LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions de conversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Kraken Warriors
1 Esclave

MessageSujet: Questions de conversion   Dim 15 Oct - 18:13:15

Bonjour à vous !

Comme dis dans ma présentation j'ai comme projet de me monter une armée de mon chapitre loyaliste perso.

Désormais la gamme des marines loyalistes comprend les primaris. Les figs étant mieux proportionné que les "anciens" marines je me pose la question si il ne serait pas judicieux de partir de cette gamme pour me monter une armée de marine non-primaris.

J'aimerais utiliser les figs des Primaris pour représenter les escouades des anciens marines comme par exemple convertir une escouade d'Intercessors pour la jouer en escouade tactique.

Je souhaite faire des conversions sur mes marines comme rajouter des capes en peaux de dragon (en peaux de Kraken dans mon cas) mais j'ai un doute concernant la compatibilité des capes avec les primaris. Les capes que je souhaite utiliser sur me figs proviennent de chez Spellcrow et sont normalement mais fais pour les "anciens" marines. Les torses des Primaris étant différent je ne suis pas sur que le rendu soit beau.

Mon problème concerne juste l’esthétique de mon armée mais si les "anciens" marines offrent plus de diversité en terme de conversion je ferait l'impasse sur la gamme des Primaris.
Revenir en haut Aller en bas

Questions de conversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1