haakor
2 Cultiste des Dieux Sombres
Haakor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2019

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:10:51

Bienvenue à toi fils du cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
1 Esclave
HuffyGML


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 41
Localisation : Dijon

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:19:06

Merci mes frères.
Pour les photos éventuelles de mes TS, vu qu'ils ne sont pas trop avancés du coup, j'ai pas trop de temps ni de place pour peindre depuis que je les ai commencé, ça viendra quand j'aurais enfin déménagé et avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:22:48

Bienvenue! Dijon c'est cool (mais trop loin de Dole Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:28:40

Bienvenue ici bas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:35:44

Au contraire Magnus est un être exceptionnel, @Sephora, Fulgrim en revanche bon... En tout cas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:04:16

Bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:25:39

Sois le bienvenu, Fils de Magnus.

Si tu cherches un brin de motivation dans ta peinture, je t'invite a rejoindre l'Ost de Guerre du Chaos: on recherche des guerriers pour nous renforcer face aux Orks, aux Imperiaux et aux Eldars.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:29:11

Citation :
Au contraire Magnus est un être exceptionnel, @Sephora, Fulgrim en revanche bon... En tout cas bienvenue à toi


Donc le mec le plus orgueilleux qui par sa lâcheté n'as pas fait face ni à son père ni à son frère comdamnat sa légion et les milliards d'habitants de son monde natal, c'est un être exceptionnel?... ET concernant Fulgrim, je ne le sers pas. Donc moi je ne me sens pas obligée de lui lécher les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fils parmi mille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fils parmi mille   Présentation d'un fils parmi mille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fils parmi mille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de Khorne VS Fils de Kurze
» Les fils de la putréfaction
» Un petit fils de papy
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: