LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons

AuteurMessage
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Lun 12 Fév - 8:32:28

Bonjour, bonjour,

Alors beaucoup me connaissent à travers le Tifo pour ma garde loyaliste (n'est-ce pas Skaw Smile ) mais depuis quelques temps je rêvais de me tourner vers les dieux noirs et surtout celui que je préfère Tzeentch. La sortie du dex Thousand Sons me donne une furieuse envie de peindre cette armée d'améliorer grandement mes capacités de peinture pour embellir mes futurs sujets sur Gilgamesh (oui je m'y suis inscris en amont). J'hésite encore sur le schéma de peinture mais je suis sur et certains de les poser sur des socles sablonneux chauds et j'espère avec des ruines marbrées blanches... Enfin tout ça c'est pour le projet !

Plus concrètement je m'appelle Adrien, je suis âgé de 25 ans et suis actuellement étudiant (de nouveau...) sur Bordeaux en Anthropologie Sociale et Culturelle. Ce projet thousand sons commencera lors d'une première acquisition de figurines soit fin février soit début mars.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Lun 12 Fév - 12:06:09

Comment est votre blanquette?

Bienvenue Lee!

Ici, tu devrais trouver pas mal de reponses et de sources d'inspiration.

Note pour Samegave: tu apprecieras le fait que je ne fasse plus mention des avis eclaires... ^^

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeeCouchette

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Lun 12 Fév - 13:02:33

La blanquette est bonne, les arcanes noirs sont à ma portée MWOUAHAHAHAHA , les thousand sons vont faire trembler la galaxie enfin j'espère

"Quoi Heinrich, un hérétic astartes ? AH ! c'est un postiche" OSS 117 35 785, Ser Lucien Bramart
skaw
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mar 13 Fév - 0:02:06

Bienvenue ici Lee,

Konrad Curze

*Séphora a écrit:
Skaw est la voix de la sagesse
LeeCouchette

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mar 13 Fév - 7:39:50

Merci merci !
skappa
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mar 13 Fév - 15:01:35

Anthropologie sociale et culturelle ? Encore un terme pour Faculté de lettres, licence psycho, futur manager Mc Do ?

Et bienvunu ici bas Wink
LeeCouchette

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mar 13 Fév - 23:00:23

Pour l'instant je me destine à la recherche, notamment sur l'ethnicité/politique/éducation/Histoire en Côte d'Ivoire enfin c'est le but, mais après 2 ans de taff sans substance pour des grosses boîtes je préfère tenter ma chance dans l'émancipation intellectuelle et puis au pire réaliser l'anthropologie de mc do est une bonne base et c'est mieux que de simplement subir le truc Wink mais merci pour le message de bienvenue Smile
samegave
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mer 14 Fév - 10:22:50

*Celtic_cauldron a écrit:
Comment est votre blanquette?

Bienvenue Lee!

Ici, tu devrais trouver pas mal de reponses et de sources d'inspiration.

Note pour Samegave: tu apprecieras le fait que je ne fasse plus mention des avis eclaires... ^^

Celtic_Cauldron
troll mode : on
l'avantage quand on est con comme une pelle, c'est que ca marche pour tout XD

troll mode : off

Bienvenue ici Lee Smile Anthropologue et thousand sons (poussière tout ca), coïcidence ? Je ne crois pas. Tzeentch a des projets pour toi mon ami Wink
LeeCouchette

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mer 14 Fév - 10:54:49

Exactement la quête de savoir m'anime aussi bien dans la vraie vie que dans l'univers 40k... (bon ma bibliothèque pas interdite commandée sur La redoufhdfdfghdfh s'est effondrée au moment où j'aillais y placer me nouveau codex, et c'est véridique !!!)
samegave
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mer 14 Fév - 13:07:23

le poids de la culture XD
LeeCouchette

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Mer 14 Fév - 15:27:08

C'en était trop, sans doute une bibliothèque sponsorisée par le faux empereur, car "le savoir c'est le pouvoir"
Thoringar
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Jeu 15 Fév - 20:58:05

"Attendez, c'était lesquels chinois qui étaient alliés aux nazis ? -.... Les japonais ?"

LeeCouchette ? Mais qui s'occupe de trouver les noms au bureau ?
Bienvenue dans la faille Very Happy
LeeCouchette

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Jeu 15 Fév - 22:13:48

Quitte à rencontrer monsieur Lee il vaut mieux une bonne couverture. Sinon on serait dans de beaux draps
*khornate_lapin
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Sam 17 Fév - 12:15:15

Haha, M. Van Cleef, on cherche ici la triste colline? il n'y a pas de bons, dans le warp, que des brutes et des truands!
La galaxie se divise en deux catégories : ceux qui ont une hache tronçonneuse et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Aller, apporte ton crâne sorcier!

LeeCouchette

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    Sam 17 Fév - 13:18:53

Aaaaaaah les westerns de Sergio Leone <3 <3 <3 Lee Van Cleef vive le Bon la Brute et le Truand mais aussi Et pour quelques dollars de plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons    

LeeCouchette, métier rêvé, prêtre chamanique des thousand sons
Page 1 sur 1