LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création bande du chaos perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azoth le Dépeceur
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Création bande du chaos perso   Jeu 12 Oct - 20:29:16

Bonjour à vous tous !

Je viens à vous avec un projet de création d'une bande du chaos.

Ce projet est née dans mon esprit après avoir joué à Shadow of War.

Les trois tribus que j'adore sont les suivantes:
- Terreur
- Ténèbres
- Mystique

Le concept de ces trois trobus me plaît énormément et je souhaite les mélanger pour obtenir une bande du chaos horrible et perturbante.

Pour faire ressortir le côté ténèbres il n'y a pas de problème vu qu'il vont vénérer le chaos universelle qui n'est pas connu pour son côté bisounours.

Pour ce qui est du mystique je peut également dire merci aux dieux du chaos car là encore je suis servit avec tout les rituels d'invocation de démon et les créations de machines démoniaque.

Par contre c'est pour faire ressortir le côté souffrance et terreur que j'ai du mal. Le concept étant la marque de fabrique des Night Lords je ne vois pas comment expliquer que mes maînés se retrouvent à utiliser les même tactiques que les Night Lords.

Pour eux la terreur est le but à atteindre et non une arme comme pour les Night Lords, du moins pour ceux qui ne serve pas les dieux du chaos.

Si vous pouviez me donner des conseils pour que mon fluff tienne la route ce serait sympa.

Dans les grandes lignes ma bande était un ancien chapitre loyaliste qui est passé au service des dieux sombres lors de l'ouverture de la Cicatrix Maledictum, leur monde se trouvant à l'intérieur.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Création bande du chaos perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1