LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)

AuteurMessage
Lion
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Ven 16 Mar - 18:48:26

Mes biens chers frères,mes biens chères sœurs,
Je partage avec vous le fruit de mon Labeur !

Vu que tout a changé en V8, après les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai créer des fiches de résumés des règles par armée.

Ces fiches sont bien commodes pour jouer vite et bien, voir indispensables pour jouer tout court, quand comme moi, vous jonglez entre plusieurs armées.

Les fichiers :

Fiche de Missions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiches officielles, Roster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Daemons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche SMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Death Guard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Thousand Sons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche DA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Astra Militarum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Inquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Deathwatch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Tyranids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Eldars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis les fichiers en format Word pour que tous le monde puisse les modifier à sa sauce. :cheers: C'est open bar à la Lion's tavern !

Avant d’imprimer, il vous suffit ainsi de supprimer les lignes que vous ne jouez jamais.

Dans les stratagèmes, la colonne de droite avec les étoiles me sert à noter/classer les stratagèmes. Vous avez sans doute une vision un peu différente selon votre armée et vous pouvez donc modifier le nombre d'étoiles.

A imprimer sur pages A4 recto/verso
Idéalement allez dans un magasin copie/impression et demander le papier le plus épais possible (250 à 300mg) pour obtenir de belles fiches cartonnées.

Je ferais la suite au fur et à mesure des sorties codex et de mon temps.

Si vous repérez des erreurs, postez ici et je corrigerai les fichiers.

Votre serviteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@modos : sujet à épingler ?

Dernière édition par Lion le Sam 17 Mar - 3:19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leolasfargues.com
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Ven 16 Mar - 19:08:12

Superbe initiative Lion. C'est dommage que les règles (des stratagèmes, des sorts, etc) soit en français et que les en têtes soient en anglais. Je vais mes les imprimer en mettant le tout en full français.

Merci à toi.

MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Ven 16 Mar - 19:20:20

Moi je préfère avoir les textes (ré-écrits en plus clair) en français et les noms (officiels) des règles en Anglais vu que je n'ai que les livres en anglais.

De toute façon, tout est en franglais dans les codex FR.

Le matos est là, comme j'ai dit à chacun d’adapter à sa sauce, en supprimant par exemple les lignes Slaanesh-Tallarn-Black Legion, etc. si vous n'en jouez jamais.
c3po
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Ven 16 Mar - 20:23:27

super, par contre pour les SMC Night Lords il y a une petite erreur
le trait de seigneur de guerre Night lords permet une relance par phase et non par bataille

mais c'est une super initiative ! Smile
Lion

MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Ven 16 Mar - 22:53:34

En effet, c'est bcp mieux une fois par tour ! C'est corrigé.

Merci de me faire remonter les erreurs.

Ce n'est que là 2ème de repérée jusqu'ici.

Je peux garantir qu'il y en a très peu qui se sont glissées dans l'ensemble de mon travail.

De plus, les fichiers seront mis à jour au fur et à mesure, à chaque erreur, mais aussi à chaque FAQ, CA, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)
Page 1 sur 1