LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traquenard sur Kalidos

Aller en bas 
AuteurMessage
silenoz
Croisé Noir
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

MessageSujet: Traquenard sur Kalidos    Jeu 30 Nov - 22:54:47

[notes HRP] Voici le fluff de la partie apocalypse que nous livrerons ce weekend , 132 000 pts d'armée présent dont bien sur je vous ferrez un rapport détaillé en photo et fluff [/notes HRP]

quelque part dans le secteur Stygies

- Vous avez perdu Czevak .

Arhiman jubilait . Après tant de siècles , il touchait enfin au but . Il tenait l’inquisiteur entre ses mains et il lui avait arraché l'information qu'il attendait depuis longtemps . Le sorcier était parvenu jusqu’à la Bibliothèque interdite et nul ne savait vraiment ce qu'il y avait trouvé . Mais le ton hautain et narquois de ce dernier laissait entrevoir à l'inquisiteur le pire .

- Si vous avez ce que vous voulez , finissons en ...

- Non mon bon ami , je vous veux à coté de moi le jour ou je réduirais en cendres ton faible Imperium que tu aimes tant . Je veux voir dans tes yeux la détresse de savoir que tu es responsable de tout ce qu'il va arriver bientôt .

***

Maccrage

- Seigneur et Primarque , les hérétiques font retraite ! C'est une Victoire . La Death guard semble reculer sur tout les fronts , les rapports font état d'une fuite massives des forces chaotiques dans tout le secteur d'Ultramar .

- Non mes braves soldats , nous venons simplement de gagner la première manche . Mais le chemin de la victoire est encore long et nombreux seront nos Frères à mourir pour le salut de L'imperium , pour le salut de l'humanité ! Sur un millier de monde , les forces du chaos détruisent en se moment même ce que nous avons eu tant de mal à bâtir . Mobilisé vous mes amis , et jurons de ne déposer les armes que quand les couleurs , nos belles couleurs , flotteront à nouveau sur le palais de l'empereur .

Ainsi Guilliman parlait , et ainsi les forces loyalistes continueraient de mener le combat jusqu’à l'extinction finale d'une des deux parties .

***

Dans le warp

- Mes enfants , mes jouets , l'issu est proche . Ma volonté serra bientôt faites et le grand plan de Tzeentch éclatera au grand jour .

Tout ce passe exactement comme prévu , cette idiot bouffi de Nurgle à mordu à l’hameçon dans la Faille . Ce fou sanguinaire de Khorne , si facilement jaloux , ne fut pas le plus difficile à convaincre de l’intérêt de détourner certaines de ses plus puissantes forces pour répandre la mort à mon profit . Slaneesh , avide de sensations , fut très vide séduit par les idées que je lui glissa à l'oreille .

- Magnus , mon fils prodigue , apporte la volonté de L'architecte du changement au monde , que la volonté de Tzeentch s'impose à cette univers , comme aux autres .

***

Barge de bataille "Allfather's Honour " des Space Wolves

- Mes frères , La Perte de Fenris et du Roc fut une tragédie mais nous devons continuer la guerre ! Pour Russ , Pour l'Empereur et pour tout les nôtres tombés au combats , nous n'avons pas le choix . Pistons les thousands sons , traquons les , et que nos crocs se jettent sur leurs nuques au moment ou ils s'y attendrons le moins .

Tout les Wolves présent acclamèrent Logan Grimmnar , bien qu'il se lisait sur son visage une forme de peur . Il allait engagé tout ce qu'il restait de son chapitre dans une campagne pour le moins incertaine , et un échec signifierait purement et simplement la fin de la ligné des Fils de Russ . Allait-il resté dans l'histoire comme le fourvoyeur des frères du loup ? L'idée lui était insupportable mais il ne pouvait faire machine arriere .
IL leva derechef sa corne et hurla une nouvelle fois

- Pour Russ , Pour l'Empereur , POUR LES SPACES WOLVES !

***
Dans la galaxie , sur un millard de monde , il n'y a que la guerre !

Le secteur Stygies était en flammes depuis l'assaut initial de Tzeentch . L'influence maléfique de Tzeentch se répandait partout dans le système jouant allégrement du temps , de l'espace et des planètes . Mais après un assaut brutal et la chute de plusieurs monde , l'invasion patinait : Mordian n’était pas tombé et la féroce contre attaque impériale avait libéré certains monde .

Le Chaos et le maitre du changement gardait cependant la main , ces réserves de troupes semblait inépuisable quand celle de l'imperium se réduisait à chaque bataille . Néanmoins , de nouveaux renforts dans la zone pourrait forcer la décision aussi Magnus pressé son dieu de lui donner les moyens d'en finir .

- Tu es trop pressé mon fils , nous n'avons pas encore fini de nous amuser .

Magnus appris très vite que ce qu'il redoutait allait se produire . Une immense flotte imperiale venait de faire son apparition dans le secteur . Plus que tout , Roboute Guilliman était à sa tête . Le Cerbère rouge ne fut pas le plus enchanté d'apprendre tout cela car pour la première fois il sentait qu'il pouvait perdre la partie . Il ne connaissait que trop bien la valeur martiale de son ancien frère .

- Tout ce passe comme prévu mon fils , n'est crainte .

C'est à se moment précis qu'Arhiman arriva auprès de son Primarque et le début de la solution germa dans l'esprit de Magnus quand le premier lui révéla un des secrets qu'il apprit dans la bibliothèque interdite . Magnus sourit , decidement son dieu avait toujours plusieurs coup d'avance .

Guilliman lui aussi était au courant , Magnus était dans le système Stygies . Il savait que son élimination était prioritaire dans la grande croisade de reconquête qui devait l’emmener jusqu’à Terra . Aussi il était enclin à mettre tout les moyens disponible sur cette tache .

Le choc fut brutal , et les premières planètes chaotiques tombèrent rapidement face au génie et à la puissance supérieur de Guilliman . Magnus lui , se cachait et attendait son heure . Plus les forces impériales progressé , plus elle se divisé et plus Guilliman était vulnérable . La rencontre ne devait pourtant plus tarder et c'est sur Kalidos qu'elle se passa .

Alors que la planète était sur le point d’être prise , une immense faille Warp s'ouvrit dans le ciel et des débris éparses de flottes ruches Tyranides surgirent de celle ci . Que pouvait bien faire des tyranides ici ?

Arhiman ricanait , Czevak hurlait , Tzeentch jubilait .

Prise de cours par les Tyranides , la flotte impériale en orbite fut obligé de se desangagé au prix de nombreux vaisseaux perdus , laissant Roboute seul sur la planète , bloqué . Magnus toisa son adversaire

- Tu n'aurai jamais dut revenir Guilliman , tu n'as toujours rien compris , Père nous à menti , le Chaos détient la vérité ! Tzeench détient la Vérité !

Partout sur la planète des myriades de spore ruches tombé alors que le ciel de la cité ruche s'assombrissait , les tyranides se jetait sur les forces impériales avec férocité mais ne touchait aucunement aux forces du chaos qui progressivement sortait des cachettes .

Roboute était piégé , lui et son contingent comprenant notamment Logan Grimmnar et les restes du chapitre des Spaces Wolves . Mais alors que tout semblait perdu , une ultime intervention revint chamboulé les plans de la bataille : Un portail s'ouvrit sur la planète et des eldars en sortir . Une fois de plus , Biel tan venait en aide aux humains ....

La Grande bataille pouvait démarré et l'issu de celle ci déterminait l'avenir de l'imperium . Roboute ne pouvait tombé . Tzeentch lui savourait , son plan était une nouvelle fois parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 20
Localisation : Alsace, Norsca

MessageSujet: Re: Traquenard sur Kalidos    Dim 10 Déc - 13:10:02

Plop!

Je balance déjà une partie de mes photos de l'event :

La table qu'elle était cool










Quelques unes des armées présentes


















On se déploie et on pousse les bonhommes














































Je laisse le résumé fluff/jeu à Silenoz^^ (spoiler - le mal a gagné héhé)
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Traquenard sur Kalidos    Mar 12 Déc - 6:49:24

comme promis , les photos de l'apo que j'ai fais le week end dernier ; imperium / eldars contre Chaos /tyty avec pour la premiere fois une victoire du camp des vilains .

voila la premiere serie des photos correspondant au déploiement et tour 1 .























Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Traquenard sur Kalidos    Mar 12 Déc - 6:50:02

les regles de partie etait simpe : 5 objos au centre de la table qui valent chacun 1pts , puis 2pts et ainsi de suite suivant le tour de jeu ( jusqu'a 5pts le tour 5 ) . Chaque super lourd de +50pts vallait 2points de victoires et chaque de -50pv vallait 1pt de victoire . Le seigneur de guerre de chaque camp vallait lui aussi 1pt de victoire .

Avec la defection d'un joueur de l'imperium , nous nous sommes retrouvé à 11 et le joueur demon devint un joueur neutre chargé de foutre le bordel en pouvant fep partout ( il avait dans sa liste quand meme les 4 super demon majeur et 8 buveurs de sang )

























Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Traquenard sur Kalidos    Mar 12 Déc - 6:50:47

le chaos prit très vite les devant au score avec des fep massives sur les objos quand l'imperium resta trop longtemps en retrait , les nuées de conscrits , gaunts etc furent très dur à déloger par ceux ci . Les superlourds tombaient comme des mouches ( des le premier tour , 1 reaver imperial , 1 reaver du chaos , le warlord tomba au 3eme tour ) . Dans un baroude d'honneur impressionnant , les gentils réduiront l'ecart sur le dernier tour mais trop tard pour empecher une defaite . 46 à 54 pour le camp du mal .













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traquenard sur Kalidos    

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquenard sur Kalidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: