LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Cabale des Songes dévoyés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:46:48

Ho ho ho, mais ça fait une éternité que je ne suis pas venu !! Sans doute pris dans le flot des cours universitaires et de mes projets persos j'ai oublié de vous faire part de l'avancement de mon armée Thousand Sons...

Je profite de la campagne venexian sector qui a vu ce week end mon armée s'insérer sur la planète Kaelonia

Alors sans plus attendre je vous présente mon travail loin d'être terminé pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà en tout cas une partie de ma force il manque les tzaang euuuuh les gladiateurs pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:04:48

Content de te voir poster ton armée ici, on ne te voit plus trop au club.
Tu as finis de peindre ta force?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:11:53

Arhiman et papa Magnus...bey ça doit roxer sévère...
Joli début d'ost arcanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:22:51

Salut Thyrio ! Pour le club disons que c est compliqué par rapport à mes obligations ! Je pensais avoir enfin plus de temps ce semestre mais en fait pas du tout ! J ai même plus de choses à faire qu au premier, mon voyage ethnographique demande aussi beaucoup de préparations autant sur le plan logistique qu'administratif et mon mémoire est depuis une semaine et demie en stand by... mais dès que je peux je reviens ça c est sur ! @Gatharn et béh je m'éclate comme un fou avec mes thousand sons ! Cette combo Ahriman Magnus est formidable sans compter l'effet magico dépendant qui me plait énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfdajkini
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 36
Localisation : 04 Manosque, En cours de déploiement sur Meltadon IV - Sous-Secteur Crysalis

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:42:49


Cool ta peinture !

Par contre tu ne joues pas les perso Magnus et Arhiman dans la campagne du Venexian Sector même si le combo est puissant, si?
Revenir en haut Aller en bas
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:08:42

Alors pour la campagne je joue pour l instant Harry Man Phtoter. Malnus Vermeil arrivera au cour d un scénario APOCALYPTIQUE ! Je joue ce bin vieux Harry car mon collègue joue parfois des listes de grand poète avec 2 riptide et des drones ^^ donc j équilibre :-D mais pour l instant la campagne militaire se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
lelfdajkini
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 36
Localisation : 04 Manosque, En cours de déploiement sur Meltadon IV - Sous-Secteur Crysalis

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:35:58

Ah ok XD

Voilà au moins une campagne qui se porte bien, c'est déjà ça XP
Revenir en haut Aller en bas
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:40:17

Oulàpour l instant ce fut des babatouilles ! L escalade approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfdajkini
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 36
Localisation : 04 Manosque, En cours de déploiement sur Meltadon IV - Sous-Secteur Crysalis

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:31:09

Cool, et bien pense à partager quand cela va monter en mayonnaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haakor
2 Cultiste des Dieux Sombres
Haakor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2019

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:36:32

J'aime beaucoup ton Magnus Smile

Si je devais faire une critique ce serait au niveau des socles que je trouve un peu triste mais c'est peut-être parce que j'aime travailler les socles Surprised

Mais en tout cas j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:46:46

Ah je comprends ! Mais je narrive pas à trouver la patience et la motivation pour faire de vrais beaux socles et pourtant j essaye ! Mais j ai du mal :-/ mais merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haakor
2 Cultiste des Dieux Sombres
Haakor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2019

La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:24:50

Il y a les peintures Texture de chez GW qui pourrait t'aider dans ce cas.

Elles sont très facile à utiliser, le rendu est sympa et pour les Thousands Sons il y en a une qui pourrait convenir: Agrellan Earth (je ne suis pas sûr du nom mais c'est quelque chose dans ce style là), en gros ça donne une effet de terre craquelé comme on peux trouver dans les zones arides.

Il y a des tutos sur YouTube, tu ne perdras rien à y jeter un œil Wink

Quoique dans le cas de Magnus ça peux être un problème si il "jette" son œil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale des Songes dévoyés Empty
MessageSujet: Re: La Cabale des Songes dévoyés   La Cabale des Songes dévoyés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale des Songes dévoyés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Cabale Eldar Noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: